Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 épisode spécial: St valentin arrosé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune Vaan
Fille du Directeur
Fille du Directeur
Yune Vaan


Niveau : 7
Date de naissance : 24/10/1995
Age : 28
Localisation : Manoir Vaan

épisode spécial: St valentin arrosé Empty
MessageSujet: épisode spécial: St valentin arrosé   épisode spécial: St valentin arrosé Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Aujourd’hui c’est mon premier bal au manoir. J’avoue que j’ai un peu le trac, surtout qu’il s’agit du bal de St Valentin et qu’il faut y être en couple. J’avais pensé y allé avec Faust pour l’occasion, histoire que mon père ne soit pas sur mon dos sans relâche durant la soirée. Malheureusement, Marie Lucie avait elle aussi eu l’idée de se faire invité par lui et elle m’avait damé le pion. J’aurais très bien put ne pas aller à la fête, si bien sur je n’étais pas la fille du directeur. Du coup j’avais tenté de trouvé un autre garçon pouvant m’accompagner, sauf que les cavaliers potentiels étaient désormais tous pris. Tous sauf un seul bien entendu : le docteur Ash Ernar. A croire que tout le monde souhaitait que j’aille à ce bal avec lui, enfin tout le monde sauf mon père bien sur. Mais bon je n’avais pas trop le choix désormais et puis ce n’était pas pour me déplaire d’être avec lui, j’aurais très bien put me retrouver avec Rafiel ou le professeur Hopkins.
Il est l’heure de descendre dans la salle, je repasse encore un coup d’œil dans le miroir pour voir ce que je donne : j’ai pris la robe blanche qui était dans la malle de Ash. Elle me va plutôt bien, peut être un peu serré en haut mais elle correspond à ma taille. Je me demande où Ash a put la trouver, c’est quand même une robe très ouvragée. Mes cheveux descendent en cascade sur mes épaules nues que le tissu de ma robe ne couvre pas, c’est fou mais j’ai l’impression de ressembler à une jeune mariée ainsi. Bon il est temps d’y aller : je quitte le bureau de l’infirmerie et retrouve Ash sur le pas de la porte. Lui aussi est très élégant dans son costume blanc et vert. Cet air noble le change vraiment de son look habituel, c’est comme si un autre homme se tenait là, un homme qui serait mon double. Avec prestance, il me tend sa main et la passe sous mon bras pour que nous descendions jusqu’à la salle. Arrivé en bas nous croisons certains couples avec qui nous échangeons : je m’amuse à voir les duo que la fête vient de produire, surtout avec les tenue que chacun porte. Edalade avec Selti, Jérémy avec Bellinda, Arlos et Grace… et bien sur Faust en compagnie de Marie Lucie, qui d’ailleurs fut le duo le plus drôle que j’ai vu. Marie Lucie portant une robe très flash de soirée confectionné par ses soins et Faust portant des vêtements de tous les jours, autant dire que tout le monde les regardaient. Tout le monde sauf mon père : je le voyais bien dans le fond de la salle à me regarde avec Ash, tel un vautour sur sa branche. Heureusement que ma mère était à ses coté sinon je suis sur qu’il aurait encore fait une scène.
Quand tout le monde fut présent, mon père déclara ouvert le bal et fit résonner la musique pour qu’il ouvre le bal en compagnie de ma mère, puis se furent les différents couples qui se mêlèrent à eux sur la piste. Je ne suis pas entré sur la piste pour les première musique, je préférais rester en compagnie de mes amis pour l’instant, mais après quelques musiques je fini par cédez et me mêler à la foule de danseur : je fit d’abord quelques valse avec Ash puis une gigue en compagnie de Faust et même un tango fou avec Marie Lucie. Nous étions un peu fatigué mais vraiment content, on méritait bien un peu de répit après tout ça. Pour la peine, mes amis allèrent chercher de quoi se désaltérer, me laissant seule en compagnie de Ash.
-Alors Yune que penses-tu de ce premier bal ? Me demanda t il.
-C’est vraiment sensas.
-Et attend ce n’est pas fini ! Tiens j’ai un cadeau pour toi !
-Un cadeau ?! Ash il ne fallait pas ! en plus je n’ai rien à t’offrir moi… je fis en prenant le petit paquet violet qu’il me tendait.
Je l’ouvris doucement, ne sachant pas vraiment trop ce que j’allais découvrir. Ash me rassura d’un sourire que ce n’était pas fragile et c’est à ce moment que mes amis revinrent. Ils tendirent un verre à Ash, laissant le mien sur le siège en attendant que j’ai fini de déballer mon cadeau, ce que je fis avec plus de rapidité. Alors qu’il trinquait à ce bal, je fit apparaitre hors du papier cadeau une petite chose qui me figea de stupeur : un grelot en argent.
-Mon cadeau ne te plait pas Yune ? s’inquiéta Ash, surement en ayant remarquer ma surprise.
-Euh… si si… c’est juste que c’est original comme cadeau. Je ne m’y attendais pas du tout.
-Avec ça on pourra te retrouver facilement. Rigola Marie Lucie.
-Très drôle Marie !
-Elle a pourtant raison Yune. Il s’agit d’un petit carillon d’appel : dans mon ancien travail chacun des membre en portait un pour savoir où se trouvait une personne de la troupe et on pouvais la rejoindre facilement car la bruit raisonne très loin.
-Il fait un son magnifique ! fis je en secouant le petit grelot.
Je prenais mon verre pour trinquer quand je vis soudain Ash s’étrangler en recrachant son verre, renversant le mien et celui de Faust en même temps. Inquiète par cette quinte de toux qui le brisait en deux, je le fis sortir dans un coin pour lui taper le dos. Heureusement cela passa vite et je fus un peu plus soulager. Sauf que sans que je ne comprenne pourquoi, je vis Ash partir en direction de la serre du jardin intérieur et mon instinct me disait que quelque chose de grave se déroulait. Je le suivie donc comme je put à cause de ma robe afin de le retrouver devant le tuyau d’arrosage.
-Ash ? ça va ?
-Moi oui, mais non ça va pas.
-Que se passe t il ?
- La boisson du bal… elle est empoisonnée. Je n’ai pas fais gaffe au gout quand j’en ai pris mais c’est clairement de la potion mort vivante qu’on a mis dedans.
-la potion… mais c’est une des interdites ça ! comment on a put en verser…
-Je ne sais pas mais ce n’est pas le plus important pour l’instant. Tout le monde risque de devenir un zombie d’une minute à l’autre.
-Qu’est ce que je peux faire pour t’aider ?
-Aide moi à dérouler le tuyau d’arrosage !
Il en me fallut pas deux fois pour comprendre et me dirigeait sur le tuyau. Il déroula tout le tuyau jusque devant la salle de bal. Il se tenait face à la porte, tuyau en main, attendant que j’ouvre la porte de la salle où la musique régnait encore sauf que désormais elle était accompagnée du grognement de tous ceux qui s’y trouvait. Les invités étaient restés les même sauf qu’ils trainaient des pieds en grognant, le regard vide et la bouche ouverte, se cognant parfois contre d’autre personne ou les meubles. Quand j’ouvris la porte, ils se tournèrent vers moi et Ash, tel une meute affamée se ruant sur une proie. Il ne nous fallut pas plus pour nous décider à ouvrir le feu, ou plutôt le jet d’eau sur la foule zombie qui venait vers nous. Ils se prirent la force sans comprendre ce qui se passait, chutant ou glissant sur le sol humide,et c’était moi qui jouais avec le jet. Quand tout le monde fut asperger comme il se doit avec cette douche, Ash me fit signe que nous devions nous éclipser pour ranger le tuyau et vider le reste de boisson. Quand nous eûmes fini de ranger tout, quelques un des invité étaient revenu à eux sans souvenir de ce qui avait put arriver. Seul mon père dormait encore dans un coin de la salle, comme si la boisson n’avait fait l’effet que d’un bon somnifère sur lui.
Devant l’ampleur des choses, la soirée du se finir plus tôt que prévue et il fallut a chacun de retourner dans sa chambre, mais comme ce jour était exceptionnel ma mère décida d’autorisé les couple de rester ensemble chacun pour la nuit mais qu’il faudrait garder cela secret bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode spécial: St valentin arrosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode spécial 2: enquête à londres
» (episode spécial Eddie) mission: un possible amour
» Hallucinations à la St Valentin
» st valentin... une chance?
» Event pour la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: