Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 Mauvais choix, mauvaises fréquentations.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

~ Bad Apple ~



Pour aujourd’hui, Lucylia avait revêtu une robe de soirée noire ainsi que des lunettes de soleil, ses talons hauts lui donnaient quelques centimètres de plus et son familier était gentiment resté au manoir. Elle n’avait que son sac jeté sur son épaule et avançait dans Side Town d’un pas assuré. Bientôt, elle tourna fugacement dans une ruelle et s’avança vers une vieille porte en bois semblant déjà bien abîmé.

La jeune femme n’hésita qu’un très bref instant avant de toquer, on lui ouvrit peu de temps après. C’était un rouquin, à son style vestimentaire en sentait clairement qu’il s’agissait d’un voyou mais la demoiselle ne se laissa pas impressionnait. L’inconnu la dosa du regard puis la laissa entrer. Elle pénétra alors dans une salle très peu éclairée.
- C’est en bas. Lui indiqua la racaille d’un ton nonchalant.

Elle acquiesça d’un hochement de tête et descendit l’escalier aboutissant dans un long couloir dont la seule lumière était un éclairage rouge au bout du corridor, éclairant une porte de métal. L’élève soupira et arpenta le dit couloir, l’atmosphère était oppressante mais maintenant qu’elle était là, pouvait-elle vraiment faire marche arrière ? Certainement que non. Ses talons claquaient sur le béton, c’était le seul son que la belle à la chevelure auburn pouvait percevoir. Avant qu’elle n’arrive jusqu’à la porte, cette dernière s’ouvrit sur un colosse en costard-cravate.
- Je viens voir Maklakov, j’ai ce qu'il m’a demandé. Expliqua-t-elle simplement en retirant ses lunettes de soleil.

L’armoire à glace se décala sur le côté en faisant un signe de tête pour lui indiquer qu’elle pouvait entrer. Lucylia inspira, afin de se donner plus de courage puis s’engouffra dans le passage que le gorille lui avait laissé, pendant qu’il refermait la lourde porte métallique dans son dos.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

It's time to negotiation ~



Enfin une salle baignée dans la lumière, Lucylia se sentait déjà un peu plus à l’aise dans ce genre de contexte mais l’air était quasiment irrespirable, saturée par un mélange d’odeur de fumée et d’aftershave très désagréable. La pièce était plutôt petite, sans fenêtres, avec simplement une ouverture. Une table avec un revêtement vert, plusieurs chaises autour, à vrai dire, il n’en restait plus qu’une de libre.

La jeune femme resta debout fasse aux cinq joueurs de Poker, ses yeux se baladèrent sur les deux gardes du corps dans le fond de la salle, personne ne souriait, à croire qu’ils avaient tous des balais dans le … Non je ne devrais pas continuer cette phrase. Comme perdre son sang froid n’était pas trop de mise, la demoiselle posa une main sur sa hanche, utilisant l’autre pour glisser ses lunettes sur le dessus de sa tête, elle déclara ensuite avec un calme incroyable :
- Je croyais que tu voulais me voir en privé Maklakov, c’est quoi ce cirque ?

L’homme a qui elle s’adressait été à la tête de la table, à la tonne de gel qu’il s’était mis dans les cheveux et à sa montre de luxe qu’il portait au poignet, la technopate supposa qu’il devait un peu trop regarder de film à la télévision. Mais soit, passons, il retira le cigare de ses lèvres et dit, relevant ses yeux bleus glace sur la frêle petite miss :
- Laisse donc mes amis, ils sont libres ici, contrairement à toi.

Elle entendit l’armoire à glace dans son dos se décaler devant la porte, afin d’en bloquer l’accès. Lucylia soupira et ouvrit son sac pour en sortir un appareil de la taille d’un ballon de basket. L’appareil s’illumina à certain endroit d’une douce lumière bleu se mettant à flotter dans les airs.
- Qu’est-ce ? Question Maklakov.
- Et bien t’as demande. Tu n’as qu’à lui poser une question, rentrer quelques facteurs que la machine te demandera et elle te calculera les probabilités de ce qu’il risque d’arriver, à la condition qu’elle te suive partout afin de pouvoir tout voir et entendre.
- ça marche vraiment au moins ?

La jeune femme soupira de plus belle, ce que les gens pouvaient être sceptiques. Elle se tourna donc vers sa création qu’elle questionna tranquillement :
- Dis-moi, Izy, crois-tu que Maklakov va me laisser sortir d’ici ?

La machine utilisa sa caméra pour scanner le tour de la pièce puis répondit quasiment aussitôt.
- Non.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:48

OKay ... I have some problems ~



Lucylia déglutit difficilement sa salive pendant que Maklakov et ses amis se mirent à ricaner. L’ambiance était désormais nettement plus tendu et sinistre. La jeune femme esquissa toute fois un léger sourire pendant qu’IVY revenait dans sa main.
- Me la fait pas à l’envers Maklakov, tu me donnes l’argent que tu me dois où je fais exploser cette petite merveille de perfection. Tu sais que je suis parfaitement capable d’y avoir intégrer un système d’autodestruction.

L’homme perdit son sourire et hocha la tête à l’ intention du gorille qui se tenait toujours dans le dos de la demoiselle. Elle entendit alors l’armoire à glace charger son arme. Un autre, un qui se trouvait dans le fond de la salle, avança jusqu’à elle, une petite mallette à la main. Haussant un sourcil, la jeune femme resta sceptique et questionna :
- Qu’est-ce ?
- Tu savais déjà qu’en venant ici, tu n’en sortirais plus, alors soit mignonne et donne-nous ce bijou sans faire d’histoire. Répondit-il simplement.

Ah ~
Elle savait que cela allait se passer comme ça mais elle n’avait pas prévu le nombre de personnes dans la pièce. Perdue dans ses pensées pour trouver un moyen de s’en sortir, elle sentit une main se poser sur son épaule et le canon d’un colt 45 appuyé entre ses omoplates. C’était assez troublant, toute fois, la belle devait rester calme. Resserrant doucement son étreinte sur son appareil.
- Bien, bien … Puisque vous insistez.

Le second garde du corps ouvrit la mallette et elle posa sa boule technologique à l’intérieur, laissant échapper un soupire. Encore une merveilleuse invention qui disparaissait. Dans un geste lent pour ne pas inquiéter les deux colosses, elle monta sa main à ses lunettes de soleil et les rabaissa sur ses prunelles en s’exclamant :
- Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous.

Une série d’une dizaine de bip consécutifs et rapides puis IVY émit une lumière blanche intense se propageant dans toute la pièce. Ne perdant pas de temps, Lucylia s’abaissa et fila à toute vitesse vers la porte qu’elle ouvrit avec une certaine difficulté. Elle eut à peine le temps de sortir de la salle que sa chère amie l’armoire à glace peu souriant la plaqua au sol, lui retournant le bras dans le dos, se plaçant à cheval au dessus d’elle pour l’immobiliser parfaitement. Il était certes désormais aveugle mais avait encore de bon reflex !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

- Enfin j'ai fini le plat que m'avais demandé Rafiel. Plus de trois heures de boulots ... elle demande vraiment beaucoup de temps a préparer ces commandes. enfin pour l'instant je dois aller m'occuper des clients ... je verrais le nettoyage plus tard.

J'avais juste à attendre la petite Lucylia, elle devait passé dans l’après midi pour prendre la commande.
Espérons qu'elle n'arrive pas trop tard, enfin pour l'instant j'ai autre chose à penser, les clients sont chiants aujourd'hui.

Au moment de servir le client je reçu un signal sur mon PDA, sa veut dire que la petite a des problèmes ...

- je vais fermer le magasin, sortez maintenant.

La personne n'a pas eu le temps de crier Ouf qu'elle avait déjà  les fesses dehors.

Apres avoir fermer la porte, je commençais à sprinter vers la direction de la jeune fille ... après quelque seconde, le PDA m'indiqué une petite ruelle à droite que je pris aussitôt.
Le signal m’arrêta devant une vielle porte en bois.

- Alors c'est la d'dans ...
je n'eu aucun mal à défoncer la porte, un petit gars roux effrayé par je ne sais quoi, resta immobile et essaya de me dire quelques mots

- ar... arrête toi ... sin ... sinon je te ...

Le gars n'eu pas le temps de continuer, j’étais déjà partie dans l'escalier. Au moment ou je suis arrivée je vis lucylia par terre avec un gars sur elle et un autre à coter d'elle qui lui parlait.

- tss alors vous osez vous en prendre à une jeune fille sans défense ... pathétique.

le gars debout commença a me parler :

- comment es-tu rentrée ici toi !!!

- mhhh ta porte n’étais pas bien solide ... et toi pourquoi tu traînais avec des gars pareil ?

je vis dans les yeux du gars assis qu'il allait l'utiliser comme otage et me forcer à ne rien faire mais il n'eu pas le temps de sortir son arme que je lui avais déjà choper la tête pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce qui étais ouverte. L'autre essaya de me mettre une droite mais j'ai esquiver pour lui rendre son coup, il retenta le coup mais se prit un uppercut qui le mit K.O

il y en avais d'autre qui étais dans la pièce, armée de couteau plus aiguisé les uns que les autres

- tss ( 7% ) venaient je vais vous démolir !

le premier se pris un coup de pied droit dans les cotes, le choc le fit valser sur deux autres mecs en arrière .
un deuxième gars  essaya de me donner un coup de couteau mais  je lui retourna le bras et le projeta contre les froussards de derrières, mais le troisième étais celui que j'avais fait dégager tout à l'heure il me pointa de son arme a feu, se fut facile de deviner là ou il allait tirer alors je fonçais sur lui et je lui porta un coup au visage qu'il le mis K.O  

en me retournant, la petite Lucylia c’était relever et me fis signe de revenir vers elle plutôt que de continuer de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

I'm alive ... Why ?



Lucylia serrait les mâchoires pour ne pas hurler de douleur, elle était désormais immobilisée au sol et ne savait plus vraiment quoi faire, mis-à-part rester sage jusqu’à ce qu’on lui redonne la liberté de ses mouvements. Elle trouverait bien une idée à ce moment là … Enfin … Espérons le. Toute fois, sans qu’on puisse s’y attendre, quelqu’un arriva à la rescousse de la belle. Une personne qu’elle commençait à bien connaître.

Quand on y réfléchit, ce n’était pas tellement une surprise, après tout, elle avait programmé son nouveau PDA pour qu’il envoi un signal à Luno en cas de besoin, du coup, c’était normal qu’à l’accélération du rythme cardiaque de la jeune femme, l’appareil prévienne son ami. Enfin bref, le tout est-il que désormais il était là et que le groupe de malfrat vivait un sale quart d’heure.

Pouvant enfin se remette debout, la technopate s’épousseta la robe tranquillement pour ensuite appeler son compagnon en plein combat. Ils devaient sortir avec qu’IVY n’explose pour de bon. Lui faisant signe, elle attendit qu’il s’approche suffisamment pour lui agripper le poignet et fuir en courant avec le boucher à ses côtés. Attrapant son téléphone, elle observa le décompte, il restait peu de temps.
- Merci d’être venu me chercher ! S’écria-t-elle pendant qu’ils sortaient du bâtiment.

Elle s’arrêta une fois au bout de la ruelle et se retourna en souriant. Lucylia se mit alors à murmurer tout doucement :
- Trois … Deux … Un …

On entendit le bruit d’une explosion puis des flammes s’échappèrent de l’ouverture par laquelle il venait de s’échapper. C’était enfin finis, elle était enfin libre de toutes obligations envers ses saletés de truands. Les doigts de la jeune femme glissèrent du poignet à la main de Luno et elle répéta d’une voix un peu essoufflée :
- Merci … ! C’est la … première fois que … quelqu’un vient … pour moi …

Son cœur tambourinait dans sa poitrine à toute vitesse, son corps tremblait encore de ce mélange de peur et d’excitation qu’elle avait ressentis. Ne pouvant s’empêcher de rire, elle ouvrit son sac en expliquant :
- Et le mieux dans tout ça … Elle sortit un autre exemplaire d’IVY en plus petit, c’est que j’ai toujours le vrai modèle.

Puis, contre toute attente, elle se laissa tomber à genoux sur le sol, ses jambes ne pouvant plus la porter. Elle haletait toujours, son cœur battait encore la chamade et malgré son grand sourire satisfait, des larmes perlaient ses yeux.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:18

Ma folie s’évapora encore une fois au moment ou elle m'attrapa le poignet ... j'ai vraiment du mal a comprendre ce phénomène ... peut-être peut-on me calmer si je reste en dessous de 12 % ?


... je n'eu pas le temps de pouvoir y penser que Lucylia me tira hors de la salle puis dans la seconde suivante nous étions en craint de courir vers la sortie.

" - Merci d’être venu me chercher ! "

Elle me revaudra sa ... nouvelle caisse enregistreuse ? ou peut-être une litière automatisée ? ou encore un collier pour le chat ...

Une explosion me coupa dans ma réflexion ...  je la regardais d'un air interrogatif ... A ce moment là, quand je l'ai regarder, je compris une chose ... c’était elle qui avait provoquer cette explosion et a en voir son visage, elle était libre de faire se qu'elle voulait maintenant .

"- Merci … ! C’est la … première fois que … quelqu’un vient … pour moi …  Et le mieux dans tout ça … c’est que j’ai toujours le vrai modèle. "

Elle n'a pas du avoir la vie facile plus jeune, elle étais seul et vivait en trafiquant avec des voyous ...
Heureusement maintenant c'est fini elle va pouvoir vivre normalement au manoir.

la pauvre était épuisée et tomba a genoux sur le sol ... ne me dit pas que je vais devoir la porter ...
et en plus elle essaye de m'amadouer en versant quelque larme, pas le choix ...

- Je vais te ramener a la boutique pour que tu puisses te reposer.

je pris la jeune fille et commença a marcher en route ...

- lucylia au faite ...

elle c'était endormir paisiblement .
Quelque minute plus tard nous étions a la boutique, je fis attention a ne pas la reveiller puis je la déposa dans le lit a l’étage.
en attendant qu'elle se réveille je suis descendu pour aller nettoyer le sang que j'avais mis dans la cuisine en préparant la commande de Rafiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:53

It's just a dream ... ~



Des cendres, l’odeur de brûlée … Lucylia avait l’impression que cela lui était particulièrement familier … Un endroit qui avait été ravagé par les flammes et dont il ne restait désormais plus que les fondations noircis … Où était-elle ? Cela n’était qu’un rêve, elle en avait conscience et pourtant, elle avait l’impression de connaître ce lieu en ruine … Bientôt, un bruit, quelque chose bougeait, une vieille poutre fatiguée qui s’écroule, des cailloux qui roulent et cette créature sortant de parmi les décombres. La bête avait beau être recouverte de suie, on voyait bien que le noir et le gris n’étaient ses couleurs naturels alors Lucylia s’avança vers elle et de ses mains la nettoya, tout en profitant pour caresser son pelage.

Non, ce n’était pas un rêve, c’était un souvenir … Un souvenir ? Les ruines se changèrent en une maison se faisant mordre par un brasier ardent, des sirènes au loin, des cris, des cris, toujours des cris.
La jeune femme s’éveilla en sursaut, elle était en sueur, regardant autour d’elle, il ne lui fallut pas bien longtemps pour deviner où elle se trouvait. Son téléphone dans son sac bippé à n’en plus finir, d’une certaine façon, ce son aigue rappelait un cri strident. La demoiselle le saisit en soupirant, passant son autre main dans ses cheveux, cherchant à se calmer un peu. Après tout, ce n’était qu’un rêve. Sur l’écran noir de son PDA, des lettres blanches :

« Pourquoi tu ne me réponds jamais ? »

Bonne question. Elle archiva comme toujours cet énième message et remit le tout dans son sac pour finalement se lever. Ses jambes étaient un peu chancelantes mais ça allait, elle semblait s’être remise de ses émotions. Marchant tranquillement, elle partit à la recherche de Luno et le trouva finalement dans la cuisine, s’appuya contre l’encadrement de la porte, elle l’observa faire encore un instant puis finalement, osa enfin lancer d’un ton faussement joyeux :
- Comment se fait-il que mon sauveur nettoie pendant que je dors ? Les bienséances ne veulent-ils pas que tu restes à t’inquiéter à mon chevet ?

Lucylia se mit à rire, passant une fois de plus sa main dans ses cheveux. Aujourd’hui, elle n’avait aucun ruban, c’était assez inhabituel. Joignant ensuite ses mains dans son dos, elle revint sur l’évènement de toute à l’heure en fixant le plafond :
- C’était un jolie feu d’artifice n’est-ce pas ?

Un feu d’artifice hein ? Oui après tout, aujourd’hui était une journée qui se devait d’être marquée d’une pierre blanche. Baissant son regard vers le sol, elle rajouta :
- Bientôt ce sera l’anniversaire de mon Grand Frère, il adore les feux d’artifice je devrais sûrement lui en refaire un ! Elle riait sans trop y mettre du cœur mais cette façon macabre de voir les choses, elle savait que cela lui aurait beaucoup plus.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:27

- Sa va me prendre du temps pour la nettoyer cette cuisine, je pense que dans 30 minute j'aurais fini, après j'irai voir la petite.

J'espère qu'elle se sera remis de tout sa, en attendant il va falloir que j’enlève tout ce sang. quelqu'un de normal trouverait sa répugnant que de voir des carcasses découper et vider de tout leurs organes mais j’étais habituer a tout sa à un détail prêt, avant je voyais sa sur des "humains" et la chose était bien plus répugnante que de simple animaux surtout que moi je nettoie cette endroit ... la-bas la pourriture nous attendait a chaque endroit traverser. j'aurai pu être l'un d'entre eux mais j'ai eu de la chance se jour là.

"- Comment se fait-il que mon sauveur nettoie pendant que je dors ? Les bienséances ne veulent-ils pas que tu restes à t’inquiéter à mon chevet ? " 

J'avais pas entendu ce mots depuis mon enfance ... oublions sa 


- Tu t'en est remis bien vite petite ... sa me fait plaisir de voir que tu vas bien .


... Je n'avais pas remarquer que je m’étais attacher à se point la a cette fille ... je dois prendre cette histoire trop a cœur enfin le plus important c'est qu'elle soit en sécurité. 

- C’était un jolie feu d’artifice n’est-ce pas ?
- Bientôt ce sera l’anniversaire de mon Grand Frère, il adore les feux d’artifice je devrais sûrement lui en refaire un !
Quel grand frère laisserait sa petite sœur faire des chose pareil ? J’étais le plus mal placer pour parler de sa et surtout je ne connais rien de son passée ... je n'ai pas a juger quelqu'un que je ne connais pas 


- Je t'aiderais a le faire ton feu d'artifice  si sa peux te faire plaisir ! Tiens tu n'as pas de ruban aujourd'hui ?

Sa me fait penser que j'avais quelque chose a lui donner.
Apres avoir enlever mon tablier, je sortis un ruban rouge sombre de ma poche .


- Tiens prend ce ruban, il est a toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:12

Red like the blood ~



Oh ! Ca, elle ne risquait pas de l’oublier, il comptait l’aider pour faire son feu d’artifice ? La jeune femme songeait qu’elle allait certainement commander tout un tas de feux d’artifice en rentrant, il fallait que ce soit le plus beau, tellement gigantesque que la ville entière se retrouverait sous les étincelles de couleur. Son Grand Frère ne serait pas là pour le voir mais une vidéo ferait l’affaire.

La seconde partie de sa phrase la surpris d’avantage, Luno avait remarqué son manque de ruban ? Même mieux ! Il lui en offrit un nouveau, un rouge sombre, la demoiselle resta un peu abasourdi, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire … A vrai dire, elle n’en avait qu’un, son orange, que lui avait offert … Enfin bref, ses joues se tintèrent d’un rose délicat pendant qu’elle souriait en prenant le cadeau.
- Merci beaucoup.

La jeune fille s’empressa de nouer le ruban dans sa chevelure brune, c’était assez étrange, ce sentiment … C’était agréable et en même temps, elle avait envie de pleurer. Toute fois, elle se contenta de se jeter au cou de son ami, l’enlaçant en riant. Maintenant elle comprenait pourquoi Fluffy le faisait tout le temps aux gens, les câlins c’était génial ! Après un bref instant, elle s’éloigna de nouveau et s’exclama en posant sa main sur l’épaule de Luno :
- Va falloir que tu arrêtes ! Je vais finir par devenir dépendante de toi.

Elle riait de nouveau mais en même temps, il y avait quand même du vrai dans ses paroles. La technopate glissa une mèche derrière son oreille et changea de sujet pour modifier cette atmosphère trop mielleuse à son goût :
- Quand je me bats contre des malfrats après j’ai souvent faim, pas toi ?

Sa question s’accompagna d’un petit clin d’œil espiègle et d’un sourire.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

Ce ruban ... Je ne me souviens pas comment je l'avais trouver, je savais seulement qu'il était dans ma poche ... peut-être est-ce  Egar qu'il la voler et déposer ... sa m’étonnerai elle se méfie de la petite et surtout comment elle aurait fait ... Je suis sur qu'elle sait comment ce ruban est atterrie dans ma poche mais comme a son habitude elle va faire sa mauvaise tête.

Merci beaucoup. 


Ce ruban lui allait à merveille, il se mélanger bien avec sa couleur de cheveux .


"Va falloir que tu arrêtes ! Je vais finir par devenir dépendante de toi."

c'est vrai j'y connais rien moi en feu d'artifice, je sais faire brûler un corps ou même le faire imploser mais la elle marquer un point ...


"- Quand je me bats contre des malfrats après j’ai souvent faim, pas toi ?" 


Je me mis a exploser de rire 

- Non maintenant je suis plutôt du genre à en  redemander, si tu n’étais pas intervenu j'aurai continuer et je les aurais tous massacrer. 


Je ne l'ai aurais pas tuer mais il aurait été salement amocher ... j'ai entendu dire que chacun de nos fait et geste et surveiller  et je ne suis pas la pour faire un carnage ... voilà la raison pour laquelle je n'ai tuer personne sinon en temps normale il y aurait eu peu de survivant . J’espère que Shikako ou quelqu'un d'autre du manoir ne sera pas la le jour ou je me laisserai emporter par cette folie qui est ... si douce, enfin je ne m’inquiète pas pour Shikako ou Rafiel, j'ai plus a craindre d'eux que le contraire .


- Allons manger en ville, je sais pas cuisiner ... sauf de la viande bien sur, je suis boucher tout de même  !


Dernière édition par Luno Insanus le Dim 29 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

I can do it ~



Ah Luno ne savait pas cuisiner ? Comment faisait-il pour vivre seul alors ? Il ne pouvait pas se nourrir que de viande … Sinon bonjour les carences … Ou alors … Ou alors peut-être avait-il une femme ?! C’est vrai qu’elle n’avait jamais pris le temps de le lui demander mais bon, faut dire aussi que cela n’avait aucune importante. Penchant la tête de droite à gauche, elle hésita à lui poser la question, bizarrement, cela la gênait un peu. Mais bref, elle posa une main sur sa hanche, pointant Luno du doigt.
- Oublie le restaurant ! Je vais faire à manger ! Laisse-moi faire !

Toute fois elle s’immobilisa, semblant réfléchir, finalement, elle s’avança lentement vers la sorte d’un air convaincu. Avant de s’en aller dans la ville, elle s’exclama en souriant :
- Pas bouger !

Et Lucylia disparut, elle mit au moins vingt minutes avant de revenir vêtue d’une tenue de maid et d’un sac pleins de bonnes chose. Amenant sa cargaison dans la cuisine, elle la posa sur le plan de travail en expliquant :
- Assis-toi quelque part, je sais exactement ce que je vais faire.

Tout en chantonnant, elle se mit à préparer le repas, elle n’avait pas prévu de faire cuire quoique ce soit, mise à part le riz. Pendant qu’elle faisait ses préparations elle informa gaiement :
- Par contre tout sera cru, je trouve qu’il fait super chaud aujourd’hui alors manger fraie c’est important !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

pourquoi est-elle aussi choquer par se genre de chose ? tous les jours je vais manger en ville, prendre l'air mais je ne touche jamais à la cuisine sauf pour certains plat en boucherie. 

"Oublie le restaurant ! Je vais faire à manger ! Laisse-moi faire !" 

C'était très bien le restaurant ... enfin si elle veut faire a manger, sa ne me dérange pas au contraire. mais j'ai pas grand chose dans la cuisine a manger appart de la viande ... je l'aiderais a faire cuire la viande si elle a besoin.
Soudain elle me fit un grand sourire en tenant la porte et me dis : "Pas bouger !"


je n'aime pas qu'on me donne des ordres comme elle vient de le faire ... ce n'est rien apres tout pourquoi je m'enporte si vite ...  enfin elle etais maintenant partie faire les courses, je n'avais pu qu'a attendre.

je finis mon nettoyage en vitesse et après je préparerai la table dehors dans l’arrière cours celle qui donne sur un petit coin de forêt.

... Cette petite te fais penser a quelqu'un toi aussi ... oublions sa pour le moment elle arrive.
la petite lucylia etais remplis de sac quelle emmena dans la cuisine, 

"Assis-toi quelque part, je sais exactement ce que je vais faire."

elle se mis a chanter dans la maison et commença a préparer le repas.

Par contre tout sera cru, je trouve qu’il fait super chaud aujourd’hui alors manger fraie c’est important !

je suis partie d'un rythme tranquille dehors, dans l’arrière cours . Il faisait chaud mais malgré sa je gardais mon long manteau et commença a avancer vers mon chat qui jouer avec une balle que je lui avais trouver dans un bars pas loin d'ici ... je caressa mon chat puis j'entendis la petite qui m'interpella pour m'annoncer que le repas étais prêt .

- J'arrive petite ! Au faite je t'ai présenter Ophelia c'est mon petit chat blanc 

en attendant un réponse je commençais a m'installer a table


Dernière édition par Luno Insanus le Mar 2 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

Miam time ~



Du tartare, du saumon, quelques sushis, Lucylia s’était bien amusée à préparer tout ça, elle s’était même mise du riz sur la joue sans s’en rendre compte. Mettant le tout sur des assiettes puis sur un plat qu’elle avait trouvé dans un coin, elle sourit, satisfaite de son travail et rajouta les sauces avant d’enfin transporter le plateau en s’écriant haut et fort, puisque Luno avait disparu : « A table ! ».

Elle posa sa cargaison sur la table tout en écoutant son ami parler. Ah ? Il avait un chat ? C’était trop mignon, en plus il était blanc. Une fourrure blanche ? … Bon elle préférait les poils roses de sa Fluffy adorée mais un chaton couleur de neige c’était mignon aussi. Souriant La demoiselle répondit donc tout en s’asseyant face au boucher :
- Non tu ne m’en avais jamais parlé.

En bonne petite femme qu’elle était, elle servit Luno puis elle-même avant de se mettre à déguster ce qu’elle avait préparé. Comme d’habitude, cela avait un goût très sucré, pourtant la belle n’avait pas mis la moindre pincé de sucre. Pour Lucylia cela n’était pas un problème, après tout, elle adorait la nourriture ainsi, bien que la fan numéro un restait son familier.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:48

Le sucrée ... des plats sucrée ... je n'aime pas vraiment sa mais il faut goûter dans la vie sinon on ne ne sais pas qu'elle gout on les choses, tien sa me fait penser que l'homme a un goût plus salée que la femme enfin c'est un détail pour l'instant mangeons.

je mange donc sa nourriture tranquillement ... c’était vraiment bon ... je commençais a chercher si il n'y en avais pas encore ... temps pis 

- J'adore cette nourriture, tu en as pas encore ? 

je pense que je vais en parler a Melu, elle adorée peut-être cette cuisine ?  

... je sentais que Egar commencée a s'exciter ... que se passais t-il ... Je n'avais pas remarquer cette baisse de température, le soleil était en craint de se coucher ... quel idiot pourquoi je l'ai pas ramener au manoir. 

 Enfin Leurs pouvoirs n’étaient pas très grand mais ils restaient dangereux ... des diablotins. Cette présence maléfique pour une si petite menace, sa ne pouvait être que des diablotins mais pourquoi venait-il jusqu'ici ..? pas le temps d'y penser Egar étais déjà apparu dans ma main. 

- Lucy prépare toi, un groupe de petit démon viens nous attaquer.

... le temps passe vite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:12

Let's go to fight ~



Lucylia s’était levée pour aller chercher ce qu’il restait quand Luno lui indiqua un danger … Des démons ? Elle ne s’était jamais battue contre des Démons … Toute fois, elle hocha la tête avec compréhension et posa sa main sur l’encadrement de la porte en s’exclamant :
- J’ai laissé mon sac dedans, je vais vite le chercher et je reviens !

Elle disparut par la suite, courant jusqu’à son sac où elle en sortit ce qui semblait être des gants de boxe en forme de chat (un blanc et un noir) reliés par un file. Les entrechoquant, les gants émirent de petits éclairs ce qui dessina un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Mais elle n’avait pas le temps de se reposer, il fallait retrouver Luno et se battre. Elle se remit donc à courir, revenant auprès de son ami.
- Je suis là ! Où sont les monstres ?

Malgré ses paroles presque dites sur le ton de l’humour, elle était nerveuse, ses jambes tremblaient un peu. Quand il s’agissait de se battre contre des humains, il n’y avait aucun problème mas là …. Là …. C’était une toute autre histoire. Finalement, elle aurait dû emmener Fluffy avec elle afin que son Familier la soutienne durant les combats. Enfin bref, fronçant les sourcils, elle se mit dans une position défensive, ayant déjà pensé à une stratégie, elle laisserait le plus gros du travail au boucher, il semblait parfaitement fait pour l’offensive, elle resterait sur  un mode nettement plus passif ou plutôt défensif, ne voulant pas trop chercher le conflit tant qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans les combats.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

Le combat entre le groupe de Lucylia et Luno contre les Diablotins commence :

Luno est d'attaque, il fait signe à Lucylia de rester en retrait.
Lucylia se retourne, puis se met dos à Luno. Elle défendra ses arrières.

Les Diablotins arrivent en masse sur Luno. Quelques se situent devant Lucylia.

Luno coupe et écrase sans difficulté les petites créatures.
Lucylia arrive à mettre K.O la plupart de ses adversaires.

Un autre flot de diablotins sautent sur Luno. Deux Diablotins font face à Lucylia, ils attaquent ensemble.

Luno s'en sort toujours aussi bien de son côté.
Lucylia décide d'attaquer de front ses ennemis plutôt que d'être sur la défensive. Elle frappe l'un puis essaye d'esquiver l'autre.

Il ne reste qu'un Diablotin, est celui-ci a réussi a mordre le bras gauche de la jeune fille.

Luno se retourne, puis prend le Diablotin par la tête avec ses deux mains. Pour le faire lâcher prise, il fait souffrir celui-ci en exerçant une très forte pression avec ses deux mains sur le crâne du Diablotin.
Lucylia regarde la scène. Elle sent que l'étreinte sur son bras se fait de moins en moins forte.

Le Diablotin lâche prise puis se débat pour ne plus avoir mal à la tête.

Luno n'a aucune pitié. Il tue le petit monstre par fracture au crâne.
Lucylia regarde sa blessure, il n'y a rien de méchant, juste des petites plaies sans profondeur.


° Combat terminé
° Lucylia a gagné un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

(Luno est a 8%) 

Cette douce souffrance entre mes mains et si agréable, si amusante et si drôle ... dommage qu'elle n'est pas duré plus longtemps. Sa me rappelle l'homme que j'avais écraser ... si je me souviens bien tous lui est sortie par la bouche ... j'avais l'impression de voir mon grand-père vider un lapin sauf qu'on a pas utiliser la même méthode .


je regardais vers la droite et vit mon arme qui étais folle de joie, elle étais en flamme, brillante de mille feux mais elle en voulait encore plus, je lui proposa de toucher a Lucylia ... après tout il ne rester que elle ... mais sur cette penser Egar se calma aussitôt, ces flammes commencer à s’éteindre. 
Toujours aussi raisonnable a se que je vois mais elle a raison ... même dans cette état je ne pense pas toucher a quelqu'un de mon entourage, je suis fou mais pas encore assez pour faire sa mais je voulais continuer de me battre.

- Ou sont-ils, je ne l'ai sent plus, pourquoi ne sont-ils plus là ... il se sont cacher, je dois les trouver  !!

je commence a regarder de droite a gauche ... je ne voyais personne ... je regarde dans mon dos mais toujours rien mais d'un coup je commence a sentir un personne s'approcher de moi ... peut-être il en rester encore un finalement, puis une voix ... sa parle donc sa cri, sa souffre donc sa hurle ... je vais aimer se diablotin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Hm ... What ?! Wait !



Lucylia regarda son bras, la blessure était semblable à une légère brûlure, rien d'insurmontable, toute fois, son cœur battait encore très vite, son souffle également était encore un peu rapide. Regardant autour d'elle, elle semblait un peu désorientée mais au moins, tous les Diablotins étaient morts, c'était une bonne chose de faite. Le regard de la demoiselle se posa ensuite sur Luno alors que son arme arrêter de luire. C'était … Vraiment très impressionnant, incomparable face à tout ce qu'elle avait déjà pu voir.

« Ou sont-ils, je ne l'ai sent plus, pourquoi ne sont-ils plus là ... il se sont cacher, je dois les trouver !! »

Il semblait presque en transe, la jeune femme recula d'un pas, surprise par sa réaction puis se reprit. Reprenant ses aplombs, elle s'approcha de nouveau de son ami, la main en avant tout en demandant :
- Luno, calme toi, ils sont tous morts. Grâce à toi d'ailleurs.

Sa voix était faussement amusée, elle essayait de rire mais ce qui se passa ensuite la pétrifia sur place. Elle n'en était pas sûre, du moins pas totalement sûre, mais … Les yeux qu'il posait sur elle, lui laissait comprendre que sa vie était très certainement en danger. Apeurée, elle voulu reculer de nouveau mais tomba à la renverse, ses fesses rencontrant lourdement le sol. Son corps tout entier tremblait mais elle ne savait pas si c'était de fatigue ou de peur.

Au loin dans la maison, on pouvait entendre son PDA biper de tous les diables, un son aigue et répété comme une alarme. Elle, elle ne criait pas, elle ne respirait quasiment plus, elle regardait juste Luno, quelle était cette sensation ? C'était étrange et très perturbant … Elle ne savait pas comment le décrire … Puis elle se reprit, elle se mit une claque mentale, il s'agit de son ami ! C'était Luno ! Ce n'était pas un monstre, pas un ennemi, juste Luno.
- Lu … No … Murmura-t-elle, la voix étranglée par cette soudaine et terrifiante montée d'adrénaline.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

oh ... ce n'est pas un diablotin mais lucylia ... sur le coup je ne comprenais pas mais quelque chose biper ... Egar m'interdit de m'approcher de la petite , et son regard me glaça le sang et il me calma ... ce n'est pas la première fois que je senti se regarde, ce regard qui est rempli de peur ... la peur de la mort .

un léger son sortie de son corps. 
-" Lu … No … "
mes yeux sont redevenu noir et je souris a la petite d'un façon amical pour essayer de la rassurer, je me mis accroupi au près d'elle et j'approchais mes mains de son visage.
Sur le coup on aurait cru que je l'aurai étrangler mais je lui caressa la joue et lui remis un petit mèche de cheveux ... puis lui tapota la tête avec un grand sourire. 

- Tu croyais quand même pas que j'allais te faire du mal ? Aller viens  petite on va aller soigner ton bras.

Egar étais retourné a sa forme passive ... et moi j’étais revenu a la normal . Maintenant je dois porter la jeune fille a l’intérieur .

c'est vraiment bizarre cette fois ci elle ne m'avais pas toucher et elle a encore réussi a me calmer ... je ne comprends pas ... tu en pense quoi Egar ... je ne te comprends pas toi non plus tu protèges la petite mais tu te méfies d'elle ... 

je la regardais encore une fois dans les yeux et je compris alors pourquoi elle avais se pouvoir sur moi et cela me fis sourire du coin de l’œil


Dernière édition par Luno Insanus le Ven 4 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

It's you, just you ~



Lucylia ferma les yeux quand Luno approcha ses mains d’elle puis rouvrit les paupières avec surprise en sentant sa caresse sur sa joue. Il était redevenu normal visiblement … Elle aurait aimé se jeter dans ses bras et l’enlacer mais son corps refusait de bouger. Le bouche dû le comprendre car il la souleva afin de la transporter à l’intérieur pour la soigner. La jeune femme se sentait un peu honteuse d’avoir eu aussi peur qu’il la blesse … Voir pire … Elle n’avait pas bien compris pourquoi elle avait réagis ainsi, c’était comme un instinct de survis.

Appuyant sa tête contre l’homme, elle se détendit enfin, soufflant avec soulagement, tout était revenu à la normal, c’était si rassurant. Jetant un nouveau regard sur son bras, elle observait le sang couler de la plaie lentement, à cause de ce qu’il s’était passé, elle avait oublié la douleur. Son téléphone sonnait toujours, s’en était assourdissant. La demoiselle soupira un peu et dit avec un sourire gêné :
- Désolée pour ce son … C’est un petit système d’urgence que j’ai mis au point, normalement ça devrait s’arrêter …

Après tout, son rythme cardiaque était revenu plus tranquille, elle n’était plus soumise à la peur, le système aurait dû se désactiver de lui-même. Il fallait encore le régler un petit peu ….

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:06

Le bruit ne se calmer pas, elle devais être encore sous le choc mais malgré cela elle s'appuya contre moi ... cela me réconforta de savoir qu'elle allait bien finalement ... j’espère qu'elle ne sera jamais présente le jour ou je contrôlerai le combat ... 
Son sang couler à cause de la morsure du diablotin ... je vais nettoyer sa avant que sa s'infecte .

un léger  soupir fut accompagner de quelque mots :
" - Désolée pour ce son … C’est un petit système d’urgence que j’ai mis au point, normalement ça devrait s’arrêter … "


- Je préfère m'occuper de toi pour l'instant ...  tu as du sang qui coule de partout, laisse moi faire ... je t'aime bien tu sais petite lucy . 

si seulement cette fois là se n'avais étais qu'une petite plaie ... 

Maintenant je regardais Lucylia dans les yeux ... cela mis fis bien sourire, je lui mis un tout petit coup sur le front 

- Je t'ai déjà dit que je te protégerai, je ne te ferais aucun mal ne t’inquiète pas mon arme,Egar ne me le permettrai pas * lui dis-je en éclatant de rire*. 

devrais-je lui dire ou pas ... Non pas pour l'instant ... 

Je me demande si elle l'a vue ... il ne faut pas se serait bien trop risquer ... pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

Ah ~



Lucylia rougit un peu ; « je t’aime bien » hein ? … Elle n’avait pas entendu ce genre de chose depuis … Longtemps. Son esprit se laissa divaguer, elle songeait à de nombreuses choses, ses parents, son frère, le Professeur Umeda, son fils … Et puis Fluffy bien sur ! C’était comme une vague émotionnelle, un ras-de-marré qui vous inonde et vous noie dans un tourbillon de sentiments contradictoires, elle sentit un pincement singulier au niveau du cœur.

Puis Luno la fit revenir à elle en un petit coup sur le front. Se frottant à l’endroit où il venait te taper, elle poussa en même temps une sorte de petit « nyah ! » qui la rendait presque adorablement mignonne. Vint ensuite une phrase très étrange … Son ami cherchait sans doute à la rassurer, ce qui ranima la sensation honteuse qu’elle avait eu toute à l’heure. Baissant les yeux, la jeune femme émit un petit rire sans vraiment y croire et s’exclama :
- Je sais !

Son téléphone avait enfin arrêté d’hurler à la mort, elle espérait juste qu’il n’est pas en plus envoyé un message à son frère ou … Rah ! Pourquoi créait-elle des systèmes qui lui compliquaient la vie ?! En faite … Elle ne pouvait pas faire autrement, quand son esprit se laissait divaguer et qu’elle était seule dans sa chambre, elle déconstruisait des objets pour mieux les remonter en quelque chose de totalement différent ou programmait des logiciels … Elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne contrôlait pas ce phénomène.

C’était bien pour ça qu’elle était au Manoi Vaan après tout : Apprendre à contrôler parfaitement son pouvoir et l’amplifier d’avantage. Elle avait l’aspiration folle d’un jour réussir à contrôler toutes les technologies du monde simultanément. C’était certainement impossible mais il lui fallait bien une ambition … Après tout, à part ça … Que voulait-elle faire dans la vie ? … Rien. Juste vivre libre avec Fluffy et découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles personnes … Dit ainsi, cela sonnait comme quelque chose d’ennuyant … Elle soupira.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:43

La nuit étais tomber, les rues de la villes etais devenu dangereuse, on entendait a l’extérieur de bâtiment des bruits, de bouteilles cassée de bagarre et j'en passe ... c’était trop risquer pour la jeune fille ... je devrais la laisser dormir ici mais se serait gênant, même très gênant je ne pourrais pas le faire ... enfin j'ai l'habitude avec la chasse maintenant ... je le ferrai demain alors temps pis ... Tu devras attendre.

Lucylia était pensive mais  elle n’était pas la seul, plusieurs souvenir m’étais revenu ... sa fait longtemps quand même. cette fille lui ressemble beaucoup c'est peut être pour cela qu'elle a se contrôle sur ma folie ... Enfin j'ai autre chose a pensée je vais terminé de la soigner puis je la ramènerai sur le lit elle doit être crever avec tout ça.

- Lucy tu vas dormir chez moi ce soir, tu doit te reposer tu as eu une rude journée ... Ta blessure te fait-elle toujours mal ?


le sang c’était arrêter de couler je lui mis un bandage ... je devrais lui donner du vin pour faire passer la douleur ... l'alcool soigne tout enfin c'est se qu'on me disais a l'asile ... essayons quand même.


je sortis du frigo du vin que m'avais donner un marchand des environs, ce marchand ma dit que chaque fois que je lui vendrais de la viande de bonne qualité il me donnerait un bouteille de bonne qualité ...

enfin dans quelque jours je devrais aller vendre toute la fourrure que j'ai ... je me demande ou je vais trouver sa .


Je me demande ou je vais dormir moi par contre ... congélateur ... a la belle étoile ... sur le canapés ... une pille de cadavre ... j’hésite la ...

en attendant qu'elle me réponde je l'a pris d'une main pour la porter jusque dans la chambre et de l'autre je pris la bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:37

Brittle Link ~



Lucylia regarda son bras, non, elle ne ressentait plus vraiment la douleur, du coup, elle fit non de la tête devant la question de Luno avant de dire d’une petite voix inhabituellement tranquille :
- Je vais bien.

Elle le laissa ensuite la transporter jusqu’à la chambre qu’elle commençait à connaître, la jeune femme ne comprenait pas trop le but de la bouteille de vin. Toute fois, elle se souvint que son Grand Frère avait l’habitude de lui faire un chocolat chaud avec du Whisky quand elle se sentait triste … Par déduction, elle supposa que son ami voulait également lui remontait le moral et cela la fit sourire. Mais du coup, elle se sentait un peu mal à l’aise vis-à-vis de son frère, c’était un peu comme le tromper pour un autre « Grand Frère Protecteur ». Mentalement, elle ria un peu.

Une fois sur le matelas, elle s’assit plus ou moins en tailleur et pointa la bouteille du doigt en demandant si c’était bien pour elle. Toute fois, elle n’attendit pas vraiment la réponse et vola l’objet de verre des mains de son propriétaire pour l’ouvrir avec des gestes précis. Elle avait eu un excellent professeur dans ce domaine. Elle vint ensuite humer le parfum du liquide … A première vu, ce n’était pas de la pacotille ! Vérifiant vaguement le nom sur l’étiquette, elle but ensuite une gorgée et, voyant que le goût était plus que convenable, se mit à descendre la bouteille quasiment d’une traite. Elle se stoppa toute fois aux trois quarts du vin et poussa un soupire de contentement.

L’alcool ne mit pas bien longtemps à lui monter à la tête et surtout aux joues qui devinrent bien roses. La technopate poussa un petit gloussement pour ensuite s’exclamer en se laissant tomber lourdement sur le lit :
- ça c’est d’la bonne !

Tout en fixant le plafond elle continua de rire un instant avant de soupirer de nouveau.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Lucylia Nicclas le Lun 11 Aoû - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

Ce vin avez vraiment une excellente odeur mais malheureusement dans les mains de lucylia, il ne fit pas long feu, en quelques secondes, elle finit la bouteille.

"- ça c’est d’la bonne !"

Tiens ça a un drôle d'effet sur elle ... ça change d'habitude les gens sont plutôt agressifs enfin ils ne torturaient pas leurs victimes quand ils buvaient, une bonne nouvelle pour eux mais pour moi qui regardé ... c’était assez gênant, ça enlever tout le plaisir ... ça manquait de sentiment, de vigueur, de sensation et même les textes étaient mauvais

- Lucylia as-tu d'autre frère est sœurs ?

en lui demandant ça je repensais à Irina ... ça fait longtemps maintenant, elle lui ressemblait tellement, la seul chose qui les différenciées  se sont leurs caractères et la couleur des yeux.

c'est vrai tu ne l'as pas connu, une vrai casse-cou, tu l'aurais adoré mais maintenant ... le passé reste le passé.

La boucherie était vraiment très calme d'habitude j’entendais toujours du bruit mais pas cette nuit ... il doit être intimidé par la jeune fille, peut-être se repose t-il ou il fait la gueule à cause du paquet de rafiel qui est maintenant pourri .

Il est le seul et unique au courant de se que je fais ici et c'est mieux ainsi, même si j'aurais bien voulu le découper mais ... ahhh !! je déteste ces machins la ...

j'observais Lucylia après qu'elle m'ai donner sa réponse ... je remarquai qu'elle était toujours en robe de soirée et moi toujours tachée de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais choix, mauvaises fréquentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises idées ou propositions de secrets ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: