Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Alexei entre en scène Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Alexei entre en scène Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Alexei entre en scène Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexei entre en scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:10

C'est d'un pas assuré qu'Alexei s'approcha du manoir Vaan. Cela faisait au moins huit années qu'il n'avait pas remis les pied dans un sanctuaire. Et aujourd'hui il s'apprêtait de nouveau à franchir les portes de l'un d'entre eux. Mais cette fois-ci en tant que professeur et non en tant qu'étudiant. Professeur. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas enseigné. C'est alors que le crâne de son épée se mit à claquer tandis que son arme s'adressait à lui.

" Ka ka ka ka ! je te sens pensif Alex. Si tu veut on peut aller tuer quelque monstres dans le coin. Je suis sur que ça te mettrait de meilleure humeur ! "

  Alexei sourit malgré lui.

" Merci de ton soutien Кровавый, mais je pense que ça ira. je pensait juste à l'année passée. Que de chemin parcouru depuis"

" c'est sur qu'on c'est bien amusés !"

   Amusante ? Ce n'est pas du tout comme ça qu'il aurait décrit son voyage à travers tout le royaume uni mais bon, l'arme avait sa propre vision du monde et le jeune homme n'allait pas perdre son temps à tenter de convaincre une arme millénaire que le meurtre n'était pas une chose amusante. Et puis il n'allaient pas se brouiller pour si peu de chose.

   A présent devant les énormes porte du manoir il se saisit du battant et frappa quatre coups avant de se reculer et attendre qu'on lui ouvre. Il espérait qu'on lui ouvre rapidement la porte, il en avait plein les bottes, il avait du faire une bonne partie du trajet à pied car étrangement aucun taxi ne semblait vouloir prendre un type avec une épée dans le dos.


Dernière édition par Alexei Crawford le Mer 22 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

Saleté de démon ... Celui-là ne m'a rien lâché sur les dires des enfers ... Tsss ... De plus, il a tâché mes gants blanc de son sang impur. Bref ... Je vais pas attendre plus longtemps ici, déjà que le Manoir est sans surveillance depuis environ 30 minutes.
Ma chasse a été rapide, c'est plaisant comme ça ne l'est pas, moi qui aime jouer à chat ... Je suis désormais capable de mieux ressentir leur présence. Aurais-je toujours plaisir à traquer le démon ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ...

Je part en direction du Manoir, le regard perdu dans le ciel et l'esprit submergé par diverses questions. Je devrais juste rentrer vite avant que mon ami ne me crie dessus ... Si il s’aperçoit que je ne suis plus à mon poste, ça va barder ... Même si j'ai une bonne raison cette fois ~

Je me masse un peu la nuque, puis ferme les yeux, profitant de ce dernier instant de liberté avant de regarder devant moi. Tient ? Quelqu'un a l'air d'attendre patiemment devant la porte ... Bordel, à peine arrivé il faut que je m'occupe de cet étrange visiteur.
Je remarque de suite son arme qu'il porte sur son dos : Et bien ... Une sorte de claymore, dont l'apparence fait penser que le nombre de ces victimes est supérieur au nombre de bouteilles de vin contenues dans notre cave ...  Prudence est mère de sûreté comme on dit ~

Alors que je m'approche doucement vers l'homme, je reste à une certaine distance puis je l'aborde tout en essayant d'être le plus agréable que possible même si je ne suis pas très en joie d'être revenu à mon poste ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour jeune homme, puis-je vous aider ?"

Lorsque j'y pense ... C'est pas commun d'accueillir une personne de la sorte ... Mois qui suis d'habitude derrière le porte, je suis aussi dehors ... Bah, ce n'est qu'un détail ... enfin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:18

Alexei commençait à envisager de résoudre le problème de la porte close à grand coup de boule de feu quand une voix se fit entendre derrière lui.

"Bonjour jeune homme, puis-je vous aider ?"

Alexei se retourna d'un seul geste portant instinctivement sa main gauche sur la garde de son épée et de sa main droite se prépara à incanter un sort. Il se détendit cependant en voyant que le nouveau venu ne semblait pas avoir d'intention hostile. Et de toute façon s'il en avait eut, le jeune homme n'était pas sur qu'il aurait pu faire quoi que se soit. Ni lui ni Кровавый ne l'avais entendu ou sentit venir. Et rare était les personnes qu'il avait jusqu'à présent rencontré capable d'un tel exploit. Ce type, quel qu'il soit ne devait pas être n'importe qui.

L'homme qui lui faisait face portait le costume typique des majordomes : costume, cravate et chaussure noire, chemise et gant blanc. Ses derniers était d'ailleurs taché de sang. Cependant même si ça tenue était presque identique à celle des serviteur qu'employait la famille Crawford, ce type n'avait rien, mais rien à voir avec eux. Son maintient, et sa façon d'être était ceux d'une personne ayant plus l'habitude d'être un chasseur plutôt qu'une proie. Et ses yeux ! Ses yeux rouge sang qui semblait le transpercer de part en part... sûrement un vampire ou un semi démon. Ce type pourrait tout aussi bien avoir un tatouage indiquant "Je suis dangereux ! " sur le front que ça ne changerai pas grand chose.

" peut-être. Je suis ici car j'ai entendu qu'il y avait un poste de professeur à pourvoir."

A sa grande surprise, sa voix était plutôt calme et assuré, on pourrait presque croire que l'arrivé furtive de l'inconnu de l'avait pas troublé le moins du monde. Presque. Puis il se rappela les règles de politesse élémentaire et ajouta

" Je me nomme Alexei. Alexei Crawford."

Puis il désigna l'arme dans son dos

" Et elle c'est Кровавый. "

Habituellement un véritable moulin à parole, l'épée magique se contenta d'un bref

"Enchantée"

Pour qu'elle soit si peu loquace et surtout qu'elle ne lance aucun ricanement en demandant à son propriétaire si il ne voulait pas occire son interlocuteur, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose de vraiment dangereux chez ce type.

" et vous êtes ?"

      Pourvu qu'il soit un membre du personnel. Parce que si c'était un ennemi, Alexei présentait que la seule façon de survivre à une confrontation avec cet homme était la fuite. Et encore il n'en était même pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Dis donc ! Il est plutôt vif ! Dès que ma bouche eu émis un son, il s'est de suite retourné quasiment en position de garde. J'en conclut que ce n'est pas un simple collectionneur ou je ne sais trop quoi, il doit savoir se battre ... Bref, je ne pense pas que pour le moment le Manoir et moi doivent le craindre ...

En tout cas, il semble avoir remarqué mes yeux, mais pas de commentaire ~ J'aime ~ Les gens sont de moins en moins hostiles dis donc ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Peut-être. Je suis ici car j'ai entendu qu'il y avait un poste de professeur à pourvoir."

Un poste à pourvoir ? Zut ... Judicaël ne m'en a pas parlé ou bien ... Oh ! Parfait ! Il est peut-être le professeur de Démonologie ! Ce serait fantastique ~ Oh que oui ~ Cela m'arrangerai ~

En tout cas, il semblait être moins sur ces gardes notre inconnu. Ce n'est pas mal, je n'aime pas vraiment lorsque la situation est trop tendue ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Je me nomme Alexei. Alexei Crawford."puis il désigne son arme "Et elle c'est Кровавый."

Lui aussi il a nommé son arme ? Bon et bien ... Pourquoi pas. Je retient juste qu'elle doit venir de loin, du genre Russie ... Dans ces eaux là.

"Enchantée"

... ... Attends ?! Elle parle ?! Non pas de que je suis surpris mais ... Ouais si un peu ... J'ai jamais entendu une arme qui parle ... Serait-elle maudite ou un truc dans le genre ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, après tout, j'en ai rien à faire ... De plus que c'était une voix de femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Et vous êtes ?"

Ah ! Oui ! J'aurai pu me présenter plus tôt ... Mauvais Gardien que je suis, déjà je ne suis pas à mon poste lorsqu'il le faut ...
Je m'approche donc tranquillement en direction de l'homme afin de pourvoi atteindre la grande porte. Je ne vais tout de même pas rester dehors à papoter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Rafiel Diptucyn, je suis le Gardien du Manoir Vaan."

Je ne sais pas si le mot "Gardien" sera compris à sa juste valeur. Je n'ai pas très envie que l'on me prenne pour un majordome ou un concierge ... Même si mon apparence pourrait y faire penser.

Je suis donc arrivé devant la porte, je prend donc mon trousseau de clés puis j'ouvre la grande porte principale. J'entre donc, seul pour le moment, mais je garde la porte ouverte puis observe mon nouvel invité ~ Je devrais peut-être attendre d'en savoir plus sur lui, mais je sais pertinemment qu'il n'est pas du genre à se mettre en danger inutilement, cela se voit ...

Oui, mon interlocuteur a l'air plutôt sûr de lui tout autant d'être un très bon observateur. Je parie sur le fait qu'il ne soit pas un danger ~ Comme je ne perds jamais, j'ai forcément raison ~ Mouhahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

L'homme s'approcha de lui. Alexei ne sentit aucune agressivité en lui mais il ne put s'empêcher d'avoir des sueurs froides.

"Rafiel Diptucyn, je suis le Gardien du Manoir Vaan."

     Le quoi ? Le gardien ? Comme un concierge ? Si c'était le cas c'est le concierge le plus flippant qu'il ait connu. Sûrement le genre de type à te matraquer la face si tu oublie de lui donner ses étrennes... Un bruit métallique sortit Alexei de ses pensées Rafiel venait de sortir un trousseau et clef et s'en servit pour ouvrir l'immense porte du manoir. Il entra immédiatement après laissant le jeune homme seul avec son épée.

" la vache mais c'était qui se mec ? "

" aucune idée, cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant sentit en danger. la dernière fois c'était avec "lui"... "

" l'univers est plein de monstre petit... il faudra t'y faire. et long est le chemin qui mène au pouvoir... "

" c'est marrant mais quand tu parle comme ça, on sent vraiment à quel point tu est vielle... "

" espèce de sale petit..."

 Tandis que Кровавый l’agonissait d'insulte, Alexei se dirigea vers le manoir et y pénétra afin de rejoindre Rafiel le gardien. Ce qui frappa en premier le jeune homme fut la majesté des lieux. Il y régnait une ambiance ancienne et mystique. Il inspira à fond. par l'Ethernel que c'est bon de se trouver de nouveau dans un lieu qui respire la magie. Cessant d'admirer les lieux, Alexei avança vers le gardien.

" ou est le bureau du directeur ? "

puis il se rappela qu'il parlait à un type qui pour l'instant était beaucoup plus fort et dangereux que lui

" s'il te plaît ? "

Puis il espéra que tout le personnel n'était pas du niveau de Rafiel. Être gentil et poli, c'était pas vraiment sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:00

Il semblerait que nos deux compères se parlent un peu ... Je n'écoute pas alors que j'aurai pu, mais leur conversation ne m'intéresse vraiment pas. Pour le moment, il y a plus important : Vérifier l'état du Hall !
A peine ai-je mis le pied à l'intérieur du Manoir que mes yeux se pose sur chaque mobilier s'y trouvant, traquant la moindre saleté et désordre.

Parfait ~ Les élèves n'ont pas sali le sol, n'ont pas fait tomber un tableau ou autre ~ De plus que certains amène leur familiers ... C'est une horreur mais passons.

Je ferme la porte principale après que l'homme soit entré, puis m'avance dans le grand Hall. Mais j'y pense ... Comment fait-il pour supporter son arme ? Si il s'agit d'une sorte d'arme maudite ou je ne sais quoi douée de conscience et de parole ... De plus une femme. Bon Dieu, je crois que pour ça, je serai capable de l'admirer ~ Juste capable, pas pour autant que je le ferai ~

Alexei me rejoint quelques temps après puis me pose une question :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Où est le bureau du directeur ? "

Je reste silencieux à cette requête. On ne m'a jamais demandé aussi vite de mener l'invité auprès de Judicaël. Ceci n'est tellement pas commun que je commence à avoir des doutes sur la non-dangerosité de mon invité.

Ah la la ... J'aurai peut-être du être plus prudent, tant pis. Si il faut que je tâche encore mes vêtements de sang, je le ferai ... Franchement, je ne l'espère pas, je suis déjà mal à l'aise dans mon costume souillé par le sang du démon de tout à l'heure alors si je dois en rajouter une couche : Non merci, vraiment.

Alors que je ne m'y attendait pas du tout, mon interlocuteur rajoute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" S'il te plaît ? "

Il n'y a pas à dire, si il m'aurait dit "Je t'en supplie", cela m'aurait fait beaucoup plus plus plaisir ! Ha ha ha ~ Ha ha ha ~ Oh ... Je commence à ricaner, c'est pas bon ... Je devrai arrêter d'imaginer de drôles de trucs qui n'arriveront jamais comme être le maître du Monde. Quel gamin je suis ... Ha ha ha ~

Alors que ma pensée avait dessiné un faible sourire, celui-ci disparut assez vite lorsque je suis revenu à la réalité ...
Je ne peux vraiment pas faire prendre de risques inutiles à Judicaël comme je l'aurai fait habituellement. Il n'a vraiment pas la forme et la moindre erreur de ma part pourrai lui être fatale ...

Tentant d'être un minimum gentil, j'annonce à mon invité :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Peu importe les formules de politesses que tu utiliseras, je dois d'abord savoir tes intentions. Si tu souhaites voir le Sage de ces lieux, il va d'abord falloir me confier la réponse du "Pourquoi ?", hum ?"

Je reste à ma place, observant l'homme qui se tenait devant moi, faisant attention au moindre de ses mouvements. Sérieusement, j'aurai dû faire plus attention ... J'aurai du lui demander cela bien avant de le laisser entrer. Râh ... Foutu attaque des Démons, à cause de ça, Judicaël n'est plus vraiment apte à accueillir qui ou quoi que ce soit ...

Mais en tant que Gardien et son ami, il est de mon devoir de le protéger de toute agression extérieure ... Quoi qu'en soit le prix. Ah ... Si tu savais mon pauvre ami, tout les risques que je prends pour tes fesses alors que je sais très bien que tu es capable de te défendre tout seul ... Espèce d'ingrat ! Toi qui pourrais me verser un peu plus d'argent grâce à une prime de prise de risque plus conséquente ...

Mais je t'aime bien quand même ! Je te pardonne va !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:09

" Peu importe les formules de politesses que tu utiliseras, je dois d'abord savoir tes intentions. Si tu souhaites voir le Sage de ces lieux, il va d'abord falloir me confier la réponse du "Pourquoi ?", hum ?"

   Alexei leva un sourcil. Il blague ? c'est ça ? Il scruta le visage du gardien pour voir s'il était sérieux. Pour ce faire il pencha légèrement la tête sur le coté à la manière d'un chat. Mais c'est qu'il l'était sérieux le bougre en plus ! Certainement efficace au combat, mais apparemment pas au top quand il s'agit d'utiliser ses neurones. Sûrement un non-mage... Alexei ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir d'agacement. Il inspira un grand coup et un sourire narquois se dessina lentement sur son visage.

" pourquoi je veut voir le directeur ? Mais c'est très simple . Parce qu'en réalité je suis un puissant nécromancien du non de trèmé-chan sous les ordres direct du Dragon liche pab'otou-plain qui à lui même sceller un pacte de sang avec le grand seigneur démon Rig'Oloplaindpoil et je viens pour transformer en saucisse et faire de se sanctuaire le plus grand magasin de sex toys au monde et ainsi commencer la conquête de l'univers ! "

  Une fois sa tirade terminé Alexei repris son souffle. ça y est, il s'était encore emporté. Il devrait arrêter de se moquer des gens qui peuvent potentiellement mettre fin à son existence, mais bon c'était trop tentant. Et histoire d'en rajouter une couche il entendis Кровавый rajouter :

" Et il à oublier de dire qu'il comptait manger tout les gamins de l'école avec de la sauce aigre douce ! "

   De la sauce aigre douce ? beurk ! Les goûts culinaire de cette arme était vraiment étrange. Et comment une épée pouvait avoir un avis sur la nourriture ? Cela faisait onze ans qu'ils s'étaient rencontré et il ne comprenait toujours pas tout à son sujet. A chaque fois qu'il l'avait questionné sur son origine elle était toujours restée très vague et évasive. Tant qu'il était ici il serait sage de faire quelque recherche à la bibliothèque pour voir s'il trouvait quelque chose. Il ne savait pas grand chose de Кровавый. Et il n'y à rien de plus irritant que l'ignorance. Bien sur l'épée était son amie. Mais abondance de connaissance ne nuit jamais. Ce serait quand même un comble s'il ne trouvait aucune information dans un Sanctuaire.

" Bon alors ? Il est ou le Directeur ? "

   Les blagues les plus courtes étant les meilleures, il rajouta

" que je sache quelle matière je vais enseigner "

  Il espérait que le Sage et ses futurs collègues serait un peut plus vif d'esprit que ce gars parce qu'autrement il sentait que son passage au sanctuaire risquait d'être long, mais long.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:44

... Et bien ? Mon invité avait l'air plutôt perplexe quant à mon interrogation ... ... Dont je ne me souviens déjà plus, ah oui le pourquoi du comment ... Bon sang, je m'embrouille tout seul.
J'entend un soupir d'agacement suivi d'un sourire assez ... Cynique je dirai ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi je veut voir le directeur ? Mais c'est très simple . Parce qu'en réalité je suis un puissant nécromancien du non de trèmé-chan sous les ordres direct du Dragon liche pab'otou-plain qui à lui même sceller un pacte de sang avec le grand seigneur démon Rig'Oloplaindpoil et je viens pour transformer en saucisse et faire de se sanctuaire le plus grand magasin de sex toys au monde et ainsi commencer la conquête de l'univers !"

... ... Hein ? C'est à mon tour d'hausser un sourcil et de pencher ma tête sur le côté. C'est moi ou il se fout de moi ? Mais pourquoi une telle réaction ? Je suis perdu ... Mais en plus de ça, son arme rajoute :

" Et il à oublier de dire qu'il comptait manger tout les gamins de l'école avec de la sauce aigre douce ! "

Abasourdi par ce que je viens d'entendre, je n'ai aucune réaction. Aucune, le calme complet jusqu'à ce que mon esprit revienne à lui. ... "Bon Dieu, quel con" pensais-je en claquant la paume de ma main contre mon front. Va falloir que j'y fasse quelque chose à cette perte de mémoire ...
Bordel ... Je me fais passer pour un incapable ... T'es content ? Saloperie de démon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Bon alors ? Il est ou le Directeur ? ... que je sache quelle matière je vais enseigner"

Mais bien sûr ! Il me l'a dit tout à l'heure, je m'en souviens ! Tsss ... Sérieusement, tout ça m’agace ... Vraiment. Il va falloir que j'y fasse quelque chose et maintenant. Commençons par prendre notre flasque puis buvons une bonne gorgée sans ce soucier du bon mal de crâne habituel que j'aurai après celle-ci ...

... Argh, je ne supporte vraiment pas ce liquide mais au moins, je serai au top de mes capacités ... enfin ouais pas vraiment, ma migraine est vite apparue cette fois-ci, c'est pas bon signe. M'enfin, occupons-nous d'Alexei.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous y emmène ... Mais sachez qu'il n'est pas très accueillant ces derniers jours."

Moi non plus tient ... A cause de cette foutue attaque des Démons, ma mémoire ne joue des tours et mes nerfs sont devenus fragiles, de plus, je tient plus du tout à ma boissons favorite ~ Ha ha ha, quelle ironie ...

Sans vérifier si l'homme me suis, je part donc en direction du dernier étage afin de rejoindre la porte d'entrée du bureau du Sage. Espérons qu'il l'ouvrira ... car depuis le temps que je lui demande ... Heureusement que Lydia est là pour lui amener de quoi manger ainsi qu'un soutien ...

Je crois que je vais garder pour moi ce souci de mémoire encore un peu ...

Nous voici devant la porte, qui est, bien évidemment fermée ... Chier ... De plus que je suis de mauvaise humeur maintenant, il a intérêt à l'ouvrir et fissa cette fois !
Je frappe donc une première fois puis attend une réponse ... Rien. Je retente une 2ème fois ... Toujours rien. Bon ok, il va falloir que je justifie ma présence et patati et patata peut-être même pour aucun résultat ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Judicaël ! J'ai un nouveau professeur avec moi ! Tu sais, un homme dont tu ne m'as pas parlé !! Et qui en sait même pas ce qu'il va enseigner !"

Aucune réaction, l'heure est grave ... Je sens un regard sur moi, j'aime pas vraiment ça mais j'imagine bien que l'homme s'impatiente ou bien tout autre chose ... Je me retourne, le regarde un instant puis lui fait un petit sourire histoire de dire ... "Ne t'inquiètes pas, ce qu'il va se passer sera tout a fait banal".Je prends donc mon souffle puis j'hurle à l'attention de mon ami dépressif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"T'es un putain de chieur ! Tu me laisses tout le boulot à chaque fois ! Bordel, ouvre-moi cette saleté de porte avant que je l'ouvre moi-même ! MERDE !"criais-je un peu sur les nerfs.

Franchement, si il réagit pas ... C'est qu'il a encore tenté de se suicider cet enfoiré. ... Où est Lydia ? J'ai pas du tout pensé à elle ... Elle qui est constamment avec lui ... Bah, c'est le même problème, elle doit être enfermée avec lui ou ... Ouais en fait, je m'en fiche de savoir ...

Alors que tout espoir semblait perdu, la porte s'ouvre lentement en crissant ... A noter : Il va falloir que je graisse cette porte ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bah voilà ~" dis-je complètement satisfait ~

Je rentre donc le premier dans le bureau, dont l'atmosphère puant le suicide et la dépression ... Je crois qu'en fait ... Si je peux laisser l'inviter seul avec Judicaël, ce sera parfait ~ De plus qu'il faut que je me change moi ... Puis ce mal de crâne qui n'en fini pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

Pour toute réponse le gardien sortit un flasque et en ingurgita le contenu. Ce n'était pas tout à fait la réaction qu'Alexei attendais. à moins que se ne soit une façon imagée de dire " te me saoule ! " mais bon, cela aurais franchement été assez étrange.

"Je vous y emmène ... Mais sachez qu'il n'est pas très accueillant ces derniers jours."

Allons bon v'la autre chose. Alexei allait demander des précisions mais Rafiel était déjà partit le laissant derrière, ne laissant d'autre choix au jeune homme que de le suivre. Il lui fallut d'abord accèlérer la cadence pour rattraper le gardien et quand ce fut fait il se contenta de rester derrière lui. Après tout c'était lui qui connaissait les lieux et Alexei ne voulait pas se ridiculiser en se paumant dans le manoir. Finalement il arrivèrent devant une porte qui devait surement être celle du directeur du manoir. Rafiel frappa une première fois à la porte. Aucune réaction. Le gardien frappa alors une deuxième fois. Serait ce une façon spécifique du gardien de s'annoncer ? un coup, silence et un coup. Serais ce du morse ? Ou alors il fallait frapper à des endroits spécifiquer pour acitver des runes invisible à l'oeil nu ? ou alors...

"Judicaël ! J'ai un nouveau professeur avec moi ! Tu sais, un homme dont tu ne m'as pas parlé !! Et qui en sait même pas ce qu'il va enseigner !"

Ou alors rien du tout... Le directeur s'était assoupis ou quoi ? Rafiel se retourna vers lui, lui adressant un petit sourire comme pour indiquer qu'il maitrisait la situation. Alexei aurait bien voulu le croire. Cependant...

" T'es un putain de chieur ! Tu me laisses tout le boulot à chaque fois ! Bordel, ouvre-moi cette saleté de porte avant que je l'ouvre moi-même ! MERDE ! "

Ouch... Il semble qu'il y ais de l'eau dans le gaz entre les deux. C'était peut-être pas le bon moment pour venir, mais bon tant pis. Il n'avait pas fait tout se chemin juste pour dire qu'il repasserait une autre fois. Finalement la porte s'ouvrit avec un grincement digne des meilleur films d'horreur. Rafiel lâcha alors un petit

" Et bah voilà "

De satisfaction. Il entra dans le bureau et Alexei lui emboita le pas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la pièce ne respirait pas la joie de vivre. En fait si un jour il décidait de se tailler les veines c'est exactement dans ce genre de pièce qu'il viendrai mettre fin à ses jours. Oui un lieu comme celui-ci est parfait. Il secoua légèrement sa tête comme pour chasser toute ses idées noires et se tourna vers la ou le directeur devait être et se présenta.

" Je suis Alexei Crawford. Je suis ici pour un poste de Professeur. Je vous ais déjà envoyé mon CV."

Tssss super présentation. Bravo. Enfin bon, les parole qui sortent ne peuvent être ravalée. Il n'y avait plus qu'a attendre la réponse du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:59

Je m'en veut ... Je m'en veut toujours ... Si seulement j'avais pu surveiller mes élèves, si ils étaient capable de se battre correctement ... Si ils avaient reçu un bon enseignement, peut-être bien qu'ils seraient encore tous ici, au Manoir. Je n'arrive même plus à dormir, je reste constamment assis, sur mon fauteuil devant mon bureau, en silence.

Heureusement que ma femme reste avec moi, elle qui est si douce, gentille et affective ... Sans elle, je serai mort depuis bien longtemps par je ne sais quelle façon ...

Je la regarde de temps à autres lorsque mes yeux ne sont pas vides de sentiments. Elle me rassure par de douces paroles, me calme par sa jolie voix et me fait de temps en temps sourire lorsqu'elle sourit. Que ferais-je sans elle ... Rien ... Je suis vraiment un incapable ...

Alors que ma tête s'était réfugiée entre mes bras, j'entends que quelqu'un frappe à ma porte ...
Je ne réagi pas mais ma charmante femme me dit tout bas :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est certainement Rafiel ... Tu sais, il est inquiet pour toi ..."

Lui ? Hum ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... Certes, le fait qu'il pourrait s’inquiéter pour mon état est certainement une vérité, mais ce n'est pas pour autant que cela m'affecte ...
Je repense au passé ... J'en avais vraiment beaucoup des idées pour me tuer à cette époque ...

Voilà que l'on frappe e nouveau à la porte. Je reste toujours de marbre, mais j'entend Lydia se lever de sa chaise, ce qui me fait relever la tête.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vais aller voir ... C'est peut-être un élève qui a besoin de quelque chose ..."

Ah oui ... Il est vrai que je suis toujours le Directeur. Je suis vraiment affreux, je laisse mes élève sans aucun mot, ordres, règles ... conseils pour continuer leur enseignement et leur vie par la même occasion. Au point où j'en suis, je me dit que je ne suis vraiment pas d'une utilité ...

Avant que Lydia ai eu le temps de traverser la porte, on entends une vive voix ... que je reconnaîtrait parmi tant d'autres :


"Judicaël ! J'ai un nouveau professeur avec moi ! Tu sais, un homme dont tu ne m'as pas parlé !! Et qui ne sait même pas ce qu'il va enseigner !"

C'était bien lui donc ... Toujours de mauvais poil. Bon, il est vrai que j'aurai du lui dire que j'attendait un homme mais ... Je n'ai pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, ni même mon meilleur ami ...

Je fais signe à ma moitié de ne pas ouvrir de suite. Il ne me semblait pas que notre nouveau professeur arriverait si vite ... J'ajoute tout bas :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu devrais te cacher mon ange ..."

Elle me fait un signe de tête afin de me faire comprendre qu'elle le fera, et qu'elle restera silencieuse.
Mais voilà qu'il y en a un qui q'impatiente derrière la porte ...


"T'es un putain de chieur ! Tu me laisses tout le boulot à chaque fois ! Bordel, ouvre-moi cette saleté de porte avant que je l'ouvre moi-même ! MERDE !"

Je soupire puis dit à Lydia d'ouvrir la porte avant que notre Gardien la casse lui-même ... Il en serait capable, je le connaît que trop bien ...
Je me redresse un peu sur mon fauteuil afin de pouvoir être plus présentable malgré mes cernes et mon visage renfermé ...

Lydia ouvre doucement la porte puis se camoufle correctement.En silence j'observe ce qu'il va se passer ...
Bien sûr, Rafiel rentre le premier, le sourire aux lèvres, suivi par un homme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bah voilà ~"

J'y crois pas ... Qu'est-ce qu'il a été faire pour être couvert de sang lui ? Puis ça sent le démon ... Ne va pas me dire que nous avons encore été attaqués ?! Non, je l'aurai senti ... La barrière m'aurait alerté au moins ...
Je soupire lentement, mais je ne dis toujours rien ... C'est alors que l'invité s'avance de lui même puis prend la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis Alexei Crawford. Je suis ici pour un poste de Professeur. Je vous ais déjà envoyé mon CV."

Avant de pouvoir commencer à converser avec notre futur professeur, je regarde notre Gardien puis lui lance assez franchement : "Exit."
Je dirai, qu'étrangement, il ne l'a pas mal pris ... Il avait l'air plutôt content de ne pas faire parti de cette conversation qui va devenir privée ... Il a peut-être encore changé ...

Le voilà donc dehors ... Il va certainement se changer puis faire ses tâches habituelles. Mon regard se pose sur Alexei ... Je tente de me remémorer son CV ... Ah oui ... Beaucoup de chose non plus moins inintéressantes. Je désigne un siège où il peut s’asseoir afin que nous puissions commencer à parler travail ...
J'espère qu'il aidera le Manoir ...

Je met un peu de temps avant de prononcer quelques mots ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien ... Commençons ... Il y a une matière qui nous serait très utile pour nos élèves. Selon votre profil, je pense que vous seriez parfait en tant que professeur de Survie intensive. Est-ce que cela vous paraît possible ?" dis-je d'une voix assez grave.

"Survie" ... Un mot qui me fait constamment plonger dans le regret. Si seulement j'avais un professeur capable d'enseigner cela, peut-être bien que nos élèves sauront mieux se protéger du danger ... Afin de ne pas perdre leur vie inutilement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:01

La première chose que fit le directeur, fut de renvoyer assez sèchement le gardien qui ne sembla même pas s'en formaliser. Plutôt étrange la relation que ses deux la semblait entretenir. Le regard du Sage se posa alors sur Alexei qui eut la désagréable sensation de se faire scanner. L'homme lui montra alors un fauteuil, l'incitant à s'y asseoir. Ce que le jeune homme fit, non sans avoir auparavant retiré Кровавый de son dos et de la poser à porter de main. Plus par habitude que par défiance, certaines épreuves de la vie imprime en vous des automatismes dont il est difficile de se défaire.

Le directeur mit un petit moment avant de parler ce qui permit à Alexei de pouvoir mieux de détailler. Il était d'apparence très soignée, en costume trois pièce noir et blanc, comme s'il devait se rendre à un gala. ( Alexei espéra que le noir et blanc n'était pas les couleurs obligatoires du manoir... ) Il avait les cheveux noir corbeaux et des yeux jaune or. Curieux cette couleur d'ailleurs. Un héritage démoniaque ou angélique peut-être. Il portait également des lunettes qui ne suffisait pas à cacher les cernes autour de ses yeux. Il devait peut-être avoir un ou deux ans de plus qu'Alexei mais son regard était celui d'un homme que le chagrin ou la culpabilité avait fait vieillir beaucoup plus vite que la nature ne le ferait. Alexei connaissait ce regard. Il l'avait déjà vu plusieurs fois dans sa vie quand il se regardait dans le miroir.

"Bien ... Commençons ... Il y a une matière qui nous serait très utile pour nos élèves. Selon votre profil, je pense que vous seriez parfait en tant que professeur de Survie intensive. Est-ce que cela vous paraît possible ?"

Prof de survie intensive ? Alors si il y avait bien quelque chose à laquelle Alexei ne s'attendait pas c'est qu'on lui propose c'était bien ça ! ses yeux s'écarquillèrent de surprise pendant quelques secondes avant se froncer tandis qu'il réfléchissait. Tout d'abord comment est ce qu'il savait ? Dans le CV qu'il avait envoyé il n'avait aucunement mentionner les neuf années de sa vies dans les steppes de Sibérie. Cela dis cet homme était le Sage d'un Sanctuaire. Il devait sûrement avoir accès à beaucoup d'informations. Prof de survie... Il n'aurait jamais penser que ce que son salopard de père lui avait inculqué pourrait lui servir en tant qu'enseignant. Une part de lui refusait d'exploiter cet héritage que lui avait laissé son géniteur mais d'un autre côté c'était une façon de montrer qu'il était meilleur que son père. Une façon de soulager sa conscience et rendre ses rêves plus légers.

" Très bien, j'accepte. Mais à quoi devrais je former les élèves ? A survire en milieu hostile ? A survivre face à des monstres ? des démons ? A savoir se débrouiller sans magie ? Ou un peu de tout ça ? "

Quoi que se soit qu'il doive enseigner il le ferait bien. regarde moi Сестра pensa t-il regarde moi d'en haut et voit que je suis un meilleur homme que mon père... Alors que ses pensées dérivait vers un passé qu'il pensait avoir oublier son attention fut soudainement attiré. Il y avait ou avait eut quelque chose dans cette pièce. Son regard fureta à droite et à gauche à la recherche de l'entité dont il venait remarquer la présence, ou du moins la trace que sa présence. Instinctivement il se mit à caresser doucement la poignée de Кровавый. Ne trouvant pas l'objet de ses recherches, son regard se planta dans celui du directeur tandis que ses mains revirent sur les accoudoirs. Quel que soit le mystère qui planait ici, il le découvrirait. Il n'aimait pas rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:19

Il semblerait que ma proposition soit assez surprenante pour notre homme. Pourtant elle ne l'est pas vraiment pour moi ... Effectivement après m'être renseigné sur Alexei, j'ai pu savoir beaucoup de choses à son sujet malgré d'immenses zones d'ombres. Je ne regrette pas avoir demandé quelques précisions sur mon interlocuteur à l'Ethernel, disons que je préférais vraiment en savoir plus avant quoi que ce soit ...

Après avoir réfléchi à cette idée de devenir professeur de Survie intensive du Manoir, l'invité prend la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Très bien, j'accepte. Mais à quoi devrais je former les élèves ? A survire en milieu hostile ? A survivre face à des monstres ? des démons ? A savoir se débrouiller sans magie ? Ou un peu de tout ça ? "

Je suis rassuré de sa réponse, j'ai bien crû qu'il allait refuser et partir sans rien dire d'autre ... Décidément, je suis pessimiste.
Afin de ne pas être submergé par toutes les idées noire que mon esprit avait l'habitude de me faire subir, je regarde en direction de Lydia. Même camouflée, je peux l’apercevoir ... Cela me rassure ... Mais on dirait que sa présence soit aussi ressentie par Alexei, ce qui a l'air d'être un peu mal vécu par celui-ci.

Peut-être bien que je demanderai à ma femme de se présenter un peu plus tard, mais avant ceci, je préfère que cette discussion à propos du poste soit close.
Je ferme un instant les yeux et me ressaisi un peu. Il faut penser à l'avenir, non au passé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est tout à fait ça, en instant surtout sur le fait de mesurer le danger quel qui soit, savoir se retirer, fuir correctement. Mais aussi, comme vous le dites, survivre en milieu hostile et cela sans magie et sans aide. Peut-être même leur inculquer l'esprit d'équipe ..."

Je ne doutais pas vraiment des capacités de mes élève à être solidaires entre eux ... Mais je dois en être sûr. Après ce qui s'est passé, je ne dois pas miser sur un simple "peut-être" mais sur un "acquis".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

" C'est tout à fait ça, en instant surtout sur le fait de mesurer le danger quel qui soit, savoir se retirer, fuir correctement. Mais aussi, comme vous le dites, survivre en milieu hostile et cela sans magie et sans aide. Peut-être même leur inculquer l'esprit d'équipe ... "

  Alexei acquiesça. Déjà il prévoyait ses prochains cours. Un peu de théorie, des test de connaissance et des test physiques... Mais pour ça il allait avoir besoin de l'aide de ses collègues professeurs. Il espérait qu'ils étaient un peu moins étrange que le Gardien parce qu'autrement l'ambiance dans la salle des prof risquait d'être pour le moins électrique. Il devrait aussi trouver des intervenants extérieurs. Des types assez fort pour pouvoir tester les élèves mais pas trop, pour qu'il puissent les maîtriser si les chose tournait mal. En tant que professeur il avait la responsabilité des élèves. Il avait déjà subit deux pertes, deux de trop. Il ne laisserait plus jamais personne s'en prendre à ses élèves. Personne. Et pour ce faire tous les moyens sont bon. Tous. Alexei quitta ses sombres pensées. Envisager le pire n'était pas un bon moyen de commencer un nouvel emploi.

" Très bien, j'ai hâte de commencer et de rencontrer mes élèves. "

Il amorça un geste pour se lever mais se ravisa. Une autre question lui était venu à l'esprit

" Il y à quelque chose d'autre que je dois savoir ? "

  Tout en parlant il se remit à caresser machinalement la poignée de Кровавый. Cette dernière était d'ailleurs resté étrangement silencieuse durant l'entretien. Il faudrait qu'il lui demande plus tard. En parlant de l'épée il se demandait si ce que le directeur savait sur elle. Il n'osa demander. Si il pouvait garder une petite chose secrète à son supérieur il n'allait pas se gêner. C'était en quelque sorte une petite revanche mesquine sur le fait qu'il soit aussi bien informer sur lui. Et puis si ça se trouve il savait déjà, donc en se taisant il pouvait aussi passer pour celui-qui-sait-que-tu-sait. Bon ça aussi c'était mesquin. De nouveau il rechercha un signe de la présence qu'il avait ressentit, mais abandonna rapidement et son regard bleu acier se plongea dans ceux jaune or du directeur. Maintenant qu'il avait accepté le poste il lui hâtait de reprendre l'enseignement. Après cette année passé il avait envie de faire autre chose que fréquenter le sang, la mort, le froid et la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:48

Mon interlocuteur est en accord avec mes paroles, habituellement j'aurai tenté d'esquisser un sourire mais là, impossible. Pourtant je suis bien heureux d'avoir trouvé un homme qui corresponde complètement à la matière ... Ce n'est pas facile de trouver cela, surtout que j'ai toujours espérer le meilleur pour mes élèves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Très bien, j'ai hâte de commencer et de rencontrer mes élèves."

Alors qu'il semblait plutôt satisfait de cette discussion, il commença a se lever de la chaise mais au dernier moment il s'y rassoit puis reprends la parole calmement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il y à quelque chose d'autre que je dois savoir ?"

Il est perspicace ... Il a certainement senti la présence de Lydia, et cela ne me déçois pas, bien au contraire.
Il est temps que je la présente vu qu'il fait parti maintenant du personnel du Manoir.
Je me lève doucement puis tend une main en direction d'un des coins de la pièce, plus particulièrement vers ma chère femme dont seul moi pouvait voir pour le moment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lydia ... Tu peux te montrer."

C'est alors que mon ange sort de l'ombre et se révèle complètement aux yeux de tous, dans le calme le plus sereins malgré une pointe de timidité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ... Bonjour, Sir Crawford. Je suis la défunte femme du Sage ... Hum ... Et bien ... Hum ... Je serai ravie de pouvoir vous aider s'il le faut !"annonce-t-elle en souriant joyeusement et les joues rosies de gêne.

Je reste silencieux jusqu'à ce qu'elle me rejoint, tenant ma main délicatement ... Ah que ferais-je sans elle, je serai complètement perdu.
Après avoir regardé longuement son doux visage, j'observe notre nouveau professeur quelques instants. Il y a une chose qui me chiffonne à propos de son arme, mais je ne saurai dire quoi ... Ce n'est pas grave, disons, peu importe ... Tôt ou tard, j'apprendrais la vérité. Chacun à ses petits secrets, même moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Alexei Crawford
???
???
Alexei Crawford


Niveau : 21
Date de naissance : 17/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur
Localisation : dans son bureau/ sa salle de classe
Humeur : cassante

Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:11

Après qu'Alexei ais posé sa question le Sage tendis une main vers un coin de la pièce. Un coin qui ressemblait aux autres.

"Lydia ... Tu peux te montrer."

   Haaaa ! Il savait bien qu'il y avait quelqu'un et... Ho bon sang de bonsoir ! Un fantôme ! La vache ! Alors ça, il ne s'y attendais pas ! Un assassin furtif, un animal invisible, ou autre créature mortelle et furtive qui serait près à fondre pour neutraliser ou tailler en pièce tout individu susceptible de menacer la vie du Sage du Sanctuaire. A moins que ce fantôme ne soit un spectre vengeur ? Une Banshee ou autre créature mortelle éthérée ?

"Je ... Bonjour, Sir Crawford. Je suis la défunte femme du Sage ... Hum ... Et bien ... Hum ... Je serai ravie de pouvoir vous aider s'il le faut !"

Ou le fantôme de la femme du directeur... A première vue elle ne semblait pas bien menaçante. Assez élancé avec une peau de la couleur du lait, des cheveux évoquant le blé qui mûrit au soleil et des yeux vert pommes. Il fallait avouer que le Directeur avait bon goût en matière de femme. Déjà que son fantôme était charmant, elle devait être d'une beauté époustouflante. D'ordinaire peut porter sur le protocole, le jeune homme se fendis d'une légère révérence.

" Здравствуйте Milady. Je suis ravi de vous rencontrer. Et j'apprécie votre proposition. Toute aide me sera précieuse pour enseigner ce que je sait aux élèves de du sanctuaire. "

  Malgré son apparence angélique, la nouvelle de l'existence de madame Vaan laissait à Alexei un sentiment mitigé. D'un coté il était honoré du fait que le Sage lui ait révélé sa femme d'autant plus que son aide pourrait être précieuse. En tant qu'épouse du directeur, elle pouvait être de précieux conseil. Mais d'un autre côté, si elle choisissait de ne pas se montrer, elle pouvait très bien l'observer sans qu'il s'en rende compte. S'il était vigilant il pourrait au moins vaguement percevoir sa présence. Mais s'il était concentré sur... Disons une de ses activités non toléré au sein d'un sanctuaire. Cela pourrait s’avérer problématique. Il lui faudrait donc redoubler de vigilance. Il se releva, pour de bon cette fois. Il remis Кровавый dans son dos et salua le couple.

" Merci pour le poste, Sage du Sanctuaire. A présent je vais rejoindre mes quartier et me préparer pour mes cours. "

 Et sur ses paroles il tourna le dos au directeur et à sa compagne pour se diriger vers la sortie et avant de franchir le pas de la porte il se retourna une dernière fois.

" Vous ne regrettez pas de m'avoir embauché. Je peut vous le garantir. "

Et sur ses dernière parole il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui.  Au passage il aurait peut-être put demander ou se trouve les quartiers du personnel... Bah il trouverai bien son chemin. Et sur ce il s'éloigna du bureau, à la recherche de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Toujours là pour aider les autres ... Ma charmante Lydia, toi qui détient ma vie. Il semblerait qu'Alexei se pose beaucoup de questions, mais il se rendra bien compte que tu n'es en aucun cas comparable aux autres esprits.
Notre nouveau professeur fait donc une révérence à ma chère femme, un geste que je n'oublierai pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Здравствуйте Milady. Je suis ravi de vous rencontrer. Et j'apprécie votre proposition. Toute aide me sera précieuse pour enseigner ce que je sait aux élèves de du sanctuaire"

Ma jalousie vient me rendre visite, laissant de côté ma sombre déprime. J'espère que Lydia n'ira pas lui parler tout le temps ... Qu'elle ne m'oubliera pas ... AAAaaaah non ! Non non non, j'ai confiance ~ Je suis juste un peu jaloux pour rien, comme elle le dit si bien.

Alors que je regardais amoureusement ma tendre moitié, je tourne ma tête vers Alexei lorsque celui-ci se leva de sa chaise afin de se diriger vers ma porte de bureau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci pour le poste, Sage du Sanctuaire. A présent je vais rejoindre mes quartiers et me préparer pour mes cours."

J'espère que les élèves assimileront vite les notions de survie et d'entraide ... Que tout ce passera pour le mieux entre le professeur et les jeunes. Je ne devrais pas douter autant, quoi que, ce n'est pas du doute, mais de l’inquiétude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous ne regrettez pas de m'avoir embauché. Je peut vous le garantir."dit-il avant de sortir de la salle.

Un faible sourire prend place sur mon visage, c'était exactement ce que je voulais entendre. Mais ce court moment prend immédiatement fin ... Je serai bien assez tôt au courant des résultats, mais j'ai confiance en ses capacités.

La voix de Lydia me tire hors de mes pensées ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dis-moi ... Sait-tu ce qu'il m'a dit ? Tu sais ... Hum ... Avant le Milady ... Je n'ai pas du tout compris ..."

Je souris puis la serre contre moi. Si seulement je parlais une autre langue qu'Anglais ou bien latin, je te l'aurai dit.
Je pense que cela n'a aucun importance ... Mais ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je pense qu'il voulais simplement dire "Enchanté" ou bien "Bonjour" ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh ... Puis ce n'était qu'un détail non ?"

Les grands esprits se rencontrent ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexei entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Alexei entre en scène   Alexei entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: