Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'arrivée de l'ange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:10

Après m'être préparé pour le long voyage vers le manoir je me décide d'aller voir, sans doute pour la dernière fois, ma mère adoptive, Palutena. Je la sentait triste que je parte, normal me direz-vous, chaque mère est triste de voir son enfant partir mais après ses adieux chaleureux je la voyais d'une certaine manière … dérangée. Elle tenait à me confier un secret que tout ange doit savoir . Un secret qui pourrait perturber l'équilibre de cet univers. Un dernier adieu à mes amis ailés et je décide enfin qu'il est temps pour moi de partir.
Étrangement, la durée du vol n’était pas long lorsque l'on pense aux amis et proches que l'on a du laisser derrière soi . Je passa au-dessus d'une ville appelée Side town, une ville semblable à une autre mais tristement connue pour être maudite .
Rien qu'à y penser ça me fait une de ces chaires de poules ! Breuuuuh !!!
De toute façon je suis bientôt arrivé, j'aperçois au loin l’impressionnant manoir et sa magie interdisant l'entrée des démons
-Un lieu sur, enfin !
Suit à un atterrissage digne de ce nom, une sensation soudaine m'envahit . Ce fut la première fois depuis 10 années terrestre que j'ai reposé le pied sur terre. Windwol survient alors dans mon esprit :
Va-t-il me reconnaître ?
Comment va-t-il m’accueillir ?
Va-t-il m'en vouloir d'être partis ?
Ai je fais le bon choix ?
Tant de questions qui me viennent à l'esprit alors que je suis devant cette immense porte.
Après quelques secondes d'inattention, je recroqueville mes ailes et décide de frapper.
J'entends alors des pas lourds qui approchent, quelqu'un vient à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Does he wash up ? Never wash up
Does he clean up ? No, he never cleans up
Does he brush up ? Never brushed up
He does nothing, the boy does nothing ~ ♪"

Ah, je me sens mieux lorsque je fais le ménage en chantant ! Que je chante faux ou pas ~ OOOhhhhh !! Un billet abandonné ! Je m'auto-porte chance dis donc ! Mouhahahaha ! Et hop, dans la poche ça ~

Ah quelle belle journée ~ Il ne manque plus que je tombe sur le Penjullae et que je lui fasse sa fête ... Ce serait trop beau pour être vrai. M'enfin, ce n'est pas interdit de rêver ! Tient ? On vient de frapper à la porte ? Bon, aller, c'est parti ! Cette personne a de la chance, je suis de bonne humeur ~

Je lâche donc mon balais, le place dans l'armoire adaptée puis, joyeusement, je me dirige vers la porte d'entrée. Le visage accueillant, j'ouvre la porte puis je découvre ...

Non sérieusement ? Un ange ... Là, devant moi ... Alors là, c'est inouï. Que fait-il ici ? Il s'est certainement trompé d'endroit. Ou peut-être pas ... Bah, on verra ça ! Tout d'abord : Son identité ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour. Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

Nom de Dieu !!! J'ai frappé à la mauvaise porte ?! Après avoir ressentis que le gardien n'est qu'un humain, je me détends un peu et souffle un bon cou ! Agon voyons il a l'air tout aussi surpris de me voir, cependant pourquoi a-t-il les yeux rouges si c'est un humain ?
Inutile d'en savoir plus cela ne me regarde pas. Soyons courtois !
-Bonjour, Je me présente : Agon Frelser, j'aimerais devenir élève du le manoir, en effet, le mérite de ce manoir est connu et j'aimerais en apprendre plus.
Je dois aussi vous dire que, ici vit l'un de mes amis les plus chers et en tant qu'ange j'ai fait le choix de le protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

Et bien ?! Il a l'air déçu comme surpris de me voir ! La situation pourrait être marrante mais alors là … Je n'arrive pas à en être amusé … Cet ange ne pense tout de même pas que je suis un de ses maudits démons. Cependant, l'expression du visage de l'inconnu change …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bonjour, Je me présente : Agon Frelser, j'aimerais devenir élève du le manoir, en effet, le mérite de ce manoir est connu et j'aimerais en apprendre plus.
Je dois aussi vous dire que, ici vit l'un de mes amis les plus chers et en tant qu'ange j'ai fait le choix de le protéger . »

Oh oh oh ! Hey, Mec doucement ! Tu parles décidément trop toi … Je ne vais pas dire que tu m'ennuies ou bien que tu n'énerves déjà mais bon …
Bref, je soupire, me frotte les yeux avec ma main gauche puis reste calme … Alors, premièrement, il s'appelle Agon Frelser. Deuxio : Il souhaite devenir élève et en apprendre plus sur le manoir … Pas très bon ça … Enfin pour moi, après je ne pense pas que Judicaël a des choses à cacher … Et de trois : Il est ici pour retrouver un ami ? Mouais, je n'arrive pas trop à le croire mais bon passons …

J'espère avoir tout bien retenu car je n'ai pas envie de lui laisser la parole une deuxième fois … Sauf si il arrive à faire plus court. Mais j'y pense, si il est plutôt bavard, je peux facilement lui soutirer quelques informations ~ Le problème, c'est que je ne vois pas du tout lesquelles …
Je soupire encore une fois puis je prends la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bien le bonjour … Agon. Rentre, je vais te mener à Sir Vaan. »

J'ouvre la porte afin qu'il puisse entrer … Je refermerais derrière lui. Bon sang … Je n'aime pas les anges … M'enfin, on va faire avec, après tout, ce n'est pas moi qui décide qui garder sous le toit du Manoir.
Je referme derrière lui. Je le vois qui tente de parler encore une fois, certainement pour un simple merci mais j'en veux pas ! Le coupant sans hésitation, je lui dit d'un ton sec sans autant être hostile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une question à la fois je te prie ! »

Bon, dé-dramatisons un peu la situation … Déjà, je n'ai pas mal au crâne, c'est un premier bon point. J'ai trouvé un billet tout à l'heure, c'est un second bon point ~ Mon invité n'a pas l'air méchant envers moi, ce qui est un troisième bon point … Mais alors, je n'arriverai jamais à m'y faire à ses deux grandes ailes blanches … Dieu que je n'aime pas les anges …
Revenir en haut Aller en bas
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Le temps d'un instant, je vis le gardien dans ses pensées. En ai-je trop dit ? Je vais me retenir d'avantage. A peine le temps que je finisse de parler à moi-même, il m'invita à rentrer dans le manoir :

« Bien le bonjour...Agon. Rentre, je vais te mener à Sir Vaan »
J’entame alors le pas pour franchir cette immense porte.
Le manoir était tout simplement... magnifique. La lumière traversait les fenêtres d'une façon à éclairer cette immense pièce. Cela a du être travaillé,modernisé. Cependant, les armoires et autres meubles renvoyaient l'image que l'on a d'un manoir : vieux impressionnant mais une sensation de sécurité .
Je voulais alors le remercier de m'avoir laisser rentré mais c'est alors que mon portier me coupe la parole ! Oh lui ! Il doit pas m'aimer !

« Une question à la fois je te prie »

Je voulais te remercier et non pas te poser une question ! Bon qu'importe de toute façon je voulais lui en poser quelques une :
« Je n'ai pas osé demander comment vous vous appelez, Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

A peine nous avons pris la direction pour prendre les escaliers que l'ange commença à parler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je n'ai pas osé demander comment vous vous appelez, Qui êtes vous ? »

Ah … Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je lui réponds, mais je ne m'arrête pas pour autant de marcher. Plus tôt arrivés, plus vite tranquille. Je ne me retourne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je suis Sir Diptucyn Rafiel, Gardien de ce Manoir. »

Je n'avais pas de questions à lui retourner … Il ne m'intéressait pas plus que ça. Après tout, d'où il vient, ce qu'il vient faire là, et tout le blabla habituel … Non, ça ira. Puis il en a déjà pas mal dit tout à l'heure, j'ai fait quota de gentillesse aujourd'hui. Il a encore le temps de me poser une question si il le souhaite … Sinon, je le laisserai entrer dans le bureau de Judicaël afin qu'il ait un entretient avec mon ami. Je suis certain qu'il va l'apprécier tient !
Revenir en haut Aller en bas
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:07

« Je suis Sir Diptucyn Rafiel, Gardien de ce Manoir »
OK alors Agon premièrement :
C'est le gardien, pas le portier !! il faut vraiment que je fasse attention je pourrais être rapidement renvoyé du manoir à ce rythme là .
Rafiel m’emmena alors d'un pas plutôt empressé vers une grande tour au centre du manoir.
Qu'est ce qu'elle est grande ! Mais mon regard n'était pas concentré sur cette tour … Pendant que nous traversions le jardin, je remarqua un petit bonhomme étant dans ses pensées, se baladant. Je sentis alors que ce n'étais pas qu'un simple élève mais mon protégé : Windwol .
Je m'écarta discrètement de Rafiel et vint rejoindre le jeune homme

« Salut, Windwol, je suis revenu, j’espère t'avoir pas trop manqué. Nous avons tellement de chose à nous raconter »

Windwol me regarda d'un air étonné et surpris . Il me prend sans doute pour un psychopathe ou bien il m'a reconnu et il est stupéfait de me retrouver ici .
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

Je... Quoi... Qui... Comment... Ce n'est pas possible. Il... n'existait pas... je le croyais... Mais, alors, qui est cette personne devant moi? Je suis sur que c'est lui: beaucoup de ces traits lui ressemble. Mais... c'est impossible... Ça ne peut pas être lui. On doit me jouer un tour, me faire une blague. Oui, c'est surement quelqu'un qui doit faire une illusion et il choisit de faire un ange. Non... Personne ne s'amuserait a faire ça et à me parler. J'ai mes mains et mes jambes qui troublent. Ma tête me tourne. Je ne sais pas comment réagir: je suis partagé entre la joie, la colère et une envie de boxer la personne qui est devant moi. Allez! Réagis Windwol! Tu vas pas rester devant lui, le regard baissé, sans dire un mot.

-Je... Ça fait...

Faites que mon pouvoir de téléportation marche! Allez, je veux être loin d'ici. Marche. Je me sens vraiment pas bien. En plus, Rafiel s'éloigne. Dit lui au moins ça peut-être qu'il partira. Et je me sentirais mieux.

-Rafiel... Il part sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:42

Sa tête était complètement défiguré. Il paniquait.
J'ai crus qu'il allait nous lâcher devant nous jusqu'à ce qu'il interrompit le silence :

« Je... Ça fait... »

Sympa le message merci de ton aide, je vais pouvoir te répondre comment avec sa ? Je le vis  soudainement penser dans sa tête très fortement et baissé les yeux vers le sol... comme si il priait ! Oh l'enfoiré il se gêne pas ! Il interrompit mes pensées :

« Rafiel... Il part sans toi... »

Je me retourna et oui. Effectivement, Rafiel ne s'est même pas rendu compte que je l'avais laissé tout seul (sympa le gardien) . Je répondis alors à Windwol avant de rejoindre le portier .. euh ! Le gardien .

« On se donne rendez-vous ici, demain à la même heure »

Je n'attendis pas de réponse, le choc psychologique a du être assez important il ne me dira rien .
Je fis alors un demi tour et en un coup d'aile je rejoins Rafiel qui était à la porte de la tour centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:40

Bon et bien nous y voilà. Je me retourne puis vois l'Ange qui semblait calme … Je me demande encore si je reste ou pas durant l'entretien … Hum, je laisserai Judicaël en juger …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nous y voilà Agon. Tu vas rencontrer Sir Vaan … Ne fais pas l'con, hum ? » dis-je avec un petit sourire malicieux.

Je me demande ce qu'il va penser de mon petit sourire ~ Je sais très bien que tu t'es éloigné un totu petit instant, méchant piaf de Dieu ~ Comme quoi … Nous ne sommes peut-être pas voués à se taper dessus ~ Si tu es aussi menteur et cachottier ! Bref.
Je frappe à la porte du bureau de mon meilleur ami puis j'y fait entrer Agon avant moi. Je referme derrière nous, masi je garde une main sur la poignée … Au cas où je peux partir …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Judicaël … As-tu besoin de moi pour cet invité là ? »

Il n'avait pas relevé la tête une seule seconde avant que je lui fasse ma demande. Et bien, voici l'une des rares fois où je le vois sourire. Il doit être de bonne humeur …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu peux nous laisser tout les deux seuls si tu le souhaites Rafiel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Yay ~ A tout à l'heure peut-être ~ »

Yesss ~ Tout compte fait, aujourd'hui est une magnifique journée ! J'ai trouvé un billet, j'ai bientôt fini mes tâches puis je ne suis pas obligé de me taper l’accueil d'un ange ~ Quel Monde parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:08

Rafiel a quand même vu ma petite et soudaine absence mais n'a quand même pas fais de commentaire la-dessus. Étonnant ! J'aurais parié qu'il aurait pris un malin plaisir à se moquer de moi, comme quoi il n'est pas si mauvais que sa.

« Nous y voilà Agon. Tu vas rencontrer Sir Vaan … Ne fais pas l'con, hum ? »

Ne fais pas l'con … En fait ce mec est plutôt cool ! Il blague sans complexe et mine de rien son sourire me donne le pressentiment que l'on pourrait s'entendre
Il ouvra la porte et me laissa passer devant. La salle était sombre, seuls, un bureau et la chaise ou était assis le propriétaire du manoir occupaient la place. Je sentis une grande énergie provenant de Sir Vaan. Il ne regardait que ses copies et pourtant j'ai perçu qu'il m'a sentie.

« Judicaël … As-tu besoin de moi pour cet invité là ? »

« Tu peux nous laisser tout les deux seuls si tu le souhaites Rafiel »

« Yay ~ A tout à l'heure peut-être »
Rafiel fit alors un vif demi tour et s'empressa de nous laisser, je regrette déjà de l'avoir prit pour un simple portier. Je me préoccupa d'avantage de notre cher directeur du manoir.

« Bonjour Judicaël, je me présente : Agon Frelser, je suis venu ici afin d'en apprendre plus. Je suis aussi là pour protéger les personnes les plus chères comme les plus importantes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Je suis vraiment mal barré avec ce dossier … Pourquoi faut-il que l'Ethernel sache tout ?! Même jusqu'à savoir combien de sucres utilise Rafiel pour ma pâtisserie préférée ! Je les hais … Je vous déteste …
Malgré toutes mes pensées très négative par rapport à cet Ordre, je suis bien obligé en tant que Sage de faire mon devoir et de leur retourner ce dossier complet …

Je continue mon travail avec concentration et silence … Mais la porte s'ouvre. Je ne fais même pas attention à savoir e qui il s'agit, je sais déjà que le coupable ne peut qu'être le Gardien … Mais il est accompagné par une personne dont l'aura m'est familière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Judicaël … As-tu besoin de moi pour cet invité là ? »

Je soupire puis je redresse ma tête un instant afin de pouvoir poser mon regard sur l'invité en question. Je vois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu peux nous laisser tout les deux seuls si tu le souhaites Rafiel »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Yay ~ A tout à l'heure peut-être »

Aussitôt dit, aussitôt fait … Rafiel est parti le sourire aux lèvres, comme un mal propre. On ne le changera pas celui-là … Je range mon dossier pour le reprendre plus tard et me consacrer entièrement à notre ange. Je sens qu'enfin je vais pouvoir souffler un peu et avoir un bon moment en sa compagnie. Il prend la parole le premier après s'être assis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bonjour Judicaël, je me présente : Agon Frelser, je suis venu ici afin d'en apprendre plus. Je suis aussi là pour protéger les personnes les plus chères comme les plus importantes ... »

Comme accablé par ce qu'il vient de me dire, je pose mes coudes sur le bureau, entre mêle mes doigts puis pose mon front sur mes mains liées … Comment peut-il m’appeler par mon prénom aussi facilement … Je tente de ne pas m'offusquer de trop mais je crois que c'est trop tard … Je soupire puis je prends un ton sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Agon Frelser … Seules 3 personnes ont le droit de m’interpeller par mon prénom : Ma femme, ma fille et mon Gardien. Suis-je assez clair sans pour autant vous être désagréable ? »

Désagréable … Je dois l'être déjà … Peut-être bien que mon irritation passera vite. Commençons par réfléchir aux dernières syllabes qu'il a émises ... Il est pour protéger des personnes qui lui sont chères, et espère apprendre beaucoup de choses ici. Il fera certainement un bon élève, je n'en doute pas … Malgré qu'il va falloir que je révises mes Arias, tout ce que je n'aime pas dans la magie de lumière.

Il y a une chose que je devrait savoir avant quoi que ce soit … d'où vient-il ? Quel supérieur hiérarchique enverrait un de ces soldats ici ? Il y a-t-il un autre but à cela ? Notamment … En rapport avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Alors parmi les humiliations que j'ai reçu celui-ci est à mettre dans un anal !
Je sentis que Judicaël s'est quand même retenu mais niveau clash il y a du niveau, je suis complètement séché !
Je ne prends pas la peine de vs décrire la tête que j'ai tiré à ce moment là, d'ailleurs, il a du la remarquer mais je repris avec une voix plus qu’hésitante :
"Ou.. oui monsieur le directeur."
Et me voila à vouvoyer un directeur de manoir alors que je tutoie Dieu... C'est le monde à l'envers !
A peine le temps de me remettre de ce séchage digne de ce nom il reprit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

J'ai remarqué que notre jeune ange était devenu blanc un instant … Aurais-je été trop fort ? Pourtant, je pensais être plutôt doux, mais ferme … Il me répond d'une vois hésitante, si ce n'est pas terrifiée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ou... Oui Monsieur le Directeur. »
Je soupire doucement, ce n'était pas mon but de le mettre mal à l'aise … Mais bon, je ne pouvais laisser passer une chose pareille non plus. Bref ! C'est du passé, n'en parlons plus … Moi et mes sauts d'humeurs aussi  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bon … Puis-je en savoir un peu plus sur ton passé Agon ? De quel contrée, de quel régiment viens-tu ? »
Ma véritable question était toute autre mais, je ne prendrai pas le risque de le dire à haute voix … Au pire, si Agon ne me dit pas vraiment ce que je tiens à savoir, je pense que je le noterai puis je lui passerai le mot en question en précisant de ne pas la lire à haute voix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

Il voulait savoir les raisons de ma présence... Il a comprit qu'il n'en existe pas qu'une seule... je devrais lui avouer d'une façon informelle:
" Je suis ici pour un de vos élèves , Windwol, un ami d'enfance que j'ai du laisser lorsque je suis partis affronter nos ennemis commun et que vous étiez en sécurité... Vous l'avez bien compris je suis aussi ici pour vous protégez même si vous pouvez vous débrouiller sans moi mais c'est ma sous déesse Palutena qui a reçu l'ordre de Dieu d'envoyer un ange afin de surveiller le manoir . Je fais partis du régiment de Palutena, sous déesse de la lumière en tant que vice commandant "
J’espère avoir fournis toutes les informations que Judicaël voudrait savoir et que celui-ci va pas en vouloir à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je suis ici pour un de vos élèves , Windwol, un ami d'enfance que j'ai du laisser lorsque je suis partis affronter nos ennemis commun et que vous étiez en sécurité... Vous l'avez bien compris je suis aussi ici pour vous protégez même si vous pouvez vous débrouiller sans moi mais c'est ma sous déesse Palutena qui a reçu l'ordre de Dieu d'envoyer un ange afin de surveiller le manoir . Je fais partis du régiment de Palutena, sous déesse de la lumière en tant que vice commandant »

Je soupire … Alors c'est bien ce qu'il me semblait, Dieu m'envoie une protection comme il me l'avait fait comprendre l'autre soir … Qu'il est énervant ! Bref ! Arrêtons de suite d'y penser avant de s'énerver inutilement …

Agon est donc ici pour Windwol aussi … Je vois, ce n'est pas plus mal, lui qui ne maîtrise pas son pouvoir correctement pour le moment …
Je me replace un peu dans mon fauteuil tout en réfléchissant au parcours de l'ange : Vice commandant de la Sous-déesse Palutena … Il s'agit de l'aile Grecque de l'Armée Sainte il me semble … Non négligeable malgré que le nombre de ses soldats diminue fortement.

Une dernière chose à voir avec Agon avant de lui faire la visite comme tout nouvel habitant du Manoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bien … Corrigez-moi si je me trompe … Vous avez, assurément, un don de protection ou bien de guérison comme caractéristique de combat, n'est-ce pas ? »

Faites qu'il ne soit pas un Moine d'Aria … Je n'ai vraiment pas envie de me replonger dans les écritures Sainte de l’Évangile ou de la Bible … Sans parler des Testaments et autres ...


Dernière édition par Judicaël Vaan le Dim 31 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

Judicaël me pose alors la question plutôt soin ou protection. Sans hésiter je suis dans la protection avec mon bouclier mais j'aimerais avoir quelques bases dans le soin afin qu’après un combat je puisse plus ou moins soigner un blessé.  Combien d'anges je n'ai pu sauver ? Si aujourd'hui je suis un ange gardien, ce n'est pas pour le perdre . Il vaut mieux prévenir que guérir me dira-t-on mais autant savoir tout faire. J'ai de plus quand même une question à lui poser :

"Dites moi chers Sir Vaan, je me pose quelques question à propose du dortoir, dort on seul ? je veux dire chambre à part ? ou l'on est plusieurs dans une chambre et si oui pouvons nous choisir avec qui nous partagerons notre chambre ? "
J'espère ne pas être une personne du genre chiante pour notre directeur car je serais un bon allié pour lui et réciproquement . Nous pourrions bien nous entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

Alors il est plus spécialisé dans la maniement du bouclier divin ... C'est une bonne chose. Mais un Ange qui n'a pas les bases en soin, cela est moins appréciable ... Je pourrai tenter pour lui apprendre quelques sorts, mais ... Moi-même, je n'en maîtrise pas ... Mais rien est impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Dites-moi, cher Sir Vaan, je me pose quelques question à propose du dortoir, dort on seul ? je veux dire chambre à part ? Ou l'on est plusieurs dans une chambre et si oui pouvons nous choisir avec qui nous partagerons notre chambre ? "

Il ne faut pas oublier qu'il protège Windwol. Ce serait parfait qu'il soit dans la même chambre, sans nul doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il est possible d'arranger une chambre double pour toi ainsi que Windwol. Il s'agit de là d'une très bonne idée de votre part."

Il va donc falloir arranger ça au plus vite ... Pas que je m'ennuie avec l'Ange, au contraire ! Je lui ferai la visite, nous pourrions discuter un peu plus ensemble afin de faire connaissance. même si le fait qu'il soit envoyé ici par le Père tout puissant ... ma plaît vraiment pas ... Je ne vais pas détester Dieu pour autant mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

Pour une fois que j'ai une bonne idée ! Judicaël était plus décontracté qu'au début de la rencontre . Il me fera peut-être le tour du manoir, cela m'aiderait grandement à m'orienter même si j'ai retenu quelques lieux . Puis, j'ai l'impression que s'occupé de moi est plutôt ... agréable pour lui, même si il doit en vouloir à Dieu, une compagnie divine ne le dérange pas .
Il me propose des cours de protection mais aussi des cours de soin car un ange qui ne peut soigner, sa craint !
Je sentis un bon esprit près de nous, non ce n'est pas l'aura de Judicaël mais bel et bien un esprit. Peut-être quelqu'un qui reste avec le Sir Vaan. Inutile de lui poser la question cela pourrait le blesser .

"Vous appréciez les arts des arcanes Sir Vaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Je note donc ... Agon Frelser en chambre avec Windwol Aven. Je demanderai plus tard notre autre élève si cela lui convient, on ne sais jamais .... Même si je préconise dette solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous appréciez les arts des arcanes Sir Vaan ?"

Je relève la tête de mes papiers. L'art des arcanes ... Il vrai que l'on pourrait penser que j'en sois féru ... Mais il n'en est rien.
Pendant que je répond à l'ange, je me lève de mon fauteuil puis me dirige vers la salle qui me fait office de chambre ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Disons que ... Ceci n'est pas ma spécialité. Mais je vais vous prêter un grimoire qui vous sera très utile."

Je cherche du regard dans mon étagère qui contient la plupart de mes précieux livres. Hum ... Où est-il ? Je ne l'ai pas jeté, c'est impossible ... Même si je ne le lis pas vraiment souvent ... Le voilà !
Il est un peu poussiéreux ... Je reconnaîs que cela fait longtemps que je ne l'avais pas sorti de l'étagère ...
Je revient donc dans la salle puis donne le livre à Agon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce grimoire t'apprendra la base de cet art ... Mais sachez que je ne maîtrise en aucun cas celui-ci ..."

Le Livre est écrit en Latin mais je ne pense pas que cela arrêtera Agon. Chaque Ange sait parler Latin couramment, il s'agit tout de même de leur langue natale. J'y pense ... Si un jour nos conversations se doit d'être discrètes, on parlera en utilisant cette langue morte sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:08

À peine posé la question que Judicaël réagit de suite, il leva de suite la tête afin de me répondre mais cependant il préféra ce lever et se dirigeait vers une porte que j'avais même pas remarqué. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir derrière cette porte ?

« Disons que ... Ceci n'est pas ma spécialité. Mais je vais vous prêter un grimoire qui vous sera très utile. »

C'est sa chambre par respect je m'écarta afin de ne pas regarder ce qu'il y a dedans, une chambre est un lieu intime si je ne peux le tutoyer je ne dois en me permettre de regarder ce qu'il y a dedans. Après quelques bruit qui représentait sans aucun doute son mal à retrouver ce foutu grimoire, j'entendis un « Ah ! » de satisfaction, j'allais donc recevoir ce petit bijoux .

« Ce grimoire t'apprendra la base de cet art ... Mais sachez que je ne maîtrise en aucun cas celui-ci ... »

Il était poussiéreux, grand de la taille d'un avant bars et marron. Les feuilles sont des parchemins et puis tout est écrit en latin, Judicaël et moi étions sans doute les seuls à connaître le latin du manoir, nous pourrions peut-être parler de chose pourrait on dire … sensible entre nous grâce à cela. Avant qu'il ne reprenne la parole je me mis à lui parler de ce livre que j'ai entendu parler. Je décidâmes de regarder très rapidement ce que je pourrais savoir au sommaire. À première vue, je pourrais savoir guérir quelques maladies, me battre contre les poisons mais il y a beaucoup de choses contre les saignements et les blessures du genres membres cassés. Très intéressant ! Je repris alors la parole afin de remercier Judicaël pour ce prêt précieux :

« Merci grandement Sir Vaan, j'y porterais soin et attention . Existe-t-il une bibliothèque dans le manoir pour que je trouve quelques livres sur les arcanes afin de compléter ces bases très intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci grandement Sir Vaan, j'y porterais soin et attention. Existe-t-il une bibliothèque dans le manoir pour que je trouve quelques livres sur les arcanes afin de compléter ces bases très intéressantes ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il y a une bibliothèque au Manoir, mais je ne sais pas si vous allez trouver de quoi compléter votre apprentissage ..."

C'était certainement ridicule pour un Maître des Lieux de ne pas savoir ces possessions ... Mais je ne peux pas tout retenir et me concentrer sur cela.
Je ne me rassois pas dans mon fauteuil. Je me dirige de suite vers la sortie de mon bureau en invitant Agon d'en faire de même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Allons vous faire la visite des lieux, si vous le désirez."

A vrai dire, habituellement, c'est Rafiel qui l'a fait mais cette fois, j'aimerai le faire. En compagnie d'un ange, je me sens ... Moins seul disons ... Je sais qu'il m'écoutera quoi que je dise. Pas comme notre Gardien désinvolte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

Bon d'après lui, il ne pense pas en avoir d'autres, c'est déjà beaucoup d'avoir un grimoire comme celui-ci je n'aurais qu'à me renseigner à la bibliothèque si j'ai dévoré et appris tous ce que ce grimoire peut m'enseigner. Il m'invita alors à me faire la visite des lieux, je pensais que ça allait être le gardien qui allait me faire la visite mais après tout je préfère que cela soit Judicaël, c'est un grand honneur pour moi de le voir en cher et en os ... mais en plus qu'il me fasse la visite de son manoir ! Je pris de suite la porte ouverte qu'il me tendait nous descendîmes les escalier et nous sortions de la tour centrale, je regarda si mon ami Windwol était là, il partait et je remarqua que Judicaël l'a vu lui aussi il me fit d'ailleurs la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Agon accepte avec plaisir que ce soit moi qui soit son accompagnant pour la visite.
Nous commençons donc par le rez-de chaussée, nous y rencontrons Windwol au passage. Une idée me traverse l'esprit ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Agon. Windwol pourrait vous faire la visite si vous le souhaitez. Il doit être habitué aux différents lieux maintenant. Cela est une occasion de le revoir, non ?"

Il ne s'agit là que d'une idée. Mais il est vrai que je pourrai travailler de suite si les deux compagnons s'entraident ... Mais, quelque part, j'aurai bien voulu voir Lydia. Elle est certainement entrain de parler délicatement à ses fleurs ... Même en sachant qu'elle est au Manoir, elle manque tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

Apres avoir descendu de la grande tour et ayant vu Windwol partir, Judicaël me proposa de faire la visite avec Windwol .

"Je vous remercie Sir Vaan, mais je n'ai pas la chance de voir quelqu'un d'aussi important, il est plus difficile pour moi de vous voir que Dieu, c'est pour vous dire ! Et puis une visite d'un "ami" vous fais plaisir, nous pourrions parler de chose que vous ne pouvez dire auprès des autres."

J'ai bien assisté sur les guillemets d'ami, je ne le connais pas et lui non plus mais voir un ange doit lui rappeler certaines choses et l'aider à se confier sur certaines choses .

"Où voulez-vous que l'on commence ?"

Car oui il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de l'ange  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: