Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 évent de paques: oeufs d'équinoxe

Aller en bas 
+6
Lya Kanda
Yune Vaan
Selti Starloson
Sachiel Kurmarter
Lily Katton
Xyel' Michaelis
10 participants
AuteurMessage
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:37

21 avril 2014.

J'arrive dans le réfectoire les bras chargé d'un panier assez lourd contenant des oeufs que j'ai passé plusieurs mois à préparer. Tout le monde me regarde avec étonnement et se demande bien de quoi il s'agit. Je passe entre chaque table et dépose un oeuf pour chaque personne. Une fois que tout le monde est servie, je vais me placer au centre de la pièce pour que tous puisse m'entendre:

-Mesdames Messieurs, voici des oeufs d'équinoxe. Ces oeufs ne s'ouvriront que sous certaines conditions.

évent de paques: oeufs d'équinoxe Oeuf10

-Qu'elle sont elle monsieur Xyel'?

-Je vais vous en montrer 2 pour exemple, mais il faudra trouver les restantes par vous même. Directeur pourriez vous approchez votre gateau près de votre oeuf je vous pris?

-Hum bien sur.

Le directeur prend son gateau et le place à coté de l'oeuf que je lui ai remis. après quelque secondes on voit la coquille commencer à se fendre doucement et de la lumière en sort. Un flash soudain surgit quand l'oeuf s'ouvre et une fois celui ci complètement dissipé on peut découvrir ce qui est sorti de l'oeuf:

c'est un petit choupineuille brun.

-AAAAAAAAAH encore un lapin!

-Un choupineuille directeur. Vous l'aurez compris ce genre de créature sortira de votre oeuf si vous l'approchez d'aliment sucré (tel ce gateau). La créature pourra prendre la couleur de l'élément utilisé dans certain cas, pour ce coup si c'est un brun chocolat.

-Il est mignon, j'en veux un aussi!

-Si tu le désir Ganiriel mais sache qu'il y a d'autre créature possible. Ash auriez vous une plume sur vous?

-Toujours mon cher.

-Pourriez vous chatouillez votre oeuf avec je vous pris!

Le docteur extirpe une grande plume noir avec des reflet rouge dessus. Il dépose le bout duveteux sur la surface de la coquille et commence à faire de lent mouvement comme pour la caresser. Tout comme précédemment, la coquille se fissure et provoque un nouveau flash. Désormais c'est une sorte d'oiseau qui en sort, il est de couleur noir et rouge.

-C'est... un chocobo?

-Oui docteur. Déposer une plume sur votre oeuf et vous aurez un joli chocobo au plumage de l'élément utilisé.

-Prodigieux!

-Et il en reste encore bon nombre à découvrir, mais attention aux surprises.

-Que voulez vous dire?

-Vous le verrez vous même, sinon ce n'est plus une surprise.


Note du MDD:

à partir d'aujourd'hui les personnes présentes au manoir reçoivent tous un oeuf d'équinoxe. Cette oeuf ne s'ouvrira que sous certaine conditions. Il n'y a pas de limite de temps pour ouvrir son oeuf.
Il existe en tout 12 combinaisons possibles.
certaines des créatures sortante de l'oeuf pourront devenir des familliers pour ceux qui n'en possède pas.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:58

Apres avoi reçu mon oeuf, je partie me balader dans le manoir trouver les combinaison . J'essaye de le mettre a coter d'un livre, rre de sake, jouer au foot avec, mais rien a faire.

Apres une longue journee a chercher, je suis fatiguer et je partie donc au jardin interieur pour me reposer un peu dans un arbre. Arriver la bas , j'essaye de monter dans mon arbre préférer avec l'oeuf.

Je le mit entre deux branche quand il se kit à craquer donc je redescend avec lui et le met au sol. La coquille se brisa et laisse place à...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:38

un bébé tréant

évent de paques: oeufs d'équinoxe Bebe_e10

celui est amicale et peut devenir un famillier. Sinon il faudra l'emmener en forêt pour qu'il retrouve les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel Kurmarter
Courtisant en herbe
Courtisant en herbe
Sachiel Kurmarter


Niveau : 23
Date de naissance : 09/11/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Chasseur
Localisation : Dehors
Humeur : Réservé

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:39

je cherche bon nombre de chose pour trouver comment ouvrir mon oeuf, certaines sont assez loufoque je l'avoue mais connaissant l'esprit de notre professeur d'alchimie je préfère tenter la moindre chose.Au bout de plusieurs heures je constate que rien ne s'est toujours produit. Je me demande donc si le fait de rester au manoir est indispensable pour faire éclore l'oeuf? Peut être qu'il faut se rendre dans un autre lieu. Je commence donc par l'emmener vers les abord de la ville, rien ne se produit, ce que je préfère car j'aurais voulu éviter qu'une créature surgisse près des habitations. je repars donc en direction de la montagne mais toujours pas de réaction de mon oeuf. Bon prenons donc la direction du lac cette fois... rien non plus. je commence à me demander si mon idée était vraiment bonne, en retournant vers le manoir je me souviens de l'existence du cimetière et envisage de passer par là en dernier, après tout je n'ai rien à y perdre.
Alors que je passe dans les allées bordées de tombes et de stèles, je sens l'oeuf qui se met à frémir dans ma poche. enfin il va éclore, mais que va t'il pouvoir bien sortir dans pareil endroit? dans le doute je me prépare à combattre ce qui pourrait surgir...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:53

c'est une goule qui sort de l'oeuf

évent de paques: oeufs d'équinoxe Goule10

cette créature n'a pas l'air très amicale, elle cherche quelque chose à se mettre sous la dent et a envie de déterrer les cadavres pour les manger. Il serait bon de s'en débarrasser (combat nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Mon œuf laissa place a un petit tréant. Je préfère laisser la nature avec la nature et décide donc de l'emmener dans la forêt pour qu'il puisse être avec d'autre tréant.

Je l'accompagne jusqu’à croiser des tréants qu'ils veulent bien le prendre sous leurs branches. Je lui fait au revoir de la main et repartie ensuite au manoir. Un tréant comme familier, ce n'est pas pour moi. Peut être que un jour on se reverra moi et ce petit d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:32

j'ai obtenue un drôle d'oeuf de la part du prof d'alchimie: il semble qu'il en sorte des choses surprenante quand on fait la bonne action. je tente donc ma chance en trouvant de quoi ouvrir le mien mais cela n'est pas aussi simple qu'il ne le parait.
je passe bien quelques jours avant de découvrir enfin comment l'ouvrir et encore cela remonte vraiment du coup de bol: alors que je discutais avec benjamin pour lui montrer un peu à quoi ressemblait l'oeuf mystère, le petit garçon a été pris d'un puissant éternuement qui à fait sursauter son chat. Qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous vîmes l'oeuf commencer alors à luire et s'entrouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

une jeune zombie

évent de paques: oeufs d'équinoxe Zombie10

cette créature ne peut pas être considérer comme un famillier.
elle n'est pas foncièrement mauvaise tant qu'elle n'a pas faim. veillez à protéger vos têtes.
il est préférable de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yune Vaan
Fille du Directeur
Fille du Directeur
Yune Vaan


Niveau : 7
Date de naissance : 24/10/1995
Age : 28
Localisation : Manoir Vaan

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

moi aussi je reçoit un oeuf de la part de Xyel. Je serais bien contente d'avoir un famillier pour me tenir compagnie, mais refaire un autre choupineuille ne serait peut être pas approprié pour les nerfs de mon père. Heureusement celui qui en est sorti a été adopté par maman, sinon je n'ose imaginer qu'elle misère il aurait put subir, j'en ai déjà de vague souvenir de mon ancienne existance. je me met donc à cherche comment ouvrir mon oeuf: je vois déjà certain qui on trouvé le moyen de l'ouvrir, mais très peu semble avoir découvert un vrai famillier à garder pour l'instant. Je tente donc diverse chose pour réussir moi aussi avec une nouvelle créature. Mais rien n'y fait pendant plusieurs jours...
cela fait un bon moment que je cherche comment ouvrir mon oeuf cependant rien n'y fait. je reste désormais devant la cheminé dans la tour de l'infirmerie pour percer le secret de cet oeuf mystère, je vois parfois la lueur des flammes formées des reflets dorés sur la coquille lisse de l'oeuf. hypnotisé par la danse des flammes, je fini par m'endormir et lorsque je me réveillele feu est presque mort.
je me lève pour remuer un peu les braises encore tiède sous la cendre pour pouvoir relancer la buche. quand enfin les étincelles reprennent vigueur en belle flamme je retire le pic du feu et sans faire exprès renverse un peu de cendres sur le sol. une partie tombe sur la coquille, ce qui déclenche semble t il l'effet d'ouverture de mon oeuf. Que va t il éclore?
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:57

c'est un bébé phénix qui en sort

évent de paques: oeufs d'équinoxe Phenix10

cette créature est si légendaire que le conseil de l'Ethernel doit intervenir. Un courtisant viendra recueillir le petit pour l'emmener dans un endroit sur pour qu'il puisse s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Selti Starloson
Svelte Ombre
Svelte Ombre
Selti Starloson


Niveau : 17
Date de naissance : 20/06/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Sur sa moto
Humeur : ...

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

Mince! c'est une jeune fille zombie qui vient de sortir de mon oeuf. Si je m'attendais à ça! Elle me regarde d'un drôle d'air, on dirait qu'elle est perdue. je me doute que ça doit être déroutant de naître dans de pareille condition. Elle s'approche de moi doucement en ouvrant les bras comme pour m'enlacer. Elle parait si humaine quand elle fait ça et puis ses yeux sont emplie d'un sentiment si attendrissant.

-Faimmm...

elle grogne se mot comme un petit enfant qui se plaint de ne pas avoir son gouter. Elle s'approche de moi doucement en m'enlaçant et me serre contre elle. Sauf qu'elle me serre un peu fort. Bien que se soit un tout jeune zombie, elle possède vraiment une sacrée poigne, elle me brise carrément le dos. En plus elle s'approche encore plus sa tête de la mienne comme pour tenter de m'embrasser, ou plutot me bouffer vu l'expression affamé que je commence à comprendre d'elle. Elle essai de me manger la visière de mon casque en donnant des coup avec ses dent et lèche ma vitre de sa langue bleuâtre. Berk je ne vois plus qu'une gorge décharné et de la bave gluante. Je repousse doucement mais avec vigueur l'étreinte de ma petite zombie puis je décide de l'emmener voir le directeur Vaan. Peut être saura il comment faire pour qu'elle ne soit pas pas si... encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

Après cette petite réunion, je commence déjà ma recherche pour voir se que va contenir mon œuf. J'essaya pleins de truc mais rien ne fonctionner.

Je l'ai même laisse avec Ame dans l'espoir d'avoir un autre renard a choyer mais en vain. Je ne voit pas la journée passer que c'est déjà l'heur du dîné. Je rejoins donc mon papa qui remarque ma triste mine et m'encourage a persévérer.

mon papa me redonna du courage et je partie dans ma chambre. Je m'installa a ma fenêtre avec Ame et l’œuf pour regarder la lune et les étoiles. Les rayons de la lune éclairer mon œuf qui se mit a craqueler pour ensuite laisser place a...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

un petit loup.

évent de paques: oeufs d'équinoxe Loupio10

ce petit peut devenir un famillier. dans le cas contraire, il faut le ramener en forêt pour qu'il rejoigne une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
Edward Riggs


Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 44
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

après des semaines pour enfin comprendre que mon oeuf ne s'ouvrira pas comme ça, je décide de me faire un peu de musique. ça n'a pas eu d'effet sur cette coquille dur de la feuille mais moi ça me fait du bien de pouvoir entendre du bon son. je gratte ma guitare avec plaisir et retrouve une de mes passions favorite. En y pensant j'ai vu un peu le genre de créature qui sont sortie des oeufs et je n'en ai pas vraiment trouvé à mon gout, du moins pour apprécier en faire un compagnon. Parce que la goule par exemple, elle m'aurait bien défoulé à lui casser la tête après que moi je me suis cassé la mienne à trouver comment ouvrir cette putain de coquille.
J'ai parfois l'impression que cet oeuf me nargue, que en fait il s'ouvre du coté que je vois pas et fais un grand sourire sadique. Mais bon j'ai eu beau lui faire milles malheur c'est pas pour autant qu'il s'est fissurer.
outch! j'ai pas fait gaffe, à trop pensé à l'autre truc j'ai fais trop vibre ma corde à l'en rendre brulante. Tiens prend ça tête d'oeuf, c'est pour m'avoir déconcentre dans mon métal.
Je lui balance un bon accord de foudre, le feu lui a rien fais alors peut être qu'un coup de jus lui fera comprendre qui est le patron. Quand le flach électrique disparait, je remarque soudain que la coquille luie d'une petit lueur. Bordel il va enfin s'ouvrir putain...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

Combat de Sachiel contre la goule:

Une brume verdatre commence à se former dans le cimetière, la goule en profite pour se cacher dedans. Sachiel se tien sur ses gardes, il sait que son ennemie se tapie prête à l'attaquer. Il préfère ne pas rester immobile pour devenir une proie facile. Il fait donc un déplacement de cotés tout en tournant pour tenter de repérer la goule. Il entend parfois son cri strident à travers la brume mais il ne saurais vraiment dire où elle se trouve. il semble qu'elle soit très rapide à se mouvoir. Il voit soudain 2 lueurs rouges brillées dans le brouillard, sans hésiter il lance une attaque de lame de vent pour atteindre son adversaire.

La goule est touché par l'attaque et cri de douleur, furieuse, elle fonce sur Sachiel pour lui assener de grand coup de griffes avec ces doigts crochus.

la grande vitesse de la créature a surpris Sachiel et il n'a pas eu le temps d'esquiver l'attaque. Il a pris une première griffure qui lui a value une grande plaie sur le bras et un deuxième coup qui lui a entaillé l'avant de sa veste. Il se jette de coté en courant pour échappé à la créature.
Il se retrouve perdue dans le brouillard, sa blessure au bras le lance un peu mais elle est gérable. Il entend une plainte pas loin de lui.

Il se tient sur ses gardes en restant à l'affut, il approche doucement, prêt à attaquer de nouveau. Il crois voir une silhouette étendue par terre, implorante. C'est une jeune femme au cheveux brun assez court, ses traits de visages sont fins et un regard d'onyx brille dessus. Elle semble perdu et en détresse, comme blesser à la jambes. Elle est habillé d'une grande robe de soirée noir avec une écharpe mauve autour du cou, à ses pieds de grandes bottes en cuir sombre. elle lève sa main en signe de détresse pour se protéger, elle parait effrayer. Sachiel s'approche doucement et tente de la rassurer, il lui offre sa main pour l'aider à se relever.

Alors qu'il prend la main de la jeune femme, celle ci se transforme tout à coup pour laisser place à la goule. La créature se jette sur lui en brandissant ses griffes en essayant de lui arracher le bras. Sachiel réagis d'instint nettement plus vite en invoquant son sort de terre de frappe terrestre. Aussitôt la pierre recouvre ses mains pour le protéger et il s'apprcohe pour décocher au monstre 2 coup de poing bien sentie qui la font crier. La goule s'enfuie dans la brume de nouveau pour se cacher.

Sachiel se tient en retrait, prêt à donner un nouveau coup si besoin. Mais la créature reste terré pour l'instant. Par hasard, Sachiel tente de faire lever le brouillard avec son pouvoir de maitrise des éléments mais cela n'a aucun effet. cette brume semble peu naturelle et surement la cause de la goule. Ne pouvant se fier à l'environnement présent, Sachiel tente de déceler une source d'eau bénite, malheureusement aucune goutte ne se trouve actuellement dans son champ de porté. La créature surgit soudain en criant, Sachiel a juste le temps de la voir surgir avec ces yeux rouges flamboyant. Il décoche un puissant coup de poing dans la machoir de la goule, ce qui la fait valser plus loin. Sauf qu'elle se redresse vite et reviens à la charge. Sachiel tape encore une fois encore plus fort, mais la goule se relève encore une fois et charge de nouveau.

La force brut n'ayant pas d'effet sur ce mort vivant, Sachiel use de ses dernière ressources pour lancer une salve de boules de feu sur la créature alors qu'elle arrive sur lui. Les flammes lèchent la peau crasseuse de la goule qui se tord de douleur en hurlant. Elle s'effondre par terre alors que le feu la consument peu à peu. Bientot le brasier la totalment enveloppé et il ne reste plus que des cendres de ce corps maudit. Lorsque le dernier crie de la goule s'éteind enfin avec le feu, le brouillard se lève sur le cimetière et le calme reposant à repris dans le lieu.

résultat:

Sachiel gagne un niveau et découvre une note mystérieuse.

note mystérieuse découverte:

Tu viens à moi les poignets tâchés de cicatrices
Tu me dis que ce sera la dernière nuit à te sentir comme ça

Je suis juste venue dire adieu
Je ne voulais pas que tu me vois pleurer, je vais bien

Mais je sais que c'est un mensonge


C'est la dernière nuit que tu passeras seule
Regarde-moi dans les yeux, je sais que tu sais
Que je serai partout où tu voudras
La dernière nuit que tu passeras seule
Je t'entourerai de mes bras et je ne cèderai pas
Je suis tout ce dont tu as besoin pour vivre

Tes parents te blâment de tout
Mais ils ne te connaissent pas comme je te connais ; il ne te connaissent en rien

Ca me rends tellement malade quand ils disent
" C'est juste une crise, tu iras bien, tu vas bien "

Mais je sais que c'est un mensonge


La dernière nuit loin de moi ...

La nuit est si longue quand tout va mal
Si tu me donnes une main
Je t'aiderais à tenir
Ce soir


Je ne te laisserai pas dire adieu
Et j'en serai la raison
La dernière nuit loin de moi
Loin de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Eddie tu obtiens un oiseau tonnerre

évent de paques: oeufs d'équinoxe Voltai10

cet animal peut devenir un famillier ou être relaché.
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36

Pâque? Une bêtise humaine, à tout les coups. Et c'est quoi cette histoire d’œuf? Je me promène un peu partout dans le manoir et en dehors et je vois des choses très étrange en sortir. Apparemment, ce qui éclot la dedans est directement liée à l’environnement? Et si? Et si je mettais mon œuf dans un verre d'alcool, quelle genre de créature cela pourrait-il donné? Mouhaha allons essayer...
Eh bien, me voilà déçu, l'oeuf est dans le verre, et il ne se passe rien.
-Bon autant s'en débarrasser, tiens Vesta.
Je lance l'oeuf à Vesta qui l'avale et le recrache immédiatement, apparemment, l'est pas bon. L'oeuf vint atterrir dans le bac d'or en fusion de ma forge, et une lueur s'échappe alors de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Bravo Vidrill! Tu viens de trouver la dernière combinaison du premier coup. Ton coup de chance fais éclore ton oeuf et t'offre un bébé dragon

évent de paques: oeufs d'équinoxe Dragon10

ce petit peu devenir un famillier mais devra être relaché à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Vidrill

Vidrill


Niveau : 8
Emploi/loisirs : Mineur, buveur, ripalleur
Localisation : Sous la montagne Dead Roc
Humeur : Très, très Variable
Commentaires : Buvez donc le contenu de cette gourde... si vous osez mouhahahaha

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Bon sang!? Encore? Me voilà en possession de deux dragon?! Sa doit être ma destiné pas possible, la grande destinée de Vidrill: être la baby-sitter des dragons! On dirait un garçon celui là. Vesta le renifle, méfiante.
Bon sang, qu'il est mignon, et pis il gigote, ses yeux toujours fermé, si fragile et pourtant destiné à être si fort. Et bien j'ai un peu d'expérience dans l'élevage des dragons, alors... Oh je le garde, génial la famille s'agrandit, je n'avais pas ressenti cela depuis la naissance de Vesta, qui c'est déroulé un peu de la même façon d'ailleurs.
Les larmes au yeux, ravi de mon nouveau compagnons, je me tourna vers Vesta, la petite créature dans les bras. Bon sang, qu'elle est grande, déjà, elle n'était pas plus grande que lui, au début... Ah me voilà nostalgique.

- Bon Vesta, on le garde?

Elle sembla comprendre et pris un air sérieux, rare pour Vesta. Elle le renifla, et il ouvrit les yeux sur mon grand dragon bleu.
Vesta cracha une petite flamme sur le bébé dragon, me brulant les mains au passage, mais bon, je suis habitué, le bébé sembla apprécier, il poussa un petit cris. Vesta sembla satisfaite et elle repartit se coucher sur son tas de ressource.

- Je vais prendre ça pour un oui.
Bon, quel pourrait être ton nom? Je sais! Eraïd, qui signifie Or en nain! Tu seras mon dragon d'or! Bon je vais aller chercher de quoi te nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yazu
Force cachée
Force cachée
Rin Yazu


Niveau : 10
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Localisation : Fin fond de la Chine
Humeur : Timide

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Je choisi de tenter l'expérience en mettant mon oeuf dans la terre. Mais voyant que je n'ai pas le temps d'attendre le résultat, j'appelle Yune :
- Je te confie mon oeuf. S'il quelque chose en sort, tu as le droit de le garder si tu veux. Merci.
Elle a à peine le temps de répondre un petit "d'accord" que déjà je file...
Revenir en haut Aller en bas
Yune Vaan
Fille du Directeur
Fille du Directeur
Yune Vaan


Niveau : 7
Date de naissance : 24/10/1995
Age : 28
Localisation : Manoir Vaan

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:57

Rin m'a confié son oeuf, je ne sais pas trop si quelque chose va en sortir. Elle a juste a peine eu le temps de me dire qu'elle comptais essayer de l'enterrer. Après tout pourquoi pas? Le mien a bien éclos avec de la cendres. Je sors donc dans le jardin et me met en quête d'un moyen pour faire un trou. Je ne sais pas si on peut trouver une pelle par ici, mais Rafiel doit bien avoir quelques outils de jardinage surement ranger à un endroit, sinon comment entretiendrait il si bien le jardin et la serre? Je fais le tour de la propriété mais malheureusement pas la moindre trace d'une pelle ou même une truelle. Je crois que je vais en être réduis à creuse le sol avec mes mains...

Je commence à chercher un petit coin d'herbe pas trop dur pour que je puisse creuser, lorsque j'entend qu'on m'interpelle.

-Bonjour yune.

-Oh bonjour Vidrill!

-Tu fais quoi par terre? t'as perdue un truc?

-Non non, je voudrais creuser un trou pour enterrer mon oeuf.

-Ah pas bête comme idée. T'as besoin d'un coup de main? Creuser c'est le truc préférer des nains... avec la bière et les diamant bien sur.

-C'est pas de refus.

Le nain sort son attirail et commence à attaquer la terre, j'espère que Rafiel ne m'en voudra pas d'avoir abimer la pelouse. En peu de temps, un joli trou est formé par Vidrill. Fier de son oeuvre, le nain me le montre comme si c'était une toile de maitre. Je le remercie et dépose l'oeuf au fond avant de le recouvrir avec la terre sur le coté. J'ai à peine le temps de finir de le recouvrir que je vois le sol qui se met à trembler. On dirait que l'oeuf est entrain d'éclore...
Revenir en haut Aller en bas
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

un jeune golem

évent de paques: oeufs d'équinoxe Golem_10

celui ci peut devenir un famillier magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évent de paques: oeufs d'équinoxe Empty
MessageSujet: Re: évent de paques: oeufs d'équinoxe   évent de paques: oeufs d'équinoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évent de paques: oeufs d'équinoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les oeuf de paques
» Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...
» [EVENT] Lily, Lya et Rin
» résultat de l'évent
» [event] Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event de Pâques-
Sauter vers: