Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Je viens d'arriver devant le manoir, d'où l'adresse me proviens d'une vieille amie ... Je lui  ai piqué de sa poche alors qu'elle m'interdisait de venir. Mais revenons où j'en été, je réajuste ma jupe, mes deux petites couettes rose et mes long cheveux ( je veux fais bonne impression ) puis je toque , une fois ... puis deux ( ma patience n'étant pas mon fort) j’entrouvre la porte , passe ma tête. Je regardais le décor du hall, la lumière était tamisé mais je remarquai un homme derrière le guichet.

" il y a quelqu'un ? je peux entrer ? " demandais-je.
Mes deux petites dents pointues sortie et un petit sourire timide se distingua sur mon visage. Je restai comme ça un bon moment le temps qu'il décrocha son crayon de sa main et me regarde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

Bon sang … Cela fait déjà quelques bonnes minutes, voir une heure, que j'observe ce nouveau meuble qui vient d'arriver dans le Hall …
Mais qu'est-ce que Judicaël a fait pour qu'il y ai une telle chose dans le Hall ? Puis pour quelle raison ? On dirait un comptoir d'hôtel … Genre, là où le gars te donne les clés de chambre. Et si je m'amusais un peu pour tuer le temps ?

Le sourire aux lèvres et la tête à jouer le rôle d'un groom à la V.I.P, je commence à prendre un semblant de prestance puis je continue mon jeu de rôle à la perfection ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Non, Monsieur, vous ne pouvez pas prendre de chambre avec ces deux enfants … Oui, vous êtes une star de la musique Pop et alors ? Allez oust ! »
« Madame, mon collègue Judicaël va monter vos bagages ~ Puis-je vous recommander la chambre "American dream" ? Elle sera parfaite pour vous ~ »
« Bonjour, et bienvenue au Raffy's stars, que puis-je faire pour vous ? Attendez que je note ~ »

J'étais tellement pris dans mon jeu que je n'ai pas fais attention à la venue d'une nouvelle personne … La seule chose qui m'a  fait décrocher de mon petit post-it rose fut : « Il y a quelqu'un ? je peux entrer ? »
Alors là … Je ne m'était jamais autant fais grillé de toute ma vie … Je reste un instant silencieux, regardant la jeune fille aux cheveux roses … Hum, que dire, que faire … Je tousse un peu puis je prends la parole en essayant de me justifier un minimum …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hum … Nous venons de recevoir ce meuble … Hum, j'ai juste voulu voir … Ne te méprends pas, je suis un Gardien, non pas un groom de la haute société ! Même si mon jeu d'acteur est excellent ~ Hum … *kof kof* Tu peux entrer. »

… Inutile de faire la remarque comme quoi la situation me déplaisais … J'étais bien dans mon costume de groom, travaillant au célèbre hôtel pour V.I.P le Raffy's stars … J'aurai pu me faire du pognon tout de même, je n'ai même pas pensé au pourboire ! Ah, ces stars, tous des avares !
Tout compte fait, j'aime ma vie actuelle ~


Dernière édition par Rafiel Diptucyn le Dim 31 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Sur l'ordre de cette étrange personnage, je pénétrais dans la pièce. Je me dirigeai vers mon interlocuteur et laissai parcourir mon regard sur quelques tableaux qui ornaient le hall.
Ce gardien avait une veste en queue de pie et des vêtements soigneusement repassé , des gants blancs et son irrésistible regard qui pouvais cacher ses intentions les plus sombres. Je vois que j'ai a faire à un homme de qualité et très joueur ... (et qui est aime son mobilier).

"-Oh ce n'est rien ne vous inquiétez pas! Je trouve en effet que vous êtes un très bonne acteur." Wink

Dis-je avant de lui faire un clin d’œil et mon plus beau sourire, j'aime beaucoup les personnes qui ont plusieurs personnalités! Mais intérieurement, je me dis que passer toute la journée ici a rien faire peut rendre fou, hi hi ^^ . Je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici !

"- Mais avant tout ,je me présente : Evangeline Isilya ... Et je souhaiterai intégrer votre école. Smile
J'ai encore tellement de chose a découvrir sur le monde et sur moi-même. "
dis-je toute excitée.

Je m'approchai du meuble pour remarquer qu'il était en effet très beau, fixai l'homme et lui dit :

" Puis-je savoir à qui ai-je affaire ? "

Toujours accompagné de mon sourire candide.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

Je revenais tranquillement d'une promenade avec Saphir et venais de franchir la porte du manoir pour pénétrer le hall quand je la vis, juste là devant moi, en chair et en os en train de discuter avec Rafiel. Comment avait-elle pu faire ça ? Je le lui avait pourtant formellement interdit ! Pourquoi est-ce qu'elle est là ? Pourquoi m'a-t-elle suivie ? Moi qui suis habituellement très calme je n'arrive à ce moment plus du tout à me contrôler, je pose Saphir à terre qui s'empresse de courir pour découvrir un nouvel objet dans le hall tandis que je fonce vers Evangeline, point serré, le pas rapide, mes yeux traduisant ma fureur. Elle me tourne le dos donc elle ne m'a pas vu Rafiel par contre il me voit bien arrivé, je pose donc un doigt sur la bouche qui le priait de garder le silence avant de saisir Evangeline par le bras et de dire à Rafiel :

"Excusez-nous une minute, je vous la rapporte... je ne garantis pas qu'elle sera entière."
Je m'éloigne avec mon ancienne coéquipière avant de la regarder droit dans les yeux et de lui parler enfin :

"Que fais-tu ici ? Tu n'as pas bien saisi ce que je t'ai écris ? Tu ne devais pas me suivre, pour ton bien..."
Ma colère se transformé doucement en joie en réalité, j'avais envie de lui sauté  dans les bras, de la remercier de ne pas m'avoir écouté, de lui dire qu'elle m'avait manqué mais je ne pouvais pas, je devais la protéger et si le seul moyen que j'avais été de la blessé au point qu'elle me haïsse et bien je le ferais. Je la dévisageais encore quelques secondes pour voir ce qu'elle allait me répondre...

Pitié Eva, ne me dit pas que tu ne pouvais pas te résoudre à me laisser tomber ou je risque de me décomposer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:57

J'ai à peine eu le temps d'entendre une porte claquer que je suis tirée par quelqu'un. D'abord j'ai pensé que c'était un client mécontent mais en faite non, c'était Mégara... Mégara! Very Happy
Mes yeux pétillaient de revoir mon amie, je n'est pas écouté son baratin mais lui ai sauté dans les bras et l'ai serré tellement fort qu'elle faillit tomber.
Après s'être remis de se petit choque, je vis qu'elle était autant heureuse et bouleversé que moi de se revoir. Je lui pris les mains et je lui dit ce que j'avais sur le coeur sans qu'elle puisse aajouter quoi que ce soit.

" -Tu crois vraiment que j’abandonnerai une amie ?
Je serais toujours avec toi maintenant, à chaque moment de ta vie qu'il soit difficile ou joyeux.
Et comme tu le sais le ne renonce jamais ! Donc pas la peiene de mesemer encore, de toute facon il et impossible de me perdre. Avec mes cheveux rose je suis remarquable , hihi ^^ "

On se regarda et cette fois plus que d'habitude, je vis que a travers son regard elle me remerciait d'être là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:09

Mince ! J'avais oublié qu'elle n'écoutait jamais rien ! Je ne lui montrerai pas que je suis heureuse de toute manière ! Elle m'a pris dans ses bras bien, elle est heureuse très bien ! Mais je ne peux pas changer d'avis maintenant ! Pour toute réponse je repousse ses mains, prend mon air le plus sombre avant de prendre la parole :

"Tu n'écoute jamais rien, je ne veux plus te voir, jamais. Et tous les câlins et les belles phrases du monde n'y changerons rien, inscris-toi ici si tu en a envie, mais ne t'installe pas dans ma chambre et ne fais pas comme si de rien n'était. Si tu veux reparler de ça, ce sera plus tard, je vais te laisser avec le gardien, enfin, si tu comptes toujours rester..."
J'essayais de la blesser mais au fond je ne pouvais pas me résoudre à être vraiment méchante avec elle, elle ne le mérite pas et je ne le veux pas... A la fin de ma phrase je l'ai poussé vers le guichet avant de e diriger rapidement vers les escaliers sans Saphir que j'avais perdu de vu au cours de ma conversation avec Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:07

Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout... Et pour seule réponse je lui criai avant qu'elle ne parte:
"-Tu verras que tout le mal  que tu te donnes à me faire partir ne servira à rien !!! "

Je ne sais pas ce que le gardien va me dire, alors je préfère m'approchai du guichet et sortir mes noiraudes cachés sous mes cheveux rose. Posai une main sur la table et dis d'une vois mi-sérieuse et mi-déterminer:

"Y-a-t'il une chambre disponible proche de celle de Mégara Gray s'il vous plait ?
Et euh... je suis accompagnée de quelque amis, cela n'est pas dérangeant ? "


Mes noiraudes flottaient près de ma main et de mes pieds et inspectaient les lieux pour prendre un peu l'air. J’espère qu'il acceptera mes petite boule noires et que la petite rencontre avec Még' ne l'a pas dérangé ...
En attendant sa réponse je m'imaginais l'état de mon amie et comment j'allais régler cette histoire sachant que je n'est pas l'art de convaincre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh ce n'est rien ne vous inquiétez pas! Je trouve en effet que vous êtes un très bon acteur."dit-elle avec un clin d’œil et un petit sourire.

Décidément ... Je suis tombé face à une drôle de fille ... Du moment qu'elle ne s'approche pas de trop ... De plus, si elle peut ne pas être trop énervante, ce serait parfait. En tout cas ... C'est une pipelette ... Ce n'est pas plus mal dans certains cas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mais avant tout ,je me présente : Evangeline Isilya ... Et je souhaiterai intégrer votre école. *Smile*
J'ai encore tellement de chose a découvrir sur le monde et sur moi-même."

Il semblerait qu'elle soit en surplus d'énergie ... Du moment que je n'en fait pas les frais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?"

J'allais pour lui répondre ... Mais Mégara, notre nouvelle élève d'il y a peu arrive et accroche le bras de l'invitée étrange ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Excusez-nous une minute, je vous la rapporte... je ne garantis pas qu'elle sera entière."

J'observais donc à distance la querelle que nos deux jeune filles m'offre ~ Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire ~ Que j'adore lorsque ça se crie dessus voir plus ~ Ah, les disputes, je dois vraiment être un affreux personnage pour m'en délecter ~

Je reprends une expression normale lorsque le final est donné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu verras que tout le mal  que tu te donnes à me faire partir ne servira à rien !!!"

Evangeline s'approche de moi, toujours avec la même expression de bonne humeur ... Quelques trucs sortant de ses cheveux ... What is that ? J'observais ces petites bestioles avec curiosité ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Y-a-t'il une chambre disponible proche de celle de Mégara Gray s'il vous plait ?
Et euh... je suis accompagnée de quelques amis, cela n'est pas dérangeant ?"

Je soupire ... On me rajoute du boulot là ... Je me redresse puis en silence sur un court instant, je commence à emprunter les escaliers.
Après avoir monté quelques marches, je fais signe à Evangeline de me suivre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne suis pas à même de prendre des décisions ... Je vais te mener à Sir Vaan. Il te dirai si oui ou non tes bestioles peuvent rester ici et si une chambre double est disponible pour vous deux ..."

Elle n'aura qu'à se présenter d'elle même ... Elle l'a si bien fait tout à l'heure ... Oh ! Tient, tant que j'y pense avant de me faire taper dessus par Judicaël.
Avant de continuer dans ma lancée, j'ajoute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je me présente, Rafiel Diptucyn. Comme tu l'as bien compris, Gardien du Manoir Vaan."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

J'écoute ce personnage d'où son nom met toujours inconnu et le suit puisque qu’apparemment il n'est pas le gérant du manoir. En le suivant toujours de près dans les escaliers, je souris de voir mes mes amis (noiraudes) tournoyer autour de ma main .... Quand surprise il se présente d'un coup :
"Je me présente, Rafiel Diptucyn. Comme tu l'as bien compris, Gardien du Manoir Vaan."
Voila un prénom charmant mais nom ...Plus compliqué.
"- Enchanté Rafiel Dip..tucyn, je suis heureuse de vous connaitre ! Smile
Je voulais savoir qui est donc " Sir vaan " ? Et vous savais mes amis ne font de mal à personne. "
Je ne supportai pas d'être séparé de mes petits amis velu noirs... Ils ont toujours étaient là pour moi dans chaque moment de ma vie...
Prise dans mes penser, je marchais tête droite et suivais de près Raphiel. Je le suivais de tellement près et la tête dans les nuage, que mon front et toute ma masses capillaires s’écrasa dans son dos lorsqu'il s'arrêta...
Reprenant mes esprits, je me suis dis que c'était pas du tout mon jour et que encore une fois je donnais une mauvaise impression de moi. C'est vraiment pas mon jour de chance ... De plus je n'avais qu'une seule idée en tête qui été de dormir. Alors j'espérais avoir une chambre au plus vite pour pouvoir m'affaler sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Enchanté Rafiel Dip..tucyn, je suis heureuse de vous connaitre ! *Smile*
Je voulais savoir qui est donc " Sir Vaan " ? Et vous savais mes amis ne font de mal à personne. "

Je soupire de mécontentement ... Elle parle décidément trop que ça commence à m’énerver un tant soit peu ...
L'une des premières raisons de ma haine envers les dames est bien parce qu'elle parle trop ... Puis, râââhh, arrête avec les questions, tu verras bien !

M'enfin tout ce que je pense ne sort pas de mon crâne hein ? Donc bon ... Je vais tenter de rester gentil et respectueux tout de même ...

Nous voilà devant la porte du bureau. Je m'arrête et quelques secondes plus tard, l'invitée me bouscule sans le vouloir ... Vu son expression de visage qui avait l'air de dire "Ooops ..."

Je soupire une dernière fois avant de frapper à la porte ...
Judicaël répond toujours de façon énergique ... On peut donc entrer.

Nous rentrons donc en silence puis je me place à la droite de Judicaël qui était toujours aussi débordé de travail. Je fais signe à Evangeline qu'elle pouvais s’asseoir avant que notre cher Directeur décroche les yeux de ses feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

Bon alors j'arrive dans un espèce de bureau et Raphiel me fit signe de m'asseoir juste devant un autre homme vêtu très classe aussi ; costard, chemise blanche et un petit nœud au niveau du coup, ce doit être Sir Vaan...

J'ai intérêt a bien me tenir, je sais que j'ai tendance a trop parler et a raconter ma vie donc je me doute que ces personnes ne seraient pas enjoué de m'écouter parler.
L'homme devant moi relâcha son regard de sa paperasse pour me regarder enfin. Alors sans réfléchir je me présentai :

" - Bonsoir Monsieur, Je m'appelle Evangeline Isilya et je serai heureuse de faire partie de votre école en tant qu'élève..."

Ne sachant plus quoi dire je pris mes noiraudes dans les mains pour qu'il voit que je ne suis pas venu seule et les serra contre moi pour ne pas qu'elles dérangent le gardien et le directeur (par supposition).Puis je souriais juste assez pour que mes petites canines sortent, je veux paraître la plus simple possible aux yeux de ces personnes pour  laisser une bonne impression. Car face à leurs protocole de politesse, ils m'intimidaient et je déteste ça
Alors à ce moment précis  je n'attendai seulement une réponse qui j’espérai briserait ce silence pesant régnant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:26

Que je les hais ... Que je les hais ... Que je les hais ... L'Ethernel.
Pourquoi faut-il leur faire des rapports ?! Surtout qu'ils ont le culot de m'en renvoyer un en me disant clairement que ce n'était pas nécessaire pour cette période là !! Je vais les tuer ... Au prochain jour de conseil, croyez, Messieurs, ça va éclater !
Pour la peine, juste pour mon plaisir, je vais vous en faire, des rapports ! *grmbl*

Pour le moment calmons-nous ... respirons puis continuons de travailler. Tient, il faut que je finisse tout ce qui est en rapport avec le budget du Manoir ... Je sens qu'il va falloir que je m'absente un peu plus souvent ...

On frappe à la porte ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Entrez !"hurlais-je sans décrocher mon regard de mes feuilles.

Je devine au son des pas qu'il s'agit de Rafiel, et qu'il doit être accompagné ... D'une jeune personne.
Bon, aller ... Je met les feuilles de côté, je verrai ça plus tard, puis je regarde donc l'invitée du jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonsoir Monsieur, Je m'appelle Evangeline Isilya et je serai heureuse de faire partie de votre école en tant qu'élève ..."

Alors là ... J'ai énormément de questions en tête ... Par où commencer. Hum, tout d'abord, je vais me présenter ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Enchanté Evangeline, je suis Sir Vaan Judicaël, le Maître des lieux. Je n'ai rien contre pour que tu puisses intégrer notre école ... Mais j'ai quelques questions à te poser avant quoi que ce soit."

Ses canines ... Puis ces choses noires assez étranges ... D'où elle vient ... Bref, j'en ai des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

"Enchanté Evangeline, je suis Sir Vaan Judicaël, le Maître des lieux. Je n'ai rien contre pour que tu puisses intégrer notre école ... Mais j'ai quelques questions à te poser avant quoi que ce soit."

Après sa réponse je pus enfin expiré l'air qui avec un léger stress se bloquait en dans ma poitrine.
Son histoire de questions me rendais pourtant perplexe et maintenant je me demandai quelles étaient ces questions.

Je pense que je lui laisserai me posé autant de questions qu'il veut mais s'il veut savoir quelque chose sur  mon passé, je ne lui dirais rien.
Je remarquai néanmoins que son regard se posa sur mes mignonnes petites peluches noires ainsi que sur mes deux canines... Ce regard observateur me perturbai et sans réfléchir je rangeai mes dents derrière un sourire... mais celui là ne dévoilait rien qui puisse me sentir différente. Par là je sous entend que je souriais bouche fermé, sans émotions comme la plus par des gens de ce monde.
Je n'aime pas être dévisagé...

"-Je vous en pris, posais moi ces questions... "
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:10

Il semblerait que ma phrase est un effet bénéfique sur le jeune fille ... Je lance un regard vif sur Rafiel l'air de dire : Tu lui as fait quoi pour qu'elle soit aussi stressée ?
Mais, bien entendu, le Gardien fait genre de ne pas avoir vu mon geste ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous en prie, posez-moi ces questions ..."

Je prends une bouffée d'air puis je croise mes bras un court instant. Hum ... Commençons donc par ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Sachez que peut-importe votre race, vous serez la bienvenue ici. Mais ... enlevez moi ce doute ... Êtes-vous apparentée à un quelconque vampire ?"

Les seules "races" possédant des canines que je connaissent sont les vampires et les démons ... Hors, un démon ne peut pas rentrer ici ... Ou bien, il y a encore beaucoup de choses dont je suis ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

Ma première réaction fut de me demander pourquoi une telle question ?
A vrai dire je m’attendais plus a quelque chose du genre : Avez vous un casier judiciaire ? ou encore Avez vous déjà participé a un génocide ? ou Qu'avez vous fait en 39/45 ?...
Le genre de questions stupide qu'on pose quand on arrive au USA par exemple ! x)

Mais plus sérieusement je vais lui répondre la vérité qui a vrai dire n'est pas extraordinaire.

"- Pour tout vous c'est pas une questions qu'on m'a beaucoup posé et je ne pourrais pas vous répondre. ^^
Je suis né comme ça et c'est l'une de mes caractéristiques physiques la plus unique que je connaisse. Et peut être que j'ai des ancêtres... vampires mais démon c'est très improbable. Je suis juste une demi-elfe..."

Je leurs ai répondu cette fois avec un sourire sincère qui était plutôt en rapport a cette questions plutôt étrange. Je ne sais pas si la réponse que je lui ai fourni et ce qu'il voulait entendre mais je ne sais rien d'autre.


"- Par contre j'aurais moi aussi quelques questions à vous poser, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de personnel mais juste quelque trucs sur le fonctionnement de l'école. "
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:50

La jeune fille avait plutôt surprise dans un premier temps ... Puis elle me répond le plus naturellement du monde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour tout vous c'est pas une questions qu'on m'a beaucoup posé et je ne pourrais pas vous répondre. *smile*
Je suis né comme ça et c'est l'une de mes caractéristiques physiques la plus unique que je connaisse. Et peut être que j'ai des ancêtres... vampires mais démon c'est très improbable. Je suis juste une demi-elfe..."

Je commence à devenir méfiant ... Serait-elle simplement une élève avec de bonnes connaissances de départ sur la plupart des "races" existantes en ce monde ou bien elle vient de lire dans mes pensées ?  Il faut que j'en ai le cœur net.
Elle me souriant d'un air plutôt franc ... Rafiel n'a pas l'air alerté de son côté, bon continuons donc ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Par contre j'aurais moi aussi quelques questions à vous poser, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de personnel mais juste quelque trucs sur le fonctionnement de l'école."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous pourrez me les poser après que j'en ai fini avec les miennes, nous sommes d'accord ?"
dis-je d'un ton assez froid qui m'est propre.

Je vais commencer par ce qui commence à me faire douter sur certaines de ses manières ... Espérons que je ne sois que trop vigilant ... Cela serait très embêtant de contrôler chaque mot que l'on pense pour ne pas qu'Evangeline ne ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quel est votre pouvoir, si toute fois, vous en avez un ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:17

Cet homme a le don pour parler avec un ton qui n'est pas du tout amical ! À chaque fois qu'il prend cette intonation,  je ne sais jamais comment je dois me comporter. Est ce que je dois ne plus posé de question ? Parler avec un ton aussi monotone que lui ? Ou continuer comme avant ?
J'opte pour ne rien changer, je vais finir par m'habituer un jour (peut être), par ce genre d'intonation froide...!  ^^

En plus, moi qui pensé que une question  lui suffirai, je me suis fais couper dans mon elan. Mais je ne lui en veux pas, je sais que je ne suis pas très patiente et que je parle trop.
"- Je vous rassure je ne vais pas cracher du feu ou vous détruire vos neurones par un simple regard ... " ^^

Après ce petit temps d'humour qui j'espère a détendu l'atmosphère plus qu'il n'a démoralisé par mon humour vaseux. Razz
Je continuai sur ma lancé :

"- Non je suis juste télékinésie ... mais c'est très ressend et il ne sont pas encore  ...énormément au point. Donc je ne préfère pas encore essayer, hihi ! ^^
Mais j'ai vus que certains elfes avaient le pouvoir de lire dans les pensées, alors j'essaye de m'entraîner de temps en temps. "
Smile

Pendant que je parlais a judicaël, je ne cessa pas de sourire toujours avec mes petites canines sortie !
Mais derrière cette bonne humeur, je n'attendai que de voir sa reaction face à mes pouvoirs naissants...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous rassure je ne vais pas cracher du feu ou vous détruire vos neurones par un simple regard ... "

... Hein ? De quoi ? Pardon ? ... Serait-ce une sorte de ... Blague ? De l'humour ? Je n'ai rien compris à cela ...
Mais le rire discret du médisant Gardien me confirme bien qu'il s'agit d'une boutade ... Bon Dieu, et moi qui commençait à paniquer ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non je suis juste télékinésie ... mais c'est très récent et ils ne sont pas encore  ... énormément au point. Donc je ne préfère pas encore essayer, hihi ! ^^
Mais j'ai vus que certains elfes avaient le pouvoir de lire dans les pensées, alors j'essaye de m'entraîner de temps en temps. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vois ... Sachez donc à être responsable de ce grand pouvoir de lecture dans les pensées. Certaines choses doivent rester secrètes."

Je tâcherai de faire attention à mes pensées lorsqu'elle sera en ma compagnie. La laisser vivre avec de lourds secrets et mystères n'est pas bon pour une aussi jeune fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je voulais vous demander ..." pointe les espèces de bestioles noires "Ceci ... Qu'est-ce que c'est exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

Je crus voir que mon petit brin d'humour de tout à l'heur n'a pas tellement fait plaisir au directeur...
C'est dommage qu'il ne sois pas un peu plus ouvert. Je suis sur que le mélange "smoking" et décontracté dois être vachement classe ! ^^
Mais bien sur, je pense ça mais à mon avis avec tous les cas désespérés (un peu comme moi) qu'ils voient chaque jours ne dois être une partie de plaisir.

Mais pour reparler de mon pseudo pouvoir de lecture des pensées, je crois que j'ai pas assez appuyé sur le  " je m’entraîne" qui sous entend que je suis hyper nul... Je crois qu'il n'a rien a craindre.
Mais voir quelqu'un se méfier de moi est assez bizarre et amusant.

Et voila le moment que je craignais le plus... Mes petites velus ! ( j'aime bien ce surnom) !
Alors ne comprenant pas tout de suite qu'il pointait mes noiraudes, je le fixai puis reposai mon regard sur les petites velu tenu dans mes bras.

"-Euh... Vous parlez de ce qui m’accompagne ? " en montrant mes petites amies "...Ce sont des noiraudes... Peu de gens en ont déjà vus. Le seul inconvénient quelle ont c'est qu'elles aiment les coins sombres et la poussière. " ^^


A l'instant où le mot "poussière" ma échappé de la bouche j'ai fait une petite grimace. J’espère que je n'est pas dis un truc qui puisse faire croire à Raphiel et Judicaël quoi que ce sois.
Alors je n'hésita pas à me reprendre.

"-Mais ne vous inquiétez pas elles n'en font pas ! Pas que vous croyiez que je vais voir salir votre manoir. " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh... Vous parlez de ce qui m’accompagne ? " dit-elle en montrant ces petites choses "...Ce sont des noiraudes... Peu de gens en ont déjà vus. Le seul inconvénient quelle ont c'est qu'elles aiment les coins sombres et la poussière"

Des Noiraudes ... Elles n'ont pas l'air agressives ou bien "folles" si je puis dire ... En tout cas, ce sera une nouvelle créature à ajouter dans mon encyclopédie-bestiaire.
Par contre, j'ai crû entendre un vif grognement de la part de Rafiel lorsque le mot "poussière" fut prononcé ... Insinuait-elle que le Manoir était mal entretenu ou autre chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mais ne vous inquiétez pas elles n'en font pas ! Pas que vous croyiez que je vais voir salir votre manoir."

Rien de tout cela. Le Gardien est soulagé, moi aussi par la même occasion ... Je n'aurai pas été d'accord à ce qu'elle restent ici sinon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Très bien, elles pourront rester ici mais à la moindre gêne, elles iront dans la grange avec tout les autres familiers. J'ai fini mon questionnement, je vous écoute donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:10

"Très bien, elles pourront rester ici mais à la moindre gêne, elles iront dans la grange avec tout les autres familiers. J'ai fini mon questionnement, je vous écoute donc ..."

Des noiraudes dans une grange... Ce ne sont pas des animaux, elles ne peux pas vivre sans les humains. Bon je vais m’abstenir de lui dire cette petite information qui a mon avis ne l’intéresse pas.
Bon maintenant faut que je me rappel quelles étaient mes questions...
Ah oui ! Ça me reviens ...

"-Euh oui... mes questions : Alors je voulais savoir serait t-il possible de choisir l'emplacement de sa chambre ? Et s'il y a des chambre pour deux personnes ? "

Pour essayer de faire passer mes demandes avec plus de finesse, je fis mon sourire fétiche en espérant que cela marche.
Mais je sens que Judicaël et Rafiel vont me prendre pour une filles bien énervante... Mais bon il vos mieux toujours essayer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:25

Il semblerait que l'autre solution que j'ai émise ne lui convient pas ... Mais ce n'était juste une idée si rien ne se passait comme souhaité ! Je n'aime pas le désordre ... Le Gardien, encore moins ...
Voici que la jeune fille prend la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"-Euh oui... mes questions : Alors je voulais savoir serait t-il possible de choisir l'emplacement de sa chambre ? Et s'il y a des chambres pour deux personnes ? " dit-elle avec un joli sourire

Et bien, je n'ai pas besoin de réfléchir plus pour lui répondre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien sûr, l'emplacement de la chambre est choisi, de plus si tu souhaite une simple ou une double. Tu verras tout ceci avec le Gardien pendant ta visite."


"Tssss ..."
que l'on pouvait clairement entendre de la part de mon ami. Je sais très bien que tu n'aime pas ça, mais c'est ton boulot, pas le mien, j'ai d'autres choses à faire toi même tu le sais ...

Bref ! Restons concentré, et écoutons notre future jeune élève ! Peut-être bien que d'autres choses la chiffonne avant de rentrer dans le monde scolaire du Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

"Bien sûr, l'emplacement de la chambre est choisi, de plus si tu souhaite une simple ou une double. Tu verras tout ceci avec le Gardien pendant ta visite."
dit Judicaël.

"-Oh super ! Euh, en faite j'aurais besoins d'une chambre avec une fenêtre a l'ouest.
Et j'aimerais bien être avec une ancienne amie : Megara Gray .
Mais s'est pas grave si je suis pas avec elle, mais sinon une chambre proche de la sienne. ^^
Désolé de vous demander des trucs comme ça...
Oh, euh le couvre- feu est jusqu'à quelle heure ?"


J’espère  vraiment être avec Meg', la revoir si vite m'a encore plus encourager à lui parler au plus vite !
En tout cas, je pense que ce manoir est vraiment un endroit mystérieux qui cache bien ses secrets ! Mais aussi qu'il va me permettre de faire de belle rencontre ! ... Ou peut être au contraire de très mauvaise.
D'ailleurs, je suis pressée de  faire la visite e cet endroit et de ses horizons !
En attendant de faire la visite,Je réajusta bien ma jupe plissé et je pris soin de garder les noiraudes cachés dans mes cheveux pour les garder bien contre moi et pour éviter toute bêtise de leurs par.
Et me voila prête pour la visite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:20

Bon Dieu ! Je suis resté calme pendant tout ce temps pour qu'à la fin, je fasse la visite à la Demoiselle ? Ma parole !! Et les récompenses de bonne conduite ça existe ou pas chez toi Judicaël ?!

Tssss ... M'enfin, bref ... Je vais le faire sinon personne ne le fera. Je commence donc à me diriger vers la sortie puis j'attends la jeune fille qui en avait pas terminé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh super ! Euh, en faite j'aurais besoins d'une chambre avec une fenêtre a l'ouest.
Et j'aimerais bien être avec une ancienne amie : Megara Gray .
Mais s'est pas grave si je suis pas avec elle, mais sinon une chambre proche de la sienne. ^^
Désolé de vous demander des trucs comme ça...
Oh, euh le couvre- feu est jusqu'à quelle heure ?"

Un sourire moqueur se dessine sur mon visage lorsque je découvris l'expression faciale de mon ami après avoir entendu un tel flot de paroles ! Ha ha ha ~ Toi aussi tu dois penser qu'elle parler trop à ton goût ! Ha ha ha ~ Mais tu ne lui diras jamais ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le couvre-feu est à 22h30."

Court, simple et précis, chapeau. quelle maîtrise de la langue ~
Sur ce, Evangeline se tient prête pour commencer sa visite. Elle a l'air plus qu'impatiente de la faire ... On va dire qu'elle est seulement enthousiaste ... Je vais tenter de faire preuve de patience.

On trouvera au plus vite une chambre. Si j'ai bien retenu avec une fenêtre qui donne sur l'Ouest, et au plus proche de celle d'une autre élève ... ça peut se faire ~

Bien évidement, je commence à faire visiter le manoir par l'infirmerie (qui était le plus proche du bureau). Le Doc n'y était pas ... Tant pis ...
J'ai continué par les internats en spécifiant bien les différences des 2 côtés : Filles, Garçons.

Je m'attarde un peu dans le dortoir des filles à la recherche de la chambre idéale ... Là-bas ! Seulement à une chambre de celle de Mégara, puis la fenêtre donne sur l'extérieur ~ Parfait ~ Mais à ce que je m'en souvient, elle est un peu mal isolée ...
Bah ... Judicaël pourra toujours lui prêter une sorte de poêle ou je ne sais quoi pour qu'elle tienne l'hiver ...

J'ouvre donc cette chambre puis laisse la porte ouverte afin que la nouvelle élève puisse apprécier un peu la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isilya

Evangeline Isilya


Niveau : 6
Humeur : joyeuse ou excitée faut voir
Commentaires : La vie est très inintéressante...
Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces !

Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

Ce n'est pas trop tôt ! On m’emmène enfin dans une chambre.
J'ai pu néanmoins faire un tour rapide du manoir qui n'est pas mal du tout. Smile

Je me demande quand même comment autant de personne si différentes vivent en harmonie. Chacun de ses individus apportent sa manière de vivre, sa façon d'être, ses coups de gueules, ses sourires ( s'ils sourient) .... Bref je me dis que peut être moi aussi je pourrais apporter quelque chose. Smile

Je regarde Rafiel :
"- Merci, pour tout... Et désole si je vous énerve, vous savez je le vois bien. ^^
J'ai peut-être l'air d'une petite pipelette chiante, ce qui est à moitié vrai, mais j’espère que je pourrais me rendre utile et que je ne vous ferez pas trop d'emmerde !
Bon je vais vous laisser, je me rend compte que j'ai déjà trop parlée..."

La température de la chambre est un peu fraîche, je sors alors un pull large de mon sac. Celui-ci me tombe jusqu'aux genoux.
Je m'assois sur le lit et joue du bout de mes doigts avec mais noiraudes...
Puis j'observe plus en détail la chambre:
Le lit est assez confortable, mais je sens que je vais quand même bien mis plaire. Mon regard parcours la fenêtre, le parquet... Et je sens la fatigue accumulé des semaines de recherche de cet endroit se faire sentir petit a petit.

"Qu'est ce que j'ai envie de dormir... Pff, en plus je suis crevé j'ai tendance être désagréable..."

Pensais-je en espérant me retrouver seule, m'enfermer dans ma musique et mettre mais idée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose   Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une inconnue aux cheveux rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir
» L'esclave, la technopathe et un truc rose [PV - Lilith et Lucylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: