Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'antre du savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:01

J'écouté Yushiki , l'ai-je blésser ? :

-Je ... Je suis désolé si je vous ai blessé je ne voulais pas...

Je me sent mal , très mal même :

-Je n'aurait pas du dire sa ... je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:11

J'était assez triste dans ma tête en voyant Lya penser qu'elle m'avais blessé. Je devais rectifier le tir sinon je me sentirais vraiment mal dans ma peau.
-Non! non...non... ne t'en fait pas tu ne m'a pas blessé du tout...J'ai...J'ai...
J'avais vraiment beaucoup de mal a parler de mon passé dans les rue, j'avais encore beaucoup de mal a avaler cette solitude et cette pauvreté qu'était ma vie.
-J'ai juste...voulu venir ici pour...pour me souvenir de quelque chose...j’espère pouvoir trouver des réponse et pouvoir apprendre tout se que notre monde peut nous offrir...
Je lui souris et la regarde tendrement pour essayer de la rassurer et de lui faire passer sa tristesse.
-Ne sois pas triste...je t'en supplie...la tristesse est un sentiments que personne ne devrait éprouver...ne t'en fait pas pour moi...et surtout ne t'en veut pas pour sa c'est juste que mon passé a du mal a disparaitre de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:40

Yushiki me sourit et me regarde avec des yeux dont je ne connait pas cette expression et me dit:

-Ne sois pas triste...je t'en supplie...la tristesse est un sentiments que personne ne devrait éprouver...ne t'en fait pas pour moi...et surtout ne t'en veut pas pour sa c'est juste que mon passé a du mal a disparaître de mon esprit...

Il a du avoir un passé douloureux , peut être plus que le mien, je lui répondit avec un petit sourire:

- Si tu as besoin de parlé je suis la pour t'écouter

Je remarqua que ses yeux suivait le mouvement de mes queues, pour m'amuser je fit bouger mes queues de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:47

Je ne pensais pas que cette fille pourrait être aussi gentil avec un inconnu comme moi mais je n'était pas vraiment pret dans ma tête pour parler de mon passé pour le moment.
-Ne t'en fait pas...je n'aime pas trop parler de mes malheurs aux autres mais si sa peut te faire plaisir et éviter de t'inquiéter je t'en parlerais un jour ne t'en fais pas...
A se moment la, ses queux m'intriguer de plus en plus.
Je ne pouvais pas détourner mon regard de ces queux qui bougeaient a gauche et a droite.
Une kistsune donc? Je trouvais que sa sonnais vraiment japonais.
-Euh...dit moi...sans vouloir être indiscret...de quel pays vien tu?
une fois de plus j'éspérer ne pas la géner.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:10

Sa m'amuse de le voire suivre mes queues, a gauche puis a droite. Mon jeu s’arrêta quand Yushiki me posa une question:

-Euh...dit moi...sans vouloir être indiscret...de quel pays viens tu ?

Je découvrit que se jeune homme est une personne assé curieuse derrière sa timidité, son prénom me fais pensé a mon pays , il viens peut être du même, mais si il vient de la bas, comment cella se fait-il qu'il ne connait pas les kitsunes? Je lui répondit avec un sourire:

-Je viens du Japon ... et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:08

Son sourire ma fait rougir mais je lui répondit tout de même:
-Je...je viens du Japon aussi...
Je me demandais bien se que pouvait être un kitsune. Je n'avais jamais entendu parler de cette race, il faut aussi dire que je n'est jamais eu l'occasion d'apprendre quoi que se soit a part quelque légende que ma cousine me racontait mais rien de plus.
Malgré ma timidité, j'était très curieux a son sujet.
Je commençais même a avoir envie de devenir son ami. Elle aurait était la première personne a être mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:45

Il rougissait et me répondit:

-Je...je viens du Japon aussi...

Étonnée mais pas trop de sa réponse, je me demandait comment se fait-il qu'il ne connaissait pas la légende des kitsunes. Même que certains temple on des kitsunes en statut a leur porte:

-Tu as un pouvoir spécial pour être admit ?

La question est sortie tout seul. Je mit mes mains sur ma bouche , comme avoir dit une gaffes.


Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:55

Après avoir entendu la question de Lya, je me suis moi même posé la question de savoir qu'elle était mon pouvoir qui me permettrait d'être admis ici.
-Et bien...euh...je...
J'avais peur que ma réponse lui fasse sois peur ou bien la surprenne de trop. Mais je me lance tout de même.
-Je peut...enfin...apercevoir certaines choses que les autres ne peuvent voir...
Je n'était pas encore sûr de cette affirmation mais je devais être accepter pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:37

Yushiki avait l'air de se poser la question et il me répondit:

-Et bien...euh...je...

Il hésité a me le dire , il avait surement peur que je le juge , se que je ne ferait pas , je ne suis pas mit moi ^^. Après cette petite hésitation , il me dit :

-Je peut...enfin...apercevoir certaines choses que les autres ne peuvent voir...

Des choses que personnes ne peut voir? De quoi il voulais parler? Je ne compris aps et lui demanda:

- de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:42

Je ne pouvez pas lui parler de sa pour le moment. Moi même je n'était pas sûr de se que je pouvais voir.
-Je...je ne pourrait te le dire...sa serait...trop compliqué...
Je ne savais vraiment pas quoi dire. Ces choses que je pouvais voir. Hallucination ou esprit, je ne pouvais le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:41

Je dormais d'un sommeil agité et décidai d'aller me promener un peu dans le manoir, histoire de me changer les idées. En descendant, je découvris de la lumière dans la cuisine. Lya était en train de discuter avec un garçon que je ne connaissais pas et Rafiel les écoutait non loin. Sans doute un nouvel élève...Je m'approchais donc du groupe:
-Bien le bonsoir ! Il est tard et je pense que vous êtes fatigués tous les deux et qu'une bonne nuit de repos vous ferez le plus grand bien, n'est ce pas ma chère Lya ?
Puis me retournant vers le jeune homme :
- Et je pense que le directeur ne pourra pas vous recevoir avant le matin, alors il vaudrait mieux vous reposer, n'êtes vous pas d'accord ? Si vous le souhaitez, je peux vous montrer une chambre encore vide du dortoir des garçon.


Dernière édition par Théo Hopkins le Ven 20 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:08

Je discutais avec yushiki , je m'entend bien avec lui, je ne pensais pas que les humains pouvait être comme sa. Notre conversation fut interronpu par M.Hopkins qui nous dit:

Bien le bonsoir ! Il est tard et je pense que vous êtes fatigués tous les deux et qu'une bonne nuit de repos vous ferez le plus grand bien, n'est ce pas ma chère Lya ?

Il regardat ensuite Yushiki et lui dit:

- Et je pense que le directeur ne pourra pas vous recevoir avant le matin, alors il vaudrait mieux vous reposer, n'êtes vous pas d'accord ? Si vous le souhaitez, je peux vous montrer une chambre encore vide du dortoir des garçon.

Je baissa la tête et répondu:

-J'avais une envie de tofu donc je suis aller dans la cuisine et rafiel étais avec ceux jeune homme et on discutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:16

Je me rendis alors compte que Rafiel était toujours silencieux, dans mon dos, et préparais justement un plat à base de tofu. Bon je ne vais pas la laisser mourir de faim mais j'aimerai qu'elle ne traine pas trop dans les couloirs à cette heure-ci...
- Miss Kanda, je vous laisse manger votre repas mais allez vous coucher après s'il vous plait. Une dure journée vous attends.
A présent, Rafiel était juste à côté et tendait l'assiette à la jeune fille en ne me lâchant pas des yeux. Toujours méfiant envers moi apparemment... Bah il saura s'occuper mieux que moi du nouveau :
-Je te laisse t'occuper de mener ce jeune homme dans sa chambre cher gardien, je vais me coucher pour ma part.
Je savais que je ne dormirais pas mais je retournais tout de même dans ma chambre, lire un peu jusqu'à m'assoupir sur mon livre... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de me faire encore crier dessus par Rafiel... Adieu belle promenade au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:57

Je prépare mon plat ... Certaines choses ne me plaisent pas ... Leur conversation part vite dans les sentiments et autres choses écœurantes ... Par contre, j'ai notifié que le jeune homme pouvais avoir des sortes hallucinations. Je le dirai à Judicaël, cela est peut-être bon à savoir ...
Je me demande quelle heure il est ... Toujours pas une once de fatigue ... ... Tient ! Il y a du bruit hors de la cuisine ! Encore une autre personne debout ? C'est la soirée ma parole ! Ce n'est pas la pleine lune pourtant ! ><
... Ah, puis il fallait que ce soit Mr.Hopkins ... Je ne l'aime pas vraiment ce type, je ne saurai l'expliquer ... Puis zut, je l'ignore comme à mon habitude. Enfin, je le surveille, il ne faut pas croire que je vais le laisse faire ce qu'il veut !
J'écoute toujours et encore ce qu'il se dit ... J'ai enfin terminé mon plat. Je le tend donc à Lya sans quitter du regard le professeur de Métamorphose ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te laisse t'occuper de mener ce jeune homme dans sa chambre cher gardien, je vais me coucher pour ma part."

Il s'en alla donc ... Je soupire doucement. Je sais encore ce que j'ai à faire *grmbl* Me voilà énervé maintenant ... La nuit va être longue ...
Je regarde en direction de Yushiki puis lui propose :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lorsque Lya aura fini son repas, je vous accompagnerai jusqu'à votre chambre. Nous irons tout d'abord déposer Lya, votre tour sera après."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:03

Après le départ de Mr.Hopkins, je pris mon assiette de tofu et la mangea. Rafiel dit a Yushiki:

-Lorsque Lya aura fini son repas, je vous accompagnerai jusqu'à votre chambre. Nous irons tout d'abord déposer Lya, votre tour sera après.

Je savais que j'aurais du mal a m'endormir, mais il le fallait. Je fini donc mon assiette de tofu et regarda Rafiel et Yushiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:04

Après avoir manger et bu, nous nous sommes dirigés vers la chambre de Lya.
-Euh...passe une bonne nuit.
Je me demandais vraiment si j'allais être accepter dans ce manoir gigantesque.
D'après se que je sais, seul les élèves ayant des capacités spéciales sont acceptés ici, mais je ne vois vraiment pas se qu'il y a de spécial chez moi.
Je suivi tout de même le gardien a travers ce magnifique manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:04

Arriver a ma chambre, je souhaite une excellente nuit a Rafiel et a Yushiki avant de rentrer dans ma chambre et d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:36

J'observe Lya finir son plat tranquillement. J'espère qu'elle n'aura plus faim dans la nuit, au pire, je serai toujours debout ... C'est parti pour raccompagner la Demoiselle à sa chambre. Tout se passe dans le silence et dans le respect des autres qui dorment. Arrivés à la porte, Yushiki souhaita une bonne nuit à Lya qui, à son tour, nous souhaite bonne nuit. J'espère qu'elle arrivera à dormir.
Nous sommes maintenant tout deux : Moi et Yushiki. Je me dirige donc vers le dortoir des garçons et marche jusqu'à la chambre vide dont parlait Mr.Hopkins.
J'ouvre la porte doucement pour ne faire aucun bruit puis allume la lumière. Je prend la parole sans grand bruit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est ici que tu dormiras pour ce soir, peut-être que le Directeur te mettra dans une autre chambre."

Je laisse le jeune homme entrer puis j'entre à mon tour. Il faudrait un peu que je lui explique comment cela pourrait se passer demain ... Je reste debout, je ne pense pas en avoir pour très longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien, demain, la cloche sonnera. Tu devras te préparer pour aller manger le petit déjeuner. Je viendrai te chercher à ce moment là vu que tu ne sais pas où se trouve le réfectoire. Après cela, tu me suivra jusqu'au bureau du Directeur. C'est ici que fera ton inscription si tu le désires bien entendu ..."

Il est vrai que j'avais crû comprendre qu'il souhaitais peut-être intégrer le Manoir ... Mais cela pouvais être une idée ... En tout cas, si il avait des questions, je restais disponible. Mais pas de trop ! Je voulais un peu faire le ménage dans la cuisine ... Je n'ai pas fait la vaisselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:02

une fois dans ma chambre et les instructions du gardien reçus, j'avais une unique question qui me posé problème:
-Je voudrais juste savoir...Est ce vraiment nécessaire d'avoir des facultés spécial pour être admis ici?
J'avais peur de devoir encore repartir dans les rues a la recherche d'un nouveau toit...comme depuis mon enfance.
L'idée même de devoir revivre se passée sombre me fait légèrement trembler et me donne la boule au ventre. Mais je devais tout de même tenter d'intégrer se manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Je voudrais juste savoir... Est ce vraiment nécessaire d'avoir des facultés spécial pour être admis ici ?"

Ah ... J'avais oublié ce détail ... Nous n'avons pas d'humains à part Cinnamon Page. Mais elle est issue d'une famille d'exorcistes ou d'invocateurs ... Bref, un truc avec ses fichus esprits ><' Mais il est vrai que je ne sais pas si lui pourrait rester. J'en doute fort dès à présent ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, seul le Directeur pourra en juger. Je ne peux te répondre Yushiki ..."

A vrai dire, je suis humain et Judicaël aussi ... Mais nous avons tout deux des facultés ... Quoi que, moi j'en ai pas vraiment ... Bref. Je soupire, puis me place à l'entrée de la chambre. Je tient la porte, je suis prêt à la fermer et laisser le jeune homme tranquille. Sauf si celui-ci à autre chose à demander. Sinon, je lui souhaiterai une bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:31

Me voila prêt a passer une nuit agréable pour une fois. Le lit est tellement moelleux, tellement chaud, je sent que la nuit va être bonne.
-Merci pour tout gardien...Maintenant il faut que je sois accepter dans se manoir...Mais bonne nuit et merci encore pour tout gardien.
Je me place devant le gardien et m'incline comme je l'est appris dans mon pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci pour tout gardien... Maintenant il faut que je sois accepté dans ce manoir... Mais bonne nuit et merci encore pour tout gardien."

Je lui souhaite une bonne nuit puis je referme la porte. *soupir* Je n'ai toujours pas sommeil ... C'est parti pour une nuit blanche ~ Je vais faire mes tours de garde en attendant le petit matin ...

Le Lendemain


Bon, j'ai réussi à aller m'endormir il y a quelques heures. Je ne ressent aucune fatigue tient, je me suis certainement habitué à vivre la nuit ~ Ce qui est plutôt cool !
Je me prépare comme à mon habitude. Puis je rejoins ma place du matin, à côté de la cloche qui sert à réveiller tout les habitants du Manoir. Je salue Judicaël au passage. Je vais vite préparer le petit déjeuner puis je reviens dans le dortoir des Garçons. Je n'ai pas oublié le jeune homme d'hier soir ! Je reste devant sa porte de chambre puis je frappe à celle-ci. J'attend donc une réponse de sa part ... J'espère qu'il n'est pas parti de lui-même ... Quoique, au pire, il a suivi tout le groupe d'élèves, mais je ne l'aurai pas remarqué ... Bref ! On le saura bien dans quelques minutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:20

Après une bonne nuit de sommeil au chaud, quelqu'un frappa a la porte et me réveilla.
-huh?...Qui..qui est ce?
J'était tellement bien dans se lit douillet et confortable que j'avais du mal a me réveiller.
J'ouvrit donc la porte et vis le gardien debout devant la porte.
-Oh...euh...bonjour...euh...monsieur le gardien...que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:10

Bon, je poireaute un peu, ça m'agace ... Je n'ai pas que ça à faire. Je dois bientôt aller fermer les internats et aller nettoyer le réfectoire. Ah ! La porte s'ouvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh... euh... bonjour ...euh... monsieur le gardien... que se passe-t-il?"

Je reste sans voix ... La cloche ne la pas réveillé ? Et bien dis donc, il devait avoir bien sommeil ... Bon ! Bref ! Il faut encore que Monsieur se prépare, aujourd'hui, ce sera de l'improvisation totale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour. Préparez-vous à aller prendre votre petit déjeuner ... nom de Dieu ... Pendant ce temps, je vais fermer les internats. Faites vite !"

Je part donc faire mon travail. Je n'ai aucunement envie d'avoir du retard dans mes tâches ... Mais d'un autre côté, cette journée promet d'être différentes des autres ~
Je ferme l'internat des filles en vérifiant qu'il ne reste personne, je reviens vers l'internat des garçons ... J'espère qu'il est prêt car je ne vais pas l'attendre plus que ça ... Je reste donc à sa porte. Dès qu'il sortira, nous irons au réfectoire ... Après, je verrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:33

A l'entendre je devais faire vite pour me préparer. Je pris de suite mes vêtements que je n'avais pas laver et fila devant ma porte pour rejoindre le gardien.
-C'est bon gardien...je suis prêt!
A mon avis je devais être en retard et j'ai surement due le mettre lui aussi en retard dans son travail, je me sentais un peu gêner mais bon je n'y pouvais rien sur ce coup la.
-Et désoler du retard gardien...sa faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: