Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [event] Sachiel Kurmarter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

j'était dans le foyer quand j'ai entendu un brouhaha provenir du hall. Beaucoup de monde était regroupé là, apparemment le directeur Vaan ayant des choses importantes à dire. Je n'ai pas eu le temps de saisir exactement ce qu'il a dit mais la clameur que cela à provoquer dans l'assemblé m'est parvenue très clairement: des démons vont attaquer le manoir.

Cette nouvelle me surprend beaucoup car je ne vois pas exactement ce que les enfers pourraient avoir à faire de cet endroit. bien sur cela ferait surement un jolie chaos de s'en prendre à une école dirigé par un Sage et un Gardien? Mais serait ce le seul but? Dans tout les cas je vois bien que tout le monde est sur le pied de guerre, en particulier le directeur et le gardien. On dirait que certains professeur assure également les défenses des lieux. Je vois que quelques groupes d'élèves sont entrain d'élaboré des stratégie pour se battre contre les possible démons. S'ils savaient... je doute que beaucoup d'entre nous pourrions tenir face aux hordes des enfers, même si parmi nous se trouve quelques bon éléments.

Je m'inquiète surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas encore eu de vrai expérience du combat... mince où est passé Benjamin au fait? je ne le vois nul part dans le hall!

-Hé Jack tu aurais pas vu Benjamin?

-Le petit garçon? pas exactement mais j'ai vu son gros chat se balader dans le jardin extérieur.

-Mince. Si Roméo est dehors alors Benjamin aussi. Il faut vite que je les retrouve.

Je sors en courant et commence à l'appeler de vive voix. Je fais le tour en regardant partout. Alors que je l'appel encore une fois je le voix enfin surgir d'un des buissons.

-Benjamin tu n'as rien?

-Non pourquoi? Je ne trouve pas Roméo, je le cherche.

-Il faut vite rentrer! il y a des démons qui vont attaquer le manoir.

-Quoi! il faut vite retrouver Roméo alors. Sinon il vont lui faire du mal.

On dirait que je n'ai pas vraiment le choix, il tient plus que tout à ce matou alors nous allons devoir le retrouver. Pourvu qu'il ne se soit pas déjà fourré dans une situation critique... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

des petits ricanements se font entendre, la première vague de démon a réussi à attraper le chat Roméo. Le pauvre animal sert de ballon de volley à un groupe de petit diablotin. Sachiel va devoir se débarrasser de tout les démons pour sauver le chat.

Sachiel à une dizaine de diablotin à neutraliser en veillant à protéger le chat.

Les démons commencent par foncer en un groupe de 3 sur Sachiel. Il utilise le sort de l'eau qui dort pour faire venir à lui l'humidité environnante. Une dose d'eau de la valeur d'une bombonne lui parvient, il la forme en un bloc de glace lourd qu'il jette contre les 3 démons. Ceux se trouvent écraser par le poids de la boules et retournent dans les limbes pour fuir. Sachiel use de sa technique frappe terrestre sur la boule pour percuté son bloc de glace en plusieurs fragments. Certains parviennent à toucher 2 autres diablotins qui se font battre aussi.

Les petits démons changent de stratégie, ils se lance le chat les un les autres pour d'estabiliser Sachiel: celui ci va devoir faire attention de ne pas toucher l'animal avec ses attaques.
Le jeune apprentis courtisant essai de suivre le mouvement de lancer des démons. Essayer d'attraper le chat au vol ne semble pas la meilleur manière de l'aider. Il opte donc pour essayer de vaincre les démons au moment opportun.

Bas gauche, haut droite, haut gauche, bas droite, haut, bas gauche...

Sachiel use de son sort de cisaillement sur les deux diablotins du haut de cote pour les éliminer rapidement, alors que les 2 démons disparaissent, le diablotin haut droit attrape et relance Roméo à son prochain voisin.

Les échanges sont encore plus rapide et il devient dur pour Sachiel de viser lequel des démons va recevoir le chat volant. cette partie de volley vicieux commence à donner le tournis à Roméo qui se sent assez mal en point.

Sachiel décide de se prendre au jeu des démons et modifie l'eau qu'il avait avant pour en faire une bulle de jugement des ondes. Il lance sa bulle grosse comme une boule de bowling vers le groupe. Le premier démon, repousse l'attaque avec le ventre gras de Roméo. La bulle rebondit et retourne vers Sachiel. Celui ci la repousse avec sa capacité de maniement des éléments, la bulle repart à son destinataire qui la prend en pleine figure. La bulle se colle au visage du démon et l'empêche de respirer, il s'écroule par perte de conscience avant de disparaitre aux limbes.

Les deux derniers diablotins commencent à sentir le vent tourner. Ils décident de se servir du chat comme d'un belier et fonce sur Sachiel avec. Le pauvre Roméo miaule de terreur de voir ce qu'on fait de lui, Sachiel a juste le temps de faire un cisaillement sur les démons pour les mettre hors jeux. Le Chat se met à voler dans les air pris par l'élan précédent, il va s'écraser lourdement sur Sachiel en le renversant.

Sachiel a vaincu les diablotin et sauvé Roméo. Il peut raccompagner Benjamin et Roméo à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:34

Bon je peux enfin mettre Benjamin en sécurité, j’espère au moins que les démons ne parviendront pas à rentrer dans le bâtiment. Vu que tous les professeurs sont à des points stratégiques, nous devrions pouvoir tenir les assauts, sans compter que des agents du conseil sont apparemment aussi autour du manoir pour éradiquer le reste des démons.
Pourtant je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que tout ne se passe pas comme prévue : ces petits diablotins dans le jardin sont la preuve que des failles existent dans la défense, et il se peut que des démons plus puissant parviennent à s’introduire ici. Je devrais faire un petit tour rapide là où se trouvaient les démons qui ont attaqués Roméo.
Quand je retrouve l’endroit, je ne remarque pas grand-chose tout de suite : surement dut à l’ambiance de champs de bataille qui règne non loin de moi. Je présume qu’Eddie et Rafiel s’en donne à cœur joie pour repousser les démons… J’examine un peu l’endroit où je me trouve et après quelques minutes je découvre avec horreur une grosse marque luisante au sol. Je ne comprends pas vraiment le sens de tous les dessins qui sont là, mais je me doute bien que ce cercle étrange n’est pas vraiment un bon truc pour nous. Comme pour me confirmer mes suppositions, je vois une forme enflammé surgir du centre du cercle et prendre peu à peu la carrure d’un grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:07

vague 2: Sachiel a découvert un cercle d'invocation réalisé par les diablotins. Ce cercle sert de portes aux démons pour infiltrer le manoir. Il faut à tout prix qu'il s'en débarrasse. Un premier démon surgit du cercle.

compte rendu de combat:

Un démon inférieur de niveau 10 surgit du cercle


Sachiel recule et se tient près au combat, il use du sort de l'eau qui dort pour faire venir à lui l'élément aqueux environnant. Il en reçoit une bonne quantité grace à l'humidité contenu dans le ciel orageux. Le démon pendant ce temps puise dans ces forces infernales pour augmenter sa puissance critique et physique. Sachiel use du cycle de l'eau pour modifier la consistence de son élément et le transforme en pic de glace. Il se sert de ses pics comme de lances qu'il envoie contre le démon.

Le démon s'élance pour attaquer avec un coup bas rapide. il use de son attaque de griffe pour détruire les lances qui le vise. Réduisant ainsi les armes de Sachiel à l'état de vulgaire glaçons. Mais Sachiel ne compte pas se laisser faire ainsi: Il use de nouveau du cycle de l'eau sur les bris de glace au pied du démon, la sublimation s'oppère pour faire apparaitre un nuage de vapeur. le nuage entoure le démon et le colle comme une sangsue. Il ne peux plus rien voir et ces mouvement son moins précis.

Pris au dépourvue, le démon lance un grand choc au sol.

Cela fait trembler un peu la terre, mais ne perturbe pas plus que ça Sachiel. Il en profite donc pour lancer une vague de cisaillement sur son ennemie toujours aveugler par le brouillard.


Le démon est touché par l'attaque de plein fouet.

Toujours pris dans le brouillard, le démon ne peut que battre le vide. Il frappe une nouvelle fois au sol en provocant une seconde secousse qui semble plus forte ce coup ci. Aussitot le cercle d'invocation se met à briller plus fort, des flammes montent rapidement vers le haut et prennent peu à peu la forme d'un nouveau démon.

Un nouveau démon inférieur niveau 13 surgit

Le nouveau démon entre en état de rage et deviens un type Berserker. Le cri de son allié aide le petit démon à savoir où il se trouve malgré le brouillard. Mais contre tout attente le premier démon se lance su son compère et lui donner 3 puissants coups rapides. Le démon Berserker reçoit les coups et s'enrage encore plus, on le vois grossir à vue d'oeil. Sa force est décuplé et il pousse un nouveau cri de fureur avant d'écraser de son poing puissant la tête du premier démon.

Le premier démon retourne au limbes, le second est enragé et puissant.


Sachiel comprend que son ennemie n'est plus vraiment le même et préfère jouer sur la défensive en invoquant la force de la terre pour produire ses poings de pierre. Le Démon gonfle son énergie infernale et pousse un cri puissant qui résonne aux alentours. Ce hurlement intimidant réduit quelques peu la confiance de Sachiel mais il parvient à rester maitre de lui même. Il s'élance vers le démon pour engager un corps à corps avec lui.
Le démon baisse la tête et fonce tel un taureau fou vers son toréador.

Sachiel attrappe le démon par les cornes en plein élan, il recule un peu sous le contre coup de la puissance, mais parvient à tenir bon grace à la force de la terre. Son adversaire laboure le sol en même temps qu'il repousse Sachiel avec force. C'est un duel de puissance entre la bête et l'homme. Sachiel sent ses jambe qui vont plier sous la force du démon, il décide de relacher sa prise en reculant de coté, laissant ainsi son adversaire poursuivre sa charge en avant. Sachiel en profite néanmoins par prendre appuie sur l'une des cornes et assener une frappe terrestre sur le crane du démon. Celui ci s'effondre au sol, mais reprend vite ses esprits et charge de nouveau. Sachiel tente de l'arrêter mais la folie Berserker a encore décupler la force de la bête.
Sachiel reçoit le coup directement et sens son souffle coupé lorsqu'il est plaqué par son ennemi.

Le cercle de Démon s'active de nouveau: une démone inférieur en surgit. elle est de niveau 10.

Sachiel voit que le chose tourne très mal et qu'il faut réagir vite pour empêche d'autre démon d'arriver. Il exécute un mur de pierre sur le Démon Berserker et l'envoie valser plus loin pour se libérer. la démone est venu jusqu'à lui pour lui assener une frappe, heureusement il arrive à parer le coup avec ses poings. Cependant cela lui a retiré de la puissance de dégats car se démon aspire l'énergie avec ses griffes. Sachiel use d'un frappe terrestre pour repousser également ce démon avec un puissant uppercut.

Les 2 démons se rassemblent et se lance pour charger Sachiel.

Sachiel réagit rapidement en lançant son sort calin du Kraken. Aussitot des tentacules d'eau se forment autour des démons. Le Berserker se retrouve entraver par les puissants tentacules et ne peux plus bouger, malheureusement la démone est bien trop rapide et parviens à éviter l'attaque magique. Elle virevolte entre les formes d'eau et fini par porter une frappe contre sachiel. Elle lance une seconde frappe que Sachiel parvient à contrer avec ses poings. Sachiel sent sa force diminuer encore, il sait qu'un échange au corps à corps risque de lui être fatale.
Il décide de se servir du pouvoir de la foudre que le courtisant Marlock lui a appris: un décharge électrique statique se transfère dans les poings de Sachiel et électrise la démone en même temps qu'elle se prend le coup de poing.

La démone est à terre prêt du cercle, le démon Berserk est proche de se libérer de son étreinte d'eau.

Sachiel ne compte pas laisser le Démon s'échapper: il profite de manier la magie de foudre pour l'utiliser contre lui. Une chaine d'éclair sort de la main de Sachiel et va s'enrouler autour du Démon Berserker. Le contact entre les sorts d'eau et de foudre provoque un électrochoc extrêmement puissant qui tue le Démon sur le coup.

La démone s'élance pour donner un coup bas à Sachiel.

Sachiel use du domptage d'élément et absorbe la puissance de sa magie fusionné vers la démone en un jugement des Ondes électrifié. La démon reçoit l'attaque en pleine tête et se fait griller sur place. Son corps retourne au Limbes.
Sachiel utilise une frappe terrestre rapidement sur le cercle démoniaque pour fermer le portail.

vague 2 vaincu

résultat: Sachiel est un peu épuisé.
Il a appris la fusion foudre et eau.





Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Yes! voila une bonne chose de fait, au moins le manoir ne risque plus rien de ce coté. N'empêche ils m'auront filé du fil à retordre ceux là. On dirait bien que le gros des enfers se rapproche doucement. Je ne pense pas avoir à m'inquiéter si des haut rangs arrive ici vu les défenses et le niveau de ceux qui gardent le manoir. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment: ce cercle était quand même bien en place donc il y a peut être une faille quelque part. Pourvu que personne ne soit victime des démons, je ne voudrais pas avoir à abréger les souffrances d'un de mes camarades...

Je m'apprête à retourner vers le manoir quand je perçois l'appel d'un solo: on dirait bien qu'une personne a besoin d'aide en dehors du manoir. Mince et si ils avaient oubliés du monde dehors avant de cloturer la barrière du manoir... Bon pas vraiment le choix il faut que j'aille aider celui ou celle qui m'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

suivre la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Sachiel Kurmarter Empty
MessageSujet: Re: [event] Sachiel Kurmarter   [event] Sachiel Kurmarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Sachiel Kurmarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» résultat de l'évent
» [event] Eddie
» [ EVENT ] Yushiki Tsubasa
» [EVENT]: Yugure Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: