Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

Pom Pom Girl ~



Le complexe sportif, il était assez impressionnant à regarder, Lucylia se tenait devant, l’observant avec un petit sourire. Ce n’était pas la première où elle y pénétrait mais toute fois, elle était toujours impressionnée par ce bâtiment, ou devrais-je dire ce dôme, de taille … Qu’on pourrait juger de considérable. La seule chose qui la dérangeait, c’était la pancarte « Animaux Interdits » … A cause de cela, la jeune femme avait dû laisser sa meilleure amie, sa grosse peluche rose à la maison.

La demoiselle pénétra dans les vestiaires et se changea, elle avait été assez surprise quand Luno lui avait demandé de la rejoindre ici aujourd’hui. A vrai dire, elle pensait simplement qu’il comptait lui montrer quelque chose, peut-être voulait-il qu’elle l’admire faire du sport ? C’était peu probable, toute fois, la belle avait le sens de l’humour, c’est pourquoi, elle avait pensé à passer à son travail à mi-temps afin d’y emprunter l’un des costumes. C’est pourquoi, quand elle sortit de la salle, elle était vêtue d’un uniforme de Pom Pom Girl, les pom pom compris.

Amusée de sa propre bêtise, elle s’installa sur un banc dans l’entrée, attendant patiemment l’arrivée de son ami. Pour une fois, elle avait abandonné son ordinateur portable, le troquant par une bouteille d’eau et une serviette. Pendant son attente, passèrent à plusieurs reprises des jeunes hommes qui lui lancèrent quelques commentaires sur sa tenue aguichante ou parfois, ce n’était que des regards gênés. Lucylia trouvait cela désespérant mais elle continuait à arborer son petit sourire malicieux, trop amusé pour faire la tête.

Puis finalement, une silhouette familière apparut, la brunette se dressa aussitôt, levant les bras en agitant les pom pom accompagnant ce geste d’un petit cri de joie. Puis l’étudiante se mit à faire une petite danse en scandant sur un ton de chanson :
- Luno ! Luno ! Si tu l’énerves, il t’cassera les os ! Luno ! Luno ! Wouhou !!

Elle finit son discours chanté par un petit saut puis ria aux éclats, c’était vraiment trop amusant de faire l’idiote. Les mains toujours dans ses pom pom, elle les apposa pourtant sur ses hanches avec un air à la fois fière et satisfait puis elle demanda simplement :
- Alors ? C’est quoi le programme d’aujourd’hui ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:35

A mon arrivée au complexe j’entendis qu'une certaines jeune fille habiller en pom pom girl attirer l’œil de tout les mecs de son age, j'entendis aussi qu'elle étais très mignonne. Sa doit pas être une grande sportive celle la ... puis sur un banc, une jeune fille se leva et me cria :

" - Luno ! Luno ! Si tu m’énerves, je t’casserai les os ! Luno ! Luno ! Wouhou !! "

... tien sa tombe bien elle a déjà la niak avant même de commencer ! mais pourquoi elle s'est déguisée en pom pom girl ... sa doit être pour pouvoir draguer les gars de son age ... enfin au dirai surtout qu'elle veut me foutre une raclée avec ce qu'elle vient de me dire.

un léger sourire apparut sur mon visage, elle me fait bien rire a faire l'idiote en bouger et sauter comme elle le fait ...

- Alors ? C’est quoi le programme d’aujourd’hui ?

- C'est très simple, boxe pour l’échauffement puis je vais t'apprendre à te battre et on finira par un tournoi

elle n'eu pas le temps de répondre que je l'a souleva et l'emmena dans les vestiaires

- tiens des vêtements de sport pour toi

heureusement que l’entraîneur du complexe ma donner ces vêtements, je l'aurais mal vu se battre avec des pom pom.

- je vais en profiter pour me changer aussi.

je mis un bas de sport et changea de long manteau pour un vêtement tout aussi long mais plus adapter au sport. je restai comme a mon habitude le torse nu et un long vêtement recouvrant son dos et le bas de ces jambes.

- Lucylia tu es prête ?

espérons que ce soit a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:32

Tss you're not funny ~



Lucylia était un peu déçue, elle s’attendait à une autre réaction de la part de Luno, quelque chose d’un peu plus énergique. Mais bon, soit, elle soupira simplement et se laissa mener dans les vestiaires sans dire mot. Il lui tendit alors une nouvelle tenue, bien qu’elle pouvait très bien se battre avec ce qu’elle portait actuellement, la jeune femme ne chercha pas à argumenter, elle prit juste les vêtements et partit dans un coin de la pièce pour se changer.

La boxe hein ? Apprendre à se battre ? Dans sa tête résonnait les cris de son frère, les ordres, les reproches … Il n’avait jamais été un tendre avec elle. Soupirant de plus belle, elle se fit craquer la nuque et les doigts tout en retournant auprès de son instructeur pour la journée. Elle avait gardé un pom pom dans ses mains qu’elle jeta sur la tête de Luno en riant gaiement.
- Ne me ménage pas aujourd’hui, je suis endurante et j’encaisse bien !

Une information utile n’est-ce pas ? Elle regrettait toute fois de ne pas avoir pu emmener Fluffy avec elle, son amie se serait tellement amusée ici … Après, la demoiselle avait pensé à laisser la porte de sa chambre entrouverte, des fois qu’une certaine créature rose est envie de la rejoindre. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle allait trouver le chemin directement. Avant de commencer quoique ce soit, elle sortit son PDA et le mit en mode médical, sur l’écran s’afficha alors son rythme cardiaque, sa pression sanguine, son taux de sucre et tout un tas d’autres chiffres très utiles pour être sûr de ne pas dépasser ses limites.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

"- Ne me ménage pas aujourd’hui, je suis endurante et j’encaisse bien !"

Je lui fis un grand sourire, je ne vais pas la ménager mais je ferais en sorte de ne pas trop l’abîmer non plus mais les autres sportif le feront-ils aussi ? Je les connais pas tous mais sont réglo tout devrait bien se passer enfin pour la petite ... moi je vais les explosés !

Je lui fis un grand sourire et commence à rire.


- ne t’inquiète pas je te ferai aucun cadeau ! tu as intérêt a te donner a fond petite Lucylia ! Mais avant tous sa faisons un marché ? Si pendant toute la session tu arrives a me mettre a terre une fois je ferais se que tu veux pendant 5 h sinon tu devras faire la caissière a la boutique pendant une semaine Ok ?

Me battre avec mes deux mains ... sa me rappelle toujours la d'ou je viens avant que je ne trouve mon arme. dans cette endroit on se bat pour sa survie, on tue pour avancer et contrairement au humain de side town les hommes la-bas sont difficilement prévisible et sont bien plus dangereux qu'une bande de voyous, comme j'ai pu rencontré. Un jour j'y retournerai ... j'ai quelque chose a terminée.

- Une dernière chose Lucylia avant de commencé échauffe toi un peu si tu veux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

ft.
Luno Insanus
« Celui qui tire la queue du chat ... »
... ne doit pas s'étonner de prendre un coup de griffe
dialogue #fe21cb
SMS en italique
Lucylia ria de bon cœur puis Luno lui parla d'échauffement. En effet, il était important de s'échauffer. Comme une enfant sage, elle se mit à s'étirer muscles par muscles, cela lui prit quelques minutes mais elle s'en lassa vite. N'en pouvant déjà plus, elle fit une sorte de petit saut avant de s'élancer, ses deux mains se posant à plat sur le sol la voilà qui faisait la roue comme une gymnaste. Une fois revenue sur ses pieds, elle se laissa tout bêtement glisser en grand écart et expliqua à Luno :
- La seule matière dans laquelle j'étais vraiment bonne au Pensionnat, c'était le Sport … Et l'Informatique naturellement. Dans les deux cas, j'étais la numéro un interécole donc ne t'inquiète pas trop pour moi.

Son regard balaya ensuite la salle, il y avait beaucoup de monde. Était-ce un problème ? Pas vraiment. La jeune femme resserra sa queue de cheval en observant son ami puis soudain, son œil fut attiré par quelque chose derrière lui. Dans l'obscurité de l'encadrement de la porte, elle voyait quelque chose … Quelque chose qu'elle avait du mal à identifier. Plissant un peu les yeux, une touffe de fourrure rose apparut fugacement à la lumière et la demoiselle leva les bras, le visage illuminé par un sourire radieux en s'exclamant :
- Fluffy !!

Sa créature se jeta alors à l'intérieur de la salle, sautant sur les épaules de Luno pour mieux rebondir et ainsi atterrir sur Lucylia qu'elle écrasa en douceur. La belle ne se débattait qu'à moitié, chatouiller par les poils et la langue de son familier qui lui nettoyer le visage. Quand elle put enfin se dégager, la technopate fit les présentations :
- Luno voici Fluffy, mon familier. Fluffy voici Luno.

La bête couleur de barbe-à-papa vint se jeter sur l'homme pour tenter de le léchouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

- ho ... un poney rose ... qui est le familier de lucylia ... et qui viens de m'utiliser comme un trampoline ... ET en plus qui veux me léchouiller le visage ... que faire ... 

il me sauta dessus et je réussi a l'attraper en vol ... je le tenais a bout bras pour éviter sa langue ... que faire maintenant ... je vais le poser par terre en direction de la petite ... elle ira peut être dans sa direction.

Apres avoir poser la boule de poil par terre, elle se retourna me fixa et me fonça dessus. elle me fit tomber et me léchouilla comme jamais 

- Tiens il y en a une qui ma mis a terre avant toi au dirai * lui dis-je en souraint*

- Bon aller viens sur le ring, tu vas d'abord me faire voir de quoi tu es capable .. ton but sera de me toucher le visage, sur cette phase la je ne riposterai pas mais au bout de 8 minute je risposterai toutes les 3 attaques 

je lui donna des gants de boxes et je mis les miens,  le duel aller commencer ... 

son regard avait changer ... cela me fit rire du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Le combat amical entre Luno Insanus et Lucylia Nicclas commence :

Lucylia est prête pour se battre.

Luno Insanus se met en défense, prêt à encaisser n'importe quelle attaque.

La jeune fille décide d'y aller à fond : Elle commence par un crochet, ensuite un enchaînement mixte visant les jambes.

Luno arrive à esquiver ses attaques. Il a bien vu que Lucylia était capable de faire tout ce qu'elle voulait pour réussir. Il reste en défense.

Lucylia attaque à droite avec vélocité, puis fait un coup de pied vers le bas avec puissance pour finir avec un uppercut enragé.

Luno esquive les premières attaques. Mais au moment de l'uppercut, il l'encaisse mais il recule d'un pas. Sa défense est moins efficace durant un court instant.

La jeune fille réalise un coup de pied retourné en visant le ventre de Luno. Elle revient ensuite en position initiale pour donner un crochet gauche.

Etant donné que la jeune fille a attaqué 3 fois. Luno riposte avec un coup de poing en direction du ventre de Lucylia.

Lucylia a le réflexe de faire une parade offensive. Elle se décale à droite puis donne un coup de coude à la tête.

Luno réalise un coup de pied retourné afin d'attaquer la jeune fille par devant.

Lucylia voit la jambe arriver mais elle tout juste eu le temps de se mettre en garde afin d'amortir le coup. Elle tombe à la renverse.

° Combat amical terminé :
° Lucylia a le cou raide après être tombée au sol. Elle gagne un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:26

Game Over ? Tant pis ~



Lucylia se redressa un peu, se retrouvant ainsi assise sur le sol et passa sa main sur sa nuque afin de la masser doucement, elle ne s'attendait pas à ça. Enfin bon … Au moins elle s'était bien débattue, elle n'était pas déçue d'elle-même. Ses yeux se posèrent ensuite sur Luno, ce n'était pas quelqu'un contre qui elle voulait se mesurait en combat réel, sans avoir besoin de le voir à l’œuvre, il n'était pas difficile de savoir qu'il était le genre de personne qu'on préférait avoir en ami plutôt qu'en adversaire. Enfin bref, comme il était temps de dire quelque chose, la jeune femme s'exclama en souriant :
- Wouah ! Luno t'es super fort !

Elle émit une sorte de petit rire puis se remise debout pour ensuite venir s'étirer de tout son long. Sa colonne vertébrale craqua un peu et elle put relâcher ses muscle en soupirant. Fiu, cela lui avait manquer de se battre ainsi, juste pour se détendre, son adrénaline devait être légèrement montée et pourtant elle était toute excitée. Fluffy n'avait pas manqué une miette du combat, elle souriait visiblement aussi heureuse que sa maîtresse.

Non pas que vois son amie se faire mettre au tapis l'amusé, juste qu'elle sentait que c'était plus bénéfique pour la demoiselle que néfaste. Ou du moins quelque chose comme ça. Lucylia lui fit un signe de la main puis demanda au boucher :
- On fait quoi maintenant ? Tu veux encore me mettre une raclé ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Lucylia Nicclas le Ven 4 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:41

je l'avais vraiment sous-estimer ... elle a plus de ressources que je ne le pensais, pas besoin de lui apprendre à se battre mais elle n'est  pas assez rapide ... je vais lui faire porter egar ... non elle ne la soulèverai  même pas. 

Je devrai lui faire porter des poids à ces pieds pour qu'elle est un meilleur déplacement sur le terrain, pour ce qui est de sa force physique, elle devrait s’améliorer avec les colis qu'elle doit prendre à la boucherie. 

" -On fait quoi maintenant ? Tu veux encore me mettre une raclé ?  "


 - Pas exactement ... on va passer à un autre genre d'exercice. Tu va devoirs esquiver toutes mes attaques, tu auras le droit de riposter bien sur, Mais tu auras deux handicaps ... attend moi ici je reviens .


je suis partie chercher des bracelets de 2.5 kg  chacune que l'on peux porter au pied comme au main, j'en prie quatre, espérons que sa ne fasse pas trop lourd 10 kg en plus . 

Pendant que je me dirigeais vers Lucylia pour lui donner ses handicaps, un combat de boxe avez lieux juste a ma droite ... Le boxeur effectuer un dempsey roll ... ce coup est vraiment ravageurs. 
je veux me battre contre lui pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:22

Le combat amical entre Luno Insanus et Lucylia Nicclas commence :

Lucylia est prête pour se battre, elle commence à s'habituer aux poids.

Luno attaque tout d'abord avec ses poings en n'utilisant que sa vitesse, qu'il augmentera progressivement.*

Lucylia n'a pas trop de mal à esquiver au début mais au fur et à mesure du temps qui passe, cela devient plus difficile.

Luno voit bien que la jeune fille a du mal. Il change d'attaque pour des coups de pieds.

Lucylia esquive rarement les coups à la perfection. Elle a du mal a se déplacer pour ce genre de grandes attaques.

Luno arrête assez vite, pour commencer quelques enchaînements.

Lucilya n'arrive pas à esquiver un enchaînement complet malgré sa concentration et sa dextérité.

° Combat amical arrêté par la décision de Luno.
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:42

Elle est plus rapide que tout à l'heure malgré la difficulté imposer ... ces réflexes sont très bon aussi, elle réagit rapidement mais il lui manque quelque chose de crucial sont jeu de jambes ... elle ne se déplace pas elle reste sur ces positions ... elle ne ruse pas pour avoir sont adversaire ... elle ne m'a pas une seul fois contre attaquer. 

- Alors lucylia, je vais te donner quelque conseil maintenant ... Donc déjà tu a un bonne équilibre et aussi une bonne agilité  mais tu n'exploite pas ce potentiel ... tu devrais bouger et jouer avec ton adversaire pour pouvoir ruser et l'attaquer au bon moment ...

je n'eu pas le temps de finir qu'une sonnerie nous indiqua qu'il restait trente minute avant le tournoi ... pas le temps de refaire quelque enchaînement ... je vais la laisser ce reposer, elle a bien travailler.

- juste une chose encore lucy, une personne se fatigue a vouloir frappé fort et aussi une garde a toujours une faiblesse quelque part ne l'oublie pas ... Par contre tu garde les poids jusu'a ton premier combat, fais moi confiance petite !

je ne pense pas qu'elle aura du mal a vaincre ces adversaires mais si elle se bat contre moi ... je ne lui ferai pas de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:26

Let's begin the show ~



Lucylia eut à peine le temps de souffler qu’une sonnerie retentit pour indiquer que les matchs allaient démarrer. Elle hocha donc la tête face au dire de Luno puis leva son pouce vers lui dans un grand sourire lumineux :
- T’inquiète pas pour moi, je suis une dure à cuire !

Les poids commençaient peu à peu à devenir vraiment désagréable mais la jeune femme n’était pas du genre à se plaindre bien au contraire, c’est pourquoi elle les garda bien sagement et profita des trente minutes restantes pour se réhydrater et faire quelques étirements. Nuque, colonne vertébrale, épaules, poignets, genoux, chevilles … Elle était très concentrée, après tout, les choses sérieuses n’allaient pas tarder à débuter et cela promettait d’être intéressant.

Se rapprochant des rings, elle balaya son regard vers les autres personnes se trouvant dans la pièce, il y avait de toutes tailles, des hommes, des femmes, certains semblaient amicaux d’autres nettement moins. Elle passa sa main sur sa nuque, la massant doucement, son cou était encore un peu raide mais cela passerait sûrement assez vite. S’approchant de nouveau de son ami, elle mit ses mains sur ses hanches et déclara avec gaieté en lui tendant une main amical :
- Pas de quartier !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

J’espère qu'elle a bien écouter se que j'ai dit parce qu'elle va en avoir besoin ... en tout qu'a le premier qui l'a mets hors jeu je le brise en deux !! Elle a l'air confiante tout devrais bien se passer pour elle ... je l’espère pour ces adversaire *Grand sourire*

- Bon pu qu'une vingtaine de minute a attendre, faut que je me défoule ... Non enfaîte je vais le garde pour eux !!

Je disais ça mais je suis partie donner de petit coups dans le punching ball tout en réfléchissant a diverse chose ... comment je vais les éclatés ... mon entrainement pour Lucylia a t-il étais bénéfique ... peux importe si elle n'y arrive pas je me ferrais une joie de les massacrés tous autant qu'ils sont !!

Une femme s'aprochait de moi ... elle avait des gants de boxe, surement une concurrente ... j’espère tomber contre elle ... Sa me dégoûte se genre de femme, user de leurs charme pour corrompre son adversaire ... pitoyable !!!

Elle se mit a me parler ... enfin je crois parce que je me suis levé est partie en direction de Lucylia.

L'autre m'interpella plusieurs fois mais je la bouscula pour qu'elle me laisse passer ... Lucylia se déplacé aussi vers moi .

La petite était placée devant moi, elle me tendit la main puis me dit :
" - Pas de quartier ! "

- Ne t’inquiète pas c'est moi qui gagnerai se tournoi ! enfin maintenant va sur le ring je crois que c'est a ton tour.

Lucylia m’adressa un léger sourire et partie sur le ring. Son adversaire l'attendait ... prêt a en découdre par contre faudrait qu'il enlève la bave qu'il coule de sa bouche ... je l'aurais bien éclater quand même lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Empty
MessageSujet: Re: Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]   Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Luno !! ... Hein quoi ? Je participe aussi ?! [PV - Luno ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-event] Interrogation des personnes ayant participé à l'attaque des Démons.
»  [EVENT] Luno et Shikako.
» [Secrets] Luno Insanus
» Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: