Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chat parmi nous!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:32

Tout ce passe pour le mieux ... Enfin, pour Judicaël et Lily. Personnellement, le fait de payer pour cette nouvelle élève m'agace un peu ... Mais bon, j'en reparlerai avec mon ami ce soir ou demain.
L'inscription de la Demoiselle est donc finie, à mon tour d'aller lui montrer sa chambre ... Je pense que je vais la mettre avec Rin, elles ont cette même franchise. J'espère qu'elles vont bien s'entendre.
Lily me suis sans trop de bruit mais voilà qu'elle me demande quelque chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Au fait, Rafiel, j'ai une question a vous poser ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je t'écoute Lily."

J'espère que sa question aura aucun rapport avec ce qui s'est passé hier soir ou bien ce matin. J'espère aussi qu'elle ne me parlera pas de sentiment ou autre ... Sa question ne doit pas être trop dérangeante vu qu'elle n'a pas fouillé ma chambre, c'est déjà un soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:49

Rafiel se retour et me dit:

-Je t'écoute Lily.

-Voila, se matin quand vous êtes tomber , j'ai remarquer que vous aviez une marque sur la main droite, qu'est ce que c'est?

J'espère que ma question n'est pas trop indiscrète, je ne veut pas le mettre en colère il doit déjà payer ma dette. Sa me gêne, je le rembourserais, il faut que je me trouve un travail. Bon a chaque chose son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voila, ce matin quand vous êtes tombé , j'ai remarqué que vous aviez une marque sur la main droite, qu'est ce que c'est?"

Oh là ... Une : Elle l'a vue. Deux : Elle s'en est souvenu. Trois : Elle s'y intéresse ... Et bien, je vois quel point attaquer en premier : L’existence de cette marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne vois pas du tout de quelle marque tu parles Lily ..."

Je mens ... Et j'espère qu'elle marchera ... Je n'ai pas du tout envie qu'elle soit au courant de cette maudite marque. Vraiment ... Ce serait mauvais pour moi mais aussi pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:07

Rafiel me répondit:

-Je ne vois pas du tout de quelle marque tu parles Lily ...

Mais il me prend pour une idiote. J'ai bien vue une marque sur sa main droite quand il est tomber du lit. Je vais un peu , juste un peu insister, si il veut pas me le dire, je laisserais tomber. Après tout on a tout nos petits secrets Wink:

- Ne vous moquez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne vous moquez pas de moi."

Je reste silencieux un moment ... Merde. Bon, j'aurai bien insisté sur le fait qu'elle "n'existe pas" histoire de la persuader de sa "non existence" mais j'ai bien entendu dans sa voix qu'elle est sûre d'elle. Soyons direct donc et coupons court à tout conversation et tout interrogatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce n'est pas tes affaires." dis-je d'un ton sec.

Nous sommes bientôt arrivés à sa chambre. Je pense que je ne vais m'attarder à lui faire la visite de sa chambre ... Malheureusement, je commence à me méfier d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:25

Il me dit d'un ton sec:

-Ce n'est pas tes affaires.

Il n'avait pas tord, je m'excuse d'avoir insister. On arrive a ma chambre, je remarque qu'il y a deux lit, je partage donc une chambre. Me demande avec qui je la partage. Je m'assoie sur le lit qui n'est pas occuper et je regarde le ciel, Rafiel m'explique les horaire de réveil, de repas et tout mais moi je suis déjà très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:19

Je la voit s'installer sur le lit libre. Pendant ce temps je lui explique un peu le fonctionnement du Manoir ... Vous savez ? Tout le blabla habituel qu'il faut dire aux nouveaux et nouvelles : Les Horaires, les Règles, les Lieux interdits etc.
Bref, après cela, je pense que je vais la laisser un peu tranquille ... Cela me permettra de me changer un peu les idées aussi ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu partages ta chambre avec Rin Yazu. Une petite fille douée en Alchimie à ce qu'il paraît."

Cela n'a pas l'air de la gêner plus que ça ... J'ai donc fait un bon choix. C'est déjà ça. Je quitte doucement la chambre avec comme dernière paroles : "Bonne journée à toi, Lily."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat parmi nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat parmi nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ash raconte nous une histoire
» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
» La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.
» Chat box Power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: