Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Lun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Jeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Jeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Jeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


Partagez | 
 

 Créatures : Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
avatar

Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 24
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

MessageSujet: Créatures : Bêtes   Ven 12 Avr - 11:54




Fée Pixie
Les fées pixies sont souvent confondues avec les feux follets à cause de leurs tailles mais celle ci sont constituées de chair. Elles possèdent un coté malicieux et se cache souvent sous les traits de papillon, de libellule ou d'oiseau. Les fées adorent jouer des tours mais sans être vraiment méchante, elle tombent d'ailleurs parfois amoureuse d'un être et en devient un petit familier fidèle (attention car elles sont très jalouses). Pour attirer une fée on peut utiliser du miel ou du lait mais veiller surtout à ne pas la maintenir en captivité la nuit ou elle sera transformée en diablotin.

LIEU DE VIE : Old Forest ; Moon Lake ; ???
RARETE : Commun





Dragon
Les dragons sont des êtres légendaires extrêmement puissants, bien que leurs tailles et races varient, tous s'accordent à dire qu'il n'est pas avisé de tenir tête à un dragon. Ces créatures sont souvent de bon conseil et très sages, mais il peut arriver qu'il perdent l'esprit à cause d'une soif de richesse. Dans ce cas précis, offrez leur le trésor convoité, le dragon vous rendra la pareille au centuple même si ce n'est pas de l'or.

LIEU DE VIE : Dead Roc ; ???
RARETE : Epique





Griffon
Énorme lion ailé, le griffon est l'oeuvre d'une malédiction aussi vieille que celle des loups garous. Un griffon protège son territoire avant tout et ne vous laissera tranquille que si vous choisissez de ne pas y pénétrer ou de l'abattre. Le griffon est quasiment de même force qu'une manticore mais sans le poison, il faut néanmoins savoir que la morsure d'un griffon est maudite. Au bout de 5 morsures, l'être mordu se transforme en griffon et ne retrouvera sa forme originelle que s'il accepte de ne plus jamais revenir sur ce territoire au risque de rester cette créature à vie.

LIEU DE VIE : Dead Roc ; ???
RARETE : Rare





Manticore
Lion énorme à la queue de scorpion, cette créature est réputé très dangereuse. Il vaut mieux ne pas tenter de se battre au corps à corps avec elle car sa force est impressionnante et le poison qu'elle injecte peut s'avérer mortelle à forte dose. Si vous avez un être magique en votre compagnie servez vous en pour qu'il occupe la manticore pendant que vous fuirez.

LIEU DE VIE : Old Forest ; Dead Roc ; ???
RARETE : Rare





Licorne
La licorne est le troisième cheval mythique. il sert de monture au chevalier de la mort. On décrit les licornes d'une robe noire d'ébène et portant une longue corne sur sa tête, capable de couper le diamant. Les licornes aiment la compagnie des jeunes filles vierges et l'on racontent que si l'une d'elle pose sa corne sur le ventre de ces filles, l'enfant qui naîtra aura un destin incroyable. Si par malheur une licorne venait à s'en prendre à vous en chargeant, ne bougez surtout pas d'un poil ! Une licorne ne souillera jamais sa corne de sang. Elle testera votre courage avant de choisir de partir. Elle peut aussi avoir une robe blanche mais cela est extrêmement rare, c'est signe de chance et de bonheur.

LIEU DE VIE : Old Forest ; Moon Lake ; ???
RARETE : Rare





Kelpie
Cheval légendaire des eaux. Il sert de monture au chevalier de la peste. Son teint bleu verdâtre lui permet de se confondre parmi la végétation des eaux de marais, surprenant souvent ceux qui s'en approche. Le kelpie est de nature très affective et voudra que vous le montiez, mais ne vous laissez pas abuser car une fois sur son dos il se mettra à courir vers l'eau au risque de plonger dans les profondeurs où vous serez noyé. Si un kelpie croise votre route rentrer chez vous sans vous retourner jusqu'à ce que le cheval admette qu'il ne pourra pas vous emmener.

LIEU DE VIE : Moon Lake ; Sun beach ; ???
RARETE : Rare





Pégase
Le pégase est l'un des chevaux mythique car il représente la foudre violente. C'est la monture du chevalier de la famine. Sa robe est de couleur blanche cendrée et ses ailes aussi grande que celle d'un archange. Les pégases n'accordent leur confiance qu'à des personnes masculine et qui garde en eux un esprit pur. Les pégases sont très protecteurs de leurs territoires, cependant ils sont près à vous admettre parmi eux si vous leurs offrez une forme artistique.

LIEU DE VIE : Cieux ; ???
RARETE : Rare





Cauchemar
Cheval mythique de Feu. Il sert de monture au chevalier de la guerre. Sa robe se couvre de flammes rouges qui incendient tout ce qu'il touche. Le cauchemar surgit surtout la nuit de nouvelle lune, parcourant les zones désertiques et rocheuse. Ce cheval fougueux n'est dangereux que part son coté pyromane, si vous le rencontrer vous n'aurez qu'à éteindre les flammes qu'il provoque sur son passage. Le cauchemar ne cherche pas la compagnie des gens et vous fuira en laissant derrière lui une traînée de feu.

LIEU DE VIE : Enfers ; ???
RARETE : Rare





Koda
Un Koda est général très peu agressif. Il peut le devenir lorsqu'il est en danger ou que sa famille l'est aussi.
Il n'est pas territorial. Les mâles se battent en période de reproduction pour conquérir le cœur de leur Belle qu'il garderont pour toute une vie.
Ils sont différents de nos ours par leur pelage : Il y a des motifs d'une différente couleur et différentes façon. Chaque Koda est unique par son pelage.
C'est un excellent compagnon, donc un excellent familier pour les chasseurs.

LIEU DE VIE : Old Forest ; ???
RARETE : Rare





Skelts
Il ressemble à d'énormes insectes avec de longues pattes multiples. En dépit de leur taille, ils peuvent se replier dans de drôles d'endroits difficiles d'accès. Leur corps articulé incrusté de coquillages évoque celui d'un crustacé.
Ils habitent des grottes à proximité de l'eau dont ils sortent pour se nourrir du sang chaud des vivants.

Leur museau plat est dépourvu de dents, leur appendice le plus remarquable est un long tube d'os mince et dur, qu'il introduisent dans la chair de leurs victimes pour se nourrir de leur sang.

LIEU DE VIE : Moon Lake ; Misty Swamp
RARETE : Rare





Aquavenom
La taille de ce monstre redoutable varie de celle d'un gros chien à celle d'une maison. Tout leur long corps sinueux est protégé par de dures écailles vertes, dont il est difficile de percer avec une lame.

Leur mâchoire est hérissée de crocs capables de vous trancher la tête ou un membre en un clin d’œil. Il crachent un venin violent qui est absorbé instantanément par sa victime, qui la fait mourir de suite.

Comme de la vapeur s'échappe de leur gueule, on les confonds souvent avec des dragons.

LIEU DE VIE : Moon Lake ; Misty Swamp ; ???
RARETE : Rare





Snar-fen
Les Snar-fen sont des bêtes à la peau écailleuse, ils ont un nez osseux dépourvu de chair, leur apparence est similaire à celle d'un reptile. Il a l'habitude de piéger sa victime afin de l'emmener au fond de l'eau et lui vider de son sang
leur bave est toxique si inhalé.

LIEU DE VIE : Moon lake ; ???
RARETE : Rare





Gwakalaka
Le Gwakalaka est une espèce en voie de disparition à cause des chasses intensive pour leur fourrure intensément blanche et délicate. Ils sont très rapides et intelligents.
Généralement, il se servent d'autres monstres ou bien même d'homme pour avoir ce qu'il désirent en leur faisant comprendre leur but ou bien leur frayant un chemin particulier (comme un homme utiliserait un autre par des mensonges).

Ils se nourrissent d'insectes, de miel et d’œufs.

LIEU DE VIE : Old Forest ; ???
RARETE : Epique





Gaecko
Les Gaecko ne sont pas du tout belliqueux de base, mais lorsqu'ils se sentent menacés ils savent se défendre ! Une morsure de ce reptile est difficile à soigner malgré qu'il n'a aucune dent !

Ils tenteront tout d'abord d’appâter leur adversaire ou bien de faire le mort. Si ils savent que le combat n'a aucune bonne issue pour eux alors ils se séparent de leur queue.

LIEU DE VIE : Old Forest ; Misty Swamp ; ???
RARETE : Rare





Lehcim Neaj
Le Lehcim Neaj est une créature mortelle par le biais de son poison naturel qui paralyse ses proies. Il applique son venin tout les jours en léchant ses griffes constamment guettant la moindre victime.
De plus, sa bave peut la cicatriser de toutes ses blessures.
Chasseur hors-pair, il est agile et rapide mais sa défense laisse à désirer.

LIEU DE VIE : Misty Swamp
RARETE : Rare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créatures : Bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Univers :: Bestaire-
Sauter vers: