Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatrième étape de sa vie qui commence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

Je descends du taxi. Je suis devant les grandes grilles métalliques, toujours les écouteurs dans les oreilles. J'écoute mon groupe préféré, ça m'aide a me détendre. Il vaut mieux paraitre détendu et sur de soi pour faire bonne impression... et sourire aussi. Je penses que cette école va me plaire. Rien que l'ambiance qui ci dégage me donne envie d'y explorer chaque recoin, et aussi d'aller à la rencontre de plein de monde . J'espère aussi qu'ils vont aimer le violon, et que je ne vais pas trop les déranger avec ça... Voila, je commence a devenir vraiment nerveux! Reste calme! Contrôle toi!
...
Je me sens un peu mieux. "Allez. Courage! Tu vas réussir!" avait dit Aria. Je sais qu'elle pense que je vais réussir, et j’avoue que ça serait bête de la décevoir... Il vaudrait mieux que je sonne. Plus vite je rentrerais, mieux je me sentirais.

"I am on the top of the world" fût la dernière chose que j'ai entendu après avoir appuyer sur l'étrange sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

Personne à droite ? Personne à gauche ? Personne devant ?
Je vais profiter que le Hall soit un no-man's land pour tester ma nouvelle façon de faire le sol ~ Je met mes patins fait maison, et hop ! Je me lance à travers le Hall en m'aidant d'un mur. Youhou ~ Wazaah ~  Aaaaaahhh !!! AAAAAAAAHHHHHH !! Mayday, mayday, j'ai perdu le contrôle de mes propres jambes !

Merde ! On a sonné ! Aaaaahhhh !! Et paf, au sol ... Ah, mon coccyx ... J'ai un peu mal. Je me met debout encore une fois avec un peu de difficultés. Je ne veux pas m'avouer vaincus par mes chaussons !! Je vais apprendre à les maîtriser.

Oh ... OH ! Doucement ... Comme ça ... Parfait ! J'ai réussi à m'accrocher à la porte d'entrée ... bon alors, maintenant, il faut l'ouvrir sans tomber. Je croise les doigts puis je me lance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour à ... Vous ..."

Alors là, c'est le ponpon. Il n'y a personne ? ... Je regarde absolument partout. Oh, mea culpa ! Il y a un jeune homme qui attendait devant moi. Je lui sourit puis lui fais signe de rentrer.
Je reste accroché à ma porte pendant le temps qu'il rentre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Attention, le sol est glissant ..."


Dernière édition par Rafiel Diptucyn le Jeu 3 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

Je rentre. Celui dont je penses qu'il est le gardien de l'école m'a ouvert. Il a l'air très... classieux. C'est le premier mot qui me vient a l'esprit. Il porte des patins, mais ne m'en a pas vraiment proposé... Je ferais mieux de faire attention a ne pas salir le sol. Sinon, il va devoir tout recommencer, maladroit comme je suis... Après, j'ai plutôt une bonne impressions sur ce gardien.
 J'observe l'entrée. Elle est vraiment gigantesque... et un peu sombre. Mais elle reste tout de même chaleureuse... en quelque sorte.
 Je regarde de nouveau celui qui m'a ouvert la porte. Il a l'air de se tenir a la porte. Il s'est pas fait mal au dos quand même.
-" Est ce que ça va?Eeeeuh... Je suis la pour m'inscrire dans cette école. Ou dois-je allez? Oh, et merci pour m'avoir ouvert!"
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

Oh Bon sang ... Je vais encore me casser la gueule ... Je reste accroché à la porte avant de me lancer. J'essaye de la fermer, avec succès. Ouf ... Mais j'y reste toujours accroché ! A vrai dire, je n'ai pas très envie de tomber devant ce jeune inconnu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Est ce que ça va ? Eeeeuh... Je suis la pour m'inscrire dans cette école. Ou dois-je allez? Oh, et merci pour m'avoir ouvert!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tout va pour le mieux, je maîtrise ~ Pour l'inscription, suis-moi ~"

Sur ce, je me lance sans réfléchir avant ! Zou ! Impec', comme sur des roulettes ! Par contre, comment on tourne ... AAAAaaaaahhhh !
Paf ! Je tombe la tête en arrière, les pieds en avant ... Bah bravo. J'ai bien mal au crâne tient ...
Je me met en position assise, me frotte l'arrière de la tête qui me fait atrocement mal. Je ne saigne pas, c'est bon. J'enlève mes chaussons nettoyeurs : Râs le bol.
Je ferai le sol plus tard ... Je me relève après quelques secondes de pause zen. Je me tourne vers le jeune.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon, alors ... Cette fois, c'est du sérieux. Pourrais-tu me dire ton nom avant que je te mène au Boss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

"Je m'appelle Windwol Evan! Et vous-êtes?" lui dis-je, trop curieux de savoir comment cet étrange personnage se nomme. J'étais partagé entre le rire et l'inquiétude face a cette gamelle que l'on peut qualifié du siècle. Ne sachant pas réagir face a ce personnage de plus en plus curieux, je lui dis après une grande réflexion,et avec un sourire aussi amical que possible :" Essayez de ne pas vous blessez la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je m'appelle Windwol Evan ! Et vous-êtes ?"

Impec' ! Au moins, j'ai son identité ! Parfait. Plus qu'à y aller ... Nous nous dirigeons vers l'escalier. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, notre jeune homme ajoute : "Essayez de ne pas vous blessez la prochaine fois".

Inutile de vous préciser que j'ai fait un peu la gueule lorsqu'il m'a dit ça ... Mais bon, il vient d'arriver, il ne me connaît pas encore correctement ~ Je me gratte toujours l'arrière de la tête ... Même si la douleur est partie depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis Rafiel Diptucyn. Le Gardien du Manoir. Je protège celui-ci des attaques extérieures lorsque je ne fais pas autre chose ... comme la cuisine, le ménage ou l’accueil des nouveaux. D'ailleurs, je t'emmène voir Judicaël. Si tu as des questions avant que tu sois dans son bureau ... N'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

Lorsque l'on commença marcher, je me suis m'y a me poser toutes sorte de questions: Qui est il? Comment défend t'il le manoir? Utilise t'il la magie? Quelles sont les créatures qui attaquent ce bâtiment et ces habitants et pourquoi? Et surtout: quel est ce gardien aussi mystérieux soit il? Je suis trop curieux en ce qui concerne les autres personnes et leurs mystères. Je sens que cette école va me plaire...
Mais, le problème c'est que pour l'instant, ma connaissance sur la magie frôle la nullité absolue... Est ce qu'elle se manifeste comme dans les livres fantastiques? J'avous que mes pouvoirs ne sont qu'apparus qu'a de rare occasion, et cela ne m'en appris que très peu sur ceux-ci... Tout ce que je sais c'est que je peux créer des portails et les traverser pour me téléporter sur des distances très courte...
Bon, il faut quand même que je lui pose deux ou trois questions pour montrer que je suis intéressé a ce qui m'entoure et que je suis curieux de ce qu'il se passe ici.

-"Excusez moi, mais vous dites défendre le manoir. Etes vous le seul a le défendre ou il arrive aux élèves de devoir vous aidez?Je dois vous avez que je ne suis pas très fort, et comme je déteste être inutile, j'aimerais savoir si en cas d'attaque, il serait possible de venir défendre le manoir? Pas que j'insinues que vous faites mal votre travail, je ne le penses pas du tout, mais je poses juste cette question par curiosité."

J'ai peur de me montrer faible en disant cela, surtout face a cet homme aux yeux rouge sang. Mais, j'ai l'intuition que c'est quelqu'un qui défend cet endroit aussi bien pour le plaisir, que pour... le fait de juste le proteger, et je trouve utile qu'il est bon d'essayer de donner son aide. Puis, ça ne me fera pas de mal! Je suis aussi venu ici pour être un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:42

Pendant que nous marchons en direction du Bureau de Judicaël, le jeune homme avait l'air un peu confus. Il prend la parole d'un air curieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Excusez moi, mais vous dites défendre le manoir. Etes vous le seul a le défendre ou il arrive aux élèves de devoir vous aidez ? Je dois vous avez que je ne suis pas très fort, et comme je déteste être inutile, j'aimerais savoir si en cas d'attaque, il serait possible de venir défendre le manoir ? Pas que j'insinues que vous faites mal votre travail, je ne le penses pas du tout, mais je poses juste cette question par curiosité."

Et bien, il a l'air de patauger dans la semoule ... Cela me fait sourire méchamment. Je comprends très bien qu'il ne veuilles pas de rabaisser, avec ça, je remarque surtout qu'il ne veux pas se faire d'ennemi.
Il vaut mieux pour lui ... M'enfin après, je sais très bien que je ne peux pas frapper les élèves. Mais les menacer, c'est assez drôle !
Bref passons ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis toujours seul à défendre le Manoir. Des fois, le Directeur m'aide ... Mais c'est tout. Après, je dis ça ... Ce n'est pas moi qui décide."

Nous voilà devant la porte du bureau. Je jette un coup d’œil sur le nouveau pour vérifier qu'il est bien derrière moi, puis j'entre sans frapper. Oups ~
Je croise immédiatement le regard assassin de mon ami. Oui bon, je sais, tu n'aimes pas que je ne frappe pas avant d'entrer ... Je laisse Windwol rentrer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te laisse Windwol Aven. Nouvel élève. Je dois faire le parquet du Hall."

Sur ce, je ferme derrière moi puis je m'en vais faire mon ménage ~
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

Je rentre dans ce qui semble être le bureau du directeur. Je suis très nerveux... J'ai remarqué que Rafiel n'a pas frappé avant d'entrer. J'en ais rapidement conclus qu'il connait très bien le directeur, malgré le regard assassin que celui-ci lui a lancé. J'ai cru voir un sourire du gardien après cet action rapide...

  La pièce dans laquelle je me trouve est spacieuse et on peut la qualifié de chic, mais elle est très sombre. Je trouve l'atmosphère pesante; je deviens encore plus nerveux... Il faut que je reste calme...

 Je m'approche du bureau. Le directeur est assis en face de moi dans un fauteuil noir. Il m'invite a m’asseoir: je m'assis. Il est plutôt grand, et il a l'air d'être quelqu'un on ne peut plus sérieux. Son regard perçant, et cela est accentué par ces yeux de couleurs jaune vif. Je le trouve menaçant, mais cela doit être du a mon trop grand stresse.

 Avant que le silence devienne trop long, je me mis à le regarder droit dans les yeux, déterminé, et je lui dis:
  -"Bonjour! Je m'appelle Windwol Aven! J'ai postulé ici il y a quelques temps déjà pour en apprendre un peu plus sur ce que les gens appelle la magie. Donc, je voudrais m'inscrire a cet école; est ce toujours possible?"

Après cette phrase dite aussi calmement que possible, je lui fit léger sourire, pour essayer de dégager une certaine aura. Une aura qui me corresponde, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

Nous avons un Gardien vraiment désagréable au Manoir ... Si je pouvais lui montrer de quoi je me chauffe, je le ferai. Mais il y a une autre personne avec lui : Windwol Aven.
Je ne vais tout de même pas montre la plus mauvaise de mes facettes dès maintenant ...
Le jeune homme s'approcha courageusement du bureau avec une certaine maladresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour! Je m'appelle Windwol Aven! J'ai postulé ici il y a quelques temps déjà pour en apprendre un peu plus sur ce que les gens appelle la magie. Donc, je voudrais m'inscrire a cet école; est ce toujours possible?"dit-il avec un léger sourire.

Alors là ... Je regarde ma pile de lettres qui traînait à côté de mon bureau, au sol ... Je devine de suite que sa candidature est là dedans.
Je lui fais signe de s'asseoir sans rien lui dire pour le moment. Je chercher vite fait dans le tas de courrier : J'ai trouvé sa lettre ! Je la relis vite fait ... C'est donc lui qui a le pouvoir de téléportation, une aptitude plutôt rare ...
Je souris donc avant d'annoncer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bienvenue au Manoir Windwol. J'espère qu'ici, tu arriveras à mieux maîtriser ton pouvoir. J'ai quelques question à te poser avant que je te fasse la visite ... Vu que le Gardien est occupé ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:27

On se sent plus léger dès que l'on entend que l'on est accepté dans ce que l'on peut appeler: "L'un des grandes étapes de sa vie". Ça me rassure immédiatement. D'ailleurs, je ne pus que sourire lorsqu'il a dit:" Vu que le Gardien est occupé...". Je savais que mon intention était bonne avec ces deux personnes! Ils sont bels et bien liés. Du moins, il existe un lien, mais je ne peux clairement affirmé si il est puissant ou non... Je crois que ma curiosité va être extrêmement demandé durant ces prochains jours... Voila que je me mets a penser comme un personnage d'un jeu vidéo que je connais bien...

Bien, je me demande quels sortes de questions peut-il bien me poser... Surement le genre de question avec des formalités comme l'identité, les papiers, et ce genre de demande... Ça risque d'être long, et surement barbant, mais il faut bien passé par là. Puis après, il y a la visite du manoir, donc ça sera forcément plus intéressant!

Je lui dis alors souriant, et un peu excité, le tout en le regardant bien droit dans les yeux: -"Quels sont ces questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

On dirai bien que ma petite remarque lui a plu ... Ce n'était pas mon intention, mais au moins cela prouve que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
En tout cas, ça a l'air du'un jeune homme sympathique et intelligent. Tout ce qu'il nous faut ici ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quels sont ces questions ?"dit-il en souriant et avec énergie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour commencer, ton pouvoir est bien celui de la téléportation ? Si oui, peux-tu me le décrire rapidement."

Je viens d'y penser ... Mais, il y a-t-il une personne capable de l'aider à mieux maîtriser son aptitude ? Hum ... Moi, peut-être, pour la concentration et la précision. Mais sinon, je collerai Rafiel pour ce qui est des combats. En tout cas, tout dépend ce Windwol me dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:47

-" Oui, mon pouvoir est bien celui de la téléportation. Il s'active a travers mes mains, , et pour l'instant sans m'en rendre réellement compte. Je créés alors un portail rond, de un peu près un mètre, sur une surface plane, et un deuxième portail apparait alors quelque part, en générale très proche du premier. Quand j'ai utilisé la première fois mes pouvoirs sans m'en rendre compte, j'ai réussi a traversé le portail sans problème, mais je me suis senti un peu fatigué après cela; cela provient, je suppose, d'un manque d'entrainement... Sinon, je n'ai pour l'instant, pas réussi a utiliser ce pouvoir par la volonté."

  Espérant que les informations données sont utiles, je me mis alors à réfléchir intensément du fait que j'avais vraiment réussi un jour a créer un portail grâce à mon esprit, et à de la concentration... Non, cela n'est jamais arrivé. Je pensais certes que je voulais aller a un endroit précis, mais au final, cela ne s'activait que de temps en temps...

J'ajoutas alors, sur un ton très sérieux, que: "J'ai essayé d'utiliser cette magie avec ma conscience, ma volonté, mon esprit. Mais cela ne marchais que très rarement. J'essaye depuis plusieurs temps déjà, et les résultats restent sans succès. Je ne vois pas d'où cela peut-il provenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:22

Windwol me répond quasi immédiatement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, mon pouvoir est bien celui de la téléportation. Il s'active a travers mes mains, , et pour l'instant sans m'en rendre réellement compte. Je créés alors un portail rond, de un peu près un mètre, sur une surface plane, et un deuxième portail apparaît alors quelque part, en générale très proche du premier. Quand j'ai utilisé la première fois mes pouvoirs sans m'en rendre compte, j'ai réussi a traversé le portail sans problème, mais je me suis senti un peu fatigué après cela; cela provient, je suppose, d'un manque d’entraînement... Sinon, je n'ai pour l'instant, pas réussi a utiliser ce pouvoir par la volonté."

Je comprends un peu mieux son pouvoir. Je n’arrive pas à classer sa magie dans un type … Serait-ce de l’éther ? Certainement … Vu que cela joue avec l’espace et le temps. Hum, le plus triste, c’est qu’il ne peut pas me faire voir ce que c’est exactement vu qu’il est impossible pour lui, pour le moment, d’utiliser son pouvoir volontairement. C’est bien le plus gros problème …
Le jeune homme avait raison sur un point : Je parierai sur le fait qu’il manque cruellement d’entraînement. On me l’a toujours dit … Un don survient dans quelques cas rares comme défense ou bien lorsque d’un moment intense. Il faudrait peut-être provoquer son apparition assez de fois pour que cela ne soit plus un réflexe mais un acquis.
Windol rajoute peu de temps après sur un ton sérieux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'ai essayé d'utiliser cette magie avec ma conscience, ma volonté, mon esprit. Mais cela ne marchais que très rarement. J'essaye depuis plusieurs temps déjà, et les résultats restent sans succès. Je ne vois pas d'où cela peut-il provenir …"

Je croise les bras, soupire un peu … Je regarde ailleurs en faisant une mine boudeuse le temps que je trouve une part de solution … J’ai bien une solution mais est-ce la bonne ? On peut toujours essayer, avec l’accord de ce jeune élève, bien sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il faut te créer une sorte de choc lors d’un combat. Ce sera difficile, mais c’est peut-être bien une solution, si ce n’est la seule … »

Le plus dur ne sera pas de mettre en place le combat, mais son intensité de façon à ce qu’il ne soit pas mortel pour Windwol, mais qu’il le soit à ses yeux … Je ne suis pas très doué en psychologie, mais j’en connaît un qui serait content de jouer au chat et à la souris. Ce sera dur pour moi de ne pas intervenir … Je n’aime pas mettre en danger qui que ce soit, mais si c’est la seule solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27

Après que le directeur eut dit une telle phrase, je ne sut quoi dire. Je penses comprendre son raisonnement: si je suis en danger, peut être que j'essaierai d'utiliser un portail pour m'enfuir ou du moins me protéger. C'est une idée intéressante qui vaut le coup d'essayer! Mais, il faut réunir plusieurs conditions...

-"J'en suis. Je penses savoir qu'elle est votre plan, et cela ne me dérange d'organiser un combat"lui dis-je sur un ton sérieux. "Cependant, je penses qu'il a des conditions qu'il vaut mieux être mis en place :
-il faut que cela se passe dans une pièces où sols, murs et plafond soient lisse.
-de plus, si il est possible que je ne connaisse pas "l'agresseur", cela pourrais me faire croire a un réel danger.
-si cela doit légèrement me blesser, n'hésité pas.

Je me rends bien compte des risques qu'ils puissent avoir, mais cela sera tout de même surveillé et sécurisé. Il est possible que je sois réellement blessé, mais... je penses que si cela peut m'aider a m'améliorer, il n'y aura aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27

Après que le directeur eut dit une telle phrase, je ne sut quoi dire. Je penses comprendre son raisonnement: si je suis en danger, peut être que j'essaierai d'utiliser un portail pour m'enfuir ou du moins me protéger. C'est une idée intéressante qui vaut le coup d'essayer! Mais, il faut réunir plusieurs conditions...

-"J'en suis. Je penses savoir qu'elle est votre plan, et cela ne me dérange d'organiser un combat"lui dis-je sur un ton sérieux. "Cependant, je penses qu'il a des conditions qu'il vaut mieux être mis en place :
-il faut que cela se passe dans une pièces où sols, murs et plafond soient lisse.
-de plus, si il est possible que je ne connaisse pas "l'agresseur", cela pourrais me faire croire a un réel danger.
-si cela doit légèrement me blesser, n'hésité pas.

Je me rends bien compte des risques qu'ils puissent avoir, mais cela sera tout de même surveillé et sécurisé. Il est possible que je sois réellement blessé, mais... je penses que si cela peut m'aider a m'améliorer, il n'y aura aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:56

L’élève réfléchit un instant avant de prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'en suis. Je pense savoir qu'elle est votre plan, et cela ne me dérange d'organiser un combat"dit-il sur un ton sérieux.

Je suis agréablement surpris par cette prise de conscience et de responsabilité par le jeune homme. Il a tout de suite vu où je voulais en venir … Il n’arrive tout de même pas à lire dans les pensées ?! J’espère … Pas que je cache des choses, mais cela me gênerait beaucoup …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Cependant, je penses qu'il a des conditions qu'il vaut mieux être mis en place :
- il faut que cela se passe dans une pièces où sols, murs et plafond soient lisse.
- de plus, si il est possible que je ne connaisse pas "l'agresseur", cela pourrais me faire croire a un réel danger.
- si cela doit légèrement me blesser, n'hésitez pas."

Je souris à l’entente de tout ces conseils. Sa volonté d’aller de l’avant est aussi grande que celle de Yushiki. J’espère qu’elle ne fanera pas. Je note les différents paramètres à prendre en compte … Je commence déjà a réfléchir pour réaliser cette « agression surprise » … Mais ce n’est pas vraiment le moment. Je laisse ma feuille de côté puis je croise les mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J’ai noté. Mais pour l’instant, je te propose d’aller t’installer dans une chambre, puis de faire la visite ensuite. Cela te convient ? »

Ne jamais perdre son objectif principal : Windwol est désormais élève du Manoir, alors, je dois veiller à ce qu’il se sente bien ici, en commençant par l’endroit où il dormira.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Il nota tout ce que je lui disait sur mes conditions. D'ailleurs, il fut plutôt surpris de ma réponse. Ça ne m'étonne pas! Qui ne penserais pas ,que cela ne me dérange pas de faire ce genre d'expérience? Beaucoup de personnes savent ,que bien que je sois plutôt agile, je ne peux pas vraiment me défendre. C'est vrai, je me considère comme très faible, et je penses vraiment ne pas être apte a faire cela. Mais là, c'est différent! Cela permettra de développer mes compétences, qu'ils soient physique ou autre... Mais, il est vrai que je doit pour l'instant me concentrer sur l'instant présent... Je me demande comment sera ma chambre et surtout, de quoi est constitué le manoir.

Je lui répondis alors, avec un air enthousiaste: "Oui, cela me conviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, cela me conviens!"dit-il avec enthousiasme.

Bien, je n'ai rien à rajouter ... Je me lève de mon fauteuil doucement.
Le nouvel élève et moi, nous partons de mon bureau pour aller voir le dortoirs réservé aux Garçons.
Je ferme la porte de mon bureau mais pas a clé. On en sais jamais si Rafiel passe ...
Nous nous dirigeons donc vers le dortoirs, 2 étages du dessous. Tout ce fait dans le respect disons, pour ne pas dire silence ou calme.
Je lui montre une chambre libre. Il y a toujours possibilité d'être avec un autre élève mais je ne sais pas si cela lui conviendrais ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voici une chambre seule libre. Si tu veux en faire le tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:07

J'entras dans la chambre. Elle était certes pas très grande, mais elle était parfaite. Le lit, qui se trouve a gauche de la porte, à une couverture bleu, avec une commode blanche juste à côté. Un large bureau se trouvait près du lit; surement placé là pour incité les étudiants a rêver des cours, me disais-je pour plaisanter. Le bureau muni de six tiroir et d'une lampe de couleur grise était en bois, d'une couleur brun foncé. Je ne sais pas de quel bois est-il fait. Une large fenêtre recouvre le mur à droite du bureau. Elle peut s'ouvrir facilement, même pour quelqu'un de ma taille, et la lumière qui y passe a travers éclaire une bonne partie de la pièce. Le mur qui oppose le bureau et le lit se trouve une armoire, avec quelques symbole dessus, et des étagères. La pièce reste assez large pour que je puisses facilement passé. Puis, elle est très propre, et ne sens pas le renfermer. Mais... il n'y a pas de salle de bain. Il doit avoir une salle commune pour cela... Je n'aime pas vraiment ça. Si ça se trouve, au milieu de la nuit, je vais rencontrer quelqu'un, en tenue un peu trop légèrement... Merci, la vision d'horreur! Mais, je préfère déjà avoir une chambre seule, c'est déjà ça.

- "Ça serais parfait! Si je pouvais avoir cette pièce, ça serais génial. Parfait pour étudier dans le calme. Juste, pouvez-vous m'indiquer la salle de bain commune?" lui dis-je calmement. Je déteste poser ce genre de question!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:56

Je vois que l'élève fait le tour de la chambre calmement ... Il a l'air de l'apprécier, cela me rassure. J'avais vu juste, il est plutôt du genre calme et solitaire sans être anti-social.
Il se retourne vers moi, souriant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ça serais parfait! Si je pouvais avoir cette pièce, ça serais génial. Parfait pour étudier dans le calme. Juste, pouvez-vous m'indiquer la salle de bain commune?"

Je souris discrètement. J'aime bien savoir que l'élève se sente bien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien sûr. Suis-moi."

Sur ce, nous quittons la chambre pour nous diriger vers la salle de bains réservée aux garçons.
En ouvrant la salle, il n'y avait personne ... C'est mieux je me dis. Je laisse le jeune homme entrer avant moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il n'y a pas d'heure pour prendre une douche. La salle de bain est toujours ouverte. Le Gardien la nettoie tout les jours."

Je ne peux même pas lui dire l'heure de passage de celui-ci ... Vu qu'il gère lui même son temps de travail ... En y pensant, je devrais lui verser son salaire dans peu de temps. Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

J'entras dans la salle de bain commune. Le directeur m'expliqua que l'on pouvais se douche quand on voulait et que cette pièce était toujours propre. En effet, la salle était propre comme un sous neuf. On pouvait aussi bien ce voir dans les miroirs que sur le sol. Le gardien Rafiel doit être un fou de l'ordre et du ménage. En tout cas, il fait les choses a la perfection. Je n'allais pas m'amuser a inspecter chaque contre coins et recoins de la pièce : je fais entièrement confiance a Rafiel pour cela... Finalement, mes pensées s'égarere. Je me demande quand est ce que je vais commencer les cours, combien il y a d'élèves, et surtout : est ce que je vais me plaire ici... Pour l'instant, j'ai l'impression que je vais bien m'y sentir ! Mais, j'ai oublier de poser une question importante moi.

-"Au faite, a quel heure les cours commencent ? Et quels sont les matière que je dois étudier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

L'élève fait le tour de la salle, inspectant chaque recoin. Je pourrai faire de même, après tout ... Savoir si tout est bien nettoyé. Une prochaine fois si j'ai le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Au fait, a quelle heure les cours commencent ? Et quels sont les matières que je dois étudier ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ils commencent à 8h, pour finir 18h. Pour les matières ... Je pense ... Hum ..."

Je ... A vrai dire, je ne sais pas quelle matière il pourrait suivre pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Je pourrai l'aider, en dehors de mes cours de Spiritisme ... Riggs pourrait aussi l'aider ...
Je réfléchis un peu sur un court instant, puis je réponds à Windwol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu pourrais aller voir notre Professeur de Combat : Sir Riggs. Sinon, je pourrais t'aider en dehors de mes cours."

J'attends que le jeune homme parte de la salle pour fermer derrière lui. Nous continuons notre visite. Je lui montre l'étage du dessous avec les différentes salles. Je lui montre plus particulièrement celle d'Expression d'illusion et combat. Il y avait un cours d'ailleurs ... Edward travaille bien.
Nous continuons tranquillement ... Je reste à l'écoute de l'élève. Peut-être bien qu'il a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:37

Après que ayons quitter la salle et qu'il ait répondu a ma question, nous allons visiter l'étage inférieur. Il me montre les différents salle de cours, dont la salle d'expression d'illusion et de combat. Un cours y était présenté d'ailleurs.

Voici ce que j'ai retenu... Le professeur qui a pour nom Edward est cool! Il a l'air génial ! J'espère vraiment l'avoir comme prof. J'ai essayé de comprendre ce que lui et les élèves faisaient, mais étant arrivé au milieu de son cours, il était difficile de comprendre. De plus, je ne penses pas que c'était très compliqué, mais le fait d'être étonné et surpris toutes les secondes ne m'aidait pas vraiment a me concentrer.

Sinon, j'ai remarqué que les élèves étaient vraiment absorbé par le cours, la plupart écoutait attentivement... enfin, il y en a qui étaient plus absorbe par me professeur lui-même que par ce que celui-ci disait.

Je sortis de la salle plutôt content de ce que j'ai vu, et puis je réfléchis. Je penses que Monsieur Vaan a raison de m'inscrire dans ce cours, mais je me disais...:

-"Monsieur Le Directeur, j'aurais une question. N'y a t-il pas quelqu'un qui aurait plus ou moins mes pouvoirs? Du moins, qui y ressemblerait a ceux-ci de près ou de loin. Je penses qu'il ou elle peut m'aider a contrôler cette magie, ou du moins, a m'aider a me concentrer."

Je penses que ce que je dis est une bonne idée. Une idée excellente même. J'espère vraiment qu'il existe quelqu'un comme cela et que Monsieur Vaan est d'accord avec mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:38

Windwol prend la parole juste après avoir quitté la salle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Monsieur Le Directeur, j'aurais une question. N'y a t-il pas quelqu'un qui aurait plus ou moins mes pouvoirs ? Du moins, qui y ressemblerait a ceux-ci de près ou de loin. Je penses qu'il ou elle peut m'aider a contrôler cette magie, ou du moins, a m'aider a me concentrer."

Je réfléchis à la question ... C'est une bonne idée malgré que je trouve qu'il y a quelques différences notoires entre les deux dons ...
Nous avançons tranquillement vers le rez-de-chaussée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, ma fille a un don assez particulier de téléportation. Tu pourrais voir avec elle malgré que ce ne soit pas exactement la même incidence ..."

Nous allons dans le jardin intérieur. Moi qui pensait voir Lydia ici ... Je suis un peu triste ... Je m'avance vers l'intérieur du jardin puis profite un peu des rayons de soleil, du parfum qu'émane les plantes et les fleurs de ma femme ~
Il n'y a pas à dire, c'est un vrai petit coin de paradis ici ... Malgré que mon ange n'y sois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quatrième étape de sa vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième étape de sa vie qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: