Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:36

It's time to a New Life ~



Fluffy fut la première à passer les portes du hall, la boule de poils rose courra jusqu’au centre de la pièce. Elle huma l’air, puis se mit à renifler au quatre coins de la salle, tout était nouveau et excitant. Lucylia entra à sa suite, ses talonnettes raisonnaient, laissant supposer qu’il n’y avait personne, la jeune femme posa ses mains sur ses hanches en regardant autour d’elle :
- Et bien … On dirait qu’on aura pas le droit aux banderoles et aux acclamations. Soupira-t-elle.

Sa créature se précipita alors vers elle, se frottant à ses jambes en ronronnant, le contact des poils sur sa peau fit frémir la nouvelle élève qui émit un petit rire avant de se décaler d’un pas.
- Va chercher la valise s’il te plaie. Ordonna gentiment Lucylia en posant sa main entre les oreilles de son amie pour la caresser.

La bête couleur barbe-à-papa accourra alors dehors et agrippa entre ses petits crocs la poignet de la lourde valise en cuire marron, traînant l’objet, elle vint l’apporter jusqu’aux côtés de sa maîtresse qui lui offrit une pomme en récompense. Elle en gardait toujours quelques unes dans son cartable afin que sa compagne puisse être récompensée à tout moment.

Puisque désormais, il était temps de passer aux choses sérieuse, la jeune femme inspira profondément avant de placer ses mains de chaque côté de sa bouche pour ensuite s’exclamer bien fort :
- Est-ce qu’il y a quelqu’un ?!

Sa voix résonna, y avait-il au moins des gens qui vivaient dans ce Manoir ? A première vu, l’établissement semblait parfaitement désert.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Tout le monde a l'air d'être en cours ... Judicaël, est là-haut et il se tient tranquille.
Parfait ~ Je vais pouvoir me faire une petite sieste, tranquillou ~ Alors, décidons du lieu : Jardin ? Non ... Cuisine ? Bof ... Le foyer, il y a du monde. La cave ! C'est impeccable, il fait frais, sombre puis surtout, il n'y a aucun bruit ~
Me voilà donc parti dans la cave, que je ne ferme pas à clé, personne n'ira chercher dans ce coin là. Je m'installe donc dans un coin puis je commence à me relaxer. Ah ~ La vie est belle lorsqu'on ne fait rien ~

Quelques minutes plus tard ...


"Est-ce qu’il y a quelqu’un ?!"

Non mais c'est pas vrai ?! Qui est-ce qui hurle comme ça à ... 15h de l'après-midi ... Cela devrait être interdit. Je me lève donc, m'étire un peu puis je vais voir avec nonchalance ce qu'il se passe dans le hall.
Me voilà en haut des escalier qui mènent à la cave. Je ferme derrière moi puis je zieute dans tout le hall.
1ère chose que je remarque : C'est quoi cette ... étrange, bizarre ... et surtout rose.
2eme chose : Une jeune fille était au milieu de la pièce. Je suppose qu'il s'agit de la trouble fête de tout à l'heure ...

Je tousse un peu puis je me dirige vers l'inconnue. Je suis assailli par la drôle de bestiole rose qui a l'air d'en vouloir à mes jambes ou mon pantalon ... Hey ! C'est pas à vendre ni à salir ! Ne me met pas de poils roses dessus ! C'est pas vrai, cet animal est en manque d'affection ? Ce n'est pas avec moi qu'il en aura ... Bref.
Je souris à la jeune fille puis je me présente :


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Bonjour à vous Mademoiselle, je suis Sir Diptucyn, Gardien du Manoir. Cherches-tu quelqu'un en particulier ?"

Ce ne serait pas ... Bah, de toute façon, ce n'était pas important ... Du moins j'espère. Pourquoi faut-il que j'oublie ce que mon ami me dit ... surtout lorsque ce sont des ordres. Oups ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Oh ! Hello ~



Les oreilles de Fluffy se dressèrent sur le dessus de sa tête pendant qu'elle pivota la tête avant même qu'une voix inconnu ne vint émettre un toussotement, Lucylia tourna alors la tête vers la provenance du son pendant que sa camarade à l'imposant pelage rose se précipita vers le nouvel arrivant pour lui faire un câlin, se frottant à ses jambes sans gêne. Craignant qu’elle ne se mette à mâchouiller son pantalon ou au moins, à lui baver dessus, la jeune femme s’exclama doucement dans un léger sourire :
- Fluffy arrête de sauter sur les inconnus.

La créature rebroussa alors chemin, sautillant gaiement pour ensuite retourner se placer derrière sa chère maîtresse. La demoiselle à la longue chevelure auburn observa l’inconnu qui se présenta avant d’ensuite la questionner ; chercher quelqu’un en particulier ? Euh … Elle ne connaissait rien ni personne ici alors bon … Posant sa main sur la tête de son familier qui se mit à remuer pour avoir plus de caresses, Lucylia répondit :
- Bonjour, je m’appelle Lucylia Nicclas, je viens tout juste d’arriver … Son compagnon couleur de barbe-à-papa lui passa un coup de langue sur la main. Ah ! Et voici mon amie, elle se nomme Fluffy, désolée pour … Le "câlin".

A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire ou faire, elle avait l'étrange sentiment qu'elle dérangeait. Son regard se balada alors vaguement à travers la pièce, parcourant chaque détails de la salle :
- C’est vraiment très beau ici, c’est bien la première fois qu’on me donne la chance d’entrer dans un endroit pareil !

Son ancien pensionnat n’avait absolument rien à voir avec ce manoir, il était beaucoup moins classieux et beaucoup plus froid … A vrai dire, la demoiselle avait toujours eu une impression de prison et d’enfermement au sein de l'établissement, c’était très déplaisant. Mais ici c'était totalement différent, on avait un peu la sensation d'être dans un conte de fée, c'était plus chaleureux et même s'il n'y avait personne avait l'impression que l'endroit était particulièrement amical. Seul problème : Le peu de technologie, sans même avoir besoin de se concentrer, elle pouvait le sentir, il y avait un cruel manque d'onde ... Heureusement, elle avait pensé à tout !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Et bien dis donc ... Cette boule de poils a l'air de bien lui obéir. C'est mieux, comme ça, il y a aura moins de désordre. Pas que je n'aime pas les animaux ... Je suis juste en guerre contre leur pelage ... Puis, ce n'est pas comme si c'était à poil ras celui-là ! Ce sera plus de boulot pour moi ... Tant pis ...
La jeune fille me réponds à son tour.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Bonjour, je m’appelle Lucylia Nicclas, je viens tout juste d’arriver …"

Déjà, j'ai un nom et un prénom, c'est impeccable ! J'adore lorsque les personnes sont bien éduquées ~ Mais ... Pourtant, cela ne me dit toujours rien. Ce ne doit pas être si grave ... M'enfin, moi qui doit être au courant de l'arrivée de chaque nouvelle personne, c'est raté ...

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Ah ! Et voici mon amie, elle se nomme Fluffy, désolée pour … Le "câlin"."

Fluffy ? Elle porte bien son nom. J'espère qu'elle sera moins "câline" à l'avenir avec moi. Je ne réagit pas plus que ça ... Tout ce que je sais, c'est qu'aucune des deux n'est un danger pour le Manoir, après, pourquoi elles sont ici ... Judicaël s'en chargera.
Elle n'a pas l'air très, détendue disons ... Elle regarde un peu partout, par curiosité j'imagine.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"C’est vraiment très beau ici, c’est bien la première fois qu’on me donne la chance d’entrer dans un endroit pareil !"

Sa remarque me fait sourire, elle a bien vu que c'était un pro qui nettoyait l'endroit, j'en suis certain !! Bon aller, je vais lui faire visiter l'endroit avant qu'elle ne voie le Directeur ~
Elle pourra encore s'en prendre plein les yeux ~ Mouhahaha ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Merci. D'ailleurs, tu parles de chance : Je vais te montrer quelques coins incontournables du Manoir."

Je commence à marcher vers le jardin intérieur, la plus belle des pièces pour moi ... Mais j'ai oublié quelque chose. Mais où sont donc mes bonnes manières ?! J'espère que ce geste n'affectera pas la jeune fille. Je me retourne donc vers Lucylia.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Souhaites-tu que je prenne ta valise, le temps que nous fassions le tour du propriétaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

My suitcase isn't a problem ~



En entendant que le … « gardien » comptait lui faire visiter quelques coins du Manoir, les yeux de la demoiselle s’illuminèrent, cela semblait génial ! Surtout que cet endroit était très grand et tellement beau ! Et puis il s’agissait de sa nouvelle maison, il était donc naturel que la belle veuille en découvrir les moindres recoins. Sir Diptucyn commença ensuite à partir et Lucylia hésita, regardant à ses pieds sa valise. Son interlocuteur eut l’air de s’en rendre compte puisque qu’il demanda si elle désirait q’il lui prenne ses bagages … Que faire ? Elle réfléchit un instant puis répondit finalement :
- Bah, ça ne dérange pas si je la laisse dans un coin de la pièce ? Elle a un système de sécurité intégré, si jamais quelqu’un essaye de la prendre Fluffy s’en rendra vite compte.

Après tout, mieux valait profiter de la visite et s’occuper des affaires encombrant plus tard, la demoiselle n’étant en rien pressée. Sa créature se dressa sur ses pattes arrière, venant placer celles de l’avant sur les hanches de sa maîtresse qui se mit à la gratouiller en riant, légèrement déstabilisée par le poids de sa bête rose. La technopate demanda ensuite à son amie de toute sa gentillesse :
- Tu veux bien aller mettre la valise dans un coin ?

La boule de poils au pelage couleur barbe-à-papa hocha la tête en souriant avant d’attraper la poignet de la valise dans sa bouche, la trainant jusqu’à un mur. Son museau se glissa ensuite sous le cuire marron afin de redresser le bagage. Quand elle eut finis, elle put revenir contre les jambes de sa partenaire en courant. Lucylia la remercia tout en lui caressant la tête puis sortit de son sac une pomme qu’elle lui offrit bien gentiment. Se retournant vers le jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontre, elle tapota son cartable en le remettant à son épaule et informa à l’intention du Gardien :
- Celui là je le garde.

Elle se mit ensuite à marcher vers lui, sans perdre son lumineux sourire. A vrai dire, il était impératif pour elle de garder ce fameux sac car il contenait son ordinateur portable et tout un tas de petits gadgets qu’elle avait elle-même créé, sa plus grande fierté en somme.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Avant de me répondre, elle réfléchit un peu ... Je ne sais pas dans quel but.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Bah, ça ne dérange pas si je la laisse dans un coin de la pièce ? Elle a un système de sécurité intégré, si jamais quelqu’un essaye de la prendre Fluffy s’en rendra vite compte."

Whoah ~ Une valise qui sa propre sécurité ! Je ne connais que le cadenas pour ce genre de choses, mais bon. Si elle veut laisser sa valise, là, c'est son problème. En tout cas, je serais tenté de voir quel est ce système tient ~ Je ne sais même pas si j'en comprendrais la moitié ... Il faut dire que mon truc, c'est la mécanique humaine ...

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Tu veux bien aller mettre la valise dans un coin ?"

Hey bah ... Cette bestiole est bien utile, serviable et obéissante. Je l'ai peut-être mal jugée après tout ... Même si jamais elle aura d'affection de ma part. Mais en tout cas, elle a l'air très docile. Je me demande bien si elle ne fait pas quelques bêtises de temps à autres ... Du moment qu'elle ne casse rien, et qu'on ne m'accuse pas derrière !

La jeune fille prend son sac à dos sur ses épaules puis me dit qu'elle le garde. bon, comme elle veut, on ne dira pas que je n'ai pas été gentil cette fois. Elle a l'air d'être prête pour découvrir le monde, et bien, c'est parti ~

Je me dirige donc vers ma première idée : Le jardin intérieur. Là où Lydia prend bien soin de toutes nos plantes et du cerisier chéri de Judicaël. D'ailleurs, elle n'est pas ici ... Je me retourne puis je laisse Lucylia faire le tour.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Ceci est le jardin intérieur. A mon humble avis, il s'agit de la plus belle pièce du Manoir. La femme du directeur s'occupe des plantes tout les jours sans s'en lasser."

Je fais une petite pause. Notre aventurière en herbe à l'air curieuse ... Je ne vais pas trop l'embêter. Mais je reprend la paroles quelques minutes plus tard.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Les plantes peuvent servir pour les cours ou les remèdes du Doc'. Mais le Jardin est aussi fait pour se détendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:09

Anxious ?



Lucylia et Fluffy suivirent le Gardien jusqu’à un jardin intérieur, la jeune femme en resta émerveillée, c’était la première fois qu’elle voyait un pareil spectacle de beauté naturelle dans l’enceinte d’un bâtiment. Son amie colorée se mit à courir de si de là parmi les plantes pendant que la technopate marchait en regardant tout autour d’elle, c’était incroyable ! Non mieux ! Magique ! Fermant les yeux, elle inspira profondément en souriant, n’ayant quasiment pas écouté son guide tant elle était occupée à profiter de cet endroit fabuleux.

Puis les deux partenaires revinrent auprès du jeune homme qui expliquait que les plantes pouvaient servir pour les cours et les remèdes. Ah les cours … C’est vrai bientôt elle aurait des cours … Bah ! C’est la vie d’une étudiante après tout ! Elle se remit donc à marcher au côté de son interlocuteur, une question lui vint alors à l’esprit, elle tourna la tête vers le Gardien et demanda en penchant légèrement la tête sur le côté :
- Il y a beaucoup de gens aux … Capacités … Dangereuses ici ?

Oui après tout, elle avait subit assez de brimades venant de gens sans pouvoir … Elle n’avait pas envie de se battre désormais contre des personnes aux capacités nettement plus puissantes qu’elle. Cette inquiétude, sa créature s’en rendit vite compte et baissa les oreilles tout en venant frotter son museau contre la main de sa maîtresse. Souriant, la brune lui caressa la tête afin de la rassurer.

Le Professeur Umeda lui avait pourtant dit que désormais elle ne risquait plus rien … Pourtant, elle continuait à être anxieuse. Son sourire ne disparaissait pas mais ses yeux en disaient long sur son stress et sur ses craintes.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

Je vois de suite que nos deux compères se plaisent ici. Bah, je dirai que c'est plutôt normal, même moi, je m'y sens bien.
La jeune fille revient vers moi, puis elle tourne la tête sur le côté.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Il y a beaucoup de gens aux … Capacités … Dangereuses ici ?"

Elle a l'air de s'inquiéter sur la chose malgré son sourire ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi. Mais bon, nous sommes peut-être issus de mondes différents.
Sa bestiole a l'air de bien ressentir les sentiments de sa maîtresse ... Et bé ... Peut-être bien qu'il va falloir que je m'en méfie si cette boule de poil ressent trop de "choses".


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Et bien, tout les habitants du Manoir ont des Capacités. Dangereuses ou pas ..."

Mon Dieu, que je suis doué pour rassurer quelqu'un ... C'est dingue. Mais au moins, je ne lui ai pas menti.
Je laisse un petit moment de silence, peut-être le temps que Lucylia pense un peu à autre chose ou bien profite encore un peu de l'endroit.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Es-tu prête à voir d'autres pièces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:06

So beautiful ~



Lucylia se détendit un peu, il fallait arrêter de se croire en permanence menacée. Une nouvelle maison, une nouvelle vie, de nouvelles règles, désormais il ne fallait plus s’inquiéter. Après tout, elle n’était pas là pour se faire martyriser, elle était ici pour s’amuser et surtout profiter d’une école pouvant lui apprendre à parfaitement contrôler ses pouvoirs … Bien qu’elle les maîtriser déjà extrêmement bien. Le seul avantage de sa longue virée au côté de son Grand Frère.

Puis Rafiel la questionna, était-elle prête à voir d’autres pièces ? Bien sur qu’elle l’était ! Après tout, elle était là pour ça. Avec un grand sourire, elle joignit ses mains dans son dos et fit un grand hochement de tête accompagné d’un son approbateur et enthousiaste. Sa boule de poils roses partit en avant, se précipitant par une porte pour ensuite disparaitre. Doucement, sa maîtresse poussa un long sifflement et la tête de la créature réapparut, les oreilles dressées sur le dessus de sa tête, un large sourire sur le museau, son amie ne put s’empêcher de rire doucement.

Durant leur marche, la jeune femme regardait dans tous les coins, toujours plus émerveillée de ce qu’elle voyait, cela changeait des bordels où Murdoc l’emmenait, la décoration était également bien plus délicate qu’à son ancien pensionnat. Finalement, la demoiselle demanda par curiosité :
- Quelle est ta … Enfin votre fonction ici exactement ? Je veux dire, en quoi consiste ce rôle de « gardien » ?

Effectivement, elle ne comprenait pas bien ce statut pour le moins étrange, cela voulait-il dire qu’il était doté de pouvoir incroyablement puissant et donc chargé de la sécurité des lieux ? Ou bien était-ce simplement un majordome à qui on avait donné un titre plus … Avantageux que celui de simple serviteur ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:47

Elle semblait bien prendre ma réponse ... Enfin, même si ce n'est pas mon problème. C'est fréquent de mal se sentir lorsque nous arrivons dans un lieu qu'on ne connaît pas ...
Bref, pourquoi je réfléchis à tout ça moi ...

Après lui avoir demandé si elle était prête pour qu'on continue la visite, elle eu un grand sourire puis elle acquiesça. Et bien, que de bonne humeur ~
Et cette bonne humeur à l'air d'être partagée avec sa bestiole ... Cette chose est partie dans le Hall sans crier gare ... Je grimace un peu, et si elle me met tout sans dessus dessous ? Je ne pourrai pas garantir que je resterai calme ...
Lucylia siffle : La créature est réapparue. Efficace, malgré que ce familier est plutôt étrange lorsqu'il sourit ... Plutôt, c'est la première fois que je vois sourire un animal.

Juste après ça, nous continuons tranquillement. Après tout, si je peux prendre mon temps, je le fais ~
Nous passons au foyer, ensuite au réfectoire. J'expliquais à la jeune fille que la cuisine est interdite aux élèves sauf avec une permission de la part d'une personne du Personnel. La cave est elle aussi interdite.
Nous montons ensuite les escaliers. Notre petit groupe faisons le tour des salle de classe sans y entrer. Et pour cause : Il y avait cours ! Pas que ça me dérangeait de les déranger ~ Mais elle, je ne sais pas ...
Je lui fait découvrir la salle de bains et l'internat. Nous y reviendrons plus tard certainement ... Pour décider d'une chambre.
Au moment de monter au prochain étage, la jeune fille demanda :


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Quelle est ta … Enfin votre fonction ici exactement ? Je veux dire, en quoi consiste ce rôle de « gardien » ?"

Je vois, il est normal de ne pas savoir vraiment ... Après tout, il n'y a pas des Gardiens partout dans ce monde ! Hé hé hé ~ L'Ethernel pourrait faire un peu d'information tout de même, cela m'éviterait d'expliquer mon job à tout va ... M'enfin, je ne vais pas me plaindre, je peux m'en vanter d'être Gardien ! Mouhahaha ~

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"Le Gardien a pour mission de protéger un sanctuaire qu'il lui est affecté, ainsi que son Sage. Il doit absolument savoir se battre contre tout types de danger ..."

Je fais une petite pause ... Puis je souris avant de reprendre la parole avec joie ~ Oui, je suis fier d'être Gardien et cela ça voit !

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"... Pour en revenir à moi ~ Je dois protéger le Manoir et ses habitants coûte que coûte, même au péril de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:29

Maybe is that ; The Life ~



Il fallait le reconnaître, cet homme avait beaucoup de classe, non même mieux, être Gardien semblait vraiment être quelque chose d’à la fois dangereux, excitant et impressionnant. Malgré ce ressentis, Lucylia ne l’enviait pas plus que ça, elle n’avait pas les capacités pour ce genre de travail et elle en était parfaitement conscience. Toute fois, en l’écoutant parler, elle ne put empêcher ses yeux de se remplir d’étoiles et de s’exclamer :
- Vous devez être quelqu’un de très respecté !

En faite, quand on résumait, son travail consistait plus ou moins à « servir & protéger » tout l’inverse des jadis agissements de la jeune femme. Regardant de nouveau autour d’eux, une question lui vint alors à l’esprit : allait-elle vraiment se sentir à l’aise ici ? Car oui, il fallait l’avouer, son frère l’avait largement corrompus et rester dans le droit chemin … Ce n’était pas son truc, elle préférait agir pour son propre intérêt et ne pas s’inquiéter des conséquences de ses actes.

Revenant à elle, elle sentit quelque chose tirer sur son T-Shirt, il s’agissait de Fluffy qui mordillait le tissue en grognant comme un petit chiot jouer. S’accroupissant, la demoiselle se mit à la gratouiller dans son épais poils roses afin qu’elle lâche. La bête sourit de nouveau puis posa ses yeux sur Rafiel, le fixant intensément avant de se jeter sur lui sans crier garde. Lucylia la regarda faire, un petit sourire aux lèvres, c’était dur d’arrêter son amie quand elle était dans cet état.
- Fluffy, tu vas l’étouffer avec ta fourrure.

Son familier se décala enfin, arrêtant de léchouiller le pauvre Gardien puis regarda sa maîtresse d’un air satisfait avant de disparaitre en sautillant dans un autre couloir.
- Excuse la, elle est toute excitée.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Vous devez être quelqu’un de très respecté !"

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Que j'adore ça, être flatté ~ Mouhahaha ~Bon après ... Est-ce que je suis réellement respecté de tout le monde ici ... Je suppose que oui. Bon, à part le Boss qui se permet de me crier dessus à tout moment, mais bon, depuis le temps que je le connaît, j'ai l'habitude ~ Puis même ! Cela devient de moins en moins désagréable ! Mouhahaha ~

Voilà que la bestiole à l'air de s'impatienter ... Je la regarde par curiosité. Elle me regarde à son tour, assez profondément et ... HEY !
Me voilà au sol avec une énorme boule de poil rose sur moi. Elle pèse tout de même ! Argh .. Non, jamais je ne mourrai dans de telles circonstances ! Je retient ma respiration avant d'engloutir une bonne partie de poils ...


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Fluffy, tu vas l’étouffer avec ta fourrure."

Sur ces mots, son familier s'arrête immédiatement puis disparaît dans le couloir. J'éternue à multiples reprises. Ban sang ... J'ai pleins de poils partout ...
Je me met debout, secoue mes vêtements afin d'être présentable au mieux. J'essuie ensuite ma joue qui a été agressée par la langue du truc rose à la stabilité psychologique instable ...
Grrr ... La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil ... Crois-moi.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Excuse la, elle est toute excitée."

Je me tourne vers Lucylia, avec une mine boudeuse. Faites que Judicaël soit dans son bureau ... J'ai juste envie qu'on me foute la paix ... Pas que cette nouvelle élève n'est pas sympa, mais là, j'ai donné toute ma réserve de amabilité.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Rafiel11
"*soupir* J'espère qu'elle apprendra vite à ne plus me le refaire. Bref, je vais te conduire au Directeur."

Je ne fais pas attention à ce que la Demoiselle me suive ou pas. Comme je le pensais tout à l'heure : J'en ai un peu ma claque de faire mon job, j'ai besoin d'une pause ! Pour ce que je suis payé de plus, je ne devrai pas en faire autant ... J'espère que Judicaël me laissera partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:12

J'ai enfin fini mon message ... J'appelle mon geai bleu pour qu'il le délivre au siège de l'Ethernel. Quelle barbe, si seulement je n'avais aucune obligation envers leurs stupides lois ...
Et dire que la haine s'estompe au fur et à mesure du temps ... On dirait que la mienne restera toujours aussi vive malgré les années qui passent.

Fais un bon voyage mon bel oiseau ~ J'irai bien voir ma femme ... Mais si je prends ma pause de suite, je sens que je vais encore me mettre en retard dans certains dossiers. Il m'en faut du courage pour toute cette paperasse ...

On frappe à ma porte, j'ai de la visite tient? Je donne la permission d'entrer.
Il s'agit de Rafiel et d'une jeune fille encore inconnue à mes yeux. Avant de dire quoique ce soit, je regarde dans mon courrier. Pendant ce temps, le Gardien quitte la pièce sans avoir rien à dire ... C'est assez étrange, lui qui me dit toujours le nom, le prénom et la raison de la venue des nouvelles personnes. J'imagine qu'il a mal au crâne ...


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Judica10
"Assis-toi je t'en prie ..."

Je ne fais pas attention à la jeune fille pour le moment, trop occupé à retrouver cette lettre ... Je suis certain de l'avoir mise ici ! Non, ou bien là ! Non plus, ou alors vers là ? Râh !!
Je met tout sans dessus dessous ! Je en la retrouve pas ! Je suis bien ... cette lettre parlait d'une jeune fille devant venir ici ...
Ahh ! Je me souviens ... La lettre est dans mon tiroir gauche ... Je l'avais mise ici pour ne pas l'oublier, et surtout m'en souvenir. Et bien, c'est raté, mon bureau est encore en désordre ...
Lydia et Rafiel ont tout les deux raison : Je suis bordélique de nature, ce n'est pas possible autrement ...
J'ouvre cette lettre puis j'en relis quelques passages en silence. Je m'en souviens. Je remontre mes lunettes sur mon nez, puis je regarde la jeune inconnue.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Judica10
"Mademoiselle Nicclas Lucylia je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:15

Yoroshiku ~



Lucylia ne dit plus un mot, visiblement le Gardien n’en avait pas non plus envie. Fluffy semblait avoir disparut mais la connaissant, elle ne tarderait pas à faire réapparaitre le bout de son museau rose. La jeune femme se laissa donc mener jusqu’à un bureau, à peine fut-elle entrée qu’elle ne tarda pas à deviner qu’il s’agissait du Directeur, de toute façon, c’était assez évident. Il la pria de s’asseoir, ce qu’elle immédiatement tout en restant silencieuse.

L’homme semblait chercher quelque chose parmi divers papiers, gloussant intérieurement, la demoiselle songea au fait qu’il devrait peut-être sortir du Moyen-âge pour se mettre à l’Air Numérique. Enfin bon, la réflexion ne semblait pas appropriée, de ce fait elle se contenta de sourire en hochant la tête quand il l’identifia. Effectivement, elle était Lucylia Nicclas, il n’y avait aucun doute là –dessus. Avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche un grattement se fit entendre à la porte qui finit par s’ouvrir. Son familier déboula alors dans la pièce en trombe, venant se jeter sur sa maîtresse d’un air apeuré. La technopate se mit à la câliner doucement afin de la calmer et présenta :
- Voici Fluffy, ma partenaire.

La bête léchouilla Lucylia, heureuse de l’avoir retrouvé puis s’immobilisa d’un coup, fixant intensément le Directeur avant de froncer les sourcils. Visiblement, la créature au pelage rose ne semblait pas particulièrement apprécier cet homme, ce qui était assez rare venant de l’aimante boule de poils fanatique des câlins. Un peu surprise, l’étudiante ne fit pourtant aucune remarque, peut-être était-ce juste que Fluffy n’était pas en forme … C’était quand même étrange …
- Ah ! J’espère que ça ne dérange pas qu’elle soit là ! Je ne peux pas me séparer d’elle, c’est impossible.

Elle était décidée, si jamais il lui refusait le fait que Fluffy vive avec elle ici, alors elles partiraient tout simplement. La jeune femme ne s’inquiétait nullement de savoir où aller maintenant, au pire, pourquoi pas descendre à Side Town et s’y installer. En tout cas, il était impossible qu’elle se retrouve séparée de son familier.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:58

Elle me un signe de tête pour me certifier qu'il s'agit bien de l'élève citée sur le courrier. Elle n'eu le temps de prononcer quoi que ce soit qu'on entend un sorte de grattement à la porte. J'aurai bien hurlé "Yune !" comme dans le passé ... Lorsque me pauvre fille était un lapin blanc ... Mais il s'agissait une chose à 4 pattes et au pelage assez douteux ... Qui va directement voir Lucylia. Je deviens qu'il s'agit de son familier.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Voici Fluffy, ma partenaire."

Je reste silencieux et j'observe cet animal assez curieusement ... J'espère réellement que l'expression : "L'habit ne fait pas le moine" est vraie pour cette créature ...
En tout cas, on dirait qu'elle ne m'aime vraiment pas ... Moi qui suis plutôt gentil avec les animaux ... A part ces stupides lapins.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Lucyli10
"Ah ! J’espère que ça ne dérange pas qu’elle soit là ! Je ne peux pas me séparer d’elle, c’est impossible."

Je regarde encore l'animal ... Puis je regarde la jeune fille avec une sereine expression.

Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Judica10
"Je ne vois pas pourquoi je ne l'accepterai pas ici. Il y a une grange pour les familier sur le côté du Manoir. Mais si ta bête a peur du noir, elle peut dormir dans ta chambre, du moment qu'elle ne dérange personne et respecte les lieux."

Je suis tout de même curieux à propos de cette chose. Je suis certain que Lydia va l'adorer, elle qui aime tout ce qui est mignon ... Ah, ma douce Lydia ...
Je reprends mes esprits.


Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Judica10
"D'ailleurs, as-tu ta chambre ?"

J'imagine que non ... Rafiel a encore fait que les choses à moitié. En plus, il est parti je ne sais où.
Bon, j'irai moi même la conduire à sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]   Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève] Lucylia Nicclas
» *bip* *bip* *bip* [Erreur 408] ... [PV : Lucylia Nicclas]
» L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]
» Personne...? [Libre]
» Kaname Kuran [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: