Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:21

Maybe it's a Bad Day ~



Pour une fois, Lucylia s’était levée particulièrement tôt, elle avait pris une douche brûlante, brossé sa longue chevelure, noué un ruban dedans et bien sur, elle avait revêtu une tenue qui pour une fois était bien sombre et sérieuse, on avait un peu de mal à la reconnaître. Elle s’était un instant regardé dans le miroir, cela lui faisait une impression étrange de revêtir son vieil uniforme du pensionnat. Elle avait fait retiré l’écuisson mais même sans, elle se sentait étrange. Fluffy arriva derrière elle en baillant et se cogna la tête contre ses jambes, encore un endormis. La jeune femme émit un petit rire puis brossa la fourrure de son familier adoré.

Quand elles furent toutes deux prêtes, elles sortirent. Aujourd’hui était un jour important, le premier jour de travail de la demoiselle. Elle qui n’avait jamais travaillé de sa vie, cela lui faisait un peu étrange mais enfin bon. Elle avait vu l’affiche à Side Town, un jour où elle descendait voir Luno, le Parc d’Attraction était à la recherche de personnel prêt à se déguiser … Autant dire que le métier avait été taillé pour elle ! L’entretient avec le Gérant du Parc s’était particulièrement bien passé, il semblait apprécié l’énergie et l’enthousiasme de l’étudiante, il l’avait même autorisé à prendre Fluffy avec elle, c’était le Paradis.

Quand elles passèrent près du cimetière, Lucylia hésita à s’y arrêter, c’est vrai … Bientôt ce serait l’Anniversaire de son Grand Frère mais surtout, l’Anniversaire de la mort de leurs parents. Elle soupira, il ne fallait pas y penser. Comme il lui restait encore un peu de temps, elle passa voir le boucher, discuter avec lui, voir comment il allait. Elle papota tant et temps qu’elle finit par se mettre en retard et dû donc courir jusqu’au Parc.

Le Mel umea était en pleine activité, tout le personnel s’afférait mais la jeune femme était un peu perdue … Le Patron lui avait dit qu’il ne serait pas là aujourd’hui et que ce serait sa Seconde qui s’occuperait d’elle toute fois, pour l’instant, personne ne venait à sa rencontre et elle ne savait donc pas où aller ou quoi faire.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Lucylia Nicclas le Lun 30 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Niveau : 30
Date de naissance : 29/06/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Esclave

Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:30


Cecil ne serait pas là aujourd’hui ~
Ce fut la première chose à laquelle je songeai en me réveillant ce matin. Cette pensée fit naître malgré moi un léger sourire sur mes lèvres pendant que je me préparais. Une fois ma robe revêtue, mes bijoux ajoutés, j’enfilai mon masque et remonta le petit escalier menant dans le cabanon du Patron. Pour un homme puissant, il était modeste, ce contentant d’une petite maisonnette en bois, aménagée de multiple bibelots colorés, il fallait avouer que cela était jolie.

Ouvrant la porte, je sentis la brise du vent, le délice de cette caresse remplit mon cœur de bonheur. Quelques uns de mes collègues s’afféraient déjà de-ci et de-là, je leur souriais en les saluant puis fit le tour du Parc afin de tout vérifier, comme à mon habitude. Bien, tout semblait en ordre, nous étions prêt pour ce soir, comme toujours de toute façon. Toute fois, il ne fallait pas que j’oublie la tâche que Cecil m’avait confié, aujourd’hui, la nouvelle employée arrivait, je me devais donc de l’accueillir comme il se doit. Je ne l’avais vu que très brièvement lors de son entretient avec le Patron, j’espère que je saurais la reconnaître.

Une petite heure passa puis j’aperçu une demoiselle au milieu des travailleurs, elle semblait totalement désorientée. A ses côtés se trouvait une adorable bestiole à l’épais pelage rose. Souriant, je m’approchai tranquillement d’elle par l’arrière, interpellant quand je fus à bonne distance :
- Bonjour, tu dois être la nouvelle employée, c’est ça ?

Elle se retourna vers moi avec une certaine surprise puis me sourit en hochant la tête, son animal m’observa également avant de se cacher derrière elle, il semblait apeuré par ma présence … C’est un peu normal, il réagisse tous comme ça. Je me penchai alors légèrement en lui tendant la paume de ma main. Le familier hésita un instant avant de finalement s’approcher pour venir renifler ses mains, un coup de langue et une caresse plus tard nous étions devenues les meilleures amies du monde.
- Je me nomme Lilith, c’est moi qui vais te dire ce que tu vas devoir faire ici. Expliquais-je en me redressant.

D’un signe de tête, je lui indiquai de me fuir tout en me remettant à marcher au travers du Parc. Pour l’instant, il me suffisait juste de lui faire visiter, nous rentrerons dans les détails après. Je la sentais perdue voir nerveuse, je préférais donc la mettre à l’aise en lui montrant la beauté de Mel umea.
Welcome in the Madness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

You're so beautiful ~



Lucylia se retourna en sursautant quand elle entendit une voix l’interpeller. Elle resta ensuite surprise devant la femme devant elle, elle était … Magnifique, c'était le seul adjectif qu'elle trouvait à mettre pour décrire cette inconnue qui lui souriait avec autant de douceur. Mais bref, il fallait qu'elle se remettait de cette découverte incroyable car son interlocutrice lui avait posé une question. Souriant, elle hocha donc la tête, ayant trop peur de bagayer si jamais elle tentait de parler.

Ses yeux descendirent ensuite sur Fluffy qui semblait effrayée par cette personne, c'était vraiment rare. Certes, elle ne portait pas non plus Judicaël dans son coeur mais de là à montrer de la peur. Quand même pas. Toute fois, la femme s'abaissa et tendit la main à son familier qui finit par s'approcher et par se détendre. Bon, peut-être que c'était juste une crise passagère, après tout, pourquoi avoir peur de quelqu'un à l'aura aussi agréable … Même si c'était une inconnue, elle respirait la gentillesse.

Puis son interlocutrice prit de nouveau la parole, cette fois pour se présenter. Elle s’appelait donc Lilith, c'était un jolie prénom. Lilith, donc, lui expliqua qu'elle allait être son instructrice. Acquiesçant d'un nouveau signe de tête l'étudiante se mit ensuite à la suivre à travers tout le Parc, émerveillée. Fluffy galopait derrière elles, reniflant parfois à droite et à gauche, attirée par les odeurs de sucreries. Quand la visite fut enfin terminée, elles se retrouvèrent toutes trois devant les vestiaires. La femme l'invita à y entrer, ce que Lucylia fit avec une certaine appréhension.

C'était un vestiaire banal, bien que manquant un peu d'hygiène. Sur un mur, un porte-manteau y était vissé et dessus attendait une tenue de Bunny girl plastifiée.
- Elle est magnifique !! S'exclama la jeune femme en s'en approchant d'un peu plus près.
- Ah oui ? Elle te plaît ? Questionna Lilith visiblement amusée. Ca tombe bien car il s'agit de ta tenue de travail.

La technopate se retourna les yeux emplis d'interrogation. Pardon ? Que venait-elle de dire ? Penchant la tête sur le côté, elle émit un petit rire gêné et la femme expliqua avant qu'elle ne la questionne :
- Bien sur, tu n'auras pas tous les jours celle-là, parfois tu changeras mais pour ce soir, tu devras porter ceci, j'espère que ça ne te dérange pas.
- Non, non c'est bon ...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Niveau : 30
Date de naissance : 29/06/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Esclave

Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56


La jeune fille semblait un peu gênée mais en même temps heureuse de sa nouvelle tenue de travail. J'esquissai alors un sourire, accompagné d'un très léger rire tout en m'approchant d'elle. Je saisis alors doucement son fin visage entre mes mains et plongea mes iris mauve dans ses yeux fauve. Elle m'observa à son tour avec surprise, je lui dis donc d'une voix apaisante :
- Ne t'inquiète, je te protégerai.

Elle ne devait certainement pas comprendre mes paroles, toute fois, elle eut l'air un peu plus tranquille et me sourit avec d'avantage de franchise. Du bout des doigts, je passai une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille en lui proposant d'essayer son costume. La miss accepta sans broncher, je la laissai donc seule dans le vestiaire, attendant derrière la porte.
Ah ~
Il faisait beau, il faisait chaud, nous étions pourtant le matin, le soleil venait à peine de se lever. Tous les jours les mêmes gestes, les mêmes choses et pourtant … Chaque jour était différent. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas tout de suite la voix qui m'appelait, c'est pourquoi je sursautai légèrement quand l'un des mécaniciens posa sa main sur mon épaule en prononçant mon nom.
- Il y a un problème ? Demandais-je donc par curiosité.
- Non, c'est juste que … Ben on se disait que peut-être tu pourrais chanter ! Tu sais, pour nous donner du cœur à l'ouvrage. Expliqua-t-il avec un certain amusement dans la voix.

Sa proposition me fit sourire, j'acquiesçai naturellement, notre nouvelle recrue sortit dans sa tenue de Bunny Girl au même instant. Posant mes yeux sur elle, j'applaudissais délicatement pendant que le mécanicien restait à lorgner ses jambes nues et sa poitrine. Je coulissai donc mon regard vers lui en fronçant les sourcils bien que cela ne servait à rien à cause de mon masque :
- J'arrive tout de suite, préparez le micro.

Il toucha sa casquette des doigts en hochant la tête et s'en alla bien vite. Ici, j'avais tout de même une certaine autorité sur la troupe, peut-être parce que j'étais la Seconde du Patron … Enfin bref, revenons en à la jeune fille :
- Tu es adorable dans cette tenue !

Le compliment eut l'air de lui plaire, ses joues se tintèrent d'un rose délicat. Je lui tendis alors la main :
- Viens, je vais te montrer quelque chose … Hm … ?
- Lucylia.
- Très jolie prénom, Lucylia.

Nous partîmes sur ces mots, accompagnées par son familier couleur barbe-à-papa. La troupe c'était regroupée sur la piste des autos-tamponneuses, certains squattaient même les véhicules. Je fis signe à la nouvelle de s'installer sur la barrière puis pénétra dans la cabine, m'approchant du micro. Le gérant à l'intérieur me sourit et alluma la musique, inspirant, j'attendis que l'introduction passe puis je me mis à chanter en anglais avec toute fois mon accent russe toujours présent.

La chanson :
♥ Maybe it's the Heaven ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:09

It's Rock N' Roll ~



Lucylia s'assit sur la barre et observa Lilith entrer dans cette cabine puis se mettre au micro. Bientôt, la musique démarra, tout le monde applaudit quelques secondes avant de faire le silence total, la femme se mit à chanter et le cœur de l'étudiante vacilla. C'était comme devenir Alice qui chute dans le terrier du lapin blanc. La voix de Lilith résonnait dans tout son petit être, Fluffy également semblait être en transe.

La jeune femme fermit les yeux pour mieux apprécier sa voix et puis, petit à petit, une douleur lancinante s'installa, cette chanson … Etait si triste … Il y avait tant de souffrance dans sa voix que la technopate en fut affectée et se mit à pleurer silencieusement. Pour ces images dans son esprit ? Elle était soudain envahi par ses souvenirs, c'était bien trop dur à supporter, elle serra les poings et les mâchoires, ses joues inondées de larmes, elle se retenait d'hurler.

Puis ce sentiment de profonde tristesse finit par se dissiper lentement et enfin, Lilith termina sa chanson. Tout le monde acclama et applaudit, Lucylia y compris, la femme fit alors une annonce, présentant Lucylia mais également, l'invitant à la rejoindre pour une chanson. Retrouvant son sourire lumineux, l'élève du Manoir Vaan sauta de son perchoir et s'empressa de rejoindre sa nouvelle amie qui lui sourit avec toujours autant de douceur :
- Tu t'y connais un peu en japonais ? Questionna malicieusement Lilith.
- Ouais, enfin ça va, je me débrouille !

Sa collègue pointa alors l'écran du doigt, il était affiché le nom d'une musique qui n'attendait plus que d'être lancé. Souriant, Lucylia attrapa un micro puis Lilith annonça qu'elle avait besoin d'encore deux chanteurs, ce qu'il trouvèrent assez rapidement. L'introduction passa, ce fut la femme à la chevelure d'un rose sombre qui faisait les effets de respirations, la technopate se sentant un peu trop gêner pour faire cela.

Mais une fois lancé dans la chanson, la demoiselle oublia tout, elle était totalement emportée par le rythme et s'amusait comme une folle. C'était très libérateur comme exercice.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Niveau : 30
Date de naissance : 29/06/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Esclave

Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34


J'adorais tout donner quand je chantais et visiblement, la petite Lucylia était de mon avis, l'énergie qu'elle mettait été assez impressionnante, je dois l'avouer. Quand nous eûmes finit notre petit numéro et que tout le monde nous applaudis avec toute la chaleur dont ses gens pouvaient faire preuve, je leur fis un signe de la main accompagné d'un sourire avant de les renvoyer travailler. Si Cecil rentrait et que nous n'étions pas prêts … Cela allait être particulièrement problématique.

Tout en sortant de la cabine, je complimentais la demoiselle sur ses talents de chanteuse, elle me remercie tout naturellement puis je lui proposai d'aller visiter le Palais des Glaces ou Labyrinthe de Miroirs selon comment les gens l’appellent. Excitée à cette idée, elle accepta aussitôt, je la laissai donc me guider à travers Mel umea afin de m'assurer qu'elle avait plus ou moins retenu l'endroit. Sans trop de mal, nous arrivâmes à destination.
- Un petit paris ça te dit ? On entre chacune d'un côté, c'est à la première qui trouve l'autre. Proposais-je avec malice. C'est un peu comme jouer à chat.
- Jouer à chat dans un labyrinthe de miroirs ? Trop bien !

C'est ainsi que notre jeu fut lancé, chacune partit à une des entrées du labyrinthe, Fluffy nous donnant le tope départ grâce à une corne de brume que je lui ai confié pour l'occasion. La disposition des miroirs changés tous les jours, ainsi, je ne pouvais pas connaître le chemin à l'avance, c'était plus équitable ainsi. Toute fois, je gardais des sens très bien aiguisées. Oubliant ma vue, je me laissais guider par mon odorat et mon instinct, cela me permit de marcher pendant bien cinq minutes sans me prendre de glace.
- Dis-moi Lucylia, tu es au Manoir Vaan, n'est-ce pas ? Demandais-je, ma voix résonnant dans tout le labyrinthe.
- Euh oui !
- Ça veut dire que toi aussi tu as … Certaines capacités ?
- Moi aussi ? S'étonna-t-elle.

Elle eut beau murmurer cette phrase trahissant son étonnement, cela ne m'échappa pas, bien au contraire, l'écho ne l'ayant pas répercuté, je pus me faire une certaine idée de la distance qui me séparait d'elle. Qu'on se le dise, je restais un prédateur, un dangereux prédateur. Continuant ma promenade, je lançai encore :
- Du coup, qu'est-ce que tu es exactement ?
- Euh … Je suis … Euh …
- Ne t'inquiète pas, ton secret restera bien gardé avec moi.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, je passai dans son dos, traversant le couloir sans m'arrêter, histoire que ce petit divertissement continu d'avantage.
- Et bien … Je suis Technopate.
- Je vois, lui murmurais-je à l'oreille.

Elle se retourna vivement en sursautant et j'émis un petit rire amusé, elle était aussi tendre et innocente qu'un agneau, c'était adorable mais son pouvoir pouvait être dérangeant, si Cecil l'apprenait ... Penchant légèrement la tête sur le côté je ne pus m'empêcher de déclarer :
- J'ai gagné. Tu nous payes une barbe-à-papa.
- Si on arrive à retrouver la sortie.

Je lui fis signe de me suivre et ensemble nous quittâmes ce labyrinthe fort intéressant. Pendant que nous regagnons la sortie, elle me demanda :
- Est-ce vrai qu'une jeune femme est morte dans ce Palais des Glaces et que son fantôme hante toujours les lieux ?

Je haussai les épaules. Cette histoire, je la connaissais également mais Cecil m'interdisait d'en parler.
♦ Dirty Little Secrets ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:52

In the jaws of the Beast ~



Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Lucylia pour se rendre compte que le jeu, n'allait être divertissant que pour une personne. En effet, l'atmosphère était soudain de venue très oppressante, elle marchait, la main sur l'un des murs et l'autre légèrement devant elle afin de pouvoir avancer sans se prendre de glace en pleine tête. Mais la voix de Lilith qui résonnait avait en plus d'un calme digne d'une psychopathe, une sonorité étrange qui donnait froid dans le dos.

Soudain, la jeune femme avait l'impression d'être une petite souris piégée entre les pattes d'un féroce chat affamé. Afin de se rassurer, elle se dit que la femme masquée n'était pas mauvaise, qu'elle prenait juste ce jeu un peu trop à cœur ou quelque chose du genre, de ce fait, elle répondit à ses questions en sage étudiante qu'elle était. Et finalement, un courant d'air et un murmure tout près de son oreille. Le cœur de la brune manqua un battement pendant qu'elle faisait volte-face en sursautant.

Lilith était certes douce et gentille mais dangereuse, Lucylia pouvait le sentir sans problème. Les deux jeunes femmes sortirent ensuite du bâtiment, voulant manger une barbe-à-papa. Puisque ce fut la technopathe qui perdit, c'est elle qui paya les deux sucreries, elles s'installèrent ensuite sur un banc afin de discuter leur friandise. Naturellement, la demoiselle donna la moitié de sa barbe-à-papa à Fluffy qui bavait rien qu'en la regardant manger.

Tout en dégustant, les deux nouvelles amies se mirent à discuter, Lilith lui expliqua qu'elle devait garder son costume en permanence quand elle était au Parc, qu'elle devait être souriante et qu'elle devait bien connaître Mel Umea afin de répondre à toutes les questions de la clientèle. Jusque là, rien de bien compliqué, ce qui surpris vraiment la belle brune se fut quand son interlocutrice lui conseilla de rester le plus loin possible du Patron. Lucylia en resta un peu surprise, après tout Mr Spring lui avait semblé être quelqu'un de gentil. Mais elle sentit que poser des question là-dessus n'était pas une bonne idée.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Niveau : 30
Date de naissance : 29/06/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Esclave

Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17


Je parlais à demi-voix afin que les autres ne m'entendent pas, je prévenais Lucylia de na pas s'approcher de Cecil. Je fais cela pour elle mais surtout pour nous, s'il apprenait qu'une technopate était ici … Je n'imagine pas quel nouvel objet de torture il risquerait de lui faire inventer. Dans son regard, je sentais qu'elle ne comprenait pas, c'était normal mais au moins, je savais quand lui disant, elle s'en souviendrait plus tard. Toute fois, pendant que je lui faisais mon petit discours préventif, j’aperçus au-dessus de son épaule notre Patron qui rentrait. Ne dit-on pas quand on parle du loup ?

Me levant aussitôt, je sentis mes muscles se raidirent, c'est comme si une bête en moi grondait, prête à lui bondir dessus pour le tuer. Toute fois, je fis taire ce brasier dévorant qui rongeait mon être et fit un agréable sourire à mon employeur qui semblait satisfait de sa sortie. D'un pas détendu et joyeux, il s'approcha de nous pendant que je m'inclinais respectueuse pour le saluer.
- Bien le bonjour mesdemoiselles, que faites-vous ? Questionna-t-il en regardant la barbe-à-papa que Lucylia tenait dans les mains.
- Je lui expliquais en quoi consistait son travail. M'empressais-je de répondre, le regard braqué sur le sol.

Il émit un son qui pourrait une oreille lambda aurait semblé être un acquiescement mais qui pour moi sonnait bien trop sceptique à mon goût. Pivotant vers la demoiselle, je lui souriais en m'exclamant avec douceur :
- Maintenant que tu as bien compris ton rôle, va prendre ton poste s'il te plait, les clients n'arriveront pas avant dix-sept heures mais il est important que tu connaisses correctement le Parc.

Elle hocha la tête et s'en alla en chantonnant, suivit par sa créature rose. L'observant s'en allait, je soupirai lentement pendant que la voix de Cecil résonna de nouveau :
- Alors comme ça vous discutiez du boulot un.

J'allais répliquer mais il m'agrippa par la nuque et reprit à demi-voix :
- Viens gentiment avec moi.

Ses yeux luisaient d'une lueur glaciale, il utilisait son pouvoir, je pouvais le sentir essayer de contrôler ma volonté. Me mordillant la lèvre inférieur, j'acquiesçai d'un petit signe de tête et nous nous mîmes à marcher, son bras entourant ma taille. Il m'entraîna sans la moindre chance de m'enfuir jusqu'à la Maison Hantée et me fit entrer la première. Une fois à l'intérieur, il me plaqua contre l'un des murs non sans violence, sa main saisissant une mèche de mes cheveux.
- Sois une gentille fille Lilith et raconte moi tout.

Mes jambes tremblaient malgré moi, je sentais mes mains devenir de plus en plus chaude, si je ne me contrôlais pas, j'allais faire une grave bêtise. Serrant les poings, je détournais le regard et dit à contrecœur :
- Je voulais juste protéger les autres.

Je fermai les yeux pendant qu'il ricanait, mes ongles venant gratter le mur dans mon dos comme si je cherchais à y faire un trou pour m'enfuir. Personne, il n'y avait personne et il n'y aurait jamais personne … Déglutissant difficilement j'attendis, j'attendis que la douleur s'arrête.
† Maybe it's the Hell †
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

Sweet Dreams ~



Lucylia et Fluffy s'en allèrent, firent encore quelques tours du Parc, discutèrent avec les diverses travailleurs qu'elles croisèrent et ainsi, peu à peu, finir par se familiariser un minimum avec ce faste endroit très lumineux, bruyant et musical. Quand vint enfin l'heure de vraiment travailler, notre Bunny Girl mit toute l'énergie qu'elle avait à accueillir les clients et répondre à leurs questions. Son sourire lumineux semblait plaire aux grands et petits.

Elle ne revit pas Lilith de tout son service mais après tout, elle devait également travailler donc elle ne s'inquiéta pas vraiment. Elle ne croisa pas non plus Cecil mais ça, ce n'était pas étonnant, tous ses collègues avaient été affirmatif sur ce point, le Patron n'était pas souvent là et c'était mieux ainsi. Pourquoi pas ? Ainsi elle n'aurait pas à subir de pression. Bien qu'ici, il ne semblait pas y avoir vraiment beaucoup de pression.

La jeune femme termina à vingt-et-une heure et retourna donc dans les vestiaires afin de se changer puis reprit la route pour le Manoir, son familier l'accompagnant. Elle hésita un instant à passer voir Luno mais à cette heure-ci, il devait certainement être occupé, du coup, elle ne fit pas de détour et retourna bien vite à sa chambre. Une douche chaude, son pijama, elle retira son ruban de ses cheveux puis se jeta sur son lit. La créature au pelage couleur barbe-à-papa tourna sur elle-même sur le tapis, répétant l’opération plusieurs fois avant d'enfin s'allonger. Les deux amies plongèrent ensuite aux pays des rêves ...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]   Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être que là, j'ai un problème [PV - Luno Insanus] [FINISH]
» [Secrets] Lilith
» L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: