Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ EVENT ] Yushiki Tsubasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Voila que tout le monde commence a se mettre a son poste. J'étais assez perplexe par rapport a la situation. Que va t-il se passer? Comment allons nous réussir a repousser une attaque de démons?
Je vais suivre les ordres du directeur et rester dans le manoir. Je doit m'assurer que tout le monde soit en sécurité. Je me dirige donc vers Dame Lydia afin d'attendre les nouvelles instructions. Elle semblait tellement stresser et inquiète. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état:

-Tout va bien se passer Dame Lydia. Nous allons réussir comme nous avons toujours réussi!! Après tout, la solidarité et la volonté font la force du manoir Vaan!

Je pensais bien sûr a se que je venais de dire...mais je ne pouvais m'empêcher de penser a l'échec. Non... on va réussir! Je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:48

La 3eme vague commence : Quasiment tout les démons sont morts ou ont pris la fuite ... Mais il en reste un, encore debout et sans blessure.

Il appelle Yushiki ... Que celui-ci se présente devant lui sinon, il rasera le Manoir ainsi que tout être vivant se situant près de lui.

Nous y voilà : Le combat entre Yushiki Tsubasa et son Père, commence :


Le Démon supérieur dont le péché est la luxure attaque le premier sans utiliser ses armes. Il donne un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire.

Yushiki est à terre après avoir reçu l'attaque, mais il n'est pas inconscient.

Le Démon n'a aucune pitié envers son fils. Il lui donne un puissant coup de pied dans les côtes et tente de le mettre inconscient.

Yushiki vole sur quelques mètres puis tombe au sol en ne bougeant plus.

Le Démon supérieur sort l'une de ses deux armes puis tire sur Yushiki à distance.

Yushiki est touché par la balle d'ombre et tombe inconscient.

Le Démon pensait avoir tué son ennemi, mais pour en être sûr, il retire une balle.

° Combat interrompu par Lydia Vaan qui protège Yushiki pour un court instant.
"Tu ne dois pas mourir ... Yushiki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Quoi? Je ne peut pas mourir comme sa! Non! Je ne peut pas! Pourquoi je n'y arrive pas?! Je me suis entraîner pendant tellement de temps pour au final mourir aussi lamentablement?! Jamais! Jamais je ne pourrais mourir sans connaitre la vérité! Mais voila que le démon aux yeux bleu commence a m'adresser la parole.

-Ecoute Yushiki. Je n'est jamais voulu ton mal au contraire. Je sais pourquoi tu tien tant a vivre. Je ne te laisserais pas mourir aussi facilement. Je te propose un marché.

-Un...un marché?

-Oui Yushiki. Un pacte avec moi. Tu pourra utiliser toute ma puissance autant de temps que tu le voudra. Mais attention...le fait d'utiliser la forme du démon aux yeux bleu ira pomper ta force vital. Utilise cette forme avec sagesse. Plus ton corps s'habituera a cette forme, plus tu pourra l'utiliser longtemps. Pour le moment...je te conseil de l'utiliser a bon escient.

Je sentais la mort s'emparer peu a peu de moi. Je ne pouvais pas refuser cette fois ci.

-Très bien démon. J'accepte. Mais promet moi de m'aider a protéger les personnes que j'aime.

Le démon ricana un instant puis me répondit:

-Mais c'est pour cela que j'existe.





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:33

° Combat repris, Lydia disparaît. Yushiki reprend conscience. La balle qui l'avait touché se consume sous un feu bleu et une forte lumière.

Le Démon supérieur est étonné de voir la détermination et le changement de son adversaire. Il s'arme de ses deux pistolets.

Yushiki se relève, prend son arme puis l'active : "Accende lumen sensibus. Hostem repellas longius"
Il créé 2 armes : Une réelle et l'autre en image miroir de lumière.). Il passe son 1er Stade d'adrénaline.

Le Démon commence à tirer sans pitié, avec froideur.

Yushiki se fraye un chemin parmi les balles d'ombre grâce à une protection de lumière qui s'est formée autour de lui. Il arrive auprès de son ennemi et l'attaque.

Le Démon esquive et se place plus loin. Il se saigne grâce aux lames qui sont placées à la fin de chaque manche de pistolet, à l’emplacement des cartouches. Il tire en ayant des tirs plus puissants.

Malgré sa protection de lumière, Yushiki est touché par une des balles d'ombre. Il est mortellement blessé au cou. Il est arrêté, un genou à terre.

L'adversaire tire une dernière balle en visant la tête.

Yushiki arrête la balle en la coupant en 2 grâce à un vif faisceau de lumière. Sa blessure au cou s'est régénérée entièrement, sa force a augmentée ainsi que sa vitesse. Il passe au 2eme stade et attaque son ennemi.

Le Démon fait une salve de balles sans ce soucier de son état. Il veut tuer son adversaire avant que celui-ci ne l’atteigne.

Le jeune homme esquive sans problème toutes les attaques. Arrivé à la hauteur du Démon, il l'attaque frénétiquement.

Le Démon supérieur est touché par une attaque qui le blesse sur tout le torse. Il riposte au corps à corps avec les 2 lames de ses armes.

Yushiki est éraflé par une des lames. Il passe au 3eme stade. Son attaque et sa vitesse augmentent. Il attaque de nouveau.

Le Démon tente d'esquiver mais il est pris d'anémie à cause de s'être trop saigné. Il perd de sa concentration.

Le jeune homme prend la décision d'achever son adversaire grâce à cette faille.

° Le Démon meurt dans un nuage de fumée ardente.

° Combat terminé. Vague 3 passée.

Yushiki redeviens normal. Ses quelques blessures qui ont été soignées pendant le combat lui fait mal. Il tombe gravement malade.
Il a besoin de soins immédiats, réanimation optionnelle si personne ne vient rapidement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:34

Avant de rentrer au Manoir, je voulais être sûr de l'état du secteur Sud ...

De mon seul œil valide, j'ai pu apercevoir mon élève Yushiki au sol, complètement inanimé. Sans aucune hésitation, je vais lui porter secours. Il est dans un sacré état ... Pourquoi fallait-il qu'il sorte ?! Je l'ai pourtant interdit !!

Je fais attention à le porter correctement sans lui créer d'autres blessures. Si seulement j'avais la capacité de soin de mon Père ... Enfin, si il avait cette capacité là.
J'arrive donc au Hall. Yushiki est pris en charge en premier. Mais avant de l'être aussi, je repars. Où est Lydia ? Et Yune ? Il manque trop de monde ici ... Je n'aime pas ça du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ EVENT ] Yushiki Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Yushiki Tsubasa   [ EVENT ] Yushiki Tsubasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT ] Yushiki Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Secrets] Yushiki Tsubasa
» [Event] La guérison de Yushiki
» Une journée normale, une rencontre normale [PV - Yushiki Tsubasa]
» [event] Eddie
» [EVENT] Lily, Lya et Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: