Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malysah

Malysah


Niveau : 13

L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Empty
MessageSujet: L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]   L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:30

Lilith, Lucylia & Malysah - LADY GHOST



Regardant le ciel qui grondait, je me questionnais sur quand est-ce que l’orage allait se décider à éclater, l’atmosphère lourde commençait à me rendre irritable. J’étais installée à mon stand, maquillée et habillée, j’avais tout l’air d’un fantôme de film d’horreur mais aujourd’hui, je ne risquais pas d’effrayer grand monde … Il n’y avait quasiment personne et visiblement ces quelques clients ne semblaient pas intéressés par la maison de l’horreur, c’était ennuyant … Je soupirai donc avec lassitude.
- Ne t’inquiète pas, s’il ne pleut pas, tu auras certainement plus de monde ce soir.

Me rassura alors une douce voix que je connaissais bien. Tournant mon visage vers mon interlocutrice, je lui esquissais un petit sourire avant de m’approcher d’elle, restant sur mon estrade. Je répondis alors tout en m’accoudant à la balustrade de métal :
- C’est toi qui le dis.

Elle émit un très léger rire, quelque chose de vraiment discret, j’aimais bien cette femme, elle était très gentille, très simple et en même temps, elle dégageait quelque chose que je ne saurais décrire, comme-ci … Elle était capable de tuer quelqu’un de sang froid … Peut-être que j’avais développé un sixième sens d’assassin qui me permettait de détecter d’autres meurtriers ! Oui bon, fallait pas rêver non plus.
- Tu es très belle dans cette tenue de fantôme.

Ce fut à mon tour de rire pour ensuite m’exclamer :
- Ce n’était absolument pas l’effet voulu !
- Si au contraire c’est parfait, les clients vont se laisser charmer par ton apparence ravissante et donc innocemment entrer dans la Maison en pensant que tout le reste va être aussi … Agréable pour les yeux. Tu es un peu comme une sirène, chantant pour attirer ses proies afin de mieux les précipiter dans les abysses de l’océan.

C’était ce genre de phrases poétiques et totalement glauques qui me confortait dans l’idée qu’elle devait avoir un sang froid incroyable ! Mais alors que j’allais répondre, elle fit un signe de la main à une autre employée qui passait, lui indiquant par la suite de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]   L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Nouvelle rencontre ~



Fluffy aperçut Lilith avant Lucylia, tout naturellement, elle se jeta sur elle pour la câliner comme d'habitude. La femme lui sourit et glissa sa main dans son épais pelage rose tandis que sa maîtresse s'approchait.
- Hey Lilith ! Hey … Malia c'est ça ?
- Presque, Malysah. Rectifia la demoiselle encore inconnue.

Les deux jeunes femmes se sourirent amicalement puis la nouvelle employée grattouilla le familier à l'imposant poils roses. La créature se laissa faire, visiblement aux anges. Puis la discussion s'engagea sur les mots de Lilith questionnant ses partenaires à propos du grand spectacle qui allait bientôt avoir lieu. En effet, elle voulait savoir si ses acolytes avaient correctement travaillé leurs chansons. Lucylia se gratta alors l'arrière de la tête avec un petit rire :
- Il y a encore des passages que je ne maîtrise pas …

Son amie posa alors une main compatissante sur l'épaule avant de lui proposer de la faire répéter après le travail. La technopate s'empressa d'accepter, se sentant soudain soulagée d'un poids. Puis l'attention se tourna vers Malysah qui soupira avec un air désespéré pourtant elle répondit qu'elle connaissait ses paroles sur le bout des doigts. Surprise la pensionnaire du Manoir s'enquit sur le pourquoi de ce ton exaspéré, la réponse fut assez surprenante pour la demoiselle :
- Je n'aime pas me donner en spectacle … Les costumes, les chansons tout ça … C'est pas trop mon truc.

Lucylia leva alors les bras en l'air en poussant une sorte de petit cri, Fluffy limita aussitôt. Les yeux pleins d'étoiles la demoiselle s'empressa de s'exclamer :
- Mais pourtant c'est géniale ! L'adrénaline, les costumes, la musique, la foule qui t’acclame ! C'est trop bien !!

Sa collègue n'eut pas l'air particulièrement réceptive, la jeune femme se mit alors à faire la moue. Lilith émit un léger rire discret puis proposa pour changer de sujet :
- Et si nous faisions un tour dans cette Maison Hantée ? Tu veux bien jouer notre guide Malysah ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève] Lucylia Nicclas
» *bip* *bip* *bip* [Erreur 408] ... [PV : Lucylia Nicclas]
» Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]
» [Secrets] Lilith
» Une rencontre mélancolique [PV - Lilith] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: