Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahtte-Numiel

Mahtte-Numiel


Niveau : 15
Emploi/loisirs : Apothicaire
Localisation : Side Town

Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Empty
MessageSujet: Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)   Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50

Depuis deux jours, le tumulte provenant du Manoir Vaan s'était tu. Depuis deux jours, un silence de plomb s'était abattu sur Side Town et ses environs.

Bien que les habitants ignoraient la cause de ces événements, tous avaient vu les nuages s'assombrir par-delà la vieille forêt ; tous avaient entendu le chaos qui avait fait rage au-delà des cimes des arbres, et chacun pressentait que quelque chose de terrible était arrivé au Manoir.

L'imagination des hommes était fertile. Parmi les commérages qu'on échangeait à voix basse sur l'endroit, une rumeur s'était élevée au dessus des autres : le lieu était maudit. Cette terre avait été profanée. Cela seul pouvait expliquer l'aura maléfique que même les septiques n'avaient pu ignorer.

Ainsi la crainte s'était emparée des hommes, et à des heures d'agitation avaient succédé des jours de torpeur angoissée.


• • •
A présent que les choses semblaient s'être calmées, il était grand temps que j'aille me présenter à celui qui régissait la ville et ses alentours. J'avais fermé boutique le temps d'un après-midi.
Plus tôt dans la matinée, les clients venus acheter onguents, potions ou cataplasmes, avaient vivement réagi à ma décision.
« - Sitôt installé que vous allez déjà nous quitter ! Parce que vous n'en reviendrez pas, ah ! ça, c'est moi qui vous le dit ! »
« - Là-bas, il n'y a que des fous et des idiots qui se prennent pour des génies. Pas des gens à fréquenter, si vous voulez mon avis ! »
« - Je ne sais pas quel mal ils ont déclenché, mais à vouloir jouer les magiciens, il fallait que ça arrive ! Maintenant, c'est trop dangereux d'y mettre les pieds. Plus personne ne s'aventure de ce côté de la forêt. »
J'avais gardé le silence.

Arrivé devant les imposantes grilles de l'édifice, je ne perçus aucun danger. Toutefois, de nombreux dégâts étaient à constater ; les jardins avaient été ravagés, et les façades en pierre avaient été sérieusement endommagées par endroit.

Je poussai les lourds battants de métal qui grincèrent d'indignation avant de me laisser pénétrer dans le domaine dont ils gardaient l'accès depuis des décennies. Lorsque je passai entre les deux géants de fer, j'eus la sensation d'être frappé par une bourrasque tiède, alors que ni les brins d'herbe ni les feuilles des arbres autour de moi ne vacillèrent.
Un charme de protection...?
Je m'avançai vers les portes du Manoir, et alors que je m’apprêtai à signaler mon arrivée, celles-ci s'ouvrirent devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Empty
MessageSujet: Re: Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)   Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

J'ai mal au crâne depuis mon réveil ... Pris de vertiges de temps à autres, sans parler de mes insomnies et de mon amnésie.
Je commence à me remémorer mes batailles lors de l'attaque des Démons ... Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé, mais j'espère que personne n'a remarqué mon autre moi ... A part peut-être ...
Il va falloir que je lui parle au lieu de l'éviter, oui, il va bien falloir un jour que je sache si oui ou non il le sait.

Il n'y a pas que ça qui me perturbe : Judicaël s'est enfermé dans son bureau sans donner aucune nouvelles. J'en ai de temps en temps grâce à Lydia qui lui apporte à manger. Je la croise et nous discutons un peu, même si je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais bon ... Un jour, il sortira de lui-même.

Je devrais prendre un peu l'air ... Moi qui prend des pauses assez fréquemment d'habitude, cette fois ci, ce sera la première de toute ma journée.

J'ouvre la grande porte du Hall puis je me retrouve dehors ... A ma grande surprise, j'aperçois une personne de l'autre côté du grillage.
Je plisse un peu les yeux et fronce les sourcils afin de voir plus en détail l'inconnu. Mon Dieu, un blond ... Je ne put m'empêcher de sourire ~ Mon côté moqueur prend le dessus ~ Cela fait du bien de sourire enfin !

Bon aller, même si je ne porte pas les personnes blondes dans mon cœur, je vais à sa rencontre, le sourire aux lèvres et le visage accueillant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour à vous, puis-je vous renseigner, vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahtte-Numiel

Mahtte-Numiel


Niveau : 15
Emploi/loisirs : Apothicaire
Localisation : Side Town

Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Empty
MessageSujet: Re: Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)   Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

J'inclinai humblement la tête devant l'humain qui me faisait face tout en lui ouvrant les bras, les paumes tendues vers lui, comme il était d'usage dans mon peuple.

C'était un homme élancé, à l'allure élégante et au charmant minois. Cependant, lorsque mon regard croisa le sien, je fus parcouru d'un étrange frisson. A l'intensité de son regard, je devinai sans hésitation que l'individu n'était pas inoffensif. Toutefois la capacité de nuire n'impliquait pas nécessairement l'action en elle-même, aussi c'est avec un sourire paisible que je m'adressai à lui :

« - Bonjour. Je me nomme Mahtte-Numiel, serviteur de Pandothiel, roi des Àlfar, souverain des anciennes forêts scandinaves, et je viens en ambassadeur de mon peuple. Je suis également Maître apothicaire, ajoutai-je avec un sourire. Je me suis venu présenter mes hommages au maître de ces terres, le Seigneur Vaan. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Empty
MessageSujet: Re: Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)   Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Mince, c'est quoi ce geste … Je ne connais pas du tout sa signification malgré que je la devine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Bonjour. Je me nomme Mahtte-Numiel, serviteur de Pandothiel, roi des Àlfar, souverain des anciennes forêts scandinaves, et je viens en ambassadeur de mon peuple. Je suis également Maître apothicaire, ajoutai-je avec un sourire. Je me suis venu présenter mes hommages au maître de ces terres, le Seigneur Vaan.»

Quoi ? J'ai franchement rien compris à ce qu'il m'a dit, même si j'ai absolument tout retenu … Je crois bien qu'il s'agit d'un elfe, et qu'il vient de loin. Mon Dieu, c'est la première fois que j'en vois un … Je ne sais pas trop quoi faire, il a l'air sympathique mais une chose rebute mon affection : Sa couleur de cheveux … J'y peut rien.
Je tente tout de même de réaliser son "Salut" … Même si l'élégance n'y est pas, vu mon hésitation et ma concentration pour le faire.
Après mon geste de politesse, vient le temps de l'analyse. Mon interlocuteur n'est pas aggressif, et ne semble pas être un danger pour le Manoir. Bon aller, je ne vais pas le laisser dehors … De plus, il y a un mot qui me fais étrangement peur : Ambassadeur.
J'ouvre la grille puis lui fait signe de rentrer en silence. Je me présente à mon tour lorsque je refermes derrière lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je me présente, je suis Sir Diptucyn Rafiel, Gardien de ce sanctuaire. » dis-je avec un sérieux qui ne me ressemble pas …

Je commence donc à faire quelques pas afin d'entamer la marche vers le Hall mais j'ai cédé à la tentation … Je ne pouvais vraiment pas rester sérieux l'espace d'un instant. Je commençais donc à sourire puis à rire discrètement, la larme à l'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Judicaël … Seigneur … Pffff, ha ha ha ~ » marmonnais-je sans faire attention à l'invité du jour.

Je me retourne donc, avec un sourire plutôt moqueur et malin, puis je fais part de mes intentions à l'elfe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je vais vous conduire à celui que vous appelez "Seigneur", mais je ne peut vous garantir qu'il vous accueillera … Sa Majesté n'est pas de bonne humeur ~ » dis-je sur le ton de l'humour malgré un arrière fond assez triste.

Il est vrai que mon ami n'est pas en forme ces temps-ci … Je viens d'accepter une personne sans même me poser la question à savoir si Judicaël voudra ouvrir sa porte, déjà qu'il me refuse. Heureusement que Lydia est là tout de même …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Empty
MessageSujet: Re: Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)   Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahtte-Numiel vient présenter ses hommages. (Post-Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-event] Interrogation des personnes ayant participé à l'attaque des Démons.
» résultat de l'évent
» [event] Eddie
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» Event pour la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: