Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT] Lily, Lya et Rin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Yazu
Force cachée
Force cachée
Rin Yazu


Niveau : 10
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Localisation : Fin fond de la Chine
Humeur : Timide

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Tandis que Judicael explique les règles de sécurité aux élèves, je remarque que Yushiki tente de s’éclipser discrètement. Après que Lily ai eu la réponse à sa question et que les professeur soient sorti, j'informe Lily et Lya du départ de Yushiki :
- Il faut aller le chercher sinon il aura de graves problèmes.

Elles sont d'accord avec moi et nous sortons le plus discrètement possible par la porte qu'a pris Yushiki pour sortir. Nous cherchons un instant dans quel direction aller quand Lily repère les traces de notre ami au sol. Nous suivons donc la piste. J'espère que les monstres n'en profiteront pas pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Yushiki s'est sauver et je partie avec rin et Lya. Lya est devant et cour un peu plus vite que nous. Elle doit être inquiète. Lya m'avais dit que yushiki était distant ses dernier temps et quelle ne savait pas pourquoi.

Nous le cherchons et prions que les démons ne l'on pas trouver ou ne nous trouves pas. Soudain je sens un petit courant d'air, on le suit et découvrons une porte ouverte sur la foret:

-Quel inconscient, dis-je un peu colère.

Je regarde les filles puis nous partons dans la forêt.

Nous marchons depuis un peu moment, et Lya est toujours en tête de la petite troupe...

-Lya tu pourrais nous attendre

-Mais yushiki peut être en danger

Quand Lya fini sa phrase, une branche craqua, nous sommes pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:24

Le combat entre le groupe d'élèves et une poignée de Diablotins commence :

Rin et Lily sont en retrait. Rin se prépare au besoin de soutien, son Panda, Nouk, grossit pour s'adapter au danger. Lily court vers Lya, dagues en mains, elle est suivie du familier de Rin.
Lya est surprise par l'apparition soudaine des ennemis, Ame apparaît.

Les Diablotins attaquent tous ensemble Lya.

Rin est toujours en retrait, concentré sur le moindre problème. Son Panda arrive à attaquer un Diablotin.
Lily arrive à blesser 1 Diablotin avant qu'ils n'atteignent Lya.
Lya se retrouve derrière Ame qui réussit à repousser 3 diablotins.

Les 2 petits démons blessés ne peuvent plus faire grand chose à part essayer de mordre les jambes de Lily. Les 3 autres ré-attaquent.

Rin prend une potion de soin, au cas où, puis hurle à Lily que 2 Diablotins vont essayer de de la mordre. Nouk comprends ce que dit sa maîtresse, il continue d'attaquer et vise les diablotins s'en prenant à Lily
Lily écoute Rin, et réussi à ne pas se faire avoir. Elle en tue 1 sur les 2.
Lya se defend avec l'aide d'Ame.

Le dernier diablotin blessé tente de fuir. 2 diablotins meurent sous les coups de Lya et Ame. Le dernier essaye de fuir.

Rin reste en retrait, observant la fin de combat. Nouk tue le Diablotin blessé.
Lily reste sur sa position.
Lya et Ame laissent le dernier Diablotin s'enfuir.

Combat terminé :
° Rin et Lily gagnent un niveau.
° Lya gagnera un niveau au prochain combat.


Dernière édition par Maître du Destin le Sam 12 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

Après le combat je demande a Ame de rester avec moi c'est plus prudent. Rin et Lily me rejoignent pour savoir comment j'aller et si j'étais blesser:

-Le foret devient très dangereuse pourquoi Yushiki est partie? Dis Lily

-Je ne sais pas, il est pas comme d'habitude...

Je suis trop inquiète, il fut continuée. Je continue mon chemin pour le retrouver, il est peut être en danger et je n'aime pas sa. J'entend Lily crier que je dois les attendre mais je ne peut pas attendre.


Le vent est bizarre, tout comme le ciel. Je me sens observer et je reste sur mes gardes. Plus sa va et plus je me sens encore plus observer. Je préviens les filles, qui se mettent sur leur garde...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33

seconde vague: 2 démons inférieur surgissent hors des arbres. Un petit, maigre mais à l'air aussi vif que sournois, et un grand plus costaud qui arbore une grande lame démoniaque. Leurs cumule équivaut à un niveau 20. Le combat entre l'équipe et les démons débute

Compte rendue:

Le petit démon provoque une aura de puissance qui renforce ses dégâts ainsi que ceux de son acolyte. Son compère augmente sa force physique en faisant tourner sa grande épée en grands cercles pour intimider ses adversaire.

Rin décide de lancer ses couteaux sur le plus petits des démons afin de s'en débarrasser, son famillier panda se jette contre lui pour l'attaquer. Lya la soutien en lançant son famillier sur le démon pour l'attaquer. Lily pendant ce temps en profite pour passer discrètement dans les arbres pour prendre les ennemies à revers.

Le petit démon, s'élance soudain.

Sa puissance décupler, il se met à courir plus vite et file contre ses adversaires pour leurs infliger des coup bas puissants. Les coups reçus par l'ensemble des familliers et des membres de l'équipe sont réduits de moitiés. Seul Lily a put esquiver car elle s'est camouflé dans l'environnement.

Les familliers sont épuisés. Le petit démon est essouflé, son compère lance une frappe puissante au sol qui atteind tout le groupe adverse sauf Lily.

Rin se sert de son alchimie pour redonner des forces au panda et au kitsune. Lya continue de lancer Ame contre le petit démon pour enfin l'achever, malheureusement ce dernier use de sa capacité de drain de vie pour aspirer l'énergie vitale du famillier. Le démon est encore en vie et le kitsune épuisé: il retourne auprès de Lya. Lily en profite pour surgir de sa cachette et attaque au corps à corps le grand démon. Celui ci n'a pas vu le coup venir et reçoit des dommages.

Lya tente de se servir de la métamorphose sur un arbre: il se transforme en grande lance qui vient empaler les 2 démons comme de la viande sur une brochette.

Le grand démon juge que son compère est trop faible pour continuer, il use de sa capacité drain de vie pour aspirer ses dernières ressources et reprendre le combat comme neuf.

Rin lance son panda remis d'aplomb contre le démon. Le gros ours charge violemment mais le démon arrive à le contenir. Il aspire peu à peu l'énergie du famillier grâce à son drain de vie. Le panda s'écroule à terre et perd connaissance.

Lily s'élance pour assener des coups de griffes dans les jambes du démon. Ce dernier tente de lui assener un coup avec son épée mais il perd en précisions contre les assauts rapide de Lily. Il va donc opter pour lancer une frappe puissante contre tout le groupe.

Lily continue d'attaquer à coup de griffes sur les jambes adverse pour le déstabiliser. Rin vient lui préter main forte en usant de ses techniques ninja permettant de bloquer les points vitaux des bras du démon. Lya vient également les soutenir en se métamorphosant en l'apparence de son famillier et sauter au cou du démon pour le mordre.

Le démon est submergé par l'équipe adversaire mais il parvient à lancer sa frappe avant de disparaitre dans les limbes. Rin et Lya se retrouve mise hors jeu à cause du coup et finissent inconsciente par terre. Seul Lily a sut éviter le plus gros du choc et tiens encore debout.

la seconde vague est battue.

récompense: Lya gagne un niveau
Rin montre des haptitudes de combats niv 9 et obtiens ce niveau.
Lily peut apprendre la technique "coup bas" du démon grace à une griffe que celui ci a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:32

Le combat est enfin fini, je suis un peu fatiguer mais sa va. Je me retourné pour voir les filles et je les vois toute les deux inconscientes. Le combat à était vraiment lourd pour eux. Je m'approche des filles et je cherchée une solution rapidement avant que d autre démons arrivent.

Je réfléchie et en repensant à pâque je me souvient d'avoir eu un oeuf qui peut soigner. Mais je devait choisir la bonne personne et ne pas user l'oeuf de Lya aussi car si je me souvient bien elle à un.oeuf aussi.

Je décidé donc de réveiller Rin. Je fais comme à dit le prof maboule d'alchimie et cela fonctionne Rin se réveille:

-sa va mieux ma grande?

Elle me fait oui.de la tête et je lui explique.un.peu la situation. Elle soigne donc ensuite son Panda et Lya.:

-Les filles la forêt est vraiment devenue trop dangereuse pour nous, on doit rentrer au manoir

-Mais et yushiki...

-il est peut être rentré au manoir Lya et j'ai pas envie de voir l'une d'entre vous deux mourir dans mes bras

Après sa Lya accepta de rentrer au manoir même si je sais quelle ne le souhaite pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yazu
Force cachée
Force cachée
Rin Yazu


Niveau : 10
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Localisation : Fin fond de la Chine
Humeur : Timide

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:16

Nous retournons donc au manoir, pensant que Yushiki a peut être pris un autre chemin... De toute façon, il n'est pas assez idiot pour se balader seul si loin dans la forêt. Sans doute n'a-t-il jamais quitté le manoir... Nous aurions suivit une mauvaise piste ? Possible... Raison de plus pour rentrer. Le danger est trop grand dehors et nous sommes déjà pas mal épuisées malgré les soins que nous avons tenté de faire.

Après cette vague particulièrement difficile, nous sommes toutes sur nos gardes et tentons d'avancer le plus rapidement possible vers le manoir sans faire de bruit. Aller ! Encore quelques minutes de marche et nous serons en sécurité! L'air est vraiment pesant. J'espère que de nouveaux démons ne vont pas nous tomber dessus... J'ai une très mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

Compte rendu du MDD

Vague 3


Alors que les filles avancent sur le sentier pour rejoindre le manoir, Lily est pris d'un vertige. Elle perd conscience quelques secondes et quand elle reprends ses esprits, ses compagnes ne sont plus là. A leurs places se trouve 2 démons qui se ressemblent en tout point.


Combat entre Lily et les 2 démons de lvl 20 tout les 2.


Lily est surprise de se retrouver face à eux et commence à s'enfuir vers un arbre pour essayer de se mettre en lieu sur.
Malheureusement les démons sont vif et lancent des boules de feu sur son chemin pour l'en empêcher.

Lily se retrouve confronter à un mur de flammes qu'elle ne peut franchir. N'ayant pas d'autre choix que de se battre pour sauver sa peau, elle décide d'utiliser ses techniques de félin pour donner de multiples coup de griffes à ses adversaires. Grâce aux récents fragments qu'elle a obtenu, elle peut faire des coup bas contre les démons, ce qui baissent leurs puissance d'attaque à chaque lacération.

Bien que Lily inflige de nombreux coups cela n'a pas l'air d'affecté physiquement les démons. Alors qu'elle s'apprête à donner un nouveau coup de griffe, un de ses adversaires provoque une boule de feu qui l’atteins en pleine poitrine. La douleur de la brûlure est vive mais Lily parviendra à tenir le coup, sauf que le second décide d'imiter son jumeau et lance lui aussi une boule de flamme.

Lily parvient à esquiver celle ci, malheureusement elle doit continuer de courir car désormais c'est une multitude de boule de feu qui s'abattent vers elle. Les démons tirent à tour de rôle pour essayer d'atteindre la fille chat.

Lily esquive tant bien que mal malgré qu'elle se fatigue à tout éviter. Au bout d'un moment elle fini par se prendre une boule de feu qui l’atteint au flanc et la brûle vivement.


Les démons regardent de plus près leur adversaire, Lily résiste aussi bien que son père lui avait appris. Les démons reconnu cette lueur de courage et l'un deux dit :

- Eh petite, tu ne serais pas la fille du couple qu'on a du assassiner ?

- Ah oui, Jack et Léonie Katton


Lily fut étonnée et aussi troublée de reconnaître ces voix. Ce sont les voix des démons qui ont tué ses parents. Elle se relève, les regarde et leur demande :

- Pourquoi avez-vous fait ça ?

- Pour toucher la somme, nos patrons ont été généreux pour leur mort.

- Qui vous a payé ?

- Andrew Katton, le père de ton père.


Sous ses révélations, Lily s'écroula. Pourquoi son grand-père voulais tuer ses parents ? Elle ne compris pas pourquoi ? Sous ses questions , la rage et la tristesse, Lily déclencha une rafale de vent qui tua les deux démons. Elle pleura très fort après sa et s’évanouit sous la faiblesse de son corps.


Les deux démons sont soufflés par l'attaque : Rafale Féline, puis disparaissent.


Rin et Lya continuent d'avancer quand elles se rendent compte que Lily n'est plus avec elles. Inquiètes, elles décident de rebrousser chemin pour tenter de la retrouver au plus vite. Il la découvre allongé et blessé dans une zone qui semble avoir souffert d'un combat incendiaire.
Elle porte secours à leur amie puis rentre au Manoir.



Vague 3 terminée

Récompenses :
Lya gagnera un niveau au prochain combat.
Lily et Rin gagnent un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Lily, Lya et Rin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Lily, Lya et Rin   [EVENT] Lily, Lya et Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Lily, Lya et Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat de l'évent
» [event] Eddie
» [ EVENT ] Yushiki Tsubasa
» [EVENT]: Yugure Hayabusa
» [EVENT] Rafiel Diptucyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: