Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 Quatrième étape de sa vie qui commence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:55

Après, qu'il m'ait dit que sa fille avait aussi un pouvoir de téléportation mais d'une manière différente, nous nous avançons vers le jardin intérieur. J'oublias pendant quelques instants la pensée de qui était sa fille pour admirer la beauté du jardin.

Peut-être que les gens trouvent ce jardin banal, ou peut-être que non, mais pour ma part je trouvais le décor magnifique. J'adore les plantes, bien que ça peut paraitre bizarre, mais je trouve que ça a un telle effet sur les gens, ou sur tout autre créature vivante. En tout cas, le jardin est magnifique; il est impossible de le décrire avec mes mots.

Après quelques instants, je me reconcentra sur qui était cette fille. J'espère vraiment faire de nouvelles rencontres et cette personne est peut-être l'une d'entre elle. Je tourna alors la tête vers Monsieur Vaan, puis j'ai remarqué un détail important:il semblait plus calme.

On s'avançait a allure normale vers la suite de la visite. Je ne puis m'empêcher de me demandait ce que pensait Judicaël. Je suis trop curieux en ce qui concerne ce que pensse les autres. Mais je préfère me taire, et avançons vers la partie suivante. J'aurais sûrement de meilleur question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

Bon, il faut bien continuer la visite même si j'aurai bien aimé reste un peu dans le jardin.
Nous continuons notre visite, sereinement ... Et dire que ce serait, normalement, à Rafiel de faire la visite ... Mais passons ...

Chaque pièce a été visitée, tout en rappelant l'utilité de chacune. Nous nous arrêtons au milieu du Hall. Il va falloir que j'aille travailler ... Je prends du retard, comme toujours.
Je me place devant notre nouvel élève puis je prends la parole sérieusement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te propose te commencer par un cours particulier avec moi pour l'histoire de ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:14

-J'accepte avec grand plaisir.

 Je ne penses pas que l'on va le faire maintenant. Surtout pas dans le Hall. Je devines également qu'il est occupé; je le sais vue qu'il a beaucoup de papier a remplir sur son bureau. C'est dommage, j'avais envie de savoir qui est cette personne aussi énigmatique soit-elle. Enfin, je devines que je n'ai pas le choix. J'espère que Yune va également y participer. Pas que je m'intéresse particulièrement à elle mais je suis sur que faire de nouvelles connaissances ne me fera pas de mal. Hmmmm... Qu'est ce que j'aimerais faire la rencontre de quelqu'un. Je me sens seul tellement vite quand il y a personne a parlé. Ne penses pas à ça Windwol! Profite de l'instant présent. bon, je salues le directeur et je vais faire un tour dehors et je vais visiter les environs. Je tomberais peut-être sur des gens sympathiques.

-Je devines que vous ne savez pas quand le cours aura lieu. En tout cas merci pour cet accueil plus que chaleureux et je vous remercies infiniment pour m'avoir accepter ici. Je ne pourrais rêver mieux.  Je ne vous dérange pas plus longtemps, je devines que vous êtes très occupé. Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée, Monsieur Vaan.

Je souris ,comme à mon habitude, et je me retourne pour me diriger vers ma nouvelle chambre. Je n'ai même pas demander si il avait bel et bien organisé le cours particulier. Ça m'était déjà sorti de la tête. Ce n'est pas grave, il me contactera surement bientôt pour cela. Vraiment, je penses me plaire ici!

Je lève la tête, le regard devant moi, déterminé, et je me dis:"Bienvenue au Manoir Vaan!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape de sa vie qui commence...   Quatrième étape de sa vie qui commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième étape de sa vie qui commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: