Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
le bal et les bêtes Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
le bal et les bêtes Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
le bal et les bêtes Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
le bal et les bêtes Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
le bal et les bêtes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
le bal et les bêtes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bal et les bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:28

Aujourd’hui c’est la st valentin, pas vraiment l’une des fêtes que je préfère : une fête des amoureux où l’on ne peut même pas s’embrasser c’est vraiment un calvaire. J’avais cru être exempté de cela encore une fois de plus pour cette année, mais à mon grand regret le destin en avait voulu autrement. Alors que j’étais revenu de courses en rangeant ma moto près du manoir comme d’habitude, j’ai vu Arlos et Edalade venir vers moi. Au début je cru que c’était par simple courtoisie qu’ils s’étaient arrêter à mon niveau, sauf que Edalade commença une belle révérence avec des paroles prononcé de manière nobles :

-Me ferez vous l’honneur d’être ma cavalière lors du bal de St valentin chère Selti ?

Que pouvais je bien répondre à ça ? moi qui avais vécue avec une famille dont la valeur de noblesse était des plus digne et importante je ne pouvais décemment repoussé l’invitation de Edalade, surtout quand on use de forme si raffiné. Je n’ai sut refuser et lui tendit ma main en signe d’approbation, il me la prit doucement pour y déposer un baiser, puis après quelques politesses reprit son chemin. J’en était là à ne plus trop savoir quoi faire. Quand soudain un éclair de lucidité me traversa en me faisant comprendre l’erreur énorme que j’avais commise. Mais qu’elle idée j’avais eu de dire oui, selti ma fille tu es vraiment une idiote. Comment vas-tu faire pour aller à ce bal alors que tu n’as même pas une robe dans ton armoire ? Et encore si ce n’était que ça… y aller avec un casque c’est vraiment glamour ma chérie, oui, au bal des routards avec plein de bikers en cuir et moustache ! Là c’est un bal de manoir voyons ! Et avec Edalade en plus quoi ! C’est pas comme si tu héritais d’un des plus beau mec ma grande, si tu lui fait pas honneur tu va avoir la pire réputation.

Y a pas plus j’y pense, plus je me dis que je suis vraiment mal barré. J’aurais franchement préférer me battre contre lui plutôt que d’endurer ça… mais bon les dés sont jetez.

Plus tard dans la soirée…

le bal et les bêtes Robe_s10

Je suis descendu dans le hall pile pour l’ouverture du bal, si j’avais put je me serait ramener quelques minutes après voir même simuler d’être malade, sauf que mon honneur était en jeu et je me devais d’être présente. Je suis donc là, à descendre les marches pour rejoindre mon cavalier. J’ai du aller voir Marie Lucie pour qu’elle me confectionne une robe descente qui puisse s’adapter à ma morphologie : elle s’est surpasser, elle a même fait un voile pour que ça reste dans ma personnalité. J’ai presque l’impression de ressembler à une mariée et en prime j’ai avec moi un cavalier des plus fringuant. J’ai l’impression de me tenir en compagnie d’un prince tellement il use de courtoisie et de manière, mais pas comme crehel qui se montre trop narcissique, non ! là je dirais plutôt comme un chat, oui c’est ça, un chat avec l’élégance d’un baron.

Il m’emmène d’abord admirer les premiers danseurs, je vois des couples qui tournoient dans la salle, puis dans un geste élégant m’invite à les rejoindre. Il se montre très bien pour me guider et nous terminons notre valse pour aller vers le buffet.

Alors que nous approchions du buffet, je vis le petit benjamin venir à notre rencontre. Le petit se balade en examinant les couples on dirait et le notre semble l’intéresser.

-Selti ça t’ennuie de te mettre avec Sachiel ?

-Il n’a personne avec qui danser ? Je l’ai pourtant vu inviter Ganiriel.

-Oui Edalade, mais justement ça va pas du tout. Sachiel est pas dans le coup et Ganiriel s’ennuie.

-« Si je vais avec Sachiel, Ganiriel peut venir avec Edalade ? Du moins si ça ne te dérange pas… »

-Non bien sur. Je vais essayer de faire plaisir à Ganiriel, toi occupe toi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:30

Je n’ai pas de chance ce soir : C’est la st valentin et j’ai un mal fou à me retenir. Toute les filles se sont faites belles et jai le sang qui bouillonne. J’ai pris une des plus jolies cavalières en plus : il m’est difficile de rester insensible aux charmes que dégage Ganiriel. Il faut dire aussi qu’elle a choisi une robe des plus sexys, à la fois moulants et dénudé. Sans compter qu’elle ne cache pas qu’elle est belle, mais c’est une elfe de la nuit c’est dans sa nature. Je tache au moins de lui offrir un danse convenable mais je sens qu’elle perd son regard alentour pour trouver d’autre cavalier surement attirer par son regard d’ambre.

Alors que la musique s’arrête quelques instants je vois benjamin qui vient me voir.

-Sachiel ça va ?

-Plus ou moins, je crois que jai besoin d’un peu d’air, mais je ne peux pas abandonner Ganiriel ainsi.

-Si tu veux je peux prendre la relève.

-Edalade ?! Mais tu n’es pas avec Selti ?

-Elle veut bien rester avec toi si je prends Ganiriel. Elle aussi a un peu de mal avec ce genre de fête on dirait.

-Bon ben si y a pas de soucie, mais comment je l’explique à Ganiriel ?

-T’inquiète laisse faire le pro, vu comment elle est partie, je peux lui faire oublier que tu es là toute la nuit.

Et en effet il n’a pas fallut plus de 2 minutes pour que l’elfe ne se laisse séduire par Edalade et ses manières. Il y a pas ce mec à autant de chance que moi de devenir un courtisant, je me demande même s’il n’en est pas un part moment. Mais bon on dirait que je n’ai pas à m’inquiété plus que ça du sort de Ganiriel vu comment ses yeux luisent de malice. Benjamin me tire un peu vers la table du buffet, j’y vois Selti qui attend doucement en prenant un verre de boisson.

-Désolé de t’avoir pris ton cavalier.

-« Ce n’est rien, en fait je n’avais pas vraiment prévue de venir »

-Moi aussi je me sens un peu mal. Ça t’ennui si on sort un peu à l’air libre ?

-« Pas du tout, je te suis »

Nous voila dehors a respirer l’air nocturne, on entend les notes de musique de la salle de bal. Je me sens un peu plus détendu désormais et le fait d’être avec Selti me réconforte un peu d’une certaine manière. Elle a réussi garder son habituelle visage mystérieux part un voile nébuleux, c’est très joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:32

La nuit est jolie ce soir, on peut même voir une magnifique pleine lune dans le ciel. L’air est un peu frais par contre et avec ma tenue je sens quelques frisons me parcourir. Heureusement Sachiel propose que nous marchions un peu autour du manoir, cela va me réchauffer un peu. Nous avançons dans l’obscurité de la nuit, aucun de nous n’ose vraiment parler de peur de rompre ce calme si bien faisant. Et puis parler me met un peu mal à l’aise tout à coup, est ce due à ce jour si spécial ? je ne saurait le dire. Nous arrivons derrière la bâtisse et là nous découvrons un spectacle presque fantastique : là au milieu du jardin, pousse une jolie petite fleur, du type orchidée je dirais, juste sous la lumière nébuleuse de la lune.

Sachiel s’en approche et la cueille délicatement, il en hume le parfum puis me la tend avec douceur pour me l’accrocher sur le devant de ma robe. Elle forme une jolie broche sauvage qui se marie très bien avec la délicatesse de l’étoffe du vêtement. Je ne sais comment remercier Sachiel de ce tendre geste, pourquoi pas une danse sous le clair de lune tien ! Je réalise une courte révérence en face de lui, il semble comprendre mon idée et fais de même avant de prendre ma main. Nous nous rapprochons l’un de l’autre, ça me fait un peu étrange car je n’ai pas danser de tel sorte depuis bien longtemps, pourtant le plaisir est toujours le même. Je dirais même plus qu’il est encore plus fort qu’auparavant : nous valsons dans la pénombre sous la voute étoilé et sa maitresse ronde, l’un contre l’autre, nos pas suivant une musique secrète. Sachiel est si proche de moi que son visage frôle parfois le voile devant le mien, on en serait presque à s’embrasser sans le vouloir. Soudain ses yeux se mettent à luire d’une lueur étrange, une nuance nimbée doré et de rouge, comme une flamme. Sa poigne sur moi devient plus pressente, sans le vouloir il me fait peur un instant et je me mes en recule. Sauf que je vois alors qu’il est vraiment changer car il ne veux pas ma lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:34

Compte rendue de combat

Sachiel semble devenu confus pour une raison inconnue et attaque Selti. Selti va se défendre tout en essayant de calmer son compagnon.

Sachiel laisse sortir sa force et engendre 3 boules de feu autour de lui grace au sort de brulure, elles tournoie autour de lui en virevoltant. Selti recule en essayant de se prépare à se défendre.

Sachiel s’élance vers elle en donnant un coup de pied véloce en l’air, suivie d’autre coup en redescendant. Selti passe dans l’ombre pour se protéger grâce au sort d’ombre passage d’obscurité, elle en profite pour reparaitre derrière Sachiel et tache de le frapper avec un sort de main d’ombre.

Sachiel subit le coup mais cela le rend encore plus fou, il se jette sur elle avec vitesse en donnant plusieurs coups de mains comme s’il voulait la griffer. Selti esquive comme elle peut chacun des coups en tournoyant, s’en devient une danse, un tango de la mort ou chacun tache de prendre le contrôle des pas à mener. Selti invoque des ombres pour l’aider grace au sort jamais seul, un groupe de trois vient la soutenir et tournoie vers Sachiel. Celui-ci est effrayer un instant en pensant qu’il s’agit de fantome et se débat. Selti profite de cet instant de répit pour former des tentacules d’ombres sous les jambes de Sachiel et l’immobilser.
Sachiel est piéger par les ombres et tente de se libérer.

Il invoque le pouvoir de la déesse de la lune et une puissante lumière le nimbe, dissipant ainsi les ombres de Selti. Il a pris la forme d’un énorme loup blanc, ses yeux brillent encore plus et il gronde de manière sauvage. Il se jette vers Selti avec force tout crocs dehors, elle a juste le temps de disparaitre dans l’ombre encore une fois. Selti décide de recourir à un sort de part d’ombre et puise de l’énergie dans l’obscurité de la nuit, elle en ressort sous la forme de licorne d’ombre.

Les deux créatures se font face, ombre contre lumière, loup face à licorne.

Ils se regardent puis se chargent sans en attendre de raison valable, les crocs contre la corne, les sabots s’échangeant avec les griffes. Les deux bêtes luttent avec rage dans la nuit : Sachiel se met à hurler à la lune dans un cri déchirant, un instant Selti vois que son regarde vient de changer de couleur et charge dans un galop puissant pour en finir. Elle bondit en l’air et s’écrase juste devant le loup, l’onde de choc qu’elle produit provoque une explosion d’ombre qui envoie valser Sachiel contre le mur du manoir.

Sachiel prend le coup avec force et s’écrase contre le mur, néanmoins il se redresse pour reprendre le combat. Selti est a bout de force, elle a puisé trop de force et commence à s’évanouir en reprenant sa forme normale.

Sachiel fonce de nouveau vers avec force.
Il reprend forme humaine et retient le corps de Selti alors qu’elle s’effondre, il semble avoir retrouvé ses esprits.

Compte rendu de combat :
Sachiel est calmé
Selti est épuisée, elle vient d’apprendre l’explosion d’ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:36

Ma déesse qu’est ce que je viens de faire ? Je viens d’attaquer Selti avec ma forme lunaire, mais qu’est ce qui m’a pris ? Heureusement elle semble juste évanouie, je devrais la rentrer à l’intérieur sinon elle va attraper froid. Je la porte dans mes bras, elle me parait légère comme une plume, on dirait qu’elle reprend ses esprits. Elle me repousse un instant, croyant surement que je suis dangereux mais elle se rend compte que j’ai retrouvé mon naturelle. Elle détourne les yeux vers le manoir, mince je viens de réaliser que j’ai encore déchiré mes vêtements à cause de la transformation. Cette situation devient vraiment gênante, on devrait vraiment rentrer avant que ça n’empire. Qu’elle soirée…

Arrivé sur le perron je la dépose et tache de masque comme je le peux ma nudité en invoquant sur moi une couche de brume, c’est un peu froid, mais au moins je garde un peu de dignité.

-Désolé pour tout ça Selti… Je ne sais pas ce qui m’a pris.

Elle continue de m’ignorer, je baisse la tête : je mérite bien sa colère après tout, si elle veut me frapper pour se soulager je la laisserai faire. J’attend le verdict en silence, que la sentence tombe. C’est alors que je la sens sur ma joue, sa main : moi qui pensait recevoir une gifle des plus magistrale, elle se dépose sur ma peau comme une douce brise. C’est une caresse qui se dépose contre moi et me réconforte au lieu de me punir. Déesse ai-je vraiment mérité ce geste, moi qui vient de la blesser ?

-« Tu es vraiment bête Sachiel »

Et elle retourne vers l’escalier, surement pour rejoindre la chambre de son dortoire. Elle a bien raison, moi-même je vais faire pareil, au moins pour ne plus rester ainsi exposé dans le hall en tenue d’adam. Pourtant au fond de moi, je ne peux m’empêcher de me dire que j’aurais du lui répondre, j’aurais du lui dire là, sauf que ce n’est pas sortie. Lorsqu’enfin la force m’est venu de pouvoir le dire, j’étais seul et ma bêtise pour entendre ma confession.

-Et toi si belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal et les bêtes Empty
MessageSujet: Re: le bal et les bêtes   le bal et les bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal et les bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures : Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: