Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 [event] Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 37
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

MessageSujet: [event] Eddie   Dim 29 Juin - 17:51

Le directeur vient de nous annoncer que des démons risquaient de venir attaquer le manoir. Des gens du conseils sont sur le coup y parait: j'ai vu une sorte de ninja roder tout à l'heure, pas vraiment le genre que l'on croise souvent. Bon si ces gens là viennent gérer l'affaire c'est que c'est du sérieux, mais en même temps je me demande s'ils savent à qui ils ont affaires...

Après tout je me rappel encore les paroles de Narock l'autre soir, ça m'énerve d'ailleurs que ce connard ai raison. En tout cas si vraiment c'est parce qu'un élu des enfers doit apparaitre ici, c'est qu'on va avoir droit à du lourd de leurs part.

Bon pas le temps de trop réfléchir Eddie, tu sais comment sont les démons: si tu les laisses se mettre en place, ils finissent par devenir un poison que l'on ne peux plus arrêter. Je me tire rapidement de quoi m'équiper: hache et clémentine en main.
Direction l'ouest du manoir. De ce cotés je n'ai pas vraiment de vu sur une éventuelle percé ennemie, mais je reste prudent connaissant notre ennemie. J'attend un moment puis enfin la présence se confirme. j'ai le sang qui bouillonne comme un torrent de lave, putain de merde, y sont pas venue pour une simple visite les enfoirés. Vu comment je boue déjà on doit vraiment être submergé de toute part. J'espère que les autres arriveront à s'en sortir, au pire je nettoye cette zone pour leurs filer un coup de main.

Oooooh ça y est je les sang qui approche, que le spectacle commence!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
avatar

Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

MessageSujet: Re: [event] Eddie   Lun 30 Juin - 20:07

Eddie fait face à la première vague de démon: il s'agit d'une armée de diablotin mené par un démon inférieur. C'est ce démon qui fait office de chef sur la première vague et dirige les diablotins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nuée de petits démons se rue vers Eddie, ce dernier tire sa hache et tape directement dans le tas en grand demis cercles. Les diablotins volent dans les airs et vont s'écraser les uns après les autres avant de retourner dans les limbes. Sauf que le démon chef en fait venir de nouvelle vagues encore et encore pour les jeter sur Eddie afin de le submergé.
Le roaddie ne compte pas les laisser faire: il continue de rentrer dans le lard puis brandie sa gratte pour lancer une puissante onde de choc qui repousse les derniers démons qui tentent de l'atteindre.

Il est temps pour Eddie de jouer un concert pour son publique: il commence par le solo de gueule en fusion. faisant fondre le corps de ses ennemies avec des flammes brulantes, puis il continue en brandissant les chaines infernales du solo suivant, emprisonnant ainsi les créatures qui se mettent à piailler de terreur.

Mais le chef démon ne compte pas laisser ses petit soldats ainsi: il fait apparaitre une rapière et brise les chaines avec avant d'ordonner à son armée de reprendre le combat.
La horde de démon reprend ses esprits et se rue de nouveau vers Eddie.
Eddie ne compte pas les laisser revenir de si tôt: il joue le solo de tumeur et sans perdre une seconde une foule de tumeur démoniaque se répand au sol comme un tapis mouvant, entravant ainsi les gestes des démons. Cette fois ils ne peuvent plus s'échaper et Eddie compte bien les achever.

Il déclenche un orage puissant grace à une autre solo, amplifiant désormais sa gratte pour qu'elle devienne survoltée. Eddie fait pleuvoir les éclairs sur les cornes des diablotins qui terminent grillés sans avoir put réagir. Le ciel est zébré pendant plusieurs minutes et le bruit est assourdissant comme une musique de Heavy métal.
Eddie est au paradis et achève sa première vague de démon repoussé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 37
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

MessageSujet: Re: [event] Eddie   Dim 20 Juil - 20:44

Ouais ça en pète hein, ceux là viendront pas me faire chiez. Bon t'es où le prochain? je sais que t'es dans le coin, mon sang boue rien qu'à t'as présence néfaste alors montre toi. J'entend le bruit des combat alentour, on dirait que je suis pas le seul sur le coup pour repousser les démons du coin.
N'empêche pour l'instant ce n'est que le menu frétin, et ça ne m'étonnerais pas qu'on se tape des gros galons dans pas longtemps. Les enfers aiment bien jouer avec les pions avant de lancer les grosses pièces

-Alors Eddie ça gaz?

-Narock!? Toi aussi tu es venu pour foutre le bordel?

-Qui? Moi? Oh non non bien sur que non... je suis juste venue admirer le spectacle. Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre de me battre.

-Lache comme tu es je m'en serais douté.

-Merci du compliment, il me va droit au coeur... Enfin si j'avais un coeur. On dirait que les troupes ont du mal à vous envahir.

-Tu t'attendais à quoi? Qu'on vous ouvre la grille et qu'on se rende gentiment?

-Non bien sur que non. ça n'aurait pas été drôle. Et puis ça permet de réveiller notre élu.

-Quoi?! Crache le morceau Narock! Où se trouve cet élu?

-Hum je crois qu'un ami à moi souhaiterai parler avec toi d'abord.

Narock se téléporte un peu plus haut dans un arbre, installer comme s'il voulait voir un quelconque spectacle de haut. Je lui collerais bien un coup de hache en pleine figure tiens, mais j'ai besoin qu'il lache ses sources donc je vais devoir aller le chercher. Sauf que je vais avoir un petit contre temps on dirait: mon sang bouillonne de plus belle, bordel c'est plus du minus là. Je vais devoir balancer la sauce...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
avatar

Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

MessageSujet: Re: [event] Eddie   Mer 23 Juil - 19:22

Compte rendue du MDD

combat de la vague 2: Une démone inférieure surgit des Limbes et vient attaquer Eddie. Elle possède un grand fouet de flammes et quelques pièces d'armures recouvre son corps.

La démone fait tournoyer son arme dans les airs.

Elle fait soudain claquer le fouet vers Eddie en tachant de le toucher. La frappe est puissante mais Eddie est un combattant aguerrie: il se sert du plat de sa hache pour contenir le coup. Le contact avec la flamme des enfers semble avoir des effets sur Eddie.

Eddie subit un changement physique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 4 prochains coups de Eddie seront critique et il recevra la moitié des dégâts lors des 2 prochains coups qu'il encaissera.
La démone est surprise de ce soudain changement et choisie de lancer une nouvelle attaque rapidement. Elle fait 2 grosses boules de feu qu'elle envoie contre son adversaire avec force. Les projectile enflammés percutent Eddie sans que celui ci n'est fait le moindre geste pour les arrêter. Il subit un peu de dégats mais les flammes n'ont aucun effet sur lui grace à sa nouvelle forme.

La démone a gagner en force

Eddie joue le solo cri de guerre, la force de la musique associé au temps orageux et sa forme démoniaque lui fournisse une rage Berserk. Désormais sa force va augmenter à mesure qu'il infligera des dégats. Eddie ne laisse pas le temps à son ennemie de bouger le petit doigts et enchaine un nouveau solo: ombre explosive.

L'ombre de Eddie se lève et courre vers la démone, une fois au contact avec elle, l'ombre provoque une violente explosion amplifié par la force critique de Eddie. La démone est soufflé par l'explosion, elle a du mal à tenir debout et sent qu'elle est en danger. Elle fait tournoyer son fouet de nouveau et frappe Eddie avec.

Le fouet fournie un drain de vie à la démone, elle reprend des forces
.

Eddie perd un peu de son énergie vitale mais il en faut plus pour le faire flancher. Il joue de nouveau un solo mais cette fois il opte pour l'un des 3 grand solo master: le paradis triste.
Une pluie de plusieurs boules d'acides tombent du ciel et viennent s'écraser sur la démone. Cette dernière est rapide et parvient à esquiver la majeur partie de l'attaque mais elle est touché par 2 projectiles. Ces impactes lui brûle la peau et augmente la force Berserk de Eddie, le roaddie est devenu un guerrier démoniaque des plus puissants.

la démone est pétrifié face à la puissance de son adversaire, elle n'ose même pas attaquer


Eddie se jette sur son adversaire en brandissant sa hache. Le premier coup puissant décapite la tête de la démone qui va rouler dans l'herbe, puis le second coup tranche en deux le tronc du corps. La démone s'écroule en morceau par terre avant de disparaitre dans les Limbes.

résultat:
Eddie a vaincu son adversaire et termine la vague 2
Il est passé en forme démoniaque: il équivaut à un démon de rang supérieur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
avatar

Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 37
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

MessageSujet: Re: [event] Eddie   Mar 5 Aoû - 19:27

Bon ça c'est fait, faut dire aussi que ma méga forme a toujours été un atout majeur contre les démons. Mais j'avoue que j'aurais aimer ne pas la sortir tout de suite, ça pourrait me compliquer la suite si un des mecs de l'Ethernel rapplique. En haut de son arbre, Narock s'amuse à m’applaudir comme un fan le ferai pour son groupe.

-Bravo Eddie! Fantastique! Voila du spectacle comme je l'aime.

-Arrête de faire le con Narock et aboule ce que je t'ai demandé!

-Ok Ok je vais te le dire. Celle que tu cherche va se pointer au Nord et nous ouvrir la voie.

-Attend! c'est une fille ton élu?!

-Ouaip et pas n'importe qui! la fille de Satan elle même frangin... Ouaillllle!

-Tu l'as mérité je t'avais dit plus m'appeler comme ça. La prochaine décharge te grillera à point.

Je ferai bien craché le morceau à ce saleté de démon avec encore quelques accords, mais je crois que je vais devoir reporté ce plaisir. Une nouvelle force démoniaque vient d'apparaitre pas loin au nord comme vient de me le dire Narock. C'est une puissance énorme, du niveau d'un prince démon au moins. Bordel si un tel genre de démon se ramène ici on va avoir de sacrée problème.
J'abandonne ce connard de Narock et m'élance vers le nord de la zone, en prenant un peu d'élan je déploie mes ailes pour planer au dessus du sol et rejoindre plus rapidement cette force.

Alors que j'arrive enfin à niveau de ce qui semble être l'endroit où le démon va apparaitre, je remarque que Rafiel est également venue me rejoindre. Surement a t il sentie lui aussi l'ennemie qui va nous tomber dessus, tant mieux parce qu'un peu d'aide sera pas de refus...

Hein?! Mais qu'est ce qu'il fout? Il vient de me lancer un de ses couteaux comme si c'était moi l'ennemie... attend c'est moi ou il se change de forme! Merde comme si j'avais besoin de sa maintenant: je vais devoir l'affronter avant que l'autre élu n'intervienne. Fais chiez sérieux mec!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
avatar

Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

MessageSujet: Re: [event] Eddie   Jeu 7 Aoû - 20:28

Un combat est engagé entre Edward et Rafiel.
Le gardien a changé d'apparence :
Forme Stade 3:
 


Le gardien charge Edward, armes en main, sourire aux lèvres. Sans crainte ni peur. Il tentera de blesser son adversaire.

Edward pare avec sa grande hache toutes les attaques de Rafiel, avec calme.

Rafiel donne un coup de pied dans la hache dont ce sert son ennemi pour lui faire perdre son équilibre.

Le metalleux recule sous la pression d'un coup mais il garde son équilibre. Il a juste reculé d'une dizaine de centimètres.
Il sort Clémentine rapidement puis commence à jouer un solo.

Le Gardien recule avec vitesse puis crée un portail démoniaque pour se téléporter derrière Edward avant que celui-ci ne finisse son solo.

Edward termine son solo : Drapeau cible

Rafiel attaque immédiatement son adversaire dans le dos avec un couteau d'argent. Son but étant de blesser gravement Edward au dos.

Le professeur se retourne et arrive à attraper Rafiel à la gorge avant que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit.
Il ne lâchera pas prise tant que son adversaire ne sera pas calmé.

Le gardien est pris de court, mais il a l'idée de planter le couteau dans la main qui lui serre la gorge pour se libérer de l’étreinte.

Edward grimace puis lance le Gardien au plus loin, non sans colère dans son geste. Il retire ensuite l'arme de sa main puis le lance dans la direction opposée.
Il reprends sa guitare est commence un autre solo.

Rafiel arrive à se réceptionner sans trop de soucis. Mais il est trop tard pour empêcher Edward de réaliser son solo.

Edward termine son solo : Chaînes Infernales.

Le Gardien est pris par surprise par de grandes chaînes venant du sol. Il n'a pas eu le temps de fuir qu'il est enchaîné, sans la moindre chance de partir.
Il lui vient cependant une idée. Il commence donc son invocation :
"Invocato, peccata mortalia : Acedia ! Superbia ! Ira ! Et Invidia ~".

Le metalleux ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Il surveille de loin ce que lui prépare le Gardien.
Il est surpris de voir que 3 clones de celui-ci apparaissent de l'ombre du Gardien. Ils sont différents de l'original : Leur corps est complètement noir et leurs yeux sont rouges.
L'un n'a aucune arme, un autre a une lance et le dernier a une grande hache.

Rafiel ne peut rien faire.
Le clone a la grande hache charge Edward.
Le clone a la lance tente de libérer Rafiel des chaînes.
Le clone sans armes reste là où il est puis baille.


Edward s'équipe de sa hache puis fait un duel à mort avec le clone.

Rafiel ne peut toujours rien faire, il aide son clone à la lance a briser les 4 chaînes.
Le clone à la lance arrive à briser une chaîne.
Le clone sans armes se prélasse et s'étire de temps en temps.


Le professeur prend l'avantage sur son adversaire grâce à sa grande expérience de combat. Il tranche le clone en deux sans hésitation.

° Le clone disparaît lentement ne laissant rien de lui.

Rafiel tente toujours de se libérer de ses chaînes.
Le clone à la lance fait signe à l'autre clone de prendre sa place avant qu'il n'aille s'occuper à son tour de l'ennemi.
Le clone sans armes se dirige vers Rafiel et brise immédiatement une chaîne sans trop de mal.


Edward va donc se battre à la hache contre le clone à la lance.
Malgré ses multiples essais d'attaques, les assauts du clone l'empêche de s'approcher de son ennemi au risque de se prendre des coups.
Alors que le clone tente une percée, Edward arrive à attraper la lance, en contrepartie, il est blessé au flanc superficiellement.
Il attire le clone à lui en tirant sur la lance puis lui balance un franc coup de poing en plein figure.

Rafiel ne prête pas attention à autre chose que ces maudites chaînes.
Le clone sans armes arrive à briser une autre chaîne.
Le clone à la lance se prend de plein fouet le coup d'Edward ce qui le fait voler avant qu'il ne s'écrase au sol quelques mètres plus loin. Il se relève tout de même.


Edward prend la lance comme un javelot puis l'envoie vers son adversaire de toutes ses forces.

Rafiel aide son clone a briser la dernière chaîne qui est plutôt coriace.
Le clone à la lance arrive à intercepter son arme en vol, puis il intimide Edward en lui montrant quelques acrobaties.


Le metalleux regarde nonchalamment le clone fanfaronner puis il sort Clémentine et gratte d'un bon coup une note de Foudre.
Le tonnerre claque en écho à cette note et s'abat directement sur la pointe de la lance du clone qui le désintègre.

° Le 2ème clone disparaît lentement ne laissant rien de lui.

Rafiel se libère de son entrave grâce à son dernier clone puis charge sans hésiter son adversaire en pensant être suivi par son compagnon qui ne fait que le regarder d'un air ahuri.

Edward enchaîne au solo de foudre le solo : Tumeur.
Les tumeurs démoniaques sortent de terre et gêne Rafiel dans son avancée.

Rafiel ne peux plus avancer comme il le souhaite. Le dernier clone vient l'aider à se libérer de cette zone. Il explose les tumeurs à coup de poing.

Le professeur joue le solo : Gueule en fusion en visant le clone.

Rafiel voit son clone se prendre l'attaque. Mais celui-ci en ressort presque indemne.
Le clone parvient à libérer Rafiel des tumeurs. Ils en profitent donc pour charger vers le musicien, malgré le retard du clone.


Edward ne peut que jouer d'un dernier solo vu que sa guitare surchauffe. Il joue donc le solo : Appel de la forêt.
Quelque chose se forme, et prend du volume au fur et à mesure, qu'il s'envole vers ses adversaires.

Rafiel se décale rapidement sur côté et voit, étonné, un genre d'animal ressemblant à un Mammouth voler non loin de lui. Cependant, il attaque Edward à distance avec ses couteaux.
Le clone attrape au vol le gigantesque animal puis tente de l'arrêter une fois au sol ... Ce qui laisse deux grandes traînées de terre comme marques.


Le metalleux se sent un peu fatigué. Il arrive à parer quelques attaques mais quelques couteaux se plantent dans son corps. Il est blessé mais résiste à la douleur de ses blessures.

Rafiel continue ses attaques en sentant qu'il a le dessus sur Edward.
Le clone arrive à soulever le mastodonte par ses défenses jusqu'à même pouvoir le lever au dessus de sa tête. Pris d'une légère fatigue, il lâche une de ses prises afin de bailler correctement. Et là, c'est le drame. Le poids imposant de l'animal le fait trébucher puis s'écroule sur lui, l'écrasant.


° Le 3ème clone disparaît ne laissant aucune trace derrière lui.
Ayant perdu la totalité de ses clones. Rafiel subit le contre coup de son invocation : Il est pris d'une grosse fatigue et est désorienté pour quelques secondes.


Edward profite de cette occasion pour asséner un ultime coup grâce à ses dernières forces : Dans un mouvement de Shock Rock, il empoigne sa guitare, et telle une batte de baseball, frappe Rafiel à la tête.

Rafiel se prend le violent coup au crâne puis tombe par terre, complètement étalé au sol.
Juste avant de perdre conscience, il prend le temps de murmurer :
"Si tu m’appelais plus souvent, cela ce serait passé autrement ..."

° Combat terminé.

Rafiel est inconscient et Edward est à bout de forces.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event] Eddie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Eddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: