Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
L'antre du savoir Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
L'antre du savoir Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
L'antre du savoir Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
L'antre du savoir Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
L'antre du savoir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
L'antre du savoir Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'antre du savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:53

Part une nuit froide et sombre, un jeune homme passa a coté d'un lac illuminé par la Lune.
-Ce lac est magnifique. Dit il avec un léger sourire.
-Si seulement mes parents pouvaient être la pour voir sa...
Après s'être perdu dans ses pensées, il repris sa route qui le mena devant une énorme demeure.
-Serait-ce le manoir dont ma tant parler Ayuka? se demanda t-il.
Le vent commençais a se lever et il faisait de plus en plus froid.
-On va dire que c'est comme dans les rues...sonner et espérer que quelqu'un réponde... dit il en versant une larme.
Il se dirigea vers la porte et commença a sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:09

*soupir* ... Bon, encore une nuit où Dame Orphée n'est pas là pour me bercer ... Encore une nuit où le marchand de sable m'a oublié ... Je n'aurai donc plus jamais de rêves ? Bah ... Je n'ai qu'à m'en créer ! Je me lève, m'habille correctement puis je part vadrouiller à travers le Manoir. Cela ne me dérange pas de faire quelques tours de garde ... De toute façon, je ne dormirai pas encore cette nuit ...
Alors que tout était très calme, j'entend la sonnerie. Tient ? Une personne égarée ? Je m'empresse d'aller voir. J'ouvre donc la porte lentement. Je vois un garçon qui à l'air bien triste ... Je lui sourit puis lui demande poliment :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour, souhaitez-vous de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:32

Aprés avoir sonner a cette gigantesque, je me retourne et vit un grand homme.
-Est bien euh...je...excusez moi mais je cherche le manoir euh... Vaan.
Ne m'attendant pas a rencontrer quelqu'un a l'extérieur, j'avais beaucoup de mal a parler et commencer a trembler par le froid et le fait que je ne savais vraiment pas qui il était.
-Savez vous où il se trouve? Je.. euh... je vous promet que...que je ne vous dérangerais plus après cela...
Je sentais le froid et la fatigue s'emparer de mon corps dans des sanglots et des tremblements interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Est bien euh...je...excusez moi mais je cherche le manoir euh... Vaan."

Ah ... et bien tu as de la chance garçon encore inconnu ... Tu es au Manoir. Je me demande qu'est ce qu'il le pousse à venir ici ... Je n'ai pas pris la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Savez vous où il se trouve? Je.. euh... je vous promet que...que je ne vous dérangerais plus après cela..."

Il a l'air désespéré ... Ou alors il a bien froid peut-être. Un bon gentleman ne laisserai jamais quiconque prendre froid ! J'ouvre donc la porte et invite cet inconnu à rentrer. Je l'accompagne jusqu'au milieu du Hall.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien vous avez de la chance jeune homme, vous-y êtes ^^ Mais permettez moi de vous poser la question suivante : Pour quelles raisons cherchez vous cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:28

Alors que le vent se faisait de plus en plus fort,ce mystérieux homme ouvra une énorme porte et m'emmena jusqu'au centre de se qu'il semblerait être un grand hall d'entrée.
-Je...euh...je suis vraiment désoler de vous déranger monsieur...
A partir de se moment la je ne savais pas où me mettre Mais je répondis a sa question.
-Je cherche un endroit où pouvoir étudier et avoir la possibilité d'apprendre le monde qui m'entour, le seul monde que je connaisse c'est les rues de ma ville natale...
J'ai alors commencer a verser quelques larmes.
-je n'est pas pour euh... habitude...de parler de...de...de mes malheurs...
-Mais...excusez-moi d'être si malpoli...je m'appelle Yushiki Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je...euh...je suis vraiment désoler de vous déranger monsieur..."

Pourquoi pense-t-il cela ? Je n'arrive pas à dormir donc de toute façon que je sois ici ou dans mon lit, je préfère être ici ... M'enfin, restons silencieux, le jeune reprend la parole :
"Je cherche un endroit où pouvoir étudier et avoir la possibilité d'apprendre le monde qui m'entoure, le seul monde que je connaisse c'est les rues de ma ville natale..."

Oh ? Ai-je bien entendu étudier ? De quel monde parle-t-il donc ? Il y en a plusieurs des mondes jeune homme ... Du coup, si j'ai bien compris, il est venu ici à l'improviste sans savoir trop ce qu'il peut l'attendre. Et bah heureusement que je ne suis pas comme ses dingues qui tuent n'importe qui, n'importe quand ! Il y serait passé sinon !
Bref ... Ce gamin vient donc des rues ? Tient, un mot familier ... Je ne prend pas pitié pour autant ! Mais ces paroles ont l'air de l'attrister ... Pourquoi faut-il que les gens pleurent ? C'est crétin ... Tsss, les sentiments ne servent à rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je n'est pas pour euh... habitude...de parler de...de...de mes malheurs... Mais...excusez-moi d'être si malpoli...je m'appelle Yushiki Tsubasa."

Ah ! Un nom et un prénom à mettre sur son visage ! Et bien, à moi de me présenter donc, soyons poli à notre tour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Enchanté, moi je suis Sir Diptucyn Rafiel. Je suis le Gardien de cet endroit."

Je fais quelques pas en avant puis me retourne. Mais si il vient de la rue, il doit avoir faim ou je ne sais pas ... Je ne peux pas le laisser dans cet état ... Je le regarde puis l'invite à aller manger et boire un peu dans la cuisine : "Voulez-vous prendre quelque rafraîchissements ou bien peut-être que votre estomac désire quelque mets ?"dis-je avec le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Rafiel Diptucyn le Dim 29 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:28

Après m'être présenter à cette homme, lui même se présenta ensuite. Il se fait nommer Sir Diptucyn Rafiel si j'ai bien compris. En tout cas cette homme a l'air très sympathique.
Voyant que j'avais faim et froid il me proposa donc d'aller en cuisine pour boire et manger.
-Et bien...euh...j'ai...un peu faim oui...
Je me sentais vraiment gêner de toute cette hospitalité mais je ne pouvais pas refuser de la nourriture et de quoi boire. Moi qui n'avais manger que des restes qui traîner dans la rue et qui ne buvais que l'eau des gouttières.
Je trembler de tout mon corps a cause du froids qu'il faisait dehors, j'ai du attraper un coups de froid.
-Et....euh...pardonnez-moi...p...po...pour...Brrrr...pour vous avoir déranger...
-Je n'est pas pour...habitude...de demander de l'aide...
Je sentais la fatigue monter et mes yeux devenez lourds au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien...euh...j'ai...un peu faim oui..."

J'avais donc vu juste. Cela me fait un peu plaisir de savoir que j'arrive toujours à deviner un minimum de choses ... Je me dirige donc en compagnie de Yushiki vers la cuisine. Je me retournais de temps à autres. Il grelottait ... Cela ne m'étonnerai pas qu'il ai pris un coup de froid ! Il reprend la parole, sa voix est saccadée ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et....euh...pardonnez-moi...p...po...pour...Brrrr...pour vous avoir déranger... Je n'est pas pour...habitude...de demander de l'aide..."

Je reste silencieux un instant ... Je me tourne vers l'équipement de la cuisine. Je prend du lait au frigo, le verse dans une casserole puis le met à chauffer. Je met de côté un récipient qui sert pour le chocolat en poudre.
Je me retourne vers le jeune homme qui tremblait comme une feuille. Je m'approche de Yushiki puis lui dit de rester calme en attendant que je revienne. Je sors donc de la cuisine et va au plus vite chercher mon grand manteau noir qui me sert lors de mauvais temps. Je revient dans la cuisine, puis couvre le garçon avec mon manteau. Sans me retourner vers lui, je surveille le lait. J'enlève mon gant gauche puis teste la température du lait avec mon doigt ... Aïe ! Ok, c'est chaud ...
Je prend donc une tasse, verse le lait dedans puis verse une dose parfaite de chocolat en poudre. Il ne reste plus que la cuillère ... Voilà. Je sert donc cela à mon petit invité surprise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Attention, c'est chaud ..."

Je remet mon gant puis me retourne pour nettoyer le plan de travail de la cuisine que j'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:32

J'était assez surpris de toute cette hospitalité dont faisait preuve Rafiel mais très heureux a la fois.
-Vous êtes vraiment gentil. Mais pourquoi toute cette gentillesse envers moi?
Toute cette gentillesse me surprenait tellement. D'habitude on me cracher presque a la figure et tout le monde me méprisais car je vivais dans la rue comme un rat, un parasite. je commençais donc a verser quelque larmes et a sourire.
-Merci vraiment pour toute cette hospitalité monsieur. Je vous promet que je vous paierais pour la nourriture lorsque j'aurai l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous êtes vraiment gentil. Mais pourquoi toute cette gentillesse envers moi ?"

Gentil ... Gentil ... Je hais ce mot. Je ne suis pas "gentil", je fais simplement mon job. Tsss ... Il est hors de question que je réponde à ce gamin. Bravo, il m'a mis sur les nerfs ... Je reste face à ma cuisine, le dos tourné à Yushiki. Si ce n'était que moi, je lui aurait repris son petit chocolat chaud ! >< Ma foi, je suis de mauvaise humeur ce soir ... Je ne l'était pas plus que ça tout à l'heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci vraiment pour toute cette hospitalité monsieur. Je vous promet que je vous paierais pour la nourriture lorsque j'aurai l'argent."

... Argent ? Ai-je bien entendu argent ?
Je me retourne vers le jeune homme d'un air surpris. Ce garçon commence à m'intéresser ~ Je m'appuie sur le bord d'un plan de travail de la cuisine puis parle sérieusement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu serai prêt à me donner de l'argent pour tout ces gestes ? Cela m'intéresse fortement ... Yushiki"
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:37

J'était assez surpris de voir Rafiel se retourner aussi rapidement en ayant prononcer le mot argen.
-Euh...oui...et bien...c'est le moi que je puisse faire pour vous dédommager...
Bizarrement j'avais senti comme de la colère a la prononciation du mot gentil ou gentillesse. Je ne savais pas vraiment comment réagir a tout cela.
-Je travail en tant que serveur dans un café de side town...dés que j'aurais une paye je...je vous promet de payer pour la nourriture et la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...oui...et bien...c'est le moins que je puisse faire pour vous dédommager ..."

Et dire que tout ce qui est ici au Manoir ne m'appartient pas, mais c'est à Judicaël ... Je vais pouvoir me faire un peu de sous grâce à lui ! Merci mon ami ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je travaille en tant que serveur dans un café de Side town...dés que j'aurais une paye je...je vous promet de payer pour la nourriture et la boisson.."

Il ne doit pas être payé des masses ... Et ce n'est pas mon genre d'accepter de l'argent de la part de ceux qui ont déjà du mal à en gagner ... non vraiment. Cette idée me dégoûte. Je soupire puis me redresse ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tant fait pas ... Tout ceci ne m'appartient pas ... Alors garde ton argent."

D'habitude, je n'aurai pas dit non ... Mais là, non je ne peux vraiment en aucun cas l'accepter. Je sais ce que c'est de galérer pour survivre ... Je reste silencieux. L'atmosphère devient lourde ... Peut-être car je pense trop au passé ? Ouais, c'est certainement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:20

Sentant l'atmosphère devenir de plus en plus lourde j'ai tentais de la détendre en voulant l'aider dans son travail.
-Hum...voulez-vous que je vous aide dans une quelconque tâche? Je ne supporte pas quand l'atmosphère s'alourdit ^^ '
Mais j'ai a peine fini ma phrase que j'entend quelqu'un arriver. Je me retourne donc et en baissant légèrement le regard, j'aperçois une petite fille qui semble posséder des queux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:34

Par une belle nuit j'avais faims, je décida donc de descendre manger dans la cuisine. Arriver a la porte de la cuisine j'entendit qu'on discutais. Je poussa la porte et vis Rafiel en compagnie d'un jeune homme inconnue. Je ne sut quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:17

A la vue de cette jolie petite fille aux air de renard, je ne sus quoi dire. Je n'avais jamais vue une fille avec des oreilles et des queux. J'était a la fois surpris et curieux de savoir qui pouvais bien être cette petite fille.
-euh...bon...bonsoir...
Comme a mes habitudes, ma timidité a pris le dessus et j'avais du mal a place des mots correctement.
Je fixais cette fille toute en rougissant. Elle était si mignonne et avais l'air si innocente et rempli de tendresse et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:53

Le jeune homme me regardat come si il n'avait jamais vue de kitsune de sa vie. Sa me dérange pas tous le monde avait se regard quand il me voyer pour la première fois. Il me dit:

-euh...bon...bonsoir...

Je regardas le jeune homme puis Rafiel avec un air de dire "qui est-ce" et "qu'est ce que vous faites la".
Etant timide, je ne répondit rien et regarde toujours les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hum...voulez-vous que je vous aide dans une quelconque tâche? Je ne supporte pas quand l'atmosphère s'alourdit " ^^ '

Je ne savais trop quoi répondre ... Mais voilà que la petite Lya fait son apparition ! Mon interlocuteur a l'air curieux, il n'a certainement jamais vu de Kitsune de sa vie ... Je me demande qu'elle sera sa réaction. Je reste donc silencieux et observe tout cela ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh ... bon...bonsoir..."

Oh ... Je pense que c'est à mon tour de parler ... Je me redresse un peu puis sourit à Lya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonsoir Lya, ne te sais aucun souci pour ce jeune homme, il est mon invité. Souhaites-tu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:26

Je regarde Rafiel qui me sourit puis me dit :

-Bonsoir Lya, ne te sais aucun souci pour ce jeune homme, il est mon invité. Souhaites-tu quelque chose ?

je lui répond avec un sourire:

-Et bien j'ai eu une envie de tofu

Le jeune homme , toujours inconnu pour moi , m'observer toujours avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:52

j'était vraiment étonner pas ces queux que cette petite fille posséder, elle ressemblais presque a un renard. Elle était vraiment mignonne. Son visage était blanchis d'une pureté incroyable, son regard était si innocent et sa petite taille la rendais vraiment rigolote.
-Euh...bonsoir...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa... enchanté...
J'était vraiment intimider par cette beauté naturel mais j'avais aussi le coups de froid qui n'aider pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:07

Le jeune me dit tout intimidé:

-Euh...bonsoir...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa... enchanté...

Je me mit a l'observer a mon tour , de quel sorte de créature était-il? Si c'est un humain, que fait-il ici? Beaucoup de question se bouscula dans ma tête. Après un petit moment de silence je répondit , un peu timide:

-B.... Bonsoir .... Je m'appellle Lya ... Lya Kanda

Et m'inclina devant lui , comme on m'a toujours appris a le faire quand on se présente dans mon pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien j'ai eu une envie de tofu"

Ah, c'est donc ça ... Bon. Je me retourne puis commence à préparer pour la Demoiselle du bon tofu frit ~ J'écoute cependant ce qu'il se dit ~ Non, je ne suis pas curieux ! Non :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Euh...bonsoir...je...je m'appelle Yushiki Tsubasa... enchanté..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"B.... Bonsoir .... Je m'appellle Lya ... Lya Kanda"

Je rit intérieurement ... Ils sont si maladroits ! xD Tsss ... Je préfère en rire plutôt que de m'énerver ... M'enfin, restons à l'écoute ~
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:04

Rafiel prépare du tofu frit , pendant se temps je continue toujours a observer Yushiki. La curiosité me dévore et demanda :

- De quel race êtes-vous?

J'espère ne pas froissé en lui posant cette question. Rafiel déposa une assiette de tofu frit et je commence a manger. Le jeune homme continue de m'observer, je dois être une drôle de bête a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:53

J'était plutôt surpris par la question de cette fille nommé Lya mais je répondis tout de même avec timidité:
-Euh...je...je ne suis qu'un simple humain...
Je n'est pas osé poser la même question de peur de blesser cette jolie petite fille mais ses oreilles et ses queux m'intrigués vraiment.
-Et...et toi...de quelle race est tu?
Je m’attendais a la voir gêner ou bien blesser par cette question mais la curiosité a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:06

Yushikie me répondit toujours timidement:

-Euh...je...je ne suis qu'un simple humain...

Un humain? Les humains sont admit aussi ici ? Je ne le savais pas. Yushiki me retiras de mes pensé :

-Et...et toi...de quelle race est tu?

Il ne connait pas les kitsunes , cela ne m'étonne pas:

-Je suis un kitsune...

Je ne connaissé pas tout sur cette école mais je ne pensé pas que les humains étais admit ici. Je dit avec étonnement :

-Je ne savais pas que les humains était admit dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:18

Sue le coups je ne m'était pas posé la question de savoir qui pouvait être admis dans cette école.
Je lui répondit avec un soupçon de tristesse:
-Et bien...je ne me suis jamais posé la question de savoir qui pouvais être admis ici...je cherchais juste un endroit ou pouvoir étudier et réaliser mon rêve...et aussi me réfugier...
Je n'est pas pour habitude de parler de mes malheurs mais cette fois c'était plus fort que moi. Le passé ma rattraper.
-Enfin...je n'est pas encore vu le directeur mais...j’espère qu'il m'acceptera ici...
Soudain je vis comme une fumé blanche derrière Lya et fus tétaniser pendant un moment mais cela devait surement être la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du savoir Empty
MessageSujet: Re: L'antre du savoir   L'antre du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: