Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 st valentin... une chance?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:40

Enfin! Lya m'avoue qu'elle m'apprécie! J'étais tellement heureux de l'entendre de sa propre voix. Une merveilleuse sensation me traverse le corps tout entier. Malgré tout cela, la fatigue se fait sentir et Lya baille beaucoup.

-Désole Yushiki de devoir briser se bon.moment mais la fatigue me gagne...

Je lui répond donc a mon tour:

-Bonne nuit Lya, je n'oublierais jamais cette soirée merveilleuse que l'on a passé ensemble. Repose toi bien.

Je partis donc moi aussi en direction de ma chambre pour aller dormir, la fatigue se fait forte se soir.
A partir de se soir, ma relation avec Lya est des plus forte. Jamais je n'oublierais cette soirée fantastique. Ma chère et tendre Lya.
Revenir en haut Aller en bas
 
st valentin... une chance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hallucinations à la St Valentin
» Event pour la St Valentin
» épisode spécial: St valentin arrosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: