Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécily Laroch
X + Y = Magie ~
X + Y = Magie ~
Cécily Laroch


Niveau : 36
Date de naissance : 25/05/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Peintre
Localisation : En déplacement...
Humeur : Anxieuse

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:22

Une fois les directives données, nous nous dirigeâmes avec Isaac vers la grange pour monter la garde, en attendant patiemment les démons. Je sentais que la nuit serait longue. La présence d'Isaac à mes côtés me rassure un peu et je respire calmement pour être vraiment prête au combat. Je sens autour de moi les flux élémentaires. Qu'ils viennent ! Nous sommes prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Clark
Escrimeur repenti
Isaac Clark


Niveau : 22
Date de naissance : 11/04/1992
Age : 32

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

Les instructions étaient données. Nous devions, moi et Cecily, nous diriger vers la grange se que nous avonq fait d'ailleur. Je la sentait tendu ou bien stresser.

-Hey. Ne vous en faite pas, tout va bien se passer. Ayez confiance en vous et tout ira bien.

J'espérais pouvoir la détendre un peu. L'atmosphère elle par contre s'assombrissait de plus en plus. L'attaque allait bientôt débuter. Nous étions prêt et je vais leur montrer que les démons n'ont aucune place dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:04

La première vague commence : Cécily et Isaac se préparent à se battre contre quelques groupes de Diablotins.

3 groupes de 4 diablotins décident d'avancer ensemble vers le Manoir.

Cécily prépare ses sorts : Feu et Terre.
Isaac dégaine son épée puis se place en première ligne

Les groupes avancent à grand pas, mais leur organisation est chaos.

Isaac attaque les premiers arrivants avec sérieux.
Cécily attaque à distance grâce aux projectiles qu'elle créé avec les éléments Terre et Feu : boules de magma.

La moitié des Diablotins meurent. 3 restent auprès d'Isaac, ce qui permet à 3 autres de passer. 3 diablotins attaque Isaac.

Cécily s'occupent des 3 Diablotins qui foncent sur elle avec calme.
Isaac, arrive à tuer ses ennemis sans être touché par ceux-ci.

Tout les diablotins restants meurent.

Combat terminé : Vague 1 passée.

Revenir en haut Aller en bas
Cécily Laroch
X + Y = Magie ~
X + Y = Magie ~
Cécily Laroch


Niveau : 36
Date de naissance : 25/05/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Peintre
Localisation : En déplacement...
Humeur : Anxieuse

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:50

La première vague de démons n'était pas très difficile, mais je me doutais que les suivantes seraient plus ardues à combattre. Isaac était lui aussi au meilleur de sa forme. Bien, nous pouvions donc continuer à protéger le manoir des démons. Toujours, à l'affut, j'entendis un bruit. La deuxième vague arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:00

La deuxième vague commence : Cécily et Isaac se préparent à se battre contre plusieurs Démons inférieurs.

Les Démons chargent ensemble le Manoir.

Cécily prépare ses sorts : Feu et Terre, comme la dernière vague. Elle utilisera ses projectiles de magma.
Isaac se place en première ligne, déterminé à n'en laisser passer aucun cette fois.

Les Démons s'organisent entre eux. Il prépare une tactique pour percer la défense d'Isaac.

Isaac attaque les Démons qui sont à sa hauteur avec rapidité.
Cécily lance ses premiers projectiles avec précision.

2 Démons inférieurs meurent grâce aux attaques d'Isaac. Les projectiles de Cécily ont été esquivés. La plupart sont passés derrière la défense d'Issac sans qu'il ne s'en rende compte.

Isaac s'occupe tout d'abord des Démons qui sont non loin de lui, pour ensuite aller prêter main forte à la professeur.
Cécily prépare un autre sort : Vent et Eau. Elle hurle à Isaac de rester loin d'elle.

Il n'y a plus aucun Démons pour attaquer Isaac. Les Démons restants attaquent sans hésiter la jeune Dame.

Isaac écoute les paroles de Cécily est attend à sa place malgré qu'il s'inquiète pour elle.
Cécily lance le sort : Cocon de cristal, ce qui tue instantanément tout les Démons se trouvant à proximité d'elle.

Il ne reste plus aucun Démon

Combat terminé : Vague 2 passée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Clark
Escrimeur repenti
Isaac Clark


Niveau : 22
Date de naissance : 11/04/1992
Age : 32

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:32

La second est finalement passée. Heureusement que les démons ne sont pas très puissant pour le moment. Ces vagues de démons m'ont permis de m'échauffer un peu. Cependant je m'attend a une toute autre résistance a la troisième vague.
Revenir en haut Aller en bas
Cécily Laroch
X + Y = Magie ~
X + Y = Magie ~
Cécily Laroch


Niveau : 36
Date de naissance : 25/05/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Peintre
Localisation : En déplacement...
Humeur : Anxieuse

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:45

J'étais étonnée de voir à quel point les démons étaient faibles pour le moment malgré leur nombre. Je ne pus m'empêcher de penser "ce ne sont que les pions. Les pièces maitresses vont bientôt arriver et là ce sera plus dur..." Je jetais un coup d'oeil en direction d'Isaac et vit qu'il était prêt à en découvre et en pleine forme. Bon et bien plus qu'à attendre la suite alors... Nous sommes prêts ! Venez petits démons ! On vous tuera tous pour protéger le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

Le vague 3 commence : 2 Démons supérieurs apparaissent : Un Berserker et un démon de la Paresse.

Le Berserker charge en direction d'Isaac avec une grande envie de tuer.
L'autre Démon reste en retrait et baille ...


Isaac s'apprête à esquiver la charge du Démon, il garde tout de même un œil sur l'autre adversaire.
Cécily commence à rassembler une concentration élevée d'éther auprès d'elle. Il lui faut un peu de temps avant de lancer son sort : Cryogénia

Le Berserker attaque sans relâche le jeune bretteur. Ses attaques sont certes lentes mais dévastatrices.
Le Démon supérieur a repéré la magicienne. Il s'étire puis charge celle-ci sans le moindre remords.


Isaac arrive à esquiver les attaques du Berserker. Il arrive à placer quelques ripostes mais cela n'a pas vraiment d'effets sur le Démon. Il perd sa concentration lorsqu'il voit l'autre ennemi foncer sur Cécily.
La professeur de Magie voit le Démon lui foncer dessus. Elle stoppe immédiatement l'incantation de son sort et change pour un autre de même élément : Cocon de Cristal.

Le Berserker s'empresse de réaliser une attaque qui achèvera son ennemi avec un sourire dérangeant.
Le Démon a eu le temps d'atteindre Cécily avant que quoi que ce soit le gêne. Il lance une puissante attaque sur Cécily avec son poing droit.


Isaac n'a plus le temps de contrer l'attaque du Berserker ... Il ne peut que voir l'arme de celui-ci s'abattre sur lui avec effroi.
Cécily est touchée de plein fouet par l'attaque du Démon. Elle se retrouve au sol quelques mètres plus loin, les côtés cassées malgré qu'elle avait réussi à lancer un semblant de son sort ...

Le Berserker meurt tranché en deux sans qu'il n'ai eu le temps de voir d'où venait l'attaque.

° Le Berserker meurt.

Le Démon supérieur baille et observe son compagnon mourir de loin. Il décide d'aller achever la femme avant de s'occuper du bretteur.

Isaac reste comme choqué de ce qu'il vient de se passer. Il reste paralysé quelques secondes en revoyant sa mort en boucle.
Cécily rassemble ses dernières forces pour hurler à l'aide avant que le Démon ne vienne la tuer. Elle tente ensuite de reprendre son sort : Cryogénia.

Le Démon arrive près de Cécily. Il l'a prends par le cou avec sa main gauche et la soulève tout en resserrant son étreinte.
Il entends la jeune femme qui tente malgré tout de lancer un sort, ce qu'il le met en colère.


Isaac réagit à l'appel de détresse de Cécily. Il charge de suite le Démon avant qu'un drame arrive.
Cécily tente tant bien que mal de continuer son incantation mais elle commence à manquer d'air et d'énergie. Pourtant, elle y est presque.

Le Démon décide ne pas tuer la femme de suite, et se retourne pour faire face à Isaac avant que celui-ci ne l'atteigne.
Il attaque sans relâche le jeune homme.


Isaac à du mal à contenir les attaques rapides et puissantes du Démon. Il est désarmé après quelques minutes d'affrontement.
Cécily purge dans ses dernières réserves d'énergie puis lance son sort à distance : Cryogénia.
Elle tombe inconsciente après avoir réaliser le sort.

° Cécily est hors combat : Elle a besoin de soins immédiatement car elle souffre d'une hémorragie interne près d'un poumon.

Le Démon s'apprête à écraser Isaac avec une attaque chargée, mais tout ses membres se gèlent instantanément. Il ne peut plus bouger, jusqu'à ne plus pouvoir respirer ni vivre.

Isaac ne prend pas le risque de laisser le Démon geler sur place. Il le frappe de toutes ses forces, faisant tomber le Démon supérieur brisant au contact du sol.

° Vague 3 passée.

Cécily et Isaac gagne 1 niveau.
Isaac à eu un vague aperçu de sa compétence ultime. Il pourra la peaufiner avant de l'apprendre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Clark
Escrimeur repenti
Isaac Clark


Niveau : 22
Date de naissance : 11/04/1992
Age : 32

[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:00

Enfin...cette vague est terminer. Ces démons étaient vraiment coriaces. Cécily est dans un sale état. Je doit l'apporter de toute urgence vers le manoir pour la soigner.
Je la prend donc dans mes bras puis la porte jusqu'au manoir en espérant qu'elle n'ai rien.

-Aller Cécily! Tenez bon!

J'arrive au manoir et commence donc a appeler de l'aide.

-Hey! Aidez moi! Cécily est gravement blessée! Il lui faut des soins d'urgence.

Quel chaos. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils attaqueraient aussi vite et de façon aussi imprévisible. Je devrais discuter avec Maître Judicaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark   [Event] Cecily Laroch et Isaac Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Cecily Laroch et Isaac Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Eddie
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» résultat de l'évent
» [EVENT] Judicaël Vaan
» [event] Selti Starloson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: