Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Partagez | 

(episode spécial Eddie) mission: un possible amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !

Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

MessageSujet: (episode spécial Eddie) mission: un possible amour   Jeu 13 Fév - 21:20

-Mr Riggs

-Oui Témis ?

-Je voudrais vous demandez quelques choses.

-Bien sur, que puis je faire pour toi ma belle ?

-En fait c’est pour le bal de la st valentin. Je fais partie du groupe qui va animer la soirée.

-Oui avec Jérémy et Arlos, je vous ai entendu répétez l’autre jour. Ça promet d’être bien.

-Merci… mais c’est un peu plus compliquer.

-Explique moi donc.

-En fait, vu que j’ai passé toute la semaine à m’entrainer pour le concert, et du coup j’ai pas vraiment eu l’occasion de me trouver un cavalier…

-Tu pensais à quelqu’un en particulier ?

-Non… enfin oui, mais il est déjà pris. C’est Crelet.

-Humm j’ai cru comprendre qu’il y va avec Bellinda en effet.

-Et du coup il ne me reste plus que Barry, sauf qu’il me tape vraiment sur le système.

-C’est vrai qu’il a un sacrée tempérament.

-donc je ne sais plus trop quoi faire…

-Humm j’ai bien une idée mais va falloir me faire confiance.

Le soir venu…

La soirée a bien commencé, Témis et les autres se donnent à fond sur scène et le résultat vaux la peine : tout le monde se bouge et danse dans la salle, même si certains se prennent une pause de temps en temps au buffet il reviennent vite à la charge. Franchement ils peuvent être fier d’eux. Le groupe a enfin fini le programme prévue, c’est maintenant que l’on va pouvoir commencer.

-Benjamin tu as repérer la cible ?

-Oui chef, Bellinda se trouve à 4heures. Barry à 10.

-Et ton arme tu l’as ?

-Pas encore, je continue de cherche.

-Ok je vais te faire gagner du temps.

Temis descend de scène, laissant la place aux garçons qui continue en duo instrumentale pour le passage au calme. Elle vient vers moi dans sa sublime robe noir moulante, moi j’ai sorti mon plus beau cuire mais je me suis retenu de mettre les accessoires à la norvégienne. Je vois Barry qui nous a repérer, il est temps d’attaquer.

-Allez en piste.

La musique commence, ça a beau être plus calme, je fais bouger ma cavalière avec l’énergie d’un cheval mustang. Nous passons entre tout le monde si vite que l’on ne penserait pas que l’on danse mais plutôt que l’on voudrait s’enfuir de cette foule, ce qui n’est pas vraiment loin vu qu’on cherche juste à éviter Barry. On arrive à le tenir à distance pendant près de 3 musiques, lors qu’enfin je vois benjamin qui me fait signe. Ok c’est parti pour la seconde phase du plan.

Je migre en direction de Bellinda et Crelet qui danse gentiment, Benjamin se met en place avec un verre et je fais mine de lui rentrer dedans en dansant. Le verre vole et atterri en plein sur la robe de Bellinda. La pauvre se fait doucher par la boisson à en dégouliner de partout, je suis vraiment désolé pour elle mais il faut des sacrifices pour ce genre de missions.

-aaaaaaaaaah ma robe !

-Oh !! Désolé Bellinda ! attend je vais t’aider à te sécher avec un solo. Crelet
tu peux prendre soin de Témis ?

-Euh oui bien sur…

-Allez viens Bellinda, on va te sécher.

J’emmène la jeune fée à part, elle tente de ne pas répandre ses gouttes partout dans la salle et se déplace comme si on lui avait mit un exosquelette rouillé. On se met un peu à l’écart et je sort ma gratte, à l’aide d’un solo de vitesse et de feu, je lui sèche tout ça en même pas un refrain. La voila comme neuve, sauf que je vais pas la laisser retourner voir mes tourtereaux comme ça. Benjamin revient avec Jérémy dans notre direction, phase 3 c’est parti :

-Bellinda ça va ?

-Oui je suis soulagé que ça soit parti. Tu ne danses pas Jérém ?

-C’est que j’ai invité personne tu vois, donc je me console avec des chocolats. Tu en veux un ?

-Oui bien sur, c’est triste que tu sois seul ce soir.

-T’inquiète je m’amuse grave quand même.

Jérémy tend un petit chocolat à Bellinda qui le croque doucement, elle en savoure le gout et semble se trouver aux anges. Je vois luire dans son regard une étincelle qui pétille, une envie viens de naître pour elle et si j’en crois ses yeux c’est le vampire qui est l’objet de cela. On dirait que le chocolat qu’il a fait lors du cours d’alchimie est bien fait vu le résultat. Je pense que je n’ai plus a m’inquiéter pour ces deux là, surtout si bellinda reprend du chocolat. Bon reprenons avec Témis et son prince.

On dirais que ça se déroule bien aussi de ce coté, c’est encore un peu trop copain copain mais c’est en bonne voie. Par contre Barry est toujours dans le coup et commence à prendre la direction de mes amoureux. Désolé mon vieux mais c’est pas là que tu vas aller. Je saute sur la scène et m’empare du micro. Je hurle dedans de toute mes forces :

-POGOOOOOO

Ce cri de guerre a attirer le regard de tout le monde, mais c’est aussi le signal pour que Témis en profite pour attirer son bellâtre un peu plus à part.

J’empoigne ma gratte et me met à jouer comme je le faisait lors des fêtes de la rébellion. Le son vibre dans la salle et les têtes se mettent à hocher de haut en bas au rythme de ma guitare déchainer. J’entraine toute la salle jusqu’au bout de la nuit, les agitant comme des démons. Tellement agité que le pauvre Barry n’arrive même pas à se déplacer dans la masse. Je vois Témis au loin dans son coin qui commence à conclure : alors qu’elle embrasse sont elfe sur la bouche, elle me fait un pouce en l’air pour me faire comprendre que c’est bon. Elle use ensuite de son pouvoir d’ombre pour passer inaperçu aux yeux des autres. Bon je pense que j’ai réussi ma mission, et si je me faisait un petit kiff musical pour me récompenser. Allez pourquoi résister puisque tout le monde à l’air d’avoir envie de bouger encore un peu avant les slows ?

-Yeahhhhh Destroy !

(episode spécial Eddie) mission: un possible amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1