Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Un chat parmi nous! Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Un chat parmi nous! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Un chat parmi nous! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 Un chat parmi nous!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

Par une belle nuit de pleine lune, au manoir Vaan tous est calme. Enfin presque calme, dans le hall de se manoir, une petite créature le traversa et se dirigea dans la cuisine. Eh oui, cette petite bête étais affamer, comment je le sais? Eh bien c'est moi.
Je me suis introduit discrètement dans le manoir pour me nourrir.
Errer dans une forêt est épuisant, mais je ne dois pas abandonner. Arriver dans les cuisines, je me mit a parcourir la cuisine partout. Je trouve de quoi manger et le mangea. Mais mon repas fut interrompu par des bruits de pas qui venais vers la cuisine, je me cacha et attendis de voir qui c'étais ....
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:40

... Hum ? Ce n'est pas souvent que je me réveille en plein sommeil ... Mais bizarrement, je ne suis pas plus fatigué que ça, par contre j'ai un mauvais pressentiment. Je me lève, puis m'habille rapidement, tant pis si je ne suis pas présentable, je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un de levé. Je regarde par la fenêtre, la lune est pleine ... C'est joli ~ C'est peut-être pour ça que je me suis réveillé ! Ha ha ha ! Nan, c'est autre chose ...
Je sort de ma chambre, referme derrière moi puis je fait un tour dans le manoir. J'arrive dans le hall, rien, dans le jardin, pas un chat. J'arrive vers la cuisine ... J'allume la lumière et je découvre un désastre. La cuisine était sans dessus dessous ! Puis cette nourriture par terre !
Je reste silencieux, j'avais pourtant tout nettoyer. Quelqu'un est venu manger quelque chose sans nettoyer ni ranger après !! Alors ça, c'est vraiment immonde comme comportement ... Digne d'un animal ...
Je soupire. Bon, je vais nettoyer ça, hors de question de laisser une seule trace dans cette cuisine ! Je commence donc à tout laver, je sifflote un air ~ Autant faire des heures sup' de bonne humeur ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Nyan nyan ~ Nyan nyan ~ Ni-hao nyan ~"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:49

La personne est un jeune homme, qui était-il? Je devait rester cacher, j’espérais juste qu'il ne me trouve pas. J'ai peur qu'il me vire ou me chasse a coup de balayer comme tous les autres personnes ont fait. Toujours dans ma cachette, je l'observe entrain de nettoyer et il chantonnée une musique:

-Nyan nyan ~ Nyan nyan ~ Ni-hao nyan

A trop me pencher, je tombe de ma cachette et me retrouve nez a nez avec l'inconnue... Qu'est ce qu'il allait m'arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:04

J'avais bien commencé mon nettoyage lorsque tout à coup, un chat tombe directement sous mes yeux ... Je suis resté sans voix. Depuis quand ce chat est ici ? Puis d'où est-ce qu'il tombe ? Et comme ce fait-il qu'il soit si mignon ? ~
Je sourit puis fait en sorte de ne pas effrayer la créature. Au contraire, lui donner confiance, lui transmettre le message suivant :
"J'aime les chats !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonsoir ~ C'est toi qui a fait tout ce remue ménage ? Ce n'est pas grave, j'imagine que tu avais faim. C'est oublié d'accord ?"

Je laisse le chat libre de ses mouvements, pendant ce temps, je sors une petite coupelle d'une des armoires contenant la vaisselle. Je la pose sur un plan de travail puis je la remplit de lait frais. J'espère qu'il sera à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:10

Le jeune homme me regarde, puis me sourit et me dit:

-Bonsoir ~ C'est toi qui a fait tout ce remue ménage ? Ce n'est pas grave, j'imagine que tu avais faim. C'est oublié d'accord ?

Ouf! Il doit aimer les chats car il sortit une coupelle et la rempli de lait. Je monte sur le plan de travail,je renifle le lait de méfiance et me lit a le boire. J'avais justement soif sa tomber bien. Après avoir tout bu, je me lécha une patte et la passa derrière mes oreilles. Je regarde encore ce jeune homme et me mit a miauler:

-Miaou miiaaou ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:36

J'observe ce beau chat noir. Je vois que le lait est à sa convenance, c'est bien ^^ Pendant ce temps, je continue un peu mon nettoyage, j'avais quasiment fini. Je regarde de temps en temps l'animal, je me demande si il appartient à quelqu'un ... Ou si il est sauvage. Râh ! J'aurai bien aimé le garder ! Mais j'en connaît un qui va me crier dessus ... Puis zut !

"Miaou miiaaou ... :3"

Trop chou ~ Je me dirige vers le chat puis lui demande directement (Oui je sais, je parle à un animal, et alors ?! Je sais très bien que je n'aurai pas forcément une réponse directe hein ? ><').

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon mon petit ... Ou ma petite ! Tu vas rester cette nuit ici, le temps que je signale ta disparition. Ton maître doit s'inquiéter, enfin, si tu en as un ... hum ?"dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:29

Il s'approche de moi et me dit tout en souriant:

-Bon mon petit ... Ou ma petite ! Tu vas rester cette nuit ici, le temps que je signale ta disparition. Ton maître doit s'inquiéter, enfin, si tu en as un ... hum ?

J'espère juste qu'il ne me fera pas dormir avec lui car il aura une très mauvaise surprise le lendemain. Je miaule pour montrer ma joie. Je m'étire et passe une dernière fois ma patte derrière mon oreille droite. Je suis fatiguer a force de cavaler dans la forêt, et maintenant que j'ai le ventre rempli, elle s’empare de moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:47

Oh oh ! Et bien, on dirait que le fait de rester un soir au Manoir fait plaisir à mon interlocuteur ou interlocutrice ... Je réfléchit un peu : Où vais-je pouvoir la faire dormir ? Déjà, pas dans un lieu avec du passage. Pas dans une classe, ni les vestiaires ... L'infirmerie ? Non, je vais déranger le Doc' ... Pas le jardin intérieur ... La cuisine ? Hum, non, il fait assez froid dans la cuisine ... Bon et bien je vais l'emmener avec moi, dans ma chambre. J'ai certainement un petit coin pour elle au pieu du lit ou sur l'étagère ! Les chats aiment être en hauteur ^^ Pour ce qui est du "panier", je lui prêterai un de mes draps. Problème résolu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, si tu veux bien me suivre ~ Tu vas dormir dans ma chambre, tu auras ton petit coin douillet."

J'espère que l'animal m'a compris et qu'il me suivra ... Sinon, je serai obligé de le porter, pas que ça me dérange hein ? J'aurai juste quelques poils de chat sur mes vêtements, puis peut-être quelques griffures si ce chat n'aime pas être porté ><' Si je peut éviter cela, ce serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:53

Le jeune homme remarqua ma fatigue et me dit:

-Et bien, si tu veux bien me suivre ~ Tu vas dormir dans ma chambre, tu auras ton petit coin douillet.

Je miaula, il me fait signe et nous sortons de la cuisine. J'observe le couloir en même temps, mes parent me manque. Je regarde le collier que je porte autour du cou avant d'arriver dans sa chambre. Quand je vis le lit, je monte dessus et m'étira un bon coups avant de tournée en ronde et de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:03

Je remarque que le chat me suis. L'animal à l'air curieux ... Ou bien il est observateur, il regarde un peu partout. Cela doit lui changer de la petite maison de son Maître peut-être ... Va falloir que je rédige une petite affiche pour sa disparition, il faut que j'y pense.
J'insère ma clé de chambre puis ouvre la porte. LE chat ne perd pas une seconde pour s'emparer du lit, cela me fait sourire ^^ Je referme derrière moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, je vois que tu préfères le lit. Bonne nuit ~"
Je regarde quelques instant le chat, il a l'air endormi ... Et bien ! Comme quoi, la vie d'un chat peut être très mouvementée et fatigante ! De mon côte, je m'installe à mon petit bureau, je prend une feuille, ma plume et commence à rédiger ...

Jeune Chat Noir retrouvé.
Porte un collier.
Me contacter : 555 110 127

Je ne vois pas quoi mettre d'autre ... Je ne sais pas son nom. Je n'aurai même pas regardé si ce chat était tatoué ou si l'adresse de son Maître se trouve sur le collier. Je ne vais pas le déranger. Je verrai ça demain, je laisse mon travail comme ça. Je m'étire puis quitte mon bureau. La fatigue se fait sentir ... Je vais essayer de me glisser dans mon lit sans déranger l'animal qui avait l'air très bien installé.
J'arrive tout de même à m'allonger et à trouver une bonne position pour dormir ~


Le Lendemain


Je me réveille doucement … Quelque chose me gêne, je me sens comme serré, étouffé … A l'étroit dans mon lit. J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi … Il y a quelquechose dans mon lit. Autre chose que moi, le chat aurait-fait une poussée de croissance pour devenir un tigre ? MA vision est floue, je suis un peu dans le brouillard. Je secoue la tête puis me frotte les yeux. JE regarde encore une fois en direction de … de … QUOI ? Une fille ?! Je sursaute puis essaye de sortir de mon lit sans la réveiller. Oh my God … Que fait-elle ici ?! Je tombe du lit maladroitement, la tête la première … Je m'assois correctement puis regarde la jeune fille. Elle se réveille tout doucement. Je n'attend pas une seconde pour lui demander son identité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Qui êtes-vous ?! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«  Je m'appelle Lily »

Je me relève puis essaye de faire en sorte d'être convenable … Je remet bien mes vêtements puis me coiffe rapidement, puis surtout, je cache de manière la plus naturelle que possible ma main droite ~ Il me semble qu'elle n'a rien remarqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lily donc ... Si je suis assez logique, tu étais le chat d'hier soir ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oui »

Elle retire son chapeau … Je vois des oreilles de chat toutes noires.  Effectivement, c'était bien elle ...  Je reste silencieux un instant, puis je reprend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je vois ... Hum .. » Je regarde l'heure « Il va falloir que je me prépare ... »

Je vais donc choisir des vêtement propres puis me dirige vers ma petite salle de bain privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu resteras ici le temps que je m'occupe du petit déjeuner des internes, je t'apporterai de quoi manger »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« D'accord » dit-elle en remettant son chapeau

Sur ce, je vais prendre ma douche. Je me prépare soigneusement comme chaque matin … Cette situation me gêne un peu … Je hais dormir avec quelqu'un, de plus une jeune femme que je connaît à peine ! Je me dégoûte … Même si rien de tout cela n'était voulu, cela me rappelle de mauvais souvenirs. Je met mes gants blancs avec élégance … J'espère qu'elle n'a rien vu, ou alors, qu'elle l'oubliera facilement … Après avoir fini de me préparer, je retourne voir Lily.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ne touche pas à mes affaires lorsque je ne serai plus là. Tu peux te rendormir si tu le souhaites, mais ce soir tu auras ta chambre. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«A part dormir je dois rester et pas bouger ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu peux bouger, mais ne fouille pas dans mes affaires, c'est tout ce que je te demande. »
dis-je avec une sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je vois »

Après que notre conversation soit terminée, je part donc pour commencer à travailler. Je dirai à Judicaël que je lui amènerai une personne dans la journée. Faites qu'elle ne fouille pas … J'ai le droit à mes petits secrets aussi ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:51

Le jeune homme parti de sa chambres, il avait l'air une peu déboussoler et en colère, c'est compréhensible retrouver une jeune fille a la place d'un chat c'est normal. Je m'étire un bon coup et je me dirige vers la fenêtre pour y regarder a travers. Je ne sais même pas comment il s'appelle, je lui demandera plus tard et cette marque sur sa main droite, j'ai peur de lui demander, on verrat sa plus tard. Le jeune homme entra justement dans la chambre avec de la nourriture, c'est le moment de lui demander:

- Je ne vous ai pas demander votre prénom?

-Je suis Rafiel Diptucyn, le Gardien du Manoir.

Il repartit mais avant il regarde toute la chambre de vue , surement pour voir si j'avais toucher a ses affaires. Je m'assoie pour manger et me demanda se que j'allais faire de ma journée, dormir? Je ne suis pas fatiguer, je n'avait plus qu'a attendre le retour de Rafiel...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:07

Je vais donc dans la cuisine après avoir parlé à Judicaël. Il sera disponible cette après-midi peut-être ... En tout cas, il me fera signe. Je prépare un plat équilibré pour la jeune femme ... Lily si je me souvient bien ... Du poisson fera l'affaire je pense ! Ce n'est pas parce que je suis un peu tiraillé par mon passé que je devrai lui en faire baver. *soupir*
Je monte les escaliers, et entre dans ma chambre. Je dépose le plateau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne vous ai pas demandé votre prénom ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis Rafiel Diptucyn, le Gardien du Manoir."

Il est vrai que j'avais oublié de le lui dire ... Bon en tout cas, c'est fait maintenant. Je regarde un peu l'état de ma chambre, rien n'avais bougé : Impeccable. Cela me fait sourire, je vois que je peux lui faire confiance et ça, c'est vraiment un bon point. Bref, je regarde ma montre ... Je dois repartir j'ai d'autre tâches qui m'attendent.
Je part de ma chambre, et referme derrière-moi. Je pense que je vais revenir dans pas longtemps ... Enfin, cela dépendra du Directeur bien sûr ! Je vais donc faire la lessive des internes ... Ce n'est vraiment pas mon activité favorite ... M'enfin quand faut y aller, faut y aller ...
Après avoir fini tout ça, je laisse sécher le linge ... Il y a un drôle d'ombre derrière un grand drap ... Je regarde sur le côté pour savoir de qui il s'agissait. Je me retrouve nez à nez avec Judicaël qui a eu la même idée que moi au même instant ! ><' Nous avons tout les deux sursauté ... Quelle bande de bras cassés je vous jure ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Argh ... Tu pourrais prévenir tout de même Judicaël !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Suis-je obligé de prévenir tout le monde à chaque fois que je me déplace dans mon Manoir ?!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non mais ... Rôh laisse tomber ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Plus sérieusement, je viens te dire que j'ai une petite heure à consacrer à ton invitée. Rejoins-moi dans le bureau en sa compagnie."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Yes Sir ! J'arrive au plus vite."

Il part aussi vite qu'il est arrivé, de mon côté, je vérifie que tout soit ok avant que j'aille chercher Lily. Me voilà donc devant ma porte de chambre, j'ouvre doucement ... Peut-être qu'elle dort, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:56

Je passe toute ma journée a la fenêtre, je vois des personnes passer. Ce manoir recueille de drôle de personne, bref ma journée va se résumé a sa. Je regarde pensivement mon collier, ma mère me manque avec ses câlins et ses mots doux, mon père aussi avec son courage et sa protection. Je soupire et serre mon collier. Je fut surprise par l'arriver de Rafiel:

-Vous avez fini votre travail?

-Non je n'ai pas fini ma journée mais le maitre des lieux veut te voir.

-Le maitre des lieux? Qui est ce ?

-Il s'agit du directeur Judicaël Vaan, seul lui pourra décidé si tu peut rester plus longtemps ou pas ici, si tu le souhaite.

-D'accord.

Je suit donc Rafiel jusqu'au bureau du directeur, pendant ce chemin je vois de drôle de personne , une fille avec des oreilles de renard et trois queues et un jeune homme avec les cheveux argentés. On arrive devant une porte et Rafiel toque et une voix nous dit de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:26

Je suis revenu dans mon bureau ... J'essaye de ranger un minimum tout les papiers qui traînent ! Zut ! Il fallait que j'oublie ce détail là ... Bon, tant pis, le bureau ne sera pas rangé correctement. J'espère que la personne pensera que je suis juste très occupé, et responsable ... Je m'installe dans mon fauteuil et j'attend un peu. J'essaye de me souvenir un peu des paroles du Gardien ... J'ai pas retenu grand chose ... A part que c'est une personne qui à le don de Métamorphose, que c'est une femme, et qu'elle est ici depuis hier soir ... Je ne me rappelle plus de son nom, hum ... Katt, Katty, Kattun ... Zut, j'ai vraiment oublié ... Cela me reviendra plus tard.
Soudain, on frappe à ma porte, ce sont sûrement Rafiel et la jeune inconnue. Je leur dit de rentrer, ce qu'ils font de suite. Rafiel passe le premier accompagné de ... Lily ! Voilà, Lily Katton ! J'étais pas loin ! Je leur fait signe de s’asseoir ... Comme à son habitude, Rafiel reste debout ... Il ne doti pas aimer mes chaises >< Je prend la parole le premier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour à toi, Mademoiselle Katton. Je suis Sir Vaan, Directeur du Manoir. Puis-je vous demander pourquoi êtes-vous venue ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:41

Rafiel ouvrit la porte et entra, je le suit mais avant je met bien mon chapeau. M.Vaan était a son bureau, un bureau un peu dans le désordre, sa doit être une personne très occuper. Il nous invite a s'assoir, je m'assoie sur un fauteuil, Rafiel reste debout. Je regarde rapidement autour de moi jusqu’à que M.Vaan me dit:

-Bonjour à toi, Mademoiselle Katton. Je suis Sir Vaan, Directeur du Manoir. Puis-je vous demander pourquoi êtes-vous venue ici ?

-Eh bien j’errais dans la forêt quand j'ai trouver le manoir, mourant de faim je me suis introduite dans la cuisine en mode et j'ai manger, quand tout d'un coups Rafiel est arriver et m'a trouver, il ma recueillie et ma fait dormir dans sa chambre le temps de la nuit, mais il se douter pas que j'étais une femme chat.

J'enlève mon chapeau pour révéler mes oreilles de chat:

-Je ne veut pas attirer des ennuie a Rafiel, il n'a rien fait de mal, il a juste recueillie un pauvre petit animal mourant de faims et de froid.

Je remarque que M.Vaan a des yeux jaune comme moi, première fois que je vois quelqu'un qui en a. J'attend une réponse de M.Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Eh bien j’errais dans la forêt quand j'ai trouvé le manoir, mourant de faim je me suis introduite dans la cuisine en mode et j'ai mangé, quand tout d'un coup Rafiel est arrivé et m'a trouvée, il m'a recueillie et m'a fait dormir dans sa chambre le temps de la nuit, mais il se doutais pas que j'étais une femme chat."

Elle retire son chapeau ... Je vois ... Rafiel ne m'avait pas menti sur elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne veux pas attirer des ennuis à Rafiel, il n'a rien fait de mal, il a juste recueillie un pauvre petit animal mourant de faim et de froid."

Je reste un moment silencieux ... Je me retourne vers le Gardien puis remonte mes lunettes avec mon index.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et tu n'aurais pas pû me dire tout ça ?!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"*Grmbl* ... Je ne vois pas pourquoi !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien bravo ... Merci de l'information ... *soupir*"

Je sais très bien qu'il ne va pas se vanter d'avoir dormi avec quelqu'un ou bien de n'avoir pas pu mettre un chat dehors alors que l'animal volait notre nourriture ... Mais tout de même ! Cela change totalement ma vision des choses ! Je me retourne donc vers Lily avec un petit sourire presque invisible ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, Mademoiselle, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, le temps de vous reposer afin de mieux repatir. J'imagine que vous avez un domicile à Side Town."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:38

Après un petit dialogue entre Rafiel et M.Vaan, M.Vaan se retourne vers moi et je perçois un sourire ou je dois me faire des idées, il me dit:

-Et bien, Mademoiselle, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, le temps de vous reposer afin de mieux repatir. J'imagine que vous avez un domicile à Side Town.

Je baisse la tête et remet mon chapeau pour cacher mon visage:

-Non...Je...Je...N'ai plus de chez moi...

Le souvenir de mes parents est très présent dans ma mémoire, je me retient de pleurer. Je n'aime pas montrer mes faiblesses et mes tristesses.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:55

Elle baisse la tête ... Ai-je mal fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non...Je...Je...N'ai plus de chez moi..."

Oh ! Je vois ... Je me tourne vers Rafiel, peut-être qu'il en sait plus que moi mais apparemment non ... Et bien, nous avons qu'à la garder ici. Il ne manque pas de place pour une nouvelle interne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous êtes la bienvenue au Manoir, si vous le voulez ... Vous aurez votre chambre, ou bien une chambre avec une autre personne."

Je vois Rafiel qui me fusille du regard. Bien sûr qu'elle n'ira pas dans ta chambre ! Idiot ! J'attend déjà une réponse de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:29

Je relève ma tête quand M.Vaan me dit:

-Vous êtes la bienvenue au Manoir, si vous le voulez ... Vous aurez votre chambre, ou bien une chambre avec une autre personne.

Il veut me laisser au manoir alors que j'ai voler? Je suis contente:

-Mais j'ai voler dans votre manoir et vous voulez me laisser y vivre?

-Tu n'auras qu'à me rembourser ce que tu me dois ...

-Et comment ? Je ne travaille pas

M.Vaan et Rafiel se regarde en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mais j'ai volé dans votre manoir et vous voulez me laisser y vivre ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu n'auras qu'à me rembourser ce que tu me dois ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et comment ? Je ne travaille pas"

Je regarde en direction de Rafiel. Celui-ce me regarde également ... Nous avons un petit problème donc ... J'ai une idée mais à voir la grimace du Gardien, je comprend qu'il a eu la même idée que moi, et surtout qu'elle ne lui plaît pas. Bon, oublions les petits travaux fait en compagnie de Rafiel ...
Je me retourne vers Lily puis réfléchit intensément. Je viens de me rendre compte d'une chose ! Importante ! Primordiale ! Je commence à être en colère ... Je me retourne brutalement vers le Gardien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce sera toi qui remboursera la dette de Mademoiselle Katton !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hey ?! Il y a erreur ! Ce n'est pas moi qui a mangé ce qui t'appartenait !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non mais en tant que Gardien, ton devoir est d'assurer la sécurité du Manoir !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et alors ?! Il est en danger ton Manoir ?! Non Monsieur ! Conclusion, j'ai fait mon boulot ! Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour une personne que je ne connaît pas plus que ça ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Elle a réussi à s'introduire au Manoir en chat. C'est bien une erreur professionnelle de ta part. Fort heureusement, elle n'est pas une menace, au contraire."

Après notre petite engueulade ... Le silence s'installa ainsi qu'une lourde atmosphère ... Rafiel est vraiment près de son argent, c'est pas possible ça ! Cela m'énerve ... Puis son indifférence aussi ! Bref, là il m'énerve ... Je remonte mes lunettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Nous sommes donc tout les deux d'accord là dessus, Rafiel."

Il reste un moment silencieux. Je sais très bien qu'il cherche un moyen d'échapper à cette solution. Malgré que Lily ai essayé de le couvrir, il faut bien appliquer les règles. Il me fera la tête, j'en suis certain aussi ... Il soupire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Très bien, enlève-moi donc cette part de mon salaire. Après tout, tu es borné et têtu, j'y peut rien."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Problème résolu."

Je lui parlerai un peu plus tard de sa faute professionnelle ... J'ai peut-être été un peu trop strict. Mais tout d'abord, je dois m'occuper de cette nouvelle interne. J'espère que ce qui vient de se passer ne la pas trop bouleversée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mademoiselle Katton, le Gardien va vous mener à votre chambre. Vous déciderez avec lui laquelle vous souhaitez prendre. Si vous avez une question ou autre, je suis le plus souvent disponible ici, dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:02

Ai-je dit une connerie pour qu'il se chamaille et que Rafiel doit payer ma bêtise. Je me sentie très mal a se moment la. Le calme revenue M.Vaan me dit:

-Mademoiselle Katton, le Gardien va vous mener à votre chambre. Vous déciderez avec lui laquelle vous souhaitez prendre. Si vous avez une question ou autre, je suis le plus souvent disponible ici, dans mon bureau

Je relève la tête, mais j'ai toujours mon sentiment de mal être, je sourit pour ne pas le montrer. Au faite, se manoir est-il un orphelinat? Il faut que je demande:

-D'accord , mais ceux manoir , est ce un orphelinat?

En chemin, j'ai vue des personnes qui me ressemble, en gros qui ont quelque chose de spécial, ont-ils perdus leurs parents eux aussi? Ou sont-ils abandonné a cause de cette part d'eux qui les rend différent? Est ce que je vais m'entendre avec eux surtout, trop de questions se bouscule dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"D'accord , mais ce manoir , est-ce un orphelinat ?"

Je reste silencieux un moment ... Puis je me ressaisis rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non, malgré que la plupart des élèves ont été rejetés par la société ou bien leur propre famille. Le Manoir Vaan reste avant tout un établissement d'enseignement."

Je soupire discrètement ... Je suis triste. J'ai connu ce sentiment d'abandon comme la plupart des élèves ici. Il y a une petite différence entre moi et eux : J'ai un métier, ma vie est tracée. Quelque part, mon but en tant que Directeur du Manoir Vaan et certes de leur donner les capacités nécessaires pour se défendre mais surtout de leur donner un Destin, une voie à suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Avez-vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:55

M.Vaan reste silencieux un moment et me dit:

-Non, malgré que la plupart des élèves ont été rejetés par la société ou bien leur propre famille. Le Manoir Vaan reste avant tout un établissement d'enseignement.

Wouah une école dans un manoir, c'est pas commun, enfin pour une fille qui a souvent voyager, est ce pour moi le moment de déposé mes valise pour quelque année? Je n'ai pas l'habitude de rester dans un endroit plus d'un mois. Je me demande se qu'on enseigne dans cette école:

-Dite, juste une dernière question, vous enseignez quoi dans se manoir?

Je suis très curieuse, on me disait souvent que c’était un vilain défaut mais je pense que sa dépens de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dites, juste une dernière question, vous enseignez quoi dans ce manoir ?" dit-elle curieusement.

Je me replace confortablement dans mon fauteuil puis je répond à Lily.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Nous enseignons le Spiritisme, la Métamorphose, l'Alchimie, la Magie élémentaire, l'Expression d'illusion ainsi que le Combat et défense."

J'imagine qu'elle sera très attirée par les cours de Métamorphose. Elle en parlera à Sir Hopkins si elle voudra en savoir plus sur cette matière car moi ... Je suis ignorant là dessus ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:28

Il y a tant de matière, je connait déjà la métamorphose, les élément m'attire plus car je connait rien mais strictement rien en spiritisme, l'alchimie ne m’intéresse pas et l’expression de l'illusion c'est quoi ? Enfin bref j'ai fait mon choix:

-J'irais a la magie élémentaire

Je suis contente d'apprendre un nouveau truc et aussi qui va pouvoir m'aider dans mon objectif. Je dit au revoir a M.Vaan et je sortie avec Rafiel du bureau. Je me demande si je vais partager ma chambre ou pas, de toute faon l'un ou l'autre sa m'est égal. Je repense a se matin et a la marque de Rafiel:

-Au faite Rafiel j'ai une question a vous posé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi nous!   Un chat parmi nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash raconte nous une histoire
» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
» La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.
» Chat box Power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: