Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouvelle aventure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

       J'aperçois au loin les lumières de la ville. Plus que quelques kilomètres avant qu'on n'arrive. Je sens bien qu'Akhoris est fatigué d'avoir voyagé toute la nuit, avec moi sur son dos en prime. Je descends de son dos, pour qu'il ait moins de choses à porter. Il ne se prive pas d'émettre un grognement de soulagement.
« C'est ça !T'as qu'à dire que je suis grosse tant que t'y es ! »
       Il me regarde et émet un second grognement. J'ai compris ce qu'il voulait dire : je suis trop lourde ! Mais au lieu de m'énerver, je rigole de plus belle ! Ça fait du bien de rire, alors il faut profiter de n'importe quelle occasion pour le faire. Je marche à ses côtés, regardant droit devant moi. Il est déjà 7 heures, mais le soleil ne semble pas décidé à vouloir se lever. Le vent, lui, au contraire, semble être heureux de son absence. Il se faufile à travers mes cheveux, se fraie un chemin sous ma veste et réussit à me faire frissonner. Je resserre mon manteau autour de moi et envie Akhoris d'avoir une fourrure qui le maintient au chaud. Je devrais peut-être envisager de me transformer en tigre!
Quand nous arrivons enfin en ville, il est presque neuf heures. On a pris notre temps pour marcher jusque là. Le soleil est déjà levé, caché par des nuages gris, mais la température, elle, n'a pas augmenté... Je regarde autour de moi, j'observe les maisons, les bâtiments, les enseignes. Ça change de Kerhal. Même les lumières semblent différentes. On voit déjà quelques habitants ouvrant leurs boutiques ou sortant leur chien. La vie reprend son cours. Heureusement qu'Akhoris est un esprit que les humains ne peuvent pas voir, sinon, ils auraient paniqué!
« Il fait froid, certes, mais la ville, au moins, est très belle ! », chuchotai-je à mon tigre.
Il agite la queue, signe qu'il approuve ce que je lui dis. Mais je vois bien qu'il s'en fiche, mais qu'il est plutôt fatigué. Trouver le manoir est donc une priorité, afin qu'il puisse enfin dormir. Je sors donc de mon sac la carte qu'Elettra m'avait envoyée et où une grosse croix rouge tracée au feutre indélébile rouge marquait le lieu où je devais me rendre. Je décide de m'arrêter quelques secondes afin de déterminer la rue dans laquelle je me trouvais pour retrouver mon chemin. Après plusieurs carrefours et cul-de-sacs à cause de mon mauvais sens de l'orientation _qui m'ont au passage valu un coup de patte d'Akhoris_ nous avons réussi à retrouver le chemin en direction du Manoir.
       Il est plutôt éloigné de la ville, mais il est quand même visible de loin. Je vois quelques lumières ici et là qui montrent que certains habitants sont déjà réveillés. Parfois, je vois une ombre passer devant les rideaux.
       Un quart d'heure plus tard, je me retrouve devant un grand portail derrière lequel se trouve un grand jardin. Je suppose que j'ai le droit d'entrer. Je traverse la cour et m'arrête devant une grande porte d'entrée. Impossible de se tromper, je suis bel et bien au manoir ! Je suis impressionnée par l’atmosphère qui règne par ici: c'est un lieu à la fois majestueux et mystérieux.
« Tu en penses quoi, Akhoris? Nous allons tous les deux vivre ici à partir de maintenant. J'ai l'impression que plein de choses vont nous arriver ici, tu ne trouves pas? »
Akhoris me répond par un regard. Il est d'accord.
« Je n'irai pas jusqu'à dire que cet endroit est flippant, mais qu'il est assez intriguant... Bon, je propose qu'on sonne! »  
Je lis « Manoir Vaan » près de la porte. A la recherche d'une sonnette, je décide d'inspecter les murs quand je marche sur quelque chose. Je découvre sous ma chaussure un morceau de porcelaine, assez gros, qui doit sûrement provenir d'un vase de Chine de plutôt bonne qualité. Je me demande qu'elles sortes d'aventures incroyables il a pu vivre avant d'atterrir ici dans cet état. Son propriétaire n'en a pas pris grand soin... Quittant mes réflexions, je me remets à la recherche de la sonnette. Visiblement, la technologie moderne n'a pas atteint ce manoir, ce qui ne me laisse plus le choix, je vais faire « à l'ancienne ». Je frappe alors trois grands coups sur la porte. Assez forts car le manoir semble spacieux. J'espère que j'ai frappé assez fort pour qu'on puisse m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:18

Je me demande ce que ça fait de rêver ... De trouver le sommeil ... Lourd et récupérateur. Et lui, qui n'arrête pas d'envahir mon esprit, de dévorer mes pensées et de me consumer à petit feu. Le soleil est déjà levé, le petit déjeuner déjà passé ... Je n'ai aucune idée d'amusement pour aujourd'hui c'est ... déprimant ...

Tient ? On a frappé ? Quelqu'un a trouvé le manoir ? Hey ~ Je vais certainement m'amuser !
Je me dirige donc vers la grande porte principale, le sourire aux lèvres ~ Je suis plutôt content tient ! La personne derrière cette porte sera certainement bien accueillie, en espérant que ce ne soit pas une fille ...

Puis zut, tant pis, je verrai bien ~

C'est alors que j'ouvre la porte. Mon regard se porte sur une fille plutôt jeune mais plus adulte qu'enfant. Dommage, une nana ... Mais ... C'est qu'il fait froid dehors ! De plus, j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls ... J'aime pas trop ça ... M'enfin, je ne pense pas qu'elle soit une invocatrice ou je ne sais quoi qui touche à l'occulte et les esprits ... *brrrr* que je n'aime pas ça ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour, puis-je vous aider ?"

J'aurai très bien pu lui dire Bienvenue ou tout autre chose mais ... Je ne sais pas qui elle est ni ce qu'elle fait ici ... Peut-être bien qu'elle s'est juste perdue après tout ... Et ce serai bien ! Je trouve que le Manoir est beaucoup trop peuplé de femmes ...

Dieu, que je les hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:59

Je n’attends pas longtemps puisqu'un homme m’ouvre la porte en quelques dizaines de secondes. Son costume lui donne un air élégant, d’autant plus qu’il a l’air intelligent. Mais méfions nous, les apparences sont trop souvent trompeuses, c'est peut-être un dangereux psychopathe misogyne qui se cache derrière un masque d'indifférence. Mais ce qui m’interpelle le plus est son expression… ai-je bien vu là de… la déception ? Peut-être attendait-il quelqu’un, ou alors un colis, et croyant que j’étais ce qu’il attendait, a rapidement ouvert la porte. Puis j’aperçois également une micro-expression de mépris, mais comme il a l’air de bien maîtriser les muscles de son visage, je ne suis pas sûre de ses expressions. Mais il me semble bien qu’il ne m’aime pas beaucoup, que je le dérange, même si je ne sais pas trop pourquoi… Par l'ouverture de la porte qui émane une chaleur réconfortante, je vois un hall très spacieux et bien entretenu. Je me demande le temps qu'il faut pour faire le ménage de cette pièce. Sûrement plusieurs heures...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour, puis-je vous aider ?"

Sa voix me tire de mes réflexions. Je jette un léger coup d’œil à Akhoris qui a l'air content qu'on arrive enfin à destination. Je me ressaisis, et finis par me présenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Bonjour, je m’appelle Ash Ellely. Je suis une nouvelle pensionnaire. Vous devriez déjà avoir reçu mon dossier d’inscription normalement. Je suis venue avec mon familier, Akhoris"

Pour illustrer mes propos, Akhoris, invisible jusque là, devient visible et s’assoit, essayant de se donner un air gentil. Je pose une main sur sa tête pour montrer qu’il est calme et qu’il ne ferait de mal à personne _ tant qu’on ne l’embête pas. Une bourrasque soudaine ébouriffe mes cheveux et me fait frissonner. Je suis surprise par le fait que mon interlocuteur ne semble pas souffrir du froid, son stoïcisme m’impressionne. Puis je remarque qu'il regarde Akhoris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Ne vous inquiétez pas pour sa taille. Pendant nos voyages, il prend la taille d’un tigre adulte pour transporter les charges les plus lourdes, mais sa taille normale ne dépasse pas celle d’un gros chat ! "

Je souris, mais mon interlocuteur ne répond pas à mon sourire. Il ne doit pas vraiment m’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:45

C'est bien ce qu'il me semblait !! Elle n'est pas seule ! Bon sang ... Un esprit, mais je ne sais pas de quelle sorte, pire encore, je ne le vois pas !!! AAaaaaahhhh, ne panique pas mon vieux ... Ne panique pas sinon tu vas perdre toute crédibilité ... Self Control ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Bonjour, je m’appelle Ash Ellely. Je suis une nouvelle pensionnaire. Vous devriez déjà avoir reçu mon dossier d’inscription normalement. Je suis venue avec mon familier, Akhoris"

Nouvelle pensionnaire ? Un familier ? Ah ! Ooooohhhh ~ Un tigre ~ N'empêche que cela reste un esprit ... J'aime pas trop ça mais lui, c'est un gros félin, je ne peux que l'apprécier ! De plus qu'il a l'air sous le contrôle total de sa maîtresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Ne vous inquiétez pas pour sa taille. Pendant nos voyages, il prend la taille d’un tigre adulte pour transporter les charges les plus lourdes, mais sa taille normale ne dépasse pas celle d’un gros chat ! "

De plus, il ne prend pas de place ! Je veux le même ... Me voilà jaloux maintenant ...
Bon, je vais les faire rentrer, toute la chaleur du hall part vers l'extérieur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rentrez, je vais vous faire visiter les environs en attendant que le Maître des lieux soit disponible."

Sur ce, je fais rentrer les deux âmes au Manoir et ferme derrière eux. Judicaël est de mauvais poil ce matin ... Je pense que si je prend mon temps à faire visiter le Manoir, peut-être qu'il sera un peu plus clément. C'est à dire que ... J'aimerais bien que le gros chat reste à l'intérieur ~ Je pourrai lui donner du saumon fumé de temps à autres ~ Jouer avec lui et surtout, lui caresser les coussinets !

Perdu dans mes pensées d'un avenir proche, je n'écoute pas forcément ce que la Demoiselle dit ...
Je ne fais même pas attention que je commence la visite seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

Son regard intense vers Akhoris laisse transparaître de la joie? Il est passé de la déception, au mépris, puis à la joie! Les yeux ne trompent pas. Mais pourquoi est-il si heureux de voir Akhoris ? Je lui demanderai peut-être plus tard, quand je le connaîtrai mieux –enfin, si nous avons l’occasion de discuter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rentrez, je vais vous faire visiter les environs en attendant que le Maître des lieux soit disponible."

J’entre donc dans le manoir non sans précipitation car je ne sentais plus mes membres à force de marcher dehors dans le froid. La chaleur du hall détend mes muscles gelés et Akhoris s’étire longuement. Il va enfin pouvoir dormir, il l’a bien mérité. Mais avant que je ne m'en rende compte, l’homme qui nous avait ouvert avait déjà fermé la porte et s’était engouffré dans un couloir.

Je cours pour le rattraper et, une fois à sa hauteur, je peux enfin me permettre de regarder autour de moi. Le manoir est vraiment bien entretenu, pas un seul grain de poussière sur les meubles ou les objets et le sol est tellement propre que je peux voir le reflet de mes pieds se posant dessus.  

Mon mystérieux hôte me guide à travers les couloirs. Je ne croise que très peu de gens – les cours ont sûrement déjà commencé. Il m’explique quels sont les fonctions de chaque salle : où se situent le foyer, la bibliothèque, le réfectoire, le dortoir, les salles de cours, etc. J’écoute attentivement et me tais ; je vois bien qu'il n'écouterait si je lui disais quoi que ce soit. Alors je le suis silencieusement, en observant attentivement mon nouvel environnement tout en essayant de mémoriser les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:36

Hé bien, la Demoiselle est bien silencieuse ~ C'est une bonne chose ! Il se pourrait que je l'apprécie ~ En tout cas, la visite se fait dans les plus grand des calmes à mon plus grand bonheur ~

Mais voilà qu'après avoir fait le tour, je me retourne avec un agréable sourire puis lui demande assez simplement :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Des questions peut-être ?"

Alors que la situation était des plus calme, on entendit un hurlement provenant de l'étage au dessus ... Et merde ~

"Bordel !! Bande d'incapables !! Tas d'immondices !! Armée de pécore !! Communauté d'idiots !! Club de gueux !! Essaim de pourriture !! Confrérie de connards !!"

Je n'ai pas perdu mon sourire, étant trop habitué à la chose ... Judicaël à encore des emmerdes avec l'Ethernel ~ Et cette fois, je crois que ça l'a vraiment mis en rogne ~ J'hésite à dire à notre jeune invitée l'identité de cette voix masculine hurlant odieusement tout ces gros mots à la suite ...
Puis zut, elle verra bien d'elle même lorsqu'on ira le voir ~ Je me met donc en marche vers le bureau de Directeur. J'ajoute avant d'avancer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je crois qu'il est un peu sur les nerfs ~ Rien de bien méchant ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

La visite se déroule sans encombre, mais elle se finit de façon assez particulière: alors que mon guide me demande si j'ai des questions, j'entends hurler:



"Bordel !! Bande d'incapables !! Tas d'immondices !! Armée de pécore !! Communauté d'idiots !! Club de gueux !! Essaim de pourriture !! Confrérie de connards !!"


D'abord surprise, je finis par sourire au bout de la cinquième insulte. Je crois bien que j'arrive pile au mauvais moment. Mon interlocuteur sourit également, il a l'air habitué. Je suis peut-être tombée sur des fous! Étrangement, cette idée ne me met pas mal à l'aise - au contraire - je m'y sens un peu comme chez moi déjà. Akhoris pense comme moi car il s'approche du jeune homme pour se frotter contre ses jambes, il l'aime bien visiblement. Gênée du comportement de mon familier, je lui demande de s'éloigner en appelant son nom; pas tout le monde aime les chats, et encore moins les gros tigres comme lui. Je m'empresse de lui poser une question:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'ai juste une seule question. Je concocte des potions, ça fait partie de ma formation, or vous venez de dire que seuls les membres du personnel peuvent y accéder. Est-ce qu'on ne pourrait pas s'arranger? J'en ai réellement besoin."


Akhoris revient près de moi et me lance un regard noir. J'ai bien compris que tu l'aimais bien, ce jeune homme; mais tu ne sais même pas s'il t'aime bien lui! Je me retourne donc vers ce-dernier. J'espère qu'on trouvera un arrangement!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:08

Occupé à tenter de trouver le pourquoi du comment de la grosse colère de mon ami, je suis tiré hors de mes pensées lorsque je sens quelque chose se frotter contre mes jambes.

Surpris au départ, j'observe simplement le gros félin. On dirait qu'il m'aime bien ~ Si je lui plaît, c'est une bonne chose ~
Sa maîtresse le rappelle à l'ordre, tandis que je me demande si j'ai des poils de matou sur mon pantalon noir ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'ai juste une seule question. Je concocte des potions, ça fait partie de ma formation, or vous venez de dire que seuls les membres du personnel peuvent y accéder. Est-ce qu'on ne pourrait pas s'arranger ? J'en ai réellement besoin."

Oh ... Une apprentie pour Xyel' ? Dois-je lui dire de fuir au plus vite avant quoi que ce soit ou cacher la comportement dérangeant et aliéné de notre cher professeur ... Bah, elle le saura bien vite ! Judicaël le lui dira ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Et bien ... Il faudrait que je fasse part de votre demande au professeur d'Alchimie. Mais je me dit qu'il serait préférable que vous y alliez de votre propre personne ~ Il sera d'autant plus rassuré de savoir qui piochera dans sa réserve." dis-je avec un sourire bien propre à ma personne.

Je pense qu'il ne lui fera rien ... Au pire, je surveillerai de loin ! J'ai quelque chose à demander à Xyel' ... Puis si il arrive quelque chose à cette jeune fille, il se pourrait que mon petit copain tigre ne soit plus aussi gentil que maintenant ... Pas envie de perdre une amitié à peine naissante !
Revenir en haut Aller en bas
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:14

Je crois apercevoir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres lorsque je lui ai posé la question Il me regarde dans les yeux et me répond:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Et bien ... Il faudrait que je fasse part de votre demande au professeur d'Alchimie. Mais je me dit qu'il serait préférable que vous y alliez de votre propre personne ~ Il sera d'autant plus rassuré de savoir qui piochera dans sa réserve."

Je vois. Ça me semble logique. Je lui réponds que je me renseignerai auprès de ce professeur dès que possible. Mais déjà Akhoris frotte sa tête contre ma jambe en grognant légèrement. Je comprends bien qu'il est exténué, il est à bout de forces et je sens également mes forces qui me quittent peu à peu. Il faut dire que nous avons fait un long voyage depuis la Lettonie pour arriver ici... Mes muscles tirent et mes yeux sont très lourds _je fais de mon mieux pour ne pas laisser transparaître ma fatigue, mais c'est très difficile quand le sommeil prend le dessus sur son esprit...
Je dois encore m'assurer de quelques choses avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Est-ce que je dois encore fournir des documents ou autre chose pour finir mon inscription? J'ai reçu un document stipulant que je suis officiellement inscrite, mais on ne m'a pas informé de mon numéro de chambre ou des cours que je devais suivre."

Je sors de ma poche le papier que j'avais reçu et le tends à mon interlocuteur. Soudain, Akhoris bâille bruyamment et je ne peux alors m'empêcher de bâiller à mon tour. Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:44

Elle approuve mon idée, j’irai tout de même en toucher deux mots à notre professeur ... Il ne doit pas être très occupé en ce moment, au pire, je le dérangerai en pleine expérience, il a l'habitude avec moi ...

Je regarde quelques instants la nouvelle venue. Elle semble exténuée. Je regarde autour de moi à la recherche d'une pendule : 10 heures. Et bien ... Déjà fatiguée à cette heure ?
J'ai complètement oublié qu'elle venait de faire un voyage ... Peut-être même qu'elle vient de loin. Peu importe, je m'en fiche pas mal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Est-ce que je dois encore fournir des documents ou autre chose pour finir mon inscription? J'ai reçu un document stipulant que je suis officiellement inscrite, mais on ne m'a pas informé de mon numéro de chambre ou des cours que je devais suivre."

Intrigué, j'hausse un sourcil tout en prenant le papier. Sérieusement ? Judicaël aurait eu le courage de faire ça ?
Mon regard se balade le long des lignes manuscrites.

Je soupire d'une façon moqueuse, je reconnaît bien là l'écriture du Sage. il a toujours eu une belle écriture contrairement à la mienne. J'en suis jaloux tient !

J'entends bailler, nos pas qu'une fois ! Je regarde donc la jeune fille, avant de rejeter un œil sur le papier. Je ferme les yeux quelques secondes, puis soupire lourdement avant de prendre la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour le moment, je vais te conduite à une chambre libre afin que tu te reposes. Le directeur viendra te chercher un peu plus tard dans la journée."

Cela dit, je me retourne puis commence ma route vers les dortoirs des filles.
Nous croisons quelques élèves qui me saluent. Elles ont remarqué la présence d'Ellely sans pour autant venir lui faire la parlote.

J'y pense ... Tant pis pour son familier ... Judicaël aura une surprise lorsqu'il le verra ! Ha ha ha ! Je rigole doucement mais je m'arrête immédiatement lorsque mon rire devient un peu trop bruyant ... Je tousse un peu ...

Nous arrivons à la chambre, dont j'ouvre la porte. Je me recule un peu pour laisser le Demoiselle passer la première.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si elle te convient et que tu n'as aucune autre interrogation. Je pourrais donc te souhaiter bon repos ! Ainsi qu'à Akhoris ~" terminais-je avec un dernier sourire.

J'irai voir Judicaël un peu plus tard ... Je n'ai pas envie qu'il passe sa colère sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellely Ash

Ellely Ash


Niveau : 5
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Emploi/loisirs : Mercenaire (et vend quelques potions à la demande)
Humeur : Joyeuse!

Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour le moment, je vais te conduire à une chambre libre afin que tu te reposes. Le directeur viendra te chercher un peu plus tard dans la journée."

Je hoche la tête en guise d’acquiescement avant de le suivre en direction des dortoirs. Je vois que quelques élèves passant par là le saluent. Il doit être important, peut-être même populaire, on ne peut pas dire qu'il est désagréable à voir. La plupart des filles le saluant lui sourient, un sourire facile à différencier des autres. Malheureusement, vois bien au comportement de mon guide que ces jeunes filles n'ont aucune chance. Mais l'espoir fait vivre, comme on dit, donc je ne vais pas chercher à détruire leurs espérances. Moi, j'ai d'autres choses auxquelles je dois penser. Numéro 1: dormir. Numéro 2: Rencontrer le directeur ainsi que le professeur d'alchimie. Numéro 3: manger. Numéro 4: ...

Alors que je me noie dans mes pensées, j'entends un rire devant moi. Pourquoi rigole-t-il? Je ne vois plus personne autour de moi, donc ce n'est pas quelqu'un qui l'a fait rire... Je cherche Akhoris, mais il n'est plus à côté de moi, mais devant moi, aux côtés de notre guide qui a soudainement arrêté de rire.

Je continue de m'interroger sur les raisons de ce rire soudain et inattendu que nous sommes déjà arrivés à la chambre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si elle te convient et que tu n'as aucune autre interrogation. Je pourrais donc te souhaiter bon repos ! Ainsi qu'à Akhoris "

Je lui réponds qu'elle me convient parfaitement et incline la tête pour le remercier. Je rentre donc dans ma chambre alors qu'il s'éloigne, visiblement perdu dans ses pensées. Une fois la porte fermée, je prends le temps de bien observer ma nouvelle maison: une chambre plutôt spacieuse, avec deux lits _plus grands que ce à quoi je m'attendais_ qui se situent chacun d'un côté opposé. La chambre est neutre, et les étagères et placards sont vides, donc je suppose que je suis seule dans la chambre. J'espère que je pourrai rencontrer des gens pour qu'ils m'expliquent le fonctionnement... Je ne suis jamais allée dans une école...

Le grognement d'Akhoris me signale qu'il est soulagé de pouvoir enfin se reposer. Il disparaît alors soudainement, laissant sur le sol tous les sacs qu'il transportait jusqu'à maintenant. Le tas commence alors à bouger et j'entends des miaulements dessous. Après un petit sourire moqueur, je sors mon petit Akhoris de son pétrin et lui caresse la tête. Il se libère de mes bras et court se jeter sur le lit de droite, celui près de la fenêtre. Il s'allonge sur le bord du lit, au niveau de la tête et s'endort instantanément. Je suppose que je n'ai plus besoin de choisir. Celui de droite, donc.

J'ouvre un des sacs pour en sortir un grand T-shirt et un short que j'enfile rapidement. Je me blottis dans les couvertures, et regarde Akhoris respirer lentement dans son sommeil. Avant de m'endormir, je lui chuchote "Nouvelle ville, nouvelle aventure".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle aventure! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle aventure!   Nouvelle ville, nouvelle aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle professeur
» Journal: aventure live 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: