Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Une visite à SideTown Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Une visite à SideTown Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Une visite à SideTown Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Une visite à SideTown Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Une visite à SideTown Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Une visite à SideTown Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Une visite à SideTown Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Une visite à SideTown Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Une visite à SideTown Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite à SideTown

Aller en bas 
AuteurMessage
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:35

J'ai enfin fini de visiter la ville. Je n'ai pas tout fait de fond en comble mais j'ai fait l'essentiel. En tout cas, j'aime bien la ville: calme et mystérieuse en même temps. Et bien qu'elle soit silencieuse, je suis sur qu'il doit s'y passer plein de truc. En tout cas, je me mangerais bien un bon petit plat. Je vais rentrer dans ce petit restaurant-café pour manger. Qu'est ce que j'ai faim! Mais bon, heureusement que je suis toujours de bonne humeur. Merci la magnifique chanson que j'écoute: bien qu'il n'y ait aucune parole et que la musique est plutôt sombre, je trouve que la mélodie est merveilleuse. Bon, je vais m'asseoir à une table. Elles sont toutes prises sauf une table où il y a une jeune femme qui y est assise. J'ai si faim! Je vais quand même m'asseoir tout en demandant si je ne l'a dérange pas.

-Pardonnez-moi mais puis-je m'asseoir a votre table? J'ai très faim et je n'ai pas envie de faire le tour de la ville pour trouver l'autre restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Re: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:04

Oh yes ! Sit down ~



La journée était magnifique, Lucylia n'avait pas cours et le Patron du Parc d'attraction lui avait donné sa journée, seul bémol, Lilith avait gardé Fluffy avec elle mais apparemment c'était pour lui trouver un costume pour un prochain spectacle donc bon, ce n'était pas aussi grave. C'est pourquoi la belle brune était descendue dans Side Town, son ordinateur sous le bras, faisant un arrêt à la boucherie de Luno, elle s'étonna de ne pas y voir son ami mais bon, après tout, il avait le droit d'avoir une vie.

S'installant à la table d'un restaurant, elle ouvrit son ordinateur qui s'alluma presque immédiatement puis arrêta un serveur qui passait. Avec un grand sourire, elle lui commanda une bouteille de vin puis lui demanda de revenir dans une petite demi heure afin qu'elle commande à manger. Une fois qu'il fut partis, elle ordonna à sa chère machine d'ouvrir la page des actualités comme à chaque fois. Elle lut quelques articles puis soupira, toujours des crimes, toujours des drames mais également de nouveaux joujoux technologiques bien intéressant. Perdue dans son occupation, elle ne remarqua pas l'inconnu qui s'approchait et sursauta légèrement en l'entendant s'adresser à elle. La surprise une fois passée, elle lui fit un grand sourire :
- Oh oui pas de soucis, installe toi, le serveur ne tardera pas à revenir pour prendre les commandes.

La jeune femme se mit ensuite à le détailler du regard, elle ne le connaissait pas, ne lui avait pas parlé avant aujourd’hui mais elle l'avait déjà vu au Manoir Vaan. Passant sa main dans ses cheveux, elle se présenta d'un ton amical :
- Je m'appelle Lucylia ! Lucylia Nicclas ! Elle lui tendit ensuite la main. A qui ais-je l'honneur ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Re: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

-Je m'appelle Windwol Aven. Ravi de faire ta connaissance Lucylia!

Lucylia... Quel jolie prénom!

-Merci de me laisser m'asseoir!
En disant ses mots, mon ventre gargouilla. Toute la salle a du l'entendre. Le rouge me monta aux joues et je détourna le regard en direction de la fenêtre, gêné.

Je réussi tout de même a marmonner:-Je vous pris de m'excuser pour ce... bruit...

Un léger silence s'installa a ma table. Je l'observa aussi discrètement que possible. Elle porte des vêtements très simple: un haut blanc et un pantalon bleu. Elle a un visage fin et ses yeux ont un éclat jaune très intéressant. Un sourire lui irai très bien. Elle a en tout cas l'air d'être quelqu'un de calme et de sympathique. Le fait qu'elle a voulu connaitre mon identité prouve qu'elle est curieuse. J'ai vraiment un bon pressentiment sur cette personne. Alors, je vais me laisser guider par mon instinct et je vais tout de même combler le vide.

-Vous venez du manoir n'est ce pas? Votre visage me semble familier. Mais, il manque quelqu'un a coté de vous.

A mes propres mots, je remarqua en effet qu'il manquait une sorte d'animal a cote d'elle. Je ne l'ai pas vue clairement mais j'ai entendu Lucylia lui parler.

Avant qu'elle réponde a ma question, j'essaya tout de même de regarder qu'est ce qu'elle faisait sur son ordinateur.Je me pencha, le plus doucement possible. Et avant d'avoir pus voir ce qu'elle faisait elle tourna la tête. Je meremis dans ma position normal, comme si de rien ne s'était passer mais je crois qu'elle ma vue.Attendons de voir ça réaction pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Re: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

Say Hi ! ~



Il se nommait donc Windwol, il était petit mais semblait être quelqu'un de plutôt gentil. Avant que Lucylia ne puisse lui répondre, le ventre du jeune homme poussa un grognement de tous les diables. Gêné, il s'excusa mais la technopate ne put répondre que par un léger rire et un mouvement de tête. Continuant à pianoter sur le clavier rétroéclairé de son ordinateur, elle l'écoutait poser sa question. Il semblait ce souvenir vaguement d'elle et lui demandait donc si elle venait du Manoir, il remarqua également que Fluffy manquait à l'appel. Cette remarque ne démontrait pas grand-chose, après tout son familier était … Assez voyant et généralement les gens se souvenaient de cette énorme boule de poils roses.

Ne pas avoir son amie auprès d'elle la rendait un peu … Mélancolique, en quelque sorte mais cela l'amusait beaucoup d'imaginer sa petite bête entrain d'essayer tous pleins de tenues différentes et puis elle faisait confiance à Lilith, elle savait que son familier ne risquait rien avec elle. Perdue dans ses pensés, elle ne remarqua pas tout de suite que son interlocuteur s'était rapproché, haussant un sourcil, elle tourna le visage vers lui. Il s'éloigna aussitôt … C'était encore plus suspect.
- Qu'y a-t-il ? Tu es curieux ? Demanda-t-elle avec un sourire espiègle.

Fermant la fenêtre ouverte, elle tourna l'écran un peu plus vers lui et lui fit un clin d’œil.
- Je vais te montrer un truc vraiment cool. Elle se tourna ensuite vers sa machine. Alter Ego, réveille toi, on a un invité.

Une petite tête apparut alors à l'écran et fit un grand sourire avant de s'incliner respectueusement tout en s'exclamant :
- Bonjour Lucylia et enchanté ! Je suis Alter Ego, l'IA de cet ordinateur.

C'était assez rare qu'elle montre son IA a des gens mais après tout, il fallait bien qu'Alter Ego rencontre des gens, cela pouvait être pratique de commencer à écrire des dossiers sur les différentes personnes rencontrées.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Windwol Aven
Créateur de portails
Créateur de portails
Windwol Aven


Niveau : 5
Date de naissance : 19/06/1997
Age : 26
Emploi/loisirs : Violoniste
Localisation : Dans le Manoir
Humeur : Pensif
Commentaires : What's broken can be reforge...

Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Re: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

-Enchanté! Windwol Aven, ravi de vous connaitre!

Je ne sais pas comment réagir. Que dois je dire à un logiciel d'ordinateur? Est ce qu'il est vivant? Puis, pourquoi dois je discuter avec le logiciel... La dénommée Lucylia ne veut pas parler avec moi?

Mon ventre gargouilla de nouveau mais le son était moins fort que le précédent. Alors, je m'enferma donc de nouveau dans ma timidité... Je ne sais pas quoi dire...

Je demandais tout de même:-Sais tu quand est ce que le serveur arrive?

Je me trouve ennuyeux à mourir. Je n'ai vraiment pas d'idée comme discussion. Elle m'a présenté son Alter Ego mais que dire de plus... Surtout que j'ai du mal à réfléchir le ventre vide et je ne suis pas très amicale aussi. Mes pensées sont tournés vers la nourriture et sur me rassasier.

-Au final, vous ne m'avez pas dit qui était l'animal qui était à coté de vous la dernière fois que je vous aies vue. Je suis désolé mais je suis vraiment curieux de tout.

Je regarda alors le petit visage sur l'ordinateur. Il avait un l'air curieux, on aurait dit qu'il essayait de savoir qui je suis. Je regarda alors de plus près, pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à SideTown Empty
MessageSujet: Re: Une visite à SideTown   Une visite à SideTown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à SideTown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: