Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

   Cela faisait déjà six longues années que j’arpentais l'Europe à la recherche de mon ami et les derniers indices que j'avais pu trouver m'avais amener jusqu'ici, le Manoir Vaan. Je ne sais pas ce que j'allais y trouver ni même qui j'allais y rencontrer et encore moins si j'allais trouver la moindre trace de Louis mais je savais que dans tout les cas m'installer dans un endroit fixe tel que celui-ci ne pourrait être qu'une expérience enrichissante de plus en effet, cela me servirait au moins à apprendre à maîtriser mes pouvoirs. J'étais donc revenu au point de départ, dans le pays où tous mes maux avaient commencé.
   
   Je suis entré dans le hall et ne fût pas étonné de découvrir une pièce vaste et plutôt bien décoré. Je scrutais l'environnement du regard : "Je sens que cet endroit va me plaire" Le hall à lui seul était plus grand que tous les endroits où j'avais vécu au cours des six dernières années cependant et à mon grand malheur, il me rappelait un peu la maison de mes heures sombre, celle de mon ancien maître. Ce souvenir créa une petite boule dans ma gorge, un nœud que je n'avais pas ressentit depuis longtemps : "Finalement je ne suis peut-être pas au bon endroit" pensais-je mais rien ne transparaissait sur mon visage resté neutre. De toute façon maintenant que je suis là, je n'ai plus le choix ! Seul l'avenir me dira si venir ici tait un bon choix.
   Je secouais la tête pour chasser mes pensées négatives et me concentrais sur ce qui se passait autour de moi.
   Un petit groupe de trois personnes passa sans me voir et je me mis à chercher des informations sur ce que je devais faire maintenant que j'étais arrivé ici. Je m'avançais au milieu de la pièce et regardais autour de moi dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un qui pourrait m'aider.


Dernière édition par Mégara Gray le Dim 10 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:52

Pfffiioouuu ... Prendre une pause toutes les 30 minutes, j'approuve ~ Déjà que je n'ai toujours pas reçu mon salaire de la part de mon Boss, alors je ne vois pas pourquoi je me tuerais à la tâche ~

Allez hop ! Servons-nous un petit thé avec quelques gâteaux en accompagnement ~ Seul dans la cuisine, je profite de cet instant ... tranquille.
Enfin "tranquille", pas longtemps ... J'ai a peine eu le temps de boire mon thé en fait. Moi qui aurait fait un petit somme dans la foulée ... J'ai entendu la grande porte d'entrée s'ouvrir. Tant pis, il va falloir que j'aille accueillir cette personne, même si je me dis qu'elle aurait pu frapper et attendre dehors ...

Bref ! Je nettoie vite fait tout mon petit bazar, puis je vais à la rencontre de cette personne.
J'ai de suite remarqué la jeune fille qui se tenait debout, seule, au milieu du Hall. Elle semblait perdue dis donc ... Je dirait bien "Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à rester gentillement à m'attendre dehors" mais c'est d'un mauvais ~

Je vais donc vers elle, avec ce que l'on pouvait dire, un sourire faux. Je n'aime vraiment pas les nanas quelque soit leur âge ... Même si plus jeunes elles sont, moins elle doivent être chiantes mais on ne sais jamais ...
Arrivé non loin d'elle, je racle un peu ma gorge puis je commence par :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour. Vous me semblez ... Perdue, n'est-il pas le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Après quelques minutes d'attente au milieu du hall, un homme élégamment habillé s'approcha de moi un grand sourire aux lèvres. "Un sourire de politesse, rien de plus" Pensais-je. Après m'avoir salué, il me demande si je suis perdue. Est-ce que je suis perdue ? Ce n'est pas le terme que j'emploierai, il y a une différence entre être perdu et ne pas savoir où se rendre.
Je toise l'homme de haut en bas. Des cheveux sombre, les yeux rouges et un sourire étrange ... Je ne sais pas s'il est un homme de confiance. Je pense qu'il a l'habitude d'impressionner les gens par son physique mais je ne suis pas comme tout le monde, il est certes charismatique mais il reste quelqu'un de normal bien qu'un peu étrange. Je ne sais pas encore qui il est donc au risque de faire une erreur je vais essayer d'être la plus polie possible :


Bonjour, en fait je viens juste d'arrivé et comme il n'y avait personne à la porte je me suis permis d'entrer, peut-être que j'aurais dû attendre dehors ... Si c'est le cas je m'en excuse.
Pour répondre à votre question, oui il possible que je ne sache pas où me rendre pour m'installer et j'ose espérais que vous pourrez m'aider, ce serait très gentil de votre part ...
Mais pardonnez-moi, je ne me suis pas présentais, je m'appelle Mégara Gray et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:02

Tout compte fait, je commence à avoir un mauvais pressentiment sur cette nana … Comme un jugement trop vite pris, mais je n'y peux rien ,c'est dans ma nature de me méfier des Dames et Demoiselles.
Je n'aime pas vraiment le regard qu'elle me porte, comme si elle jugeait un produit de lessive à la tête de son bidon plastique et sa publicité … Nan, enfin … Bordel, mauvais exemple. Mais je me comprends.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bonjour, en fait je viens juste d'arrivé et comme il n'y avait personne à la porte je me suis permis d'entrer, peut-être que j'aurais dû attendre dehors ... Si c'est le cas je m'en excuse.
Pour répondre à votre question, oui il possible que je ne sache pas où me rendre pour m'installer et j'ose espérais que vous pourrez m'aider, ce serait très gentil de votre part ...
Mais pardonnez-moi, je ne me suis pas présentais, je m'appelle Mégara Gray et vous êtes ? »

Ah ha ! Elle s'est excusée d'être rentrée sans attendre qui que ce soit pour l’accueillir ! Parfait ~
Bon après, je n'ai pas écouté tout ce qu'elle a dit, j'ai simplement retenu son nom : Mégara Gray. Bon et bien, une bonne chose de faite, je sais au moins qui elle est. C'est à mon tour de me présenter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je suis le Gardien du Manoir, mon nom est Rafiel Diptucyn. »

Je fais une petite pause le temps de réfléchir à ce que je pourrait bien lui dire d'autre … Elle a avoué ne pas connaître son chemin, j'imagine donc qu'elle souhaite avoir de l'aide. C'est pas vraiment mon fort, aider les autres mais … En l’occurrence, là, je peux. Premièrement : Je dois l'emmener voir Judicaël. Ensuite, j'espère que ce sera lui qui lui fera visiter le Manoir … Non, n'espérons pas ~ On va faire en sorte que ce soit lui ! Mouhahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

Mon étrange interlocuteur se présenta à son tour, il s'agissait du gardien du Manoir, Rafiel Diptucyn, je m'en souviendrais, j'ai une assez bonne mémoire des noms et c'est encore plus simple de retenir lorsque la personne a des caractéristiques ou une fonction particulières. J'ai le sentiment qu'il ne m'apprécie pas beaucoup mais peut-être que je me fais des idées ... Après tout je pourrais peut-être essayer d'être moins froide mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça, peu de gens m'ont perçu tel que je suis réellement et je n'arrive pas à être expressive ce n'est pas ma faute. Cependant au vu de mes réactions, je conçois que certains portent un jugement négatif à mon égare. Enfin, il a décidé de m'aider il ne doit pas être si mauvais au fond ... ou peut-être qu'il n'a pas le choix.
Il me fait signe de le suivre et me conduit à une porte, il frappe, me demande d'attendre et s'engouffre dans l’entrebâillement avant de refermer. J'eu tout juste le temps d'apercevoir la silhouette d'un homme. J'attendis encore quelques minutes entendant des voix à travers la porte mais ne pouvant distinguer aucun mot, puis il revint avec son habituel sourire de politesse.
Qu'allait-il me dire ? Que devais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

Et bien, elle ne semblait pas très expressive comme fille … Je dirais que c'est plutôt pas mal ~ Je préfère largement une nana qui ne parle pas plutôt qu'une pipelette.

Nous arrivons devant le bureau de Judicaël. Comme à mon habitude, je frappe avant d'entrer … Le porte s'est entrouverte … Bon, et bien, regardons curieusement si Monsieur est là ~ Ah oui ~ Parfait. Je laisse la jeune Mégara toute seule un instant, je ne pense pas qu'elle s'enfuira. De toute façon, je fais au plus vite ...

Une fois rentré dans le bureau, je prends mon plus beau sourire et tente de soudoyer mon cher ami ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dis-moi, mon plus grand ami ~ Si le prochain élève que je te ramène est une fille … Pourras-tu lui faire la visite ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rafiel … C'est ton boulot. Point. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oui, je sais ! Mais, si on fait le pari ? ~ »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Très bien … Mais que proposes-tu donc de ton côté? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hum … Je ferais plus attention lors des courses. Je prendrais moins d'alcool ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je marche. »

Mouhahaha ~ J'ai gagné de toute façon ~ Même si c'est de la triche, mais c'est de la bonne triche ! Il ne se doute pas qu'une nouvelle élève est dernière sa porte. Du coup, je vais la chercher tout sourire ~ Elle était restée là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu peux rentrer. »

Je lui ouvre la porte tout en hurlant victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Gagné Judicaël ~ »

Mon meilleur ami plongé dans son travail, releva la tête puis remarque la jeune fille. Il se met dans une colère dont j'avais l'habitude de côtoyer … Il m'a même envoyé son stylo en pleine figure ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est pas vrai ?! Menteur ! Égoïste ! Tricheur ! Tu le savais Rafiel ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tout ceci est vrai mais tu as marché pour le pari ~ Tu es un homme de parole non ? »

Le voilà qu'il grogne. Je crois que je l'ai mis en rogne ~ Désolée petite Mégara mais il va falloir que tu te débrouilles avec lui et sa mauvaise humeur ~ Moi, je file ~ Mouhahaha ! JE suis vraiment Diabolique lorsque je m'y met ~
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Je ne sais pas à propos de qui ou de quoi les deux hommes avaient parié mais apparemment, ce Rafiel n'avait pas était très honnête ce qui mit le directeur en rogne. Le directeur était un homme qui dégageait un charisme et une force étonnante et j'aurais préféré le rencontrer dans d'autre circonstance !

"Merci beaucoup" Avais-je murmuré au gardien qui me répondit par son satané sourire malicieux avant de prendre la poudre d’escampette

Bien sur ce n'est pas lui qui va devoir discuter avec un homme en colère, c'est moi ! Espérons qu'il sache faire la part des choses et qu'il ne fera pas passer ses nerfs sur moi, pour un premier jour ce ne serait vraiment pas très sympa ! J'étais cependant un peu embarrassé. Habituellement je n'était pas impressionné par les inconnus et les gens en général mais cette fois-ci, savoir que l'homme en face de moi se trouvait être le directeur et qu'il n'était pas dans sa meilleure humeur me mettais un peu mal à l'aise.
Ses yeux était maintenant posés sur moi et j'hésitais une minute : Je ne vais de toute façon pas me mêler de sa dispute avec Rafiel, ça ne m'intéresse pas vraiment mais n'est-ce pas à lui de prendre la parole maintenant ? ou peut-être attend-il que je me présente avant de commencé ? A défaut de ne pas savoir je choisis finalement de rompre le silence :

"Monsieur le directeur" dis-je avec un signe de tête en guise de bonjour,
"Je m'appelle Mégara Gray et je souhaite être élève dans votre académie"
Après cela, je ne savais plus trop quoi dire mais je sentais qu'au moins mon calme était revenu je regardais ensuite l'homme dans les yeux dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

J'ai les dents qui crissent … Le vaurien, filou, tricheur par dessus tout … Je ne supporte pas le non-respect des règles surtout ce qui est du fair-play. Tentons de rester calme … Non de le devenir plutôt. Je ne vais tout de même pas blâmer sans raison une pauvre jeune fille au cause des bêtises d'un Gardien désinvolte.

Je regarde un moment la nouvelle invité, sans rien dire … Je préfère car si je prends la parole un peu trop tôt, je sais très bien que je ne parlerai pas mais j'hurlerai … Autant attendre que l'inconnue se présente d'elle même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Monsieur le directeur » dit-elle avec un signe de tête en guise de bonjour, « Je m'appelle Mégara Gray et je souhaite être élève dans votre académie ».

Tant de prestance et de politesse calme un peu ma colère. J'arrive à passer à autre chose, enfin ! Je prends une petit bouffée d'air avant de lui répondre calmement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bonjour à toi Mégara. Avant de te faire élève au sein du Manoir, j'aimerais savoir si tu es sujette à quelques notions de … Paranormal disons ... »

J'aurai pu lui dire plus clairement : Si tu as un pouvoir particulier ou quoi que ce soit, je pourrais te guider vers la bonne voie. Mais je n'ai pas pensé à cela … Me concentrant à être le plus aimable que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:34

En tout cas je suis soulagé, il sait apparemment se contrôler. Ma sérénité est tout à fait revenue maintenant. Il prend enfin la parole :

« Bonjour à toi Mégara. Avant de te faire élève au sein du Manoir, j'aimerais savoir si tu es sujette à quelques notions de … Paranormal disons ... »


Il veut sûrement savoir si je possède un pouvoir particulier. Je prends donc la parole très sérieuse et expose les faits :

"Si vous voulez parler d'un pouvoir en effet j'en possède un, cependant, je ne sais pas le contrôler, il n'apparaît que lorsque ma vie ou celle d'un ami est en danger, il se manifeste sous forme d’électricité, avec du travail je pense donc pouvoir maîtriser la magie élémentaire de foudre c'est d'ailleurs l'une des raisons qui ma poussé à venir ici : maîtriser mes pouvoirs. J'espère donc que vous pourrez m'aider ...
Désirez-vous savoir autre chose à mon propos ?"
Finis-je en levant des yeux interrogatifs vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:42

La jeune fille semblait se sentir un peu plus à l'aise … Et moi, plus calme, l'esprit concentré dans mon affaire actuelle : L'admission de Gray Mégara. Elle m'expliqua sérieusement son problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Si vous voulez parler d'un pouvoir en effet j'en possède un, cependant, je ne sais pas le contrôler, il n'apparaît que lorsque ma vie ou celle d'un ami est en danger, il se manifeste sous forme d’électricité, avec du travail je pense donc pouvoir maîtriser la magie élémentaire de foudre c'est d'ailleurs l'une des raisons qui ma poussé à venir ici : maîtriser mes pouvoirs. J'espère donc que vous pourrez m'aider ...
Désirez-vous savoir autre chose à mon propos ? »

Elle ne maîtrise pas son pouvoir donc, mais au moins, elle le connaît, c'est le principal. Je sais déjà dans quel cours et quel professeur la suivra tout au long de son apprentissage, c'était bien sûr évident.
Je réfléchis un peu à savoir si j'ai autre chose à savoir sur elle ou bien non … D'où elle vient ne m’intéresse pas vraiment, ni si elle a de la famille ou quoi que ce soit … Par contre, j'ai une dernière question avant de lui faire la visite des lieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu suivras dons les cours de magie élémentaire donné par la brillante Lady Laroch'. Je dois savoir une dernière chose avant que je ne te fasse la visite du Manoir … Le Gardien ne t'as pas assignée dans une chambre, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

Apparemment même si je ne trouve pas Louis en m'installant ici je pourrais au moins apprendre à maîtriser mes pouvoirs je ne suis pas venue pour rien en plus ils ont l'air de savoir ce qu'ils font niveau paranormal ! Après m'avoir dis quel cours je devrais suivre pour apprendre à contrôler il me demande si le gardien m'a assigné une chambre. Le gardien ? A part me dire son nom, m’amener jusqu'ici et mettre Mr. Vaan en rogne il n'a rien fait d'autre. Je répond donc sur mon habituel ton calme :

"Non, en effet aucune chambre ne m'a été attribué par le gardien, à vrai dire il m'a à peine adressé la paroles"



Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de remarque mais c'est venus naturellement. Tant pis après tout ce n'est pas si grave. Je me reporte mon attention sur le directeur, j'ai bien d'autre question à lui poser, nottamet à propos de l'organisation mais il me semble mieux que je les lui poses au cour de la visite, ça comblera les vides ...

Je marque une courte pose et j'ajoute avec un sourire (pour une fois que je souris) :

"Dans tous les cas il me tarde de visiter ce somptueux manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non, en effet aucune chambre ne m'a été attribué par le gardien, à vrai dire il m'a à peine adressé la parole" dit-elle calmement.

Cela m'aurait étonné de toute façon ... Rafiel est devenu allergique aux femmes je ne sais plus quand ni pourquoi ...
Il a drôlement changé depuis notre petite enfance. Lui qui était plutôt à l'aise au départ, du genre très familier avec tout le monde. Bref ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dans tous les cas il me tarde de visiter ce somptueux manoir" dit-elle en me souriant.

Dans un silence quasi religieux, je me lève puis sourit du mieux que je peux en réponse à la jeune Mégara. Je lui expliquerais tout le système du Manoir : Les horaires, les cours, les permissions et interdits ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Suis-moi, je vais donc te faire la visite. Je t'expliquerai la vie du Manoir en même temps."

Nous partons donc de mon bureau et commençons la visite. Par logique, je commence par le 2eme étage en indiquant précisément où se trouve l'infirmerie avant de mener la jeune élève aux dortoirs réservé aux filles.
Je lui montre une chambre seule pour le moment ... Toutes les autres autres étant complètes, mais je pense que le calme est une chose que le jeune fille doit apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:00

Il se lève calmement et déclare m'emmener visiter le Manoir, il me montre tout d'abord le second étage et m'indique l'infirmerie avant de me mener à ma chambre, une chambre seule, c'est parfait, je pourrais être au calme et je n'aurais personne pour me parler ou me poser la moindre question lorsque je serais ici. J'entre dans la pièce, elle est assez simple, un lit, une table de chevet avec une lampe, un bureau situé juste sous la fenêtre et une armoire, le strict nécessaire et je n'ai pas besoin de plus. Je souris et déclare enfin en le rejoignant devant la porte :

"Cette chambre est parfaite ! J’espérais vraiment avoir une chambre seule pour être au calme, merci à vous. Je suppose cependant que les salles de bains sont communes ? A quels horaires peut-on s'y rendre ?"


Ce fut la première question qui me traversa l'esprit bien qu'il m'avait déjà dit qu'il m'expliquerai le fonctionnement du Manoir au cours de la visite j'espérai donc qu'il enchaîne sur les horaires des cours, les interdictions et les permissions sans que j'ai beaucoup à parler. Je ne m'inquiéter de toute façon pas beaucoup à propos des règles en vigueurs ici, j'avais toujours su m'adapter je ne vois donc pas pourquoi quelque chose m'en empêcherai ici, à moins que je n'ai pas le droit de sortir la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

La jeune fille fit un tour complet de la chambre avant de rendre son verdict.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Cette chambre est parfaite ! J’espérais vraiment avoir une chambre seule pour être au calme, merci à vous. Je suppose cependant que les salles de bains sont communes ? A quels horaires peut-on s'y rendre ?"

Nous continuons la visite tranquillement. Je continue mes explications … Je vais tout d'abord répondre à la question posée par Mégara …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Chaque internat à une salle de bain commune. Elle est constamment ouverte sauf lorsque le Gardien ou bien ma Dulcinée nettoie la salle. »

Je continua de parler afin d'annoncer les horaires des heures de cours ainsi que les pauses prévues ... Les permissions et interdits aussi … Mon monologue ce finit enfin …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«  … Seul le Gardien est autorisé a faire ses rondes la nuit. En toute logique, vous, les élèves, ne peuvent sortir du Manoir le soir par pure sécurité. »

Nous sommes arrivés dans le réfectoire …. L'avant dernière pièce après celle du jardin intérieur. Je laisse la jeune élève regarder un peu avant de dire à voix haute sans être strict pour autant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

Voilà la visite se termine, le Manoir est très plaisant.

"Le jardin intérieur est sompteux et très bien soigné, mes hommages à celui ou celle qui s'en occupe !"
Dis-je tout haut.

En tout ca, si j'ai bien écouté tout ce que Sir Vaan m'a ni, ça ne m'a pas l'air très compliqué de respecter le règlement mais ne pas sortir de nuit ... ça m'embête un peu à vrai dire, c'est ce que je préfère faire, de longue promenade au clair de lune puis m'arrêter une petite heure dans un bel endroit avant de retourner tranquillement me coucher ... le rêve ! M'enfin il paraît que c'est dangereux, peut-être ne devrais-je pas m'y risqué ? Mais après tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ? Enfin si je suis blesser ou pire, on m'en voudra ne pas avoir respecter les règles et puis ... morte je ne reverrais jamais Louis. Enfin, j'aurais le temps de réfléchir à cela plus tard. Je pourrais peut-être me contenter du jardin durant la nuit ? Après tout ça peut-être une idée en attendant de contrôler mes pouvoirs ... Il veux savoir si j'ai d'autres questions, je vais lui demander si cela est possible :

"A vrai dire Monsieur, j'ai une question qui va peut-être vous sembler idiote ou inintéressante mais ... Enfin ... J'ai bien compris que l'on ne devait pas sortir la nuit car les environs n'étaient pas sûr mais peut-on tout de même se rendre dans le jardin intérieur ? Après tout ce n'est pas vraiment l'extérieur..."
Peu m'importait sa réponse en réalité, je ne pouvais pas rester enfermé la nuit, c'était impossible, c'est comme si l'obscurité m'appelait à elle. Mais ce que j'appréciais le plus c'était le calme et la beauté nocturne, les étoiles, la lune, le bruit des animaux tout ce mélange naturel qui m'émerveille depuis toujours ... Personne ne pouvait m'empêcher de rejoindre tout cela, pas même un gardien comme Rafiel. En tout cas j'espère que le directeur ne lit pas dans les pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:59

La dernière pièce et ma préférée de loin : Le jardin intérieur. Je pensais que Lydia y serait mais non … Mais où est-elle donc ? Pas chez le Docteur encore ?! Elle doit être avec Yune ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le jardin intérieur est somptueux et très bien soigné, mes hommages à celui ou celle qui s'en occupe ! »

La phrase de la jeune fille avait comme pour effet d'un baume sur mon cœur. Je raconterai cela à Lydia, elle sera toute aussi heureuse que moi de le savoir. Je profitais de ce court instant de silence pour méditer un petit peu … Les yeux fermés, me laissant porter par les délicats parfums des fleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« A vrai dire Monsieur, j'ai une question qui va peut-être vous sembler idiote ou inintéressante mais ... Enfin ... J'ai bien compris que l'on ne devait pas sortir la nuit car les environs n'étaient pas sûr mais peut-on tout de même se rendre dans le jardin intérieur ? Après tout ce n'est pas vraiment l'extérieur... »

Il n'y a aucune question idiote, cela n'existe pas. Je ré-ouvre les yeux puis je regarde Mégara. On dirait qu'elle tient vraiment à avoir comme une sorte de liberté de nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oui, il n'y a aucune restriction, du moment que tu restes entre les murs du Manoir. Il faudra juste prévenir le Gardien de ta présence. »

Oui, il le faudra … Sinon, je crains le pire. Lui qui a l'habitude de se retrouver seul chaque soir … Comment va-t-il réagir si il aperçoit une vague silhouette au loin. Le connaissant, il attaquera directement sans avoir vérifié …
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Mégara Gray
Elève calme
Elève calme
Mégara Gray


Niveau : 5
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Localisation : Manoir
Humeur : Inquiète
Commentaires : Don't under estimate the allure of darkness, even the purest hearts are drawn to it.

Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Ma remarque sur le jardin a eu l'air de lui faire plaisir. Il y eu ensuite un silence, pas un de ces silences désagréable auquel on peut penser, non, un silence calme, reposant, pensif, agréable. Puis je l'avais rompu en posant ma question à laquelle il répondit. Génial, je peux rester dans le jardin durant la nuit, je vais pouvoir tromper mes petites insomnie et réfléchir dans un morceau de nature très agréable, enfin, après avoir prévenu Rafiel. Enfin je ne pense pas qu'il me dérangera, il n'avait pas l'air de m'apprécier ... à moins qu'au contraire ce soit son genre de faire des blagues ... ça pourrait presque qu'être amusant !

Je souris au directeur avant de lui répondre avec un signe de tête approbateur :

C'est vraiment génial dans ce cas, merci à vous, et merci de votre accueil ainsi que de la visite c'est très aimable de votre part, après tout vous aviez peut-être plus important à faire. En tout cas je suis très heureuse d'entrer ici, je pense que cette expérience va être des plus enrichissante pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:50

Je suis encore un peu perdu dans mes pensées … Pour dire vrai, je m'inquiète. Je ne sais pas du tout où est Lydia ni Yune. Il faut absolument que je les vois avant de retourner au travail.
Je regarde un vif instant la jeune élève qui avait l'air ravie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est vraiment génial dans ce cas, merci à vous, et merci de votre accueil ainsi que de la visite c'est très aimable de votre part, après tout vous aviez peut-être plus important à faire. En tout cas je suis très heureuse d'entrer ici, je pense que cette expérience va être des plus enrichissante pour moi ! »

Je lui sourit faiblement. Tant d'énergie et de joie ne pouvais pas me laisser froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fais de ton mieux pour les cours. Si il y a le moindre problème, je reste disponible dans mon bureau. Sur ce, j'ai encore quelques dossiers à achever … A bientôt jeune Mégara.»

Je pars lentement en direction de l'infirmerie … Oui, je devrais plutôt aller dans le bureau, mais il faut que je sache où sont les deux femmes de ma vie, avant que je fasse une attaque …
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir   Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus dans la recheche de Mégara : L'arrivé au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cinna au Manoir
» Le nain débarque au manoir!!
» Les secrets du Manoir
» Anniversaire du Manoir !
» Manoir Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: