Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 [Elève] Lucylia Nicclas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Elève] Lucylia Nicclas    Ven 20 Juin - 20:02

I.) Personnage

Nom :Nicclas
Prénom :Lucylia
Sexe :Féminin
Age : 19 ans
Taille : 1m70
Race : Technopate
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle :Hétéro

Fonction : Élève

Emplois à mi-temps ? Aucun pour le moment.

Histoire :
>>
~ C'était nous, Frère et Sœur

Lucylia est née et a grandi à Manchester en Angleterre dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre.  Elle a un frère, largement plus âgé qu'elle, Murdoc. Elle n'a pas vécu très longtemps avec, à peine deux ans en faite, car il a  quitté la maison très jeune. Cependant, quand elle eut cinq ans, ses parents moururent dans un accident triste accident et c'est lui qui devint son tuteur légal. Ils s'installèrent de ce fait à Londres bien qu'ils n'y restèrent pas bien longtemps. Son frère était du genre à avoir la bougeotte, adorant emmener sa sœur partout même dans les endroits les plus glauques.

~ Comme un animal qu'on abandonne

Étant bien plus âgé qu’elle, ils eurent beaucoup de mal à s’entendre, passant même leur temps à se crier dessus pour un oui ou pour un non. C’est pourquoi Lucylia prit très vite l’habitude de fuir après une dispute. Justement, un jour, Murdoc lui avoua qu’il n’était pas réellement frère et sœur, en effet, il avait été récupéré par la famille Nicclas à un Orphelinat alors qu’il avait déjà dix-sept ans puis eurent enfin un enfant à eux quelques années plus tard. Partant en courant au beau milieu de la nuit, la petite fille disparut, allant se réfugier dans les ruines d’une école disparue dans les flammes. C’est ainsi qu’elle rencontra Fluffy, la petite boule de poils roses qu’elle adopta tout de suite. Après ça, son frère décida de la placer dans un pensionnat pour qu’il puisse continuer à voyager sans avoir sa sœur dans les pattes.

~ Besoin d'un héros

La jeune fille grandit donc dans un  établissement semi-religieux très strict qui tolérait difficilement la créature rose. De plus, elle avait grandis avec un frère satanique, musicien qui adorait l’alcool, le jeu et les bordels … Comment voulez-vous que la jeune fille ne fusse pas un minimum influencée par cet univers que certains qualifieraient de Rock N' Roll ? Cela eut de fortes répercutions sur sa sociabilisassion : les autres élèves se mirent à se moquer, à l'insulter, à vouloir blesser Fluffy. Maltraitées, brimées, les coups finirent par devenir des cicatrices. Mais Murdoc ne répondait pas aux multiples lettres que lui envoyait sa sœur.

~ De sang ou de guerre

C’est là qu’elle rencontra son sauveur, le fils d’un professeur du pensionnat de Lucylia, trainant par moment dans les environs de l’école. Les deux jeunes gens devinrent rapidement très proches, partageant ensemble le même secret, des pouvoirs fabuleux.  Ce fut la première fois qu’elle entendit parler du manoir, son « ami » semblant être l’un des élèves. Il mourut un an plus tard de maladie et son père fit passer quelques tests à la demoiselle afin de déterminer si elle possédait vraiment des pouvoirs, elle et Fluffy. Il l’aida ensuite à se faire transférer au fameux manoir Vaan

~ C'était nous, Fluffy & Lucylia

Et les voilà, une jeune femme et une boule de poils roses, une nouvelle élève et une créature fantastique, transférées dans un endroit dont elles ne connaissaient rien. Écrivons leur histoire ensemble ♪
<<

Description physique :
Lucylia possède de longues jambes fines qui s’accordent à sa silhouette svelte démontrant combien la jeune femme était sportive. Sa chevelure auburn coule jusqu’en bas de son dos, toute fois, elle les maintient toujours noué en une queue de cheval haute. Sa peau est délicatement pâle, on pourrait même dire qu’elle possède une peau d’albâtre, et ses iris ont des teintes entre le miel et le fauve. C’est d’ailleurs son apparence qui trahit ses origines anglaises.

N’étant pas vraiment plus intéressée que cela par son apparence, elle s’habille avec haut blanc ou bien une chemise accompagné d’une jupe, elle est rarement en pantalon. La demoiselle a également un tatouage dans le bas de son dos, plus exactement au creux de ses reins et représentant une épée ailée surmontée d’une étoile.
Allure générale :

Caractère :
>>
Lucylia est une demoiselle qu’on pourrait qualifier de joyeuse, une bonne vivante qui ne pense qu'à s'amuser et vivre libre. Elle est droguée à l’adrénaline c'est pourquoi elle fait beaucoup de sport, notamment des sports extrêmes et se ballade la nuit dans des endroits pas toujours recommandables. En faite, elle est totalement l'opposée de l'image qu'elle donne durant les cours, en effet, quand vient l’heure d’étudier, elle se transforme en une personne sérieuse qui travaille sans relâche et sermonne ses amis quand ils font trop de grabuge.

C’est une jeune femme épanouie, avec une énorme dose de confiance en elle. Une demoiselle qui n'a pas peur de se battre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On ne peut pas dire que c’est quelqu’un de mauvais, toute fois elle n'a pourtant aucune pitié envers les hommes et est une véritable protectrice de la gente féminine. De plus, elle peut passer pour une égoïste car elle prime son bonheur avant tout.

Ne craignant aucunement le froid, elle adore manger très épicé ou très sucré mais c’est une piètre cuisinière, tout ce qu’elle prépare a un goût ultra sucré qu’elle est la seule avec Fluffy à pouvoir manger ses plats. Son amitié pour la boule de poils roses est d’ailleurs à toute épreuve.
Lucylia est une personne à la langue bien aiguisée, quelqu’un de vraiment franc mais elle est aussi particulièrement sociable. Souriante, elle n'est pas le genre de personne à juger les autres sans les connaître. Courageuse, on pourrait presque croire que cette lionne n'a peur de rien et pourtant, elle craint le feu
<<

Ce qu'aime votre personnage :
Lucylia aime la musique, le sport, les choses sucrées ou épicées, la pluie.

Ce que ne supporte pas votre personnage :
Les jours où il fait trop chaud, les choses amer, les lumières trop intenses, le silence.

Nombre de Secrets ? Deux

II.) Personnage secondaire

Nom : Fluffy
Sexe : Féminin
Age : Indéterminé
Taille : 1m30 environ

Qualité : Familier de Lucylia

Histoire :
>>
Fluffy est née comme ça : presque muette. Au début,  bien sur n’importe qui aurait pensé qu’il s’agissait de quelque chose de normal, après tout, les enfants ne parlent pas mais au fils des années, c'est devenu inquiétant pour les parents de la petite chose. Tout aussi inquiétant que son pelage, commençant à prendre peu à peu de plus en plus d’abondance. Cependant, les créatures peuvent parfois se montrer cruelles, c’est pourquoi ses parents l’abandonnèrent.

Fluffy a ensuite été récupérée par une école primaire, les petits étant devenus totalement fans de la petite bête rose. C’est certainement là-bas qu’elle a appris à écrire, lire et dessiner. C’est sûrement aussi pour cela qu’elle est devenue peu craintive envers les humains et très câline. Toute fois cela ne dura pas très longtemps, l’école fut victime d’un incendie et ils n’eurent jamais l’argent pour la reconstruire, on l’abandonna alors tout simplement sans se douter que dans les décombres une petite créature attendait que quelqu’un revienne jouer avec elle.

Les années passèrent, sans que Fluffy ne daigne vouloir quitter l’école en ruine, un jour, une enfant courageuse qui aimait se balader seule dans des endroits étranges la nuit. C’est ainsi que les deux amies se rencontrèrent et devinrent aussitôt inséparables. La barbe-à-papa se mit alors à suivre Lucylia comme son ombre, ne voulant plus s’éloigner d’elle, ayant peur d’être abandonnée de nouveau.
<<

Description physique :
>>
La créature attire tous les regards, après tout, elle a une apparence peu commune : Son pelage imposant est rose pâle mais particulièrement doux, toute fois, le lui couper est impossible sans son consentement car elle se mettra aussitôt à pleurer voir parfois à mordre. Ce pelage est un peu comme un trésor en somme, elle en est très fière. Ses yeux en amande sont bleus océan et ont toujours l'air pétillant de bonheur et de douceur.

Pour la taille, Fluffy n’est pas bien grande, 1m30 tout au plus. Il est difficile de dire de quel animal elle se rapproche le plus car elle peut aussi bien ronronner que grogner comme un chien, son ouïe est fine, sa vue est plutôt bonne, elle est très maladroite, pas très rapide mais étrangement, elle peut se montrer particulièrement discrète quand il s’agit de faire une bêtise.
<<

Allure générale :

Caractère :
>>
Fluffy a un caractère assez compliqué à décrire car elle ne parle pas, elle en est incapable. Elle ne s’exprime que par des sons ou bien il lui arrive de le dessiner parfois même de l’écrire. Cette boule de poils roses est vraiment très affectueuse, elle apprécie beaucoup la compagnie des autres et le feras comprendre autant qu'elle le peut par des câlins ou des léchouilles, toute fois, à cause de cela, les gens la trouvent parfois bien trop collante et se montrent souvent agressifs envers elle, la seule à ne jamais être désagréable avec la créature déjantée est Lucylia.

Fluffy est également très joueuse et imaginative, un rien l'amuse comme une plume ou un carton par exemple mais sa préférence va pour les papillons. Elle est créative et s'amuse souvent à dessiner des arc-en-ciel ou même des cœurs ; elle représente sa joie de vivre par le dessin en somme. Mais c’est également quelqu’un de particulièrement émotif qui pleure pour un rien.

En conclusion, cette petite barbe-à-papa est une boule d'affection et de création inoffensive et quasi muette qui suivra Lucylia jusqu’au bout du monde, la protégeant envers et contre tout.
<<

Ce qu'aime votre personnage :
Faire des câlins aux gens, les papillons, la musique, Lucylia, les tacos et les choses sucrées

Ce que ne supporte pas votre personnage :
Le feu, les choses amers, la chaleur


III.)  Hors jeu

Quelque chose à dire? Nope

Comment trouvez-vous le forum? Sympa bien qu'il manque de codage, si vous avez besoin, je peux vous aider pour améliorer le design d'ailleurs ^^

Comment avez vous connu le forum? Je ne sais déjà plus. XD


Votre présence sur 10 : 8.50
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève] Lucylia Nicclas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelyss, Elève d'emeraude [ Terminer ]
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: