Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
3eme symptômes ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
3eme symptômes ... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
3eme symptômes ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
3eme symptômes ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
3eme symptômes ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
3eme symptômes ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3eme symptômes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:32

Yushiki Tsubasa est pris d'une soudaine crise assez violente. Rafiel et Judicaël sont rapidement sur les lieux et le Directeur prend des mesures immédiates. Pourquoi un tel comportement ?
Le Gardien doit rester sur place sur l'ordre de son Sage, accompagnée de la mignonne renarde Lya Kanda toujours inquiète de l'état de Yushiki ...

3eme symptômes :
Folie et délires violents
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Cela fait quelques heures que je me suis permis de prendre une chaise, de m'asseoir dessus et de poser mes pieds sur le bord de lit. silencieux, surveillant Yushiki qui semble vraiment affligé par le sort de lumière de Judicaël ...
Moi-même, je ne suis pas tranquille. Je n'ai jamais imaginé une telle puissante, une telle pureté dans cette lumière ... Mais passons.

La petite Lya, elle, était restée près du jeune homme ... Avec un profond respect, elle ne disait rien du tout. Elle s'est endormie peut-être ? Peu importe, c'est pas mes affaires ... Mais a-t-elle seulement conscience qu'elle est en danger ? Dois-je le lui dire ou bien ..? Franchement, je ne sais pas. Mon boulot est de protéger le lieu et ses habitants m'enfin ... Si il se mettent en danger tout seul, ça m'emmerde ...

Râh puis merde ! ...
En fait, ce qui m'embête le plus, c'est Yushiki ... Que ... Non, qui sera-t-il à son réveil ?

Mais pour le moment, silence ... D'ailleurs, je m'occupe avec l'un de mes couteaux d'argent, pour faire passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:26

Je me remet petit à petit de ses derniers événement. Tout cela s'est passer si vite, je n'ai pas pu réagir ou faire quoi que se soit... Se qui me rassure, c'est qu'il s'est calmer mais pour combien de temps?

Je repris mes prières en silence... Si seulement les dieux pouvaient entendent mes prières.... J'ouvrir les yeux quelques minutes plus tard et repris le pliage de mes grues. J'en ai fait que 25... J'espère que je réussirais a toutes les faire... Oh j'ai un peu mal a la tête, que m'arrive-t-il?

Ame est a coté de moi, il surveille Yushiki mais aussi Rafiel. J'espère que Rafiel s'en veut un peu, il est un peu responsables de l'état actuel de Yushiki:

-Lya, mange un peu, me dit Ame

Je regarde le plateau qu'on m'avait apporter. Je n'avait aucune faims et je repris mon pliage sans répondre a Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Mon regard était rivé sur mon jonglage ... mais, intrigué, je regarde Ame et Lya ...
Elle n'avait pas mangé ? Comment peut-elle faire ça ... Déjà moi, ça m'embête bien de rester là, à m'ennuyer comme pas possible, mais si en plus j'avais faim, ce serait l'enfer !
Mais non, on dirait que la jeune kitsune était tellement à fond sur son pliage de grues qu'elle en avait oublié les choses importantes pour vivre !

C'est pas vrai ... Va falloir que j'abandonne mon poste quelques minutes pour la nourrir peut-être ?! Bordel ...
Je me lève donc, en soupirant fortement, claquant mes mains sur mes genoux pour me redresser de ma chaise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« *soupir* Je m'absente un moment ... »

Genre, vous croyez sérieusement que j'aurai dit la raison de mon départ ? Nan, certainement pas, surtout lorsque la raison est de prendre soin d'autrui ! Tsssss ... Et franchement, ce n'est que pour la survie de Lya, car c'est mon job, point.
Mais voilà qu'à peine j'ai touché la poignée de porte de l'infirmerie, Yushiki semble avoir repris une certaine activité ...
Des plus étranges ...

Je me dirige donc vers lui, en pensant qu'il peut s'agir de simples convulsions ... ou peut-être bien que c'est bien moins grave et qu'il s'agit juste d'un mauvais rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Voila quelque temps que cela m'arrive maintenant. Combien de temps encore cela va durer? Que va t-il se passer ensuite? Je pense que personne ne peut le savoir. Suis-je mort? Je me souviens juste de...du directeur me jetant une dague sur le visage et plus rien.

-Ne t'en fait pas Yushiki. Tu va bien.

J'entendis Reisuke qui tentais de me rassurer. Ce qui fis son effet.

-Que se passe t-il Reisuke? Je ne sent plus rien. Je ne vois plus rien.

-Rien de bien grave rassure toi. Ton directeur ta sauver la vie et celle des autres par la même occasion. Ce que le directeur ta fait ma fait mal mais ma aussi énormément renforcé.

Soudain. J'entend de moins en moins bien la voix de Reisuke et laisse apparaitre une voix beaucoup plus sinistre.

-"Yushiki...Mon enfant. Crois tu vraiment pouvoir te défaire de moi? Ton propre père! Jamais tu ne pourra m'extraire de ton esprit. Nous ne faisons plus qu'un désormais et bientot tu connaitra une mort lente et douloureuse."

Bon sang! Mais que se passe t-il? Je ne contrôle plus mon corps. Je commence donc a avoir des convulsions. Soudain, je sent mon bras se reculer, mon poing se serrer et frapper au niveau des côtes droites et un grand craquement.

-Oh? On dirais que se petit gardien a perdu quelques morceaux hahahahaha!!!!

Non! Je ne voulais pas! Je doit faire quelque chose je ne peut pas laisser mon père prendre le dessus. Mais que faire?


Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:06

Alors je ne doutais pas un seul instant de mon futur proche, je n'avais aucune garde. Et de si près, on ne pouvait absolument pas me rater ...
C'est alors que l'imprévu se fait : Yushiki me frappe en plein thorax, dans les côtes plus précisément ! Et bordel que ça fait un mal de chien ! Je suis même envoyé contre le mur d'en face.

Je reste un petit instant, le dos contre le mur, assis à mes tenir les côtes, le regard assassin tandis qu'une voix retentit :


"Oh? On dirais que se petit gardien a perdu quelques morceaux hahahahaha!!!!"

Bordel ... Bordel ... Tu n'es pas humain ... Et tu n'es pas celui que je connais ...
Crois-moi, lorsque je me serai levé, je vais te faire taire ... 'foiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Oh mon dieu! Je vois Rafiel volé jusqu'au mur qui se situe en face de moi. Il se sert de mon corps pour faire du mal a mes proches. Je doit stopper ça mais comment? Je vois Rafiel avec un regard aussi noir quel e voile de la mort. a coup sûr si il arrive a se relevé il va pas me louper. Peut être même pire.
Soudain, mon père se retourne vers Lya.

(latin) - Malheureusement mon pauvre Rafiel je n'est pas le droit de te tuer. Quel dommage sa aurait était l'occasion rêver. Mais cette fille...elle vaut moins que ta vie non? Sa ne te dérange pas si je lui montre ce que c'est de souffrir réellement j'imagine ?

Ah se moment précis j'ai eu comme un déclique et ma rage est monté a une vitesse fulgurante. Il frappe Ame qui vole a travers la salle et attrape violemment le bras de Lya et au moment où il lève le bras je reprend quelque peu le contrôle de mon corps. Je stop net mon bras et tourne mon regard en direction de Rafiel.
Je t'en supplie Rafiel, c'est le moment de me mettre au tapis. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:41

Mon regard s’intensifie d'un rouge sang au fur et à mesure que le temps passe, que ma douleur réveille ce sang qui n'est mien et que ce langage latin trouve mes oreilles ...
Je vais te corriger de suite ... tout ce que tu viens de dire ...

Je me lève, me tenant encore mes côtes un court instant. Jugeant du regard l'ennemi : Yushiki n'est plus celui qu'il était, c'est certain et pourtant ... Lorsque mes yeux rencontrent ceux du jeune, j'ai pu ressentir une certaine maîtrise et ... peut-être même une certaine pitié ...

C'est alors, ma décision est prise avec un certain sourire inconscient :  Je vais l'achever ~

Je ne perd pas cette précieuse seconde qu'offre le jeune exorciste, et je charge vers l'ennemi ! Me voici en train de plaquer le pauvre Yushiki à son lit, un couteau déjà planté dans sa main droite au matelas, un autre prêt à lui trancher la gorge.

Du sang ... Du sang ... Offre m'en plus, démon ... Car tu es très bien ... qui je suis ... réellement ... n'est-ce pas ~❤
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

Je ne compris pas tout se qu'il se passer. Ame venez de voler contre le mur et Rafiel s'est pris un coup qui cassa surement quelque cotes. Je uis paralyser par la peur, je ne reconnait plus Yushiki, enfin si juste un instant. Un très court instant pendant le quel Rafiel en a profiter pour planter un couteau dans la main de Yushiki.

Sans comprendre se que je fessait, je pousse Rafiel du lit et cria:

-NE LE TUER PAS !!!!

Je suis entre le lit et Rafiel. Ame repris ses esprit tout doucement et regarde la scène. Mon corps avait bouger tout seul, enfin c'étais l'impression que je ressentais:

- Si vous voulez le tuer, il faudra me passer sur le corps....

Un silence se créa. Je sais que Yushiki n'était plus lui mais je sais qu'il n'a pas complètement disparue et qu'il reste encore un espoir. Je reste planter la et ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"NE LE TUEZ PAS !!!!"

Déjà que l'hurlement de la jeune fille avait fait réalisé Rafiel qu'il allait très certainement faire une connerie ... La voilà qu'elle se retrouve entre lui et Yushiki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si vous voulez le tuer, il faudra me passer sur le corps ..."

Pourquoi ..? Pourquoi fait-tu ça ..? Il est dangereux, il n'est plus ce qu'il est ... Alors pourquoi tu le protèges ?
Rafiel se calme ... et range le couteau qui menaçait de couper la gorge du jeune exorciste, qui tombe inconscient quasi de suite. Il retire ensuite le couteau planté dans la main du jeune, puis descend du lit, donnant raison à Lya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Surveille-le.» ordonne-t-il à la jeune fille.

Puis il part de l'infirmerie avec hâte. Se calmer ou bien aller voir Judicaël en premier ? Il prend le risque d'aller voir son ami malgré son état d'adrénaline ... car au stade 2, il n'est pas très "sociable" notre Gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:12

Je n'aime absolument pas cette situation ... Vraiment, et j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, j'arrive à cette même conclusion : Yushiki n'est plus "humain" ... Mais est-il pour autant Démon ? ... Étrangement, je n'y crois pas ... Malgré cette aura malfaisante. Le problème étant que ma dague de lumière l'aurai achevé ... Du moins, fait disparaître de la surface de la Terre, le laissant rejoindre les Enfers.

Je tient ma tête entre les mains, penché sur mon bureau, grommelant ... Je déteste ne pas savoir ... ne pas comprendre. Puis, Rafiel ne peut avoir juste : Le Démon Blanc aux yeux bleus ? Pffff, foutaises ... Légende !

Voilà que la porte s'ouvre avec fracas ! Nom de Dieu ! Je me redresse, pointe de suite mon desert eagle sur la personne en face de moi par pur réflexe ... ou voir de stress. Le Gardien ... Me voici énervé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« BORDEL RAFIEL ! QU'EST-CE QUE TU FOUT ?! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hey ! Tu vas baisser d'un ton de suite, ok ?!»

Attends ... il a osé me crier dessus là ? Oh ... Oh, je sais ... Il est en stade d'adrénaline, ce qui voudrais dire ... qu'il y a eu un combat, un affrontement ..?
Je baisse mon arme, et reste silencieux face à mon ami. Inutile de se crier dessus et d'argumenter, cela ne fait perdre que du temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est bon, tu m'écoutes ? Yushiki ... Argh ...» annonce-t-il en se tenant les côtes. « Il m'a pété les côtes cet enfoiré ... cette chose ... »

"Cette chose" ... Je vois de quoi il parle comme je l'ignore ... En tout cas, il annonce une dernière fois avant de partir hâtivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Va voir ... moi, je ... dois me calmer ... »

J'espère que ce n'est absolument pas grave ... Il ... que s'est passé en fait ..? Je le saurai sur place ? Et Lya Kanda n'était-elle pas sur place ?! Dieu ... faites qu'il n'y ait aucun mort, ni blessé ...

Je me dépêche donc d'aller à l'infirmerie. Et une fois sur le lieu, je remarque Lya et Yushiki, calmes malgré les quelques tâchés de sang et le petit bordel dans la salle ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ... Tout va ... bien ..? » demandais-je donc à la seule personne capable de me répondre : Lya
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

Le gardien part de l'infirmerie. Je m'écroule au sol car la peur et le stresse quitte mon corps. Âme, un peu sonné de son coup, viens me voir:

-Lya... Ça va?

-Oui je vais bien Âme.

Je sens l'inquiétude dans sa voix et aussi dans ses yeux. Je me relève, fouille un peu les placard de l'infirmerie pour trouver des bandes. J'en trouve et décide de soigner moi même la main de Yushiki. Je désinfecte la blessure qui n'est pas belle du tout.

Yushiki est tellement inconscient, qu'il ne réagit pas au désinfectant. Je mit ensuite la bande quand soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvrit: C'était le directeur. Il est un peu essouffler:

- ... Tout va ... bien ..?

-Oui je vais bien.

A ma réponse, Âme fit une tête qui voulais dire que je mentais et partie vers le directeur:

-Monsieur, il y a quelque chose en Yushiki qui est bon et lumineux mais aussi quelque chose d'obscure et qui est beaucoup plus puissant que la part de lumière en Yushiki....
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:01

J'écoute donc attentivement ce que me dit Lya et Ame. Et les paroles de l'esprit kitsune me fait froncer les sourcils. Il y aurait deux "esprits" qui hantent Yushiki ? Ce n'est pas impossible, mais ce n'est absolument pas bon ...
Je m'approche donc du jeune élève inconscient, remarque le bandage à la main qui avait été tâché par la sang. Mais bien sûr, le sang ... Il me faudrait un peu de sang ... Mais tout d'abord, vu que le danger semble être parti, je devrais m'occuper de Lya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Va te reposer. Je vais m'occuper de Yushiki .. » demandais-je en posant une main sur l'épaule de Lya

Il est vrai qu'elle est toujours restée à ses côtés, de plus ... Grâce aux grues de papiers qu'elle a faites, je comprend clairement qu'elle n'a jamais quitté le chevet de Yushiki. Peut-être même qu'elle n'a jamais dormi.
Je ne sais pas ce qui est arrivé lorsque le Gardien était là, mais je de vine bien que la blessure à la main de Yushiki n'est pas là pas hasard ...

D'ailleurs, avant même que la jeune fille kitsune ne fasse quoi que ce soit, l'examine le bandage puis la main en enlevant les bandes ... ... Plus rien ... Yushiki n'avait qu'une légère cicatrice au milieu de la main. Régénération ..? Est-ce parti d'un pouvoir de lumière ou bien d'un pouvoir obscur ..?
Je laisse de côté cette interrogation, et regarde Lya, attendant qu'elle aille se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38

Je regarde se que le directeur fait a Yushiki. Il lui retire juste sa bande donc je ne m'en préoccupe pas plus. Je continue mes pliages, plus que 30 et je serai arriver a mon objectif. Soudain, le directeur pose sa main sur mon épaules est me dit:

- Va te reposer. Je vais m'occuper de Yushiki ...

- Non ça va aller

Je sais que Âme me regarde avec insistance pour que je me repos, mais Yushiki a besoin d'aide. J'entendis même Âme soupirais a cause de mon refus. Mon assiettes est toujours la et je n'y ai pas encore toucher. Oh.... Je n'ai plus de papier pour mes grues:

-Monsieur, est ce que vous pourriez m'apporter du papier, je n'en ai plus s'il vous plait.

J'espère que les dieux entendront mon souhait et mes prières pour sauver Yushiki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme symptômes ... Empty
MessageSujet: Re: 3eme symptômes ...   3eme symptômes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme symptômes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme symptômes ...
» 1ers symptômes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Guérison Yushiki-
Sauter vers: