Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT] L'attaque des Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[EVENT] L'attaque des Démons Empty
MessageSujet: [EVENT] L'attaque des Démons   [EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

Le jour de l'attaque

Je suis stressé, quelque chose ne va pas ... Tout est si oppressant. Je n'ai pas réussi à manger ce midi. Il y a une chose que j'aurai du faire : Vérifier l'état de la protection ! Pourquoi ai-je oublier une chose pareille ?!
Lydia vient me réconforter mais rien n'y fait. Je le sens ... C'est aujourd'hui que le Destin du Manoir va basculer.

Rafiel a l'air aussi embêté que moi, il fait des rondes sans cesse depuis le petit matin. Pour me détendre, Lydia me propose d'aller dans le jardin, ce que je ne refuse pas.
Mais un fois arrivés, une ombre apparaît dans le jardin, dans les branches du cerisier ...
Je devine qu'il s'agit de Yugure, il est revenu de sa reconnaissance quotidienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ils ne vont pas tarder à attaquer. Prépare tes défenses !"

Je ne lui ai pas répondu, j'ai directement sprinté jusqu'à la cloche. Je sonne sans m'arrêter, ce qui signifie que le Manoir entier est en alerte. Tout le monde rejoint le Hall immédiatement.
Je croise Rafiel et lui demande d'aller chercher les absents, si il y en a, dans les internats.
J'arrive au Hall, le dernier à arriver est le Gardien qui n'avait trouvé personne d'autre. Il y a un brouhaha énorme mais je le fait taire de suite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Du calme !! Ecoutez, tous !! Une armée de Démons se prépare à assaillir le Manoir. Je vais former les groupes pour la défense."

Tout le monde était attentif, et heureusement ! Déjà que j'étais nerveux, maintenant je suis en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rafiel, tu seras seul au Nord. Edward, tu seras aussi seul à l'Ouest. Cécily, tu seras accompagnée d'Isaac. A vous deux, vous défendrez l'Est. Je vais défendre le Manoir des ennemis volants. Pandant ce temps, Docteur Ernar et Xyel, vous resterez à l'intérieur pour assister d'éventuels blessés."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et nous, Directeur, que faisons nous ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous resterez ici. Je vous interdit d'aller dehors, sinon, vous serez sévèrement punis."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et pour le Sud ? Personne ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le portail devrait faire l'affaire ... Mais Lydia surveillera tout ça ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"D'accord !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si l'un des groupes à des difficultés, qu'ils appellent Yugure. Si l'un d'eux a fini, qu'ils aillent au Sud.
Maintenant, tout le monde à son poste ! Je ne veux aucun mort, que des Démons exterminés, est-ce clair ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

[EVENT] L'attaque des Démons Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'attaque des Démons   [EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:14

Une attaque de démons? Mais pourquoi, Pour quelle raison il voudrait attaquer un manoir comme le notre. Je suis trop curieuse. Je lève la main et dit:

-Dit M.Vaan, pour qu'elle raison des démons voudrait attaquer le manoir?

Je ne suis pas très rassuré, de plus les démons sont liée a mon pire souvenir... Je vais surement croisés ceux qui ont tuées mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[EVENT] L'attaque des Démons Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'attaque des Démons   [EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

Je remarque que Lily lève la main, certainement pour une question, ou pour avoir plus de précisions. Je lui donne donc la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dites, M.Vaan, pour qu'elle raison des démons voudrait attaquer le manoir ?"

Face à cette question, je reste un moment silencieux. Je ne sais pas moi-même quelle en est la véritable raison ... Il pourrait il y en a voir tellement. Je réponds donc à la jeune fille calmement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il y a des choses dont il ne vaut mieux pas savoir ... Lily."

Car même si je savais exactement ce qu'il voulaient, je ne le dirai pas ... Car toutes ces choses là, doivent rester ... Secrètes ... Pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[EVENT] L'attaque des Démons Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'attaque des Démons   [EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:14

C'est après avoir discuté avec la plupart des élèves ainsi que Lydia que je rejoint mon poste de combat : le toit.

Les différents combats qu'il y a eu ont été éprouvants, cela m'a coûté une partie de visage. J'ai mal un peu partout mais surtout la partie droite qui a certainement été brûlée gravement ... Je pouvais ressentir comme des larmes couler sur ma chair, mais je pense qu'il s'agissait que du sang ... Je ne vois plus rien de mon œil droit.

Bon, j'utiliserai mon œuf de jouvence plus tard, je devrais aller au Hall pour voir si il n'y a pas eu de blessés ou autres. J'irai récupérer mes armes et mes lunettes après tout ça ...

Me voici dans le hall, la plupart des élèves s'empressent de venir me voir inquiet de mon état. Mais je les rassurent de suite, je n'ai pas si mal que ça, puis je suis toujours vivants et ils le sont aussi. Mais, à mon grand désespoir, ils ne sont pas tous ici ! Pourtant j'ai bien interdit le fait d'aller à l'extieur du Manoir !!
Une autre chose m'inquiète : Je ne ressens que faiblement l'âme de Lydia au Sud ... Elle vient même de disparaître. Je m'empresse d'aller voir seul de quoi il s'agit.

Je porte secours à Yushiki qui était complètement inanimé et l’amène immédiatement auprès des infirmiers Xyel' et Ash.

Il manque toujours des élèves à l'appel ... Je sais déjà que Lydia n'est plus parmi nous. J'espère que Rafiel se débrouille de son côté. La plupart des professeurs sont revenus ... Il ne manque que notre Gardien et Riggs. Que font-ils ?

Peu importe, je ne sais pas où se trouve Yûki ... Ce n'est pas bon signe ... Faust ainsi que Marie Lucie ne sont pas ici non plus ... Puis Yune !! Où est-elle ?! Je dois la retrouver !

Je me lance donc à la recherche de ma fille avec stress. Elle ne doit pas être trop loin ... Je dois la retrouver. Je prie fortement intérieurement : "Mon Père ... Accordez-moi ce miracle : Faites que Yune se porte bien ... amen."

Je fais la plupart des pièces du Manoir mais rien ... Absolument rien. Sauf un assourdissant bruit se fait entendre du Hall. La protection a cédée ?! C'est une catastrophe ! Il faut que j'y aille quoi qu'il m'en coûte, armé ou non, je n'aurai certainement pas le choix que de dévoiler à ma véritable nature ...

Avant d'arriver au Hall, je tombe sur un Démon peu commun, vu qu'il s'agit d'une de mes élèves : Marie Lucie.
avec sang froid, je la maîtrise assez rapidement grâce à certaines de mes compétences de Prophète. Il semblerait qu'elle soit affaiblie ... Je tente de lui soutirer quelques informations :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dis-moi ce que tu fais là, démon !"

"Tu n'aura rien de moi ! Belial se mettra à ma recherche et te tuera le premier !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Belial tu dis ?!"

Je garde cette démone à la puissante aura auprès de moi, comme un otage puis j'avance vers le Hall en craignant le pire : Bélial, l'un des princes démons serait-il vraiment ici ? Si c'est le cas, je ne sais pas si j'arriverai à y faire face sans mes armes ... Et dans mon état ...

J'avance donc doucement en direction du Hall ...
Malheureusement, mon inquiétude prend vie : Il y a bien un prince démon devant moi ... De plus qu'il détient ma fille ...

Je tente de rester le plus calme que possible tout en montrant un visage assez confiant et méfiant. Je ne sais pas si j'ai l'avantage ou pas sur lui ... Mais disons que tout les deux, nous avons en otage une personne qui nous est cher. L'affrontement est proscrit pour nous deux car je n'hésiterai pas à dévoiler tout mes pouvoir si c'est pour sauver ma fille.

Je pense bien que le démon a ressenti dans mon regard cette détermination que seuls les anges peuvent avoir : la foi.

C'est alors que le démon casse le silence pesant qui s'était installé entre nous deux.


"Je sais très bien ce qu'elle représente pour toi ... Rend toi et je te la rend."

Je reste un instant silencieux ... Je ferai tout pour ma fille, même donner ma vie. Bien ... J'abdique. Mon esprit résigné à se donner à mon ennemi, une chose se produit immédiatement : Ma fille réagi de suite à mon désespoir et avec une certaine magie, elle se téléporte à mes côtés laissant seul le démon en face de moi.

La situation qui m'était critique change du tout au tout. J'ai pris l'avantage grâce à ma fille ~ Le Démon à l'air perdu, surpris par l'action de Yune.
Je m'avance donc un peu, affirmant ma position puis propose un marché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Re-considérons ce marché, je te rend Marie-Lucie et tu partiras dans la seconde et jamais ne reviendra ici."

"Humpf ... Comme si j'avais le choix ... Très bien, j'accepte le marché, rends-la moi."

Aussitôt le marché conclu, aussitôt je lâche la jeune Démone qui se met à courir auprès de mon interlocuteur.

Une fois qu'ils sont tout deux partis, la menace que régnait sur le Manoir disparaît immédiatement. La tension se relâche, mon visage se détend ... Je me tourne vers ma fille puis la serre dans les bras laissant quelques larmes couler sur ma joue gauche.

Je lui dit tout bas :
"Est-ce que tout va bien ?"

Ma fille me répond par un petit enlacement à son tour puis me répond simplement par un : "Et toi ... Papa ?"

Je ne vais bien que si toi tu l'est ... Ainsi que ta Mère. Vous êtes tout les deux ma vie ... J'espère que j'arriverai à mettre un terme à ce câlin improvisé avant que ma fille me repousse ... Mais j'en ai vraiment besoin, j'ai eu si peur pour elle ...

Tout est fini maintenant, il va falloir s'occuper des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[EVENT] L'attaque des Démons Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'attaque des Démons   [EVENT] L'attaque des Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'attaque des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] L'attaque des Démons
» [EVENT]: Yugure Hayabusa
» [EVENT] Rafiel Diptucyn
» [event] Eddie
» [EVENT] Lily, Lya et Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: