Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est bon gardien...je suis prêt !"

Oh, et bien ça va ... Il se prépare plutôt vite. Je vais peut-être pouvoir rattraper mon retard. Nous nous dirigeons donc vers le réfectoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et désolé du retard gardien... ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi"

Je reste silencieux ... Comment répondre à ça, hum ? Au moins, il a bien dormi ... Il y en a qui ont de la chance ici ! Et puis pourquoi s'embêter à lui répondre, je devais juste le guider pour qu'il puisse manger, et ensuite rencontrer le Directeur.
Nous arrivons au Réfectoire, il n'y a plus personne ... Je laisse le jeune homme s'installer et se servir des dernières brioches au sucre. Je n'ai pas faim ... Pas de brioches en tout cas. Je mangerai plus tard, en attendant : Ménage !
Je commence donc par enlever les nappes blanches sans renverser la vaisselle étant toujours dessus. Ce que je préfère ~ Je les plient une à une. Puis je collecte les bols, tasses etc. Je nettoie les tables puis le sol. Tout ça en un temps record ! ~ Aujourd'hui je me surpasse dis donc ! Nouveau record ! 45 min environ ! Bon ok, la salle n'est pas parfaite mais elle est présentable, propre. J'attend donc auprès de Yushiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:33

Pendant que je mangeais, le gardien faisait le ménage.J'était impressionner par sa technique, enlever la nappe sans renverser la vaisselle dessus, je n'en croyais pas mes yeux.
-Co...comment avez vous fait cela? Je...je n'est jamais vu pareil technique...Vous êtes vraiment fort gardien ^^.
Je termine tout de même de finir mon petit déjeuner.
-Allez vous me conduire au directeur après cela?
La peur me monta au ventre. Serais je accepter ici? Pourrais je enfin commencer a étudier pour la première fois de ma vie? Seul le destin me le dira, pour le moment, se concentrer sur se que j'allais dire au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Co...comment avez vous fait cela ? Je... je n'est jamais vu pareille technique... Vous êtes vraiment fort gardien"

Ce compliment m'affecte ... Cela ne me plaît pas vraiment mais d'un autre côté, j'aime que l'on me dise cela ! x) Je suis fort ~ Judicaël ne me l'a jamais dit tient !
Il fini son petit déjeuner puis reprend la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Allez-vous me conduire au directeur après cela ?"

Je secoue un peu mes vêtements histoire d'être un peu plus présentable puis répond au jeune homme en mâchouillant un peu mes gants blancs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, c'est bien cela ~"

Je lui fait signe de me suivre. Je ferme le réfectoire derrière moi. Bon, il va falloir affronter les escaliers ! J'espère que Judicaël est rentré de sa petite promenade matinale ... Je pense oui, vu que j'ai du retard. Nous montons donc tous les deux en haut de la tour centrale. Une fois devant la porte, je sentait l'immense stress de Yushiki. Il n'y avait pas de quoi, enfin ... Bon, ça dépend de l'humeur du Directeur ^^' Je toque à la porte : Aucune réponse. Je recommence : Toujours rien. Bon, il ne doit pas être là ... Car même si je le dérangeais, il aurait dit quelque chose ! J'essaye d'ouvrir la porte : C'est fermé ! Conclusion, il n'est pas encore revenu. Bon ... Et bien, je me retourne puis sourit au jeune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu as de la chance, tu vas pouvoir décompresser un peu avant de le voir. Il n'est pas là pour le moment. Je vais donc te faire la visite."

Je fais attention à ce qu'il me suis bien. Nous commençons par le 2eme étage, qu'il connaît déjà pas mal. Le 1er était plutôt rapide, c'était les salles de classe ... Nous voici au rez de chaussée ... Je fais le tour en finissant par le jardin intérieur. Oh zut ! J'ai oublié de cueillir les cerises d'aujourd'hui !! Je laisse Yushiki admirer ce magnifique jardin pendant que je fait mon travail ~
Au loin, j'entend une porte s'ouvrir ... Le directeur serait rentré enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:47

Je n'ai pas trop mal dormi ... A part ce cauchemar qui hante tout les soirs. Je me lève, me prépare pour attaquer une autre journée. Je vais rejoindre le Gardien, comme tous les matins, à la cloche. A 6h30 pile, je sonne la cloche, il est temps pour les habitants du Manoir de se réveiller ...
Je part en compagnie de Rafiel vers la cuisine. Une fois là-bas il m'annonce qu'aujourd'hui, il doit me présenter un nouvel élève. Je n'ai pas été mis au courant par qui que ce soit de cela ... Je verrai ça plus tard, pour le moment, cet "élève" n'est pas ma priorité. Je bois mon chocolat chaud et mange quelques Spéculos puis je part dans la forêt pour quelques temps ...

Je rentre au Manoir accompagné de ma douce femme, Lydia. Il n'y a qu'elle pour me faire sourire de si bon matin ! Il est certainement vers ... Approximativement ... 9h15. Je ne pensais pas avoir été aussi long ... Mais lorsque l'on est en si bonne compagnie, le temps s'oublie.
J'ouvre la grande porte du Manoir et entre enfin de ma promenade ... Lydia à mes côtés, nous allons en direction du jardin. Elle voulait me montrer ses roses bleues qu'elle aime tant. Rafiel et le supposé nouvel élève attendront un instant.
J'arrive donc dans le jardin intérieur avec Lydia. Je ne suis pas le seul surpris de voir qu'il y a déjà quelques personnes ici. Lydia se cache quasi-immédiatement en remarquant le jeune inconnu, c'est un bon réflexe. Je me rapproche de Rafiel et entame la conversation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Est-ce le nouvel élève que tu souhaitais me présenter ?" dis-je en désignant le jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tout à fait mon ami ! C'est bien lui"

Rafiel fit un signe de tête à Lydia pour lui souhaiter une bonne journée. Elle lui répond avec un autre signe de tête. Je préfère qu'elle reste silencieuse lorsqu'il y a une personne que je ne connaît pas dans les alentours, par pur sécurité. Je regarde en direction du jeune homme qui, à ma première vue, n'a pas l'air "méchant" mais plutôt "accueillant".
Rafiel se met à faire un signe à celui-ci pour qu'il se rapproche de nous ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne pensais pas qu'on l'aurait croisé si TÔT mais voici le Directeur du Manoir Vaan"

Pourquoi insiste-t-il sur le mot tôt ?! Il m'agace ... Bref ! restons calme, et présentons-nous.J'essaye de sourire malgré la remarque du Gardien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour à toi, je suis Sir Vaan Judicaël, directeur du Manoir Vaan. Quel est ton identité jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:03

Enfin je rencontrais se fameux directeur.Je me présenta a lui:
-Euh...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa. Enchanté de faire votre connaissance.
Je m'incline devant le directeur comme on me l'a appris dans mon pays natal.
Cependant une chose dirigea mon regard derrière le directeur. Un esprit? Ou encore une hallucination de ma part? Je ne savais pas vraiment mais dit tout de même bonjour a cette esprit ayant une apparence de jeune femme. Elle était si belle, elle avais l'air si tendre et douce.
-Bon...bonjour madame...enchanté de faire votre connaissance.
J'était plutôt stresser et ma timidité repris le dessus.
-Euh...je...je suis désoler de vous faire perdre un peu de votre temps monsieur...Je vous promet de ne pas vous déranger si je doit partir d'ici...je trouverais un autre endroit où étudier et vivre par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:46

Je reste silencieux, j'écoute ce qu'il se dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa. Enchanté de faire votre connaissance."

Il semble intrigué par ce qui semble être ... Lydia ? Il se pourrait qu'il ... Non, il est capable de la voir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon...bonjour madame...enchanté de faire votre connaissance."

Il l'a fait ! Oh oh ... Le regard du Directeur a changé, c'est pas bon signe ça ... Heureusement que Yushiki change immédiatement de sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...je...je suis désoler de vous faire perdre un peu de votre temps monsieur...Je vous promet de ne pas vous déranger si je doit partir d'ici...je trouverais un autre endroit où étudier et vivre par moi même..."

Je ne sais pas quoi ajouter ... Je pense que je vais laisser Yushiki avec le Directeur et rattraper mon travail. Je donne une cerise à Judicaël puis part tranquillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te laisse, mon ami. J'ai du travail à finir. Taïaut ~"

Je me dirige donc vers la cuisine, il va falloir que je m'active à nettoyer à fond ce Manoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa. Enchanté de faire votre connaissance."

Il s'incline comme le veut la coutume au Japon. J'en conclut très rapidement qu'il vient de ce pays. Il reprend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon...bonjour madame...enchanté de faire votre connaissance."

Quoi ? Il a vu Lydia ?! Je suis très surpris, ce qui n'est pas une très bonne chose ... Je deviens assez vite méfiant. Ma merveilleuse femme est aussi surprise que moi, elle prend un peu peur même, elle qui pensait être invisible aux yeux du jeune homme. Elle se cache derrière moi ... Je sens que sa peur n'est plus, mais à sa place, il y a de la timidité. Cela me rassure un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...je...je suis désoler de vous faire perdre un peu de votre temps monsieur...Je vous promet de ne pas vous déranger si je doit partir d'ici...je trouverais un autre endroit où étudier et vivre par moi même..."

Je reste un peu silencieux, perplexe. Je pense déjà qu'il a trouvé sa place ici. Mais il faut absolument qu'il soit sûr de son choix, car ici ce n'est pas une école comme toutes les autres ... Rafiel me donne une cerise en partant. Je la mangerai plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Yushiki, souhaites-tu être un élève au sein du Manoir Vaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:13

J'était un peu stresser a l'idée de devoir partir de se manoir.
-Et bien...oui c'était bien mon intention...Je suis venu ici pour étudier et peut être aussi...apprendre certaine choses personnelles...
La seule chose qui me hantais était tout simplement mon passée...mon dur passée.
-Donc...vous êtes le directeur c'est bien sa? Et...qui est cette belle femme...enfin...je veut dire...euh...cette jolie dame derrière vous?
Cette femme...je pouvais presque ressentir de la timidité, de la douceur et de la pureté en elle.
J'avais comme l'impression de pouvoir ressentir quelque chose en elle. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien... oui c'était bien mon intention... Je suis venu ici pour étudier et peut être aussi... apprendre certaine choses personnelles..."

Je vois ... Donc il est bien sûr de lui, c'est une bonne chose. Je pense qu'il a conscience qu'ici ce n'est pas du Français, des Maths ou de l'histoire qui est enseigné. Dans le cas contraire, il pourra toujours me demander des précisions. Je reste un peu sur ma fin : certaines choses personnelles ? Ce jeune homme a des projets en tête ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Donc...vous êtes le directeur c'est bien ça ? Et...qui est cette belle femme...enfin...je veut dire...euh...cette jolie dame derrière vous ?"

Oh ! Cette fois, il est certain qu'il arrive à voir Lydia. Je la regarde à mon tour puis lui sourit. Je crois qu'elle m'a compris de par ce simple sourire que Yushiki ici présent n'est pas méchant et qu'elle peut, si elle le souhaite, communiquer avec lui. Elle se décale un peu pour se montrer au jeune homme. Elle rougit un peu, c'est si mignon ~ Je lui laisse le soin de se présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour ... Je ... Je m'appelle Lydia, Lydia Vaan. Enchantée de faire ta connaissance ... Euh ... Yushiki." dit-elle en terminant avec un magnifique sourire.

Tout cela me fait penser que Yushiki sera certainement un bon élève en Spiritisme. Posséder ce don n'est pas donné à tout le monde. Je serai donc son professeur principal ... En attendant, il faudra que je complète son inscription un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:31

Le sourire de Dame Lydia est tellement ravissant, rempli de tendresse et de pureté.
Je ne puis m’empêcher de lui faire remarquer.
-Votre...votre sourire est tellement magnifique madame...tellement joyeux...chaleureux...et tendre...
Je commence a avoir quelques larmes qui coulent sur mon visage. Se sourire me fait penser a celui de ma cousine lorsqu'elle me parlait de mes parents.
Je devait reprendre mes esprits pour ne pas faire mauvaise impression devant le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Votre...votre sourire est tellement magnifique madame...tellement joyeux...chaleureux...et tendre..."

Il ... Il pleure ? Je suis gêné par cette situation. Je regarde Lydia qui me regarde à son tour. Elle est aussi gênée que moi, sauf que je ressent comme une pointe de tristesse dans ses yeux. Elle s'avance doucement vers le jeune homme, puis lui dit doucement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci Yushiki. Ne pleure pas ... S'il te plaît ..."

Ce garçon aurait-il un aussi triste passé que le mien ? Je comprend que cela puisse surgir à tout moment ... Malheureusement, je ne sais pas comment faire dans cette situation. Non, je ne sais pas comment réconforter, je ne sais pas rassurer ... Je n'aurai jamais fait un bon Père. ... Râh ! Il faut que je me re-saisisse ! Je suis le Directeur après tout. Il faut aller de l'avant. Je m'avance à mon tour, puis pose ma main droite sur l'épaule de Yushiki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Sois fort. Tu as un avenir à construire Yushiki, et pour cela, il faut d'abord que je t'inscrive au Manoir, n'est ce pas ?" dis-je avec un sourire.

Lydia a l'air contente de me voir ainsi. A vrai dire, je suis assez fier de moi d'avoir pu éloigner mes pensées noires ... C'est difficile, mais je ferai tout pour mes élèves, même si officiellement, Yushiki ne l'est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:15

Le directeur et Dame Lydia me rassuraient et je repris mon sang froid.
-Ou...oui vous avez raison directeur pardonnez moi...et...Dame Lydia...pardonnez moi d'avoir pleurer...
Toutes ces excuses...Alors que mon passée en est la cause...je devais me ressaisir.
-Je...je désir être élève de se manoir...Je le désir plus que tout au monde...Je veut connaitre la vérité...et...je veut réaliser mon rêve le plus cher...
Étrange, je n'est pas l'habitude de me plaindre sans arrêt mais...c'est comme si mes sentiments négatifs et positifs sortaient en même temps de ma bouche. Comme si mes émotions jaillissaient soudainement. Mais...ma soif de savoir...ma soif de vérité...et ma soif de bonheur ne pourra être étancher que dans se manoir. Les personnes faces a moi, le directeur ainsi que Dame Lydia seront les seuls a me rendre heureux...je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ou...oui vous avez raison directeur pardonnez-moi...et...Dame Lydia...pardonnez-moi d'avoir pleurer...Toutes ces excuses...Alors que mon passé en est la cause...je devais me ressaisir."

Lydia et moi nous nous regardions un instant, puis ensuite, le jeune homme. Nous espérons qu'il va mieux ! Toutes ses excuses nous dérangent un peu, cela nous gêne ... Puis le mot "passé" qui fait surface. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je...je désire être élève de ce manoir...Je le désire plus que tout au monde...Je veut connaitre la vérité...et...je veut réaliser mon rêve le plus cher..."

Je me redresse. "connaître la vérité" ... "réaliser mon rêve" Voici deux expressions que j'ai connu dans mon passé, Yushiki me ressemble sur ce point, j'espère seulement qu'il n'aura pas le même chemin que moi ... Je ne lui souhaite pas, ni à personne d'autre ... Lydia sourit, cela me fait sourire. Concentrons-nous sur l'admission du jeune élève !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Alors Yushiki, bienvenue au Manoir. Tu es désormais élève de cet établissement."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bienvenue parmi nous Yushiki ! J'espère que tu te plairas ici" dit-elle avec un sourire

Elle est si soucieuse mon ange ~ Toujours là pour les autres. Bon ... Je n'ai qu'à compléter tout cela dans mon bureau, pendant ce temps Yushiki pourra faire ce qu'il souhaite. Peut-être que Lydia va rester un peu avec lui, je ressent sa joie. J'ai l'impression que le courant passe bien entre les deux, et j'en suis heureux. Lydia est plutôt timide lorsqu'elle ne connaît pas beaucoup la personne mais là, je dirai que Yushiki est une exception donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:22

J'étais tellement heureux rien qu'en entendant le mot bienvenu.
La joie m'envahissais d'une tel façon que j'en avais quelques larmes de joie et un sourire des plus grand.
-Oh...oh merci directeur! Merci...je ne vous décevrez pas vous verrez!! Je serez l'élève le plus talentueux que vous n'aurez jamais eu!!
Ma joie était très forte certes, mais ma détermination et ma volonté de revoir un jour mes parents ne serais ce qu'une fois et ma soif de connaissance m'ont rattrapés.
-Merci pour tout Dame Lydia...je...je suis vraiment content de faire votre connaissance.
Soudain il me pris l'envie de la prendre dans mes bras, comme si elle était ma mère, je ressentais un sentiment maternelle en étant près d'elle. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh...oh merci directeur! Merci...je ne vous décevrez pas vous verrez!! Je serez l'élève le plus talentueux que vous n'aurez jamais eu !!"

Je vois dans un tel état me surprend agréablement. Je n'ai jamais vu un jeune élève aussi enthousiasme que ça d'intégrer le Manoir. Je souris, l'air un peu gêné ... J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes des cours proposés ici ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci pour tout Dame Lydia...je...je suis vraiment content de faire votre connaissance."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"De même, je suis toute aussi contente de faire ta connaissance Yushiki !"

Lydia rit, je pense que voir un tel bonheur ne la laisse pas sans sentiments ... Cela me fait plaisir de la voir comme ça. Il est temps de s'éclipser et de retourner au travail. Oh j'allais oublier une chose importante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Yushiki, quelle sera ta matière principale ?"

Le jeune homme semble chercher ... Il ne sait peut-être pas de quoi je parle ... Rafiel ne lui a donc pas dit quels enseignements il y avait ici ? Il ne fait que le travail à moitié ma parole ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voici les différentes matières : Métamorphose, Spiritisme, Combat et Expression d'illusions et Alchimie. Laquelle te semble le mieux te correspondre ?"

Si il souhaite avoir mon avis, il faut qu'il se lance dans le spiritisme, avec le don qu'il possède il a un avantage certain par rapport aux autres élèves. Ah non, pas parce que j'en suis le professeur hein ? Il ne faut pas se mélanger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:46

Quel matière? La seul matière dont m'avais parler ma cousine Ayaka était le spiritisme.

-Je pense que le spiritisme me plairais, ma cousine m'avais beaucoup parler de cette matière, vous la connaissait surement, elle s'appelle Ayaka Tsubasa, elle avait étudier ici quand elle était plus jeune.

Pour moi le spiritisme était le seul moyen de découvrir la vérité sur mon passée et peut être...d'y remédié.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je pense que le spiritisme me plairais, ma cousine m'avais beaucoup parlé de cette matière, vous la connaissait surement, elle s'appelle Ayaka Tsubasa, elle avait étudié ici quand elle était plus jeune."

Je reste un moment silencieux ... Ayaka Tsubasa ... Ayaka ... Je réfléchit, ce nom me dit quelque chose. Oh oui ! Bien sûr ! Ayaka ! Une élève plutôt douée en Invocation, cela ne faisait aucun doute ! Et bien, voilà que je reçois un autre membre de la famille Tsubasa. CE jeune homme à l'air plus doué que je ne le pensais donc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Exact, elle était douée en Spiritisme. Je serai heureux de former un autre élève de la famille Tsubasa."

Si c'est vraiment son choix, j'ai déjà hâte de le voir à l'oeuvre. Je me demande d'ailleurs si la famille Tsubasa ne serait pas une de ces familles d'exorcistes ... Comme celle de Cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:02

Ayaka?! Douée en spiritisme? Je savais qu'elle avait étudié ici mais je ne savais pas qu'elle faisait du spiritisme.
-Vraiment?! Je ne le savais pas. Je ne vous décevrez pas alors directeur je vous le promet!
J'étais vraiment étonné de savoir qu'Ayaka était invocatrice. Cela a décuplé ma motivation et ma détermination.
-Mais...directeur? Est il possible de revoir des êtres chers a notre cœur avec l'exorcisme ou le spiritisme...?
Il fallait que je le sache...C'était le seul moyen de savoir si je pouvais réaliser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vraiment ?! Je ne le savais pas. Je ne vous décevrez pas alors directeur je vous le promet ! "Mais...directeur? Est-il possible de revoir des êtres chers à notre cœur avec l'exorcisme ou le spiritisme ... ?"

Je me dirige vers Lydia puis lui prend la main. Elle sourit. Je regarde vers Yushiki puis lui dit en souriant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien sûr sinon ma merveilleuse femme ne serait pas avec nous ~"

J'aurai aimé qu'elle soit avec nous de son vivant ... Mais la voir ici, au Manoir avec nous me rend heureux, et elle aussi. C'est tout ce qui compte après tout ! J'aime ma femme, mon Manoir et ses élèves ... Autant dire qu'ils sont toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'antre du savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du savoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: