Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event Arlos, Crehel, Vidrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:14

( pendant ce temps là, dans la forêt non loin de Dead Roc)
Bon sang ce qu'il fait sombre, je crois que j'ai dépasser le couvre feu, tant pis, bon on devait ce retrouver ici, pour quelqu'un qui a des ailes, il est bien long. Ah le voilà, avec quelqu'un, tiens c'est bizarre, il avec HHAAAA Crehel, tous ceux que j'ai affrontés au tournois sont là. Bon je suppose qu'on va pourvoir commencer.

"- Que voulais tu Vidrill? Demanda Arlos.
- Je suis venu prendre ma revanche contre toi, j'ai concocter une arme qui devrait faire l'affaire.
- Si il y a quelqu'un qui va prendre sa revanche ici c'est moi, sur toi le nain. Répliqua Crehel.
-Beuh doucement l'elfe, tu m'as l'air remonter, de toute façon je t'ai déjà battu et je te rebattrais, alors pas besoin de revanche.
-Je pourrais dire la même chose petit Vidrill. Rétorqua l'ange avec un petit sourire.
- Comment ose tu me manquer de respect nain?
- Oh tu vas pas faire ton Legolas? Comment ça tu peut ire la même chose l'ange? Très bien décidons ici tout de suite qui sera le vainqueur!
- Vraiment? Un triple combat? demanda Arlos
- Je vous prend tout les deux ensemble si il le faut!
- Hors de question, je me battrais honorablement, chacun pour soit. Répondit Crehel.
- Très bien trois deux un go!

Les trois se sautèrent dessus quand quelque chose sortit des buisson pour ce retrouver au milieu de la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Re: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

compte rendu du MDD

première vague: une bande de diablotin surgie pour s'en prendre au groupe. Ils apparaissent en se téléportant au milieu de leurs combats.

Un groupe de 13 diablotins apparait

Les 3 combattants se jettent vers eux, mais sont surpris de les voir apparaitre, ne s'attendant pas à tel attaques. Leurs coups sont devenues moins précis mais ils touchent tous un même diablotin qui est battue sur le coup.

la bande de diablotin se jette sur le groupe.

Les élèves, une fois la surprise passée, se répartissent leurs cotés de vague ennemie qui approche:
Vidrill lance sa hache et parvient à éliminer 2 diablotins. Crehell attaque de front avec sa rapière et en soustrait également 2 parmi les rangs ennemie. Arlos puise dans sa force angélique et lance une vague de plume divine qui atteint 3 diablotins qui disparaissent vite fait bien fait dans les Limbes.

les diablotins tentent de s'en prendre à Vidrill, le voyant sans sa hache.

Crehell, d'un pas vif, s'élance sur l'ennemie et embroche 2 diablotins, sa lame passe près de la tête de Vidrill en sifflant. Le nain voit les démons venir vers lui et s'empare de sa nouvelle arme: une arquebuse à deux canons. Il tire à bout portant, un peu maladroitement, mais parvient à se débarrasser de 2 démons qui étaient trop proche de sa barbe.
Arlos achève le dernier démon qui tentait de mordre les fesses du nain en lui donnant un coup d'épée de lumière.

les démons sont vaincues.

résultat: première vague réussi.
tout le monde est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Re: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

- Mais qu'est ce que c'était que ça? Dis je. On dirait des gobelins en plus vicieux, et pour être plus vicieux qu'un gobelin, faut le faire.

Crehel et Arlos se regardaient, ils... ils avaient peur. Pas très rassurant tous ça.

Arlos fini par dire: -Ce sont des démons. Ceci était des petits, et ils ne sont que le début.

- Comment ça?

- Tous les signes d'une attaque de démon son là mais, je ne pensais pas qu'il attaquerait un sanctuaire comme le manoir, il va en venir de plus en plus, et  leur puissance ne va faire que croître.

- Bien, un défis! Ils vont tâter de ma hache!

- Décidément tu ne comprend rien nain stupide! S'écria Crehel, il ce pourrait bien que ces démons puissent vaincre les professeurs!

Oulà, quoi? Pourtant ce ne sont pas des petites nature.

- Nous devons rapidement retourner au manoir, repris Crehel, avant que les autres arrivent.

- Nan, nous devons aller à ma mine!!

- Quoi, mais sa va pas, nous allons être attaquer, tu comprend ça?!

- Vesta et Eraid sont là bas!

- Nous ne pourrons pas arriver là bas vivant, nain! Tes dragons sont foutus.

Je me tourna vers Arlos.

- Si ces démons sont si puissant, l'ange, tu ne pense pas que c'est de notre devoir d'éviter que deux jeunes dragon influençables rejoignent leur rang?

Arlos resta silencieux, Crehel commençais à partir et lança.

- Nous ne pouvons rien pour eux.

- Très bien, dans ce cas j'irais seul.

Je partis donc en direction de la mine. Une hache dans la main, un fusil dans l'autre.
Au bout de quelque minutes de marche, Crehel et Arlos me rejoingnèrent en silence.
Nous nous demandions tout les trois ce qui nous attendais dans cette forêt, mais une chose est sur, je ne laisserais pas les démons toucher à mes dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Re: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:15

Nous arrivons à la mine sans avoir croisé de démon, ni quoi que ce soit, la forêt semblait morte. Personne ne parlais, toutes les lumière de la mine étaient éteintes. Étrange. Nous pénétrons dans la mine, Arlos nous fais un peu de lumière avec ses plumes, soudain le fond de la mine s'éclaire.

- Attention, criais je.

Nous évitâmes de peu la flamme de Vesta, celle-ci était très énervée, apeurée. Je m'approcha d'elle, elle me regardait, prête à envoyer une autre boule de feu dans notre direction, je fis signe à Arlos et Crehel de s'éloigner. Je m'approcha d'elle,évite un coup de dents lancer en avertissement, elle ne veux pas que j'approche, mais c'est pas elle qui décide.
Je monte sur la tête de Vesta, qui fait ma taille, plaque mon front contre celui du dragon et je fais le vide, elle se calme doucement, elle ne secoue plus la tête. Je la lâche et passe derrière elle. Eraid est là, il est tout paniqué. Vesta le protégeait, je le prend et pars vers la sortie.

- On peut y aller, direction le manoir. Vesta me suivait, soudain la bestiole de Crehel s’énerva. Quelque chose nous barrait la sortie. Quelque chose de démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Re: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

compte rendue de vague 2:

L'équipe est confronté à un démon inférieur de niveau 20, il est équipé d'une bonne armure et possède une grosse épée ressemblant à une claymore.


Le famillier est repoussé par le démon, il n'est pas assez puissant.

arlos attaque avec une vague de plume.

Vidrill attaque à distance en tenant son dragon dans les bras.

son attaque et la sienne sont arrêter par une attaque de frappe viscieuse démoniaque: le démon arrête les projectil en plein vol et les renvoie contre ses adversaires. ils reçoivent leurs propre dégats et subissent un malus qui restreint les dommages que infligés.

Vidrill met son dragon en lieu sur puis encourage le groupe a attaquer. Tout l'équipe décide d'attaquer ensemble, vesta ce joint à eux en crachant des flammes.Malheureusement les flammes et en particulier celle des dragons sont inefficaces contre les démons.

Le démon érige 2 grandes boules de feu démoniaques, la première touche Vesta. LE dragon est enveloppé par les flammes infernale et en souffre, elle devient folle et ne sais plus ce qu'elle fait.

La seconde boule touche Arlos, il se trouve propulsé par l'impact et percute la parroi de la caverne. Il est dans les vapes quelques minutes.

Crehel parvient a porter une attaque d'estoc rapide au démon, la lame se loge dans un endroit sensible et parvient à infliger des dégats. Malheureusement il en faudra plus pour vaincre cet adversaire.
L'attaque de Vidrill équipé de sa bénédiction des armes porte son cout mais ce n'est pas suffisant pour blesser le démon, cela a néanmoins réussi à ébrecher son armure.

Vidrill se préoccupe des flammes que vesta provoque dans sa folie et enclenche son dispositif anti incendie, cela permet de calmer le dragon. seulement son action a laisser Crehel tout seul contre le démon, il n'a clairement pas le niveau pour lui tenir tête malgré ses réflexes elfiques. Son adversaire fini par lui décocher un coup puissant avec son épée, heureusement Crehel a eu le temps de parer à temps sinon il serait mort. Il va s'écraser contre la paroi en recevant de nombreuses blessures, il ne pourra plus se battre.

Vidrill va s'engager dans un combat au corps à corps avec le démon. Malheureusement il n'a aucune chance de pouvoir faire face contre lui bien longtemps aussi. Sa force décuplée, les dégats réduit, son armure efficace et la différence de niveau font que le nain se retrouve également en mauvaise position: Le démon lance une attaque puissante à l'épée, il ne peut éviter le coup mais au moins le parer comme il le peut à l'aide d'une passe haute. Ce geste lui a permis de rester en vie mais la force de son adversaire le fait chanceler en lui brisant la cheville et lui casse l'épaule gauche.

L'équipe est en très mauvaise posture, aucun n'est vraiment en état de continuer de se battre. Arlos use de ses dernières forces pour appeler de l'aide à l'aide d'un solo de drapeau cible.

résultat: L'équipe est blessé assez sévèrement, il va leurs falloir des soins et du repos. Ils ne pourront pas se battre plus.

Une équipe de ninja de Yugure entend leurs appel et va les secourir: ils éliminent le démon puis prennent soin de ramener tout le monde au manoir. Quelques ninja restent auprès des dragons pour veiller sur eux car ils sont trop exposés.
Les ninjas confie les élèves au docteur Ernar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Arlos, Crehel, Vidrill Empty
MessageSujet: Re: Event Arlos, Crehel, Vidrill   Event Arlos, Crehel, Vidrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Arlos, Crehel, Vidrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Eddie
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» [EVENT] Rafiel Diptucyn
» [EVENT] Judicaël Vaan
» [EVENT] L'attaque des Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: