Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Event] Chasse de la Bibiche team

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:29

Yushiki alla chercher une branche et me la rapporta :

-A toi de jouer Lya ^^. On va y arriver ensemble ^^.

Il avait raison , a deux on réussira . Je tien une dernière fois le mouchoir de M.Hopkins et me concentra. En quelque minute , cette branche se transforma en bateau:

-Et voila le travail ^^.

On approcha le bateau de l'eau, notre traverser du lac allé bientôt commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:33

Le bateau étant maintenant opérationnelle, il nous fallait le placer sur l'eau.
-Aller Lya, on y est presque, maintenant il faut pousser se bateau jusque sur l'eau et après direction l'île. On peut pas abandonner si près du but. Courage ^^
Une fois sur l'eau, il faudra être prudent, les requins qui y habitent ne sont surement pas accueillant.
-Bon...une fois sur l'eau on devra rester extrêmement vigilant...les requins ne doivent pas être très gentil et je n'aimerais pas te perdre...
Je respira un bon coups puis dit a Lya:
-Aller. C'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:02

Le bateau avance lentement avec les deux élèves à son bord. Les flot sont calmes, rien ne semble dérangé le cheminement de la barque. Arrivé à mi chemin, quelques ailerons apparaissent hors de l'eau pour tourner par moment autour de l'embarcation mais rien d'autre ne se produit. Les élèves arrive à débarqué sur l'île. L'endroit parait désert, il n'y a pas trace de vie mis à part la flore sauvage et abondante qui pousse ici. Ils partent à la recherche de l'arbre tant désiré et finissent par le trouver enfin: il s'approche afin d'y récolter une des fleur luisante puis se dépêche de retourner sur l'autre rive. Le second passage semble se déroulé comme le premier, sauf que soudain Un requin saute hors des flots et passe au dessus du bateau, frolant de peu Lya avant de replonger dans l'eau.

[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Requin10

Une bande de requin du lac tourne autour du navire.

Les élèves tentent de garder leurs calmes mais ce n'est pas simple vu la horde qui s'approche d'eux. Lya est complètement terrorisé et serre contre elle la fleur de saule comme pour se convaincre qu'elle va la protéger si ce n'est l'inverse. Yushiki ne sais trop quoi faire et il se trouve à esquiver un nouveau requin qui tente de le happer dans les eaux. Il réfléchis longuement puis se décide enfin: il a certes d'autres choix possibles mais celui ci est le moins risqué, même s'il ne s'avère pas très classe.
Il se tourne vers le bord du navire, ouvre son pantalon et commence à libérer un jet d'urine dans le lac. Le stresse de la situation l'aide à satisfaire se besoin mais ce n'est rien à coté de la honte qu'il éprouve de devoir faire cela en compagnie de Lya. Il essai de ne pas y penser et soulage tout son soul en espérant que cela se termine vite.

Les requins, sentant l'odeur de l'urine, commencent à s'écarter hors du passage du navire.

Le bateau parvient enfin jusqu'à la rive et nos deux élèves peuvent retrouver la terre ferme ainsi que le dernier membre de leurs équipes qui les attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:18

Enfin arriver sur la terre ferme , moi et Yushiki partons rejoindre M.Hopkins. On le retrouva vite grâce a mes marque et a mon flaire:

-Nous revoilà M.Hopkins

-Ah vous voilà enfin ! Vous avez de la chance, la fée mère n'a pas bougé d'un poil.

Je me rapprocha de la fée mère avec le pissenlit, je marche doucement le pissenlit devant moi pour lui offrir. Elle vit le pissenlit et accepta de me suivre jusqu'au manoir. Nous partons donc en direction du manoir , en suivant toujours mes marques. Arriver au manoir je présente la fée mère au directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse de la Bibiche team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event][FINI] Chasse aux monstres
» [Event] Chasse de la Dark Shadows
» [Event] Chasse des Chasseurs de biche
» A la chasse au VIBibi
» Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: