Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]   Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

"- Hey ! Qu’est-ce que tu crois ? Je suis une grande fille ! Je sais prendre soin de moins !"

je le vois bien que c'est une grande fille mais d'apres se que j'ai compris elle prend beaucoup de risque ... j'ai bien fait de lui proposer ce travail, elle restera dans le droit chemin ... est c'est moi qui dit sa ...

"- Mais si je comprends bien, ça veut dire que tu es mon garde du corps ?"

- un garde du corps ... je ne suis pas un chien, je t'apporte juste mon aide et donc je te protegerai si tu en as vraiment besoin sinon je te laisse te débrouiller

je dis ça mais je ne laisserai rien lui arrivait temps qu'elle ne saura pas se défendre toute seul, je veux faire en sorte qu'elle se sente bien a side town et dans le manoir.

- aller viens Lucylia le manoir n'est plus très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]   Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

Goodbye Luno ~



Lucylia hocha doucement la tête, compréhensive parce qu’il disait. Puis elle leva ses yeux, regardant droit devant eux, effectivement, on voyait le Manoir Vaan qui commençait à apparaitre à l’horizon. La jeune femme ne dit plus un mot jusqu’à ce qu’ils fussent arrivés devant les grandes portes de l’établissement, ensuite, elle se tourna vers Luno pour lui faire un grand sourire :
- Merci pour tout Luno, c’était une journée merveilleuse !

Elle déposa un baiser sur la joue de son ami en guise de remerciement, puis mit sa main sur la poignée de la porte en s’exclamant :
- On se revoit demain sans faute ! A plus !

Après ces dires, la demoiselle à la chevelure brune disparut dans le Manoir, courant à toute vitesse pour retrouver Fluffy. Elle avait un sourire radieux illuminant son visage tant elle était ravie de cette rencontre d’aujourd’hui. Au fond d’elle, la belle le sentait, c’était une rencontre qui promettait bien des merveilles à venir.

[Terminé]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Secrets] Luno Insanus
» Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]
» Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]
» Problème de mémoire ?
»  [EVENT] Luno et Shikako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: