Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[event] Selti Starloson. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [event] Selti Starloson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:59

Je suis la route du retour pour le manoir. La journée a bien été longue et je ne serai pas contre un peu de repos sous une bonne douche chaude. En attendant pour le moment je file sur la route avec ma moto.

Soudain j'ai comme l'impression d'être observé. C'est étrange car je ne perçois personne dans mes rétros et même sur les cotés. Pourtant je pressent une forte présence qui m'oppresse et ça s'emplifie au fur et à mesure que je roule.

Je commence à accélerer pour voir si ce qui me suit va se montrer, mais toujours rien n'apparait. sauf que mon instinct me dit clairement que ça va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

La première vague de démon surgis du ciel par les arbres de la forêt: ce sont une bande de diablotin qui pleuvent sur la moto.

Selti tache de semer la bande de démon en roulant de plus en plus vite et esquive ceux qui tombe d'en haut. Certains parviennent à tomber sur sa moto grace à leurs griffes et s'accrochent dessus pour essayer de s'en prendre à Selti.

Selti fait de grandes embardés pour les faire chavirer et use de son pouvoir de l'ombre pour invoquer sa faux. elle fauche le reste des monstres qui viennent à sa porter, roulant toujours à toute vitesse pour les distancer.

Les diablotins volent dans tout les sens et n'arrivent pas à atteindre leurs cibles. ils abandonnent leurs poursuite.

Selti a survécu à la première vague.
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:44

: Oui j’arrive enfin jusqu’au grille du manoir. J’ai intérêt à me dépécher de rentrer car je pense que les démons n’ont pas dû abandonner de me poursuivre. Je saute de moto après un dérapage assez fort et me rue sur la grille pour l’ouvrir. Sauf que j’ai beau la secouer, elle ne bouge pas d’un pouce. On dirait que le verrou est tiré mais quand je le touche je perçois qu’il s’agit de bien plus que ça : Je sens une force de protection s’en dégager et qui tente de me repousser. Saleté ! Je suis enfermé dehors, en plus on dirait bien qu’il n’y a personne qui va venir m’ouvrir. Mais où sont-ils tous passés ? J’entends des bruits de lutte un peu plus loin et remarque que d’autres petits démons sont en train d’essayer de pénétrer dans le manoir en s’attaquant au mur d’enceinte. Ils n’ont pas l’air d’y parvenir heureusement, mais je remarque que certains semblent réussir à passer par les airs. Je crois voir quelqu’un sur le toit en train de s’en débarrasser, peut être le directeur Vaan vu la silhouette ?
Je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder plus sur ce qui se déroule ici car je perçois une présence hostile derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

vague 2: un démon inférieur de niv 15 surgit hors de la foret.

compte rendu de combat

Le démon se concentre et érige une barrière démoniaque.

selti invoque ses clones d'ombre pour attaquer le démon. Ceux ci se jettent sur l'adversaire mais se retrouve bloquer par la barrière. Il frappe dans le vide contre une sorte de champ de forces qui les empêches d'atteindre la cible. Le démon en profite pour les détruire à coup de poings puissants. Selti choisi de lancer de nouveau clone, même si cela ne fera que peu d'effet. Le petit groupe tente une nouvelle offensive. Le démon les explose un après les autres mais ils sont enfin parvenue à briser la protection démoniaque.

Selti en profite pour passer dans l'ombre rapidement et surgir derrière son adversaire pour le frapper à l'aide de sa faux.

Le démon ne réagit pas et subit tout les coup. Une sorte d'aura commence à briller autour de lui.

Selti présent que cette aura n'est pas des plus bonne augure. Elle bas en retraite et lance sur son adversaire un sort de démence pour rendre son adversaire confus. le démon ne sait plus trop ce qu'il fait. Il arrête de se concentrer et fait apparaitre une sphère de lumière pourpre entre ses mains. La sphère augmente au fur et à mesures que les secondes passent. Selti se doute que cette attaque ne va pas être de petite envergure, elle pourrait esquiver en passant dans les ténèbres mais ça serait laisser la grille du manoir exposée à la puissance dévastatrice de l'attaque.

Le démon lance une attaque 666.

l'énorme boule de feu fonce droit vers Selti. Cette dernière ne compte pas fuire et fait face, elle va essayer le sort d'éteindre la chandelle pour essayer de contenir tout la force de cette attaque. L'ombre souvre devant elle et sert de gant comme si l'attaque était une balle de baseball. La puissance est incroyable et Selti à dut mal à contenir cette force avec l'ombre. Elle sent qu'elle recule sous cette force, mais elle veut tenir bon, elle le doit si elle veut pouvoir protéger la grille.

Le démon confus, lance une attaque sur sa précédente attaque.

L'attaque 666 explose en une onde de choc qui balaye tout autour d'elle. La grille semble encore intact. Selti a fait un vol plané à terre à cause du coup, elle a reçu 1/3 des dégats vu qu'elle a contenu la puissance à bout portant. Le démon est également blessé mais il a retrouvé ses esprits.

Le démon se lance dans un corps à corps avec Selti.

Malgré l'explosion, le démon possède encore une puissance de force énorme et ses coups sont des plus dur à parer pour Selti. Même si sa faux virevolte avec animosité et absorbe la majorité des coups, elle n'est pas assez puissante pour venir à bout des muscles proéminent du démon. Selti décide donc de fuir le coup suivant en se téléportant dans l'ombre et lache une petite vague de clone d'ombre sur le démon. Cela n'a fait que distraire le Démon qui se débarrasse des ombres d'un revers de main.

Selti reparait du monde obscure, équipé de sa guitare d'ombre. Elle entame le solo des chaines infernales. aussitot les chaines enflammés sortes de terre et viennent s'emméler autour du démon qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se débat mais les chaines sont résistantes et absorbes sa forces. Selti profite que son adversaire soit à sa merci pour jouer le solo drapeau cible. Cela lui permet de repérer exactement le point faible du démon, elle vise donc cet endroit et attaque dans une ultime attaque avec sa faux.

Le démon reçoit le coup de plein fouet et hurle de douleur quand l'ombre le transperce. il disparait dans les Limbes.


vague 2 terminé

résultat: selti est assez fatigué.
protéger la grille du manoir lui vaudra une récompense de la part du directeur plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:16

Ouch il était balèze ce bestiau j'espère au moins qu'il n'a pas endommagé le rempart du mur du manoir. On dirait qu'il n'y a pas trop de dégats, c'est déjà ça. Par contre j'ai l'impression que les grilles ne veulent vraiment pas s'ouvrir, ça doit être dut à la présence de ces créatures.
Je trouve un peu étrange qu'il n'y ai pas de moyen pour prévenir les personnes à l'intérieur que l'on a besoin d'aide. J'examine un peu la zone mais malgré que je regarde partout aucun dispositif secret ne se dévoile.
Je me demande si le solo de Eddie pourrait m'aider à faire comprendre que je suis ici. Qui ne tente rien n'a rien...

Je créer de nouveau ma guitare d'ombre et entonne le solo du regroupement. On dirait que quelqu'un m'a repérer dans le manoir car je vois un petite aura rouge s'élever dans les airs. Tant mieux... ou pas! Mince le fait de jouer le solo à permis aussi à une autre bestiole de me repérer et viens vers moi. J'espère que la cavalerie arrive bientôt car je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

Un démon de niveau 30 surgit. Il est armé d’une lourde épée et possède une grande armure qui le recouvre intégralement.

Selti décide de passer à l’offensive le temps que l’on vienne l’aider. Elle invoque 3 clones d’ombre grâce au sort « jamais seul ».  Les clones se ruent sur l’ennemi rapidement pour essayer de lui infliger des dégats. Le démon s’entoure d’une aura pourpre qui lui autour de son corps comme une gerbe de flammes. Cette aura ne semble pas empêcher les ombres qui l’attaquent de lui donner des coups, cependant à mesure que celle-ci cogne sur le démon on remarque qu’elles n’ont aucun avantage sur l’adversaire. Cela pourrait être due à son armure mais il s’agit en fait de l’aura qui s’en dégage : celle-ci à la particularité de réduire la puissance des coups portés par un adversaire de moitié et d’accroitre de manière exponentiel la force du démon. Désormais les clones de Selti n’ont plus assez de puissance pour infliger le moindre dégât sur le démon, ce dernier en profite pour assener des coups de poing sur eux et les fait disparaitre les uns après les autres.

Le démon approche lentement de Selti et commence à brandir son imposante épée.


Selti fait apparaitre sa faux d’ombre et se prépare à riposter vu que son ennemie semble près à en découdre en duel.  Elle attend le bon moment pour essayer de prendre l’avantage avec le premier coup, puis fais tourner son arme pour faucher les jambes du démon. Malheureusement celui-ci plante la lame de son arme dans le sol d’un coup et parvient à parer. Non seulement ce coup à contenu l’attaque de Selti mais en plus sa puissance a produit une onde de choc dans le sol en le faisant trembler. La secousse est assez importante pour faire chuter Selti au sol, la rendant vulnérable à son adversaire.

Le démon approche et s’apprête planter son épée dans le corps de Selti.

Selti n’a pas le temps de réagir à cause de la rapidité de l’action, elle voit la lame s’abattre sur elle. Cependant, au dernier instant, une boule de feu surgit et dévie le coup d’épée fatal. Selti ne comprend pas trop ce qui vient de se produire, tout comme le démon, et regarde qui a put lancer ce sort.

Sachiel surgit en bondissant par-dessus le mur et vient prêter main forte à Selti. Cette dernière profite de la surprise provoquée par son apparition pour passer dans les ténèbres. Le démon est frustré de voir sa proie s’enfuir sous son nez. Il crache un jet de flamme imposant en direction de Sachiel.

Le jeune combattant de Nyx esquive rapidement d’une roulade puis concentre le reste du flux de feu à l’aide de son sort de maitrise des éléments. Il contient la totalité des flammes dans ses mains en attendant que le démon arrête de souffler. Pendant ce temps, Selti est reparut  dans le dos du démon et lui inflige un nouveau coup de sa faux d’ombre. La lame sombre traverse le corps comme si c’était du beurre, arrachant au passage un hurlement bestiale à celui qui se fait faucher.

Le démon empoigne son épée à pleine main et se tourne vers Selti.

Il élance son arme et la fait tournoyer en l’air en signe d’intimidation puis riposte au coup que lui à lancer la motarde. Celle-ci a du mal à contenir l’assaut mais ce n’est pas sans compter sur Sachiel : ce dernier se sert des flammes recueillies plus tôt pour dresser un mur incandescent entre eux. Ce rempart éblouie un instant le démon qui recule avant de se reprendre et chargé dessus. Sauf que Selti a eu de nouveau le temps de se téléporter et réutilise la même technique qu’avant.

Le démon reçoit le coup mais parvient à contre attaquer

Selti reçoit en plein flanc la lame de son adversaire dont sa force est plus que décuplé. Le coup la fait valser si fort qu’elle ne parvient pas à se relever, elle n’est heureusement pas blesser ou morte sur le coup. Il va lui falloir un peu de temps pour récupérer, à moins que son adversaire n’en décide autrement…

Le démon se tourne vers et s’élance pour l’achever d’une puissante frappe avec sa lame.
Sachiel se jette entre eux en invoquant son sort de frappe terrestre et de mur de pierre. La roche épaisse surgit et contient l’attaque du démon. Le contre coup était si puissant que la pierre s’est fendue en de longues fissures sur l’impact. Sachiel sait qu’il n’a que peut de temps pour agir et concentre tout sa force pour invoquer un sort de foudre. Le contact statique de l’électricité sur la lame et l’armure du démon amplifie la magie de la foudre. Le démon est paralysé un instant et sent son corps brûler par la surcharge. Néanmoins ce n’est pas suffisant pour en venir à bout : il s’apprête à recourir à son souffle de feu de nouveau pour calciner Sachiel quand soudain la foudre elle-même s’abat pile sur le démon : Selti est parvenu à faire apparaitre sa guitare d’ombre et à jouer des notes de foudre. Cette ultime action lui vaut de s’évanouir car elle est épuisée.
La précédente attaque de Sachiel a rendu le démon sensible à l’électricité. Le coup de Selti permet de l’achever. Le corps du démon s’écroule à terre lourdement. Son armure se disloque en poussière qui se disperse dans le vent.

Résultat :
Selti est à bout de force et ne peut plus combattre. Elle se réveillera plus tard.
Sachiel est encore en forme.
Ou pas !


L’épée du démon se met à luire d’une aura pourpre sinistre et commence à s’élever doucement en l’air. Un chaine accroché à sa poignée se descend jusqu’au corps inerte du démon et enroule son poignet. Aussitôt le corps sans vie se lève de nouveau et empoigne son arme pour attaquer les élèves.

Sachiel est médusé par ce qui se produit et a peine le temps de réagir : il érige de nouveau un mur de pierre pour le protéger lui et Selti. La roche craque mais parviens à contenir le coup, mais il en faudra plus pour décourager le démon. Il s’acharne dessus comme s’il voulait en faire du sable et Sachiel n’a d’autre choix que d’annuler sa défense de pierre pour la transformer en attaque au corps à corps.

Grace à la frappe terrestre il a un net avantage en combat rapproché car ses coups sont encore à la fois puissant et rapide comparer à ceux lent du démon. Malheureusement, à mesure que Sachiel inflige des punch et uppercut à son adversaire, il se rend compte que celui-ci ne semble subir aucune blessure et même pire encore, aucune fatigue, comme s’il s’agissait d’un mort vivant.

Sachiel ne connait que peu de chose au zombie et les seuls truc qu’il sait est que le feu ou l’eau bénite sont les meilleur moyen pour en venir à bout. Sauf que les flammes ne risque pas d’être d’un grand secoure vu que le corps des démons est ignifugé et pour ce qui est de l’eau bénite, il n’y en a pas une goutte à des kilomètres à la ronde.

Le mage combattant tente de trouver que faire avec ses connaissances et pense avoir une idée de dernier recours : il invoque les eaux des environs pour lancer un calin du kraken sur le démon. Aussitôt des tentacules aqueux se forment et s’enroule sur le corps pour essayer de le maintenir. Bien entendu le démon se débat de plus belle et on voit son épée briller encore plus intensément. Sachiel voit bien que son sort ne durera pas éternellement, il a cependant quelques minutes de répit pour trouver comment en finir avec se démon.

Il analyse rapidement la situation et remarque que l’aura de l’épée semble s’écouler par la chaine qui est relié au démon. Envisageant que cela est le lien qui permet de maintenir son ennemi en vie, Sachiel décide de trancher la main de son adversaire avec un sort de cisaillement. Alors que la main raide et la chaine retombe par terre, le corps du démon redevient inerte et s’écroule lourdement pour la seconde fois, manquant de se briser pour de bon. L’épée luit encore de son aura maléfique et tente de réanimer son hôte en lançant sa chaine sur son corps, mais Sachiel l’en empêche en provocant un mur de pierre dessus.
L’épée s’anime de plus en plus et fait bouger sa chaine comme un serpent pour attraper ce qui se présente à sa porter. L’objet démoniaque essai de trouver un hôte à posséder. Sachiel l’attrape en pensant pouvoir la contenir mais il sent soudain son esprit se faire attaquer par la présence démoniaque de l’objet. Il lutte de toute sa volonté pour ne pas succomber à l’effet néfaste de l’épée. Il s’évanouit alors que l’arme enroule sa chaine autour de son poignet.


Résultat :
Sachiel est évanouie et sous l’emprise de l’épée démoniaque.

une troupe de ninja les récupères et les met en lieu sur.
vague 3 terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Selti Starloson. Empty
MessageSujet: Re: [event] Selti Starloson.   [event] Selti Starloson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Selti Starloson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Secrets] Selti Starloson
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» résultat de l'évent
» [event] Eddie
» [ EVENT ] Yushiki Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: