Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de l'ange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous remercie Sir Vaan, mais je n'ai pas la chance de voir quelqu'un d'aussi important, il est plus difficile pour moi de vous voir que Dieu, c'est pour vous dire ! Et puis une visite d'un "ami" vous fais plaisir, nous pourrions parler de chose que vous ne pouvez dire auprès des autres."

Sa réponse était ... Comment dire ... Il y a tellement de choses qui m'ont affecté : Voir quelqu'un d'aussi important, Dieu, ami ... Surtout le mot "ami". Il n'y avait, à ce jour, que Rafiel qui m'appelait comme cela ... C'est pour dire ô combien j'avais oublié que j'avais de précieux alliés au Royaume des Cieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Où voulez-vous que l'on commence ?"

Je prends une grande bouffée d'air puis l'expire, évoquant un bien être. Je reprend donc ma marche lentement sans être pressé par quoi que ce soit, ni stressé.
Nous commençons la visite en faisant le tour du rez-de-chaussé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien ... Je ne sais pas moi-même par où commencer ... Néanmoins, je sais que je peux vous faire confiance tout autant que vous me le faites."

Vient tout à coup une idée qui pourrait s'avérer utile pour lui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Sachez que ma femme est au courant de ... Ce que vous savez vous aussi. Lydia est la seule personne à qui je me confie. Malgré que je ne cache quasiment au Gardien, qui a partagé un bon nombre de ces années en ma compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Je sentis lorsque je dis le mot « ami » que cela a affecté Judicaël, il a sourit, c'est la première fois que je le vois sourire, un sourire qui rassure, celui que tu redemandes à voir, tu ne t'en lasses pas. Il avait fait une sorte de mou comme signe de contentement de voir un ange lorsque je suis arrivé mais je suis content de lui avoir fait plaisir. J’espère le voir autrement que dans les moments importants comme les rendez-vous mais plutôt, par exemple, si Rafiel est occupé et qu'il a besoin de quelque chose ou même de parler de certaines choses... Après tout, Rafiel a besoin de pause de temps en temps et puis il peut me parler facilement, pas besoin de téléphone, la pensée suffira . Nous nous dirigeons vers le rez de chaussée

« Et bien ... Je ne sais pas moi-même par où commencer ... Néanmoins, je sais que je peux vous faire confiance tout autant que vous me le faites. »

Ah! ça fait plaisir d'entendre ça, il reprit la parole :

« Sachez que ma femme est au courant de ... Ce que vous savez vous aussi. Lydia est la seule personne à qui je me confie. Malgré que je ne cache quasiment au Gardien, qui a partagé un bon nombre de ces années en ma compagnie. »
Je lui répondis :

« Je comprends Sir Vaan, seule une personne extrêmement proche de vous peut être au courant, loin de moi l'idée de penser que Rafiel n'est pas une personne de confiance ou pas assez proche de vous mais votre avenir et la mienne en dépends, d'ailleurs pas que la notre … Où se trouve votre femme Sir ? Pourrais je la voir un jour ? Afin de ne pas faire un quiproquo avec une autre personne. »

Je ne sais pas si il m'a comprit, je voulais lui expliquer que si je la croise et que je la confond avec une simple élève, je me sentirais mal... surtout si elle me parle de notre secret .
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:06

Tandis que nous continuons la visite sereinement, l'Ange prit la parole :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je comprends Sir Vaan, seule une personne extrêmement proche de vous peut être au courant, loin de moi l'idée de penser que Rafiel n'est pas une personne de confiance ou pas assez proche de vous mais votre avenir et la mienne en dépends, d'ailleurs pas que la notre … Où se trouve votre femme Sir ? Pourrais je la voir un jour ? Afin de ne pas faire un quiproquo avec une autre personne."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"A vrai dire, je la cherche depuis le début de votre visite ... Il semblerait qu'elle ne soit pas dans le jardin ... Nous la croiserons peut-être un peu plus tard ..."

Je ne sais pas vraiment où est-ce qu'elle est, et cela m'inquiète. Je m'en fait certainement trop pour elle mais je n'y peut rien ...
Nous commençons donc à prendre les escaliers pour aller au 1er étage, là où sont les différentes salles de classes avec leur propre matière.

Nous faisons le tour assez rapidement, mais voilà qu'une nous entendons une voix qui m'est familière. Lydia était donc dans ma salle ?
Impatient de la voir, comme un gamin qui aurait perdu sa Mère, je n'attend pas qu'elle ai fini de parler pour frapper à la porte et demander :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lydia, puis-je rentrer ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oh ! Chéri, oui oui bien sûr !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis accompagné d'un nouvel élève, cela ira ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien sûr ! Peux-tu nous laisser Bellinda ? On se reparlera une prochaine fois si tu le souhaites !"

"Oh oui ! J'adore vous parler ! A la prochaine !"

La Porte s'ouvre, laissant la jeune fée sortir. Elle me fait un signe de tête respectueux ainsi qu'à Agon avant de repartir. J'entre donc dans ma salle de classe, curieux de savoir de quoi elles ont parlé ...
Lydia fut agréablement surprise de voir Agon, après tout, il s'agit de notre 2eme ange au Manoir sauf qu'Agon a plus de prestance disons ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bienvenue à toi ... Hum ... Désolée ... Je ..."

Sa timidité me fait sourire, décidément elle ne changera jamais mon ange à moi ~ Je m'approche d'elle puis lui prend la main délicatement. Je me tourne vers le jeune homme ailé puis lui dit avec un visage radieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te présente ma magnifique femme, Lydia. Tu ne craindras plus de te tromper de personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:53

Suite à ma question sur sa femme au sujet de la rencontrée, Judicaël me répondit de suite que depuis qu'il est sorti, il c'était mis à la chercher. Son expression du visage était l'expression typique de l'anxiété... C'est bizarre je n'ai jamais vraiment aimé les personnes froides, celles qui ne te parlent jamais chaleureusement, la timidité ou être réservé est autre chose mais les personnes froides étaient, sont et resteront froides... Mais pour Judicaël, c'est différent, de base car ce n'est pas n'importe qui ! et que j'ai la chance d'être avec lui mais en plus je témoigne une certaine affection pour lui, je savais déjà que c'était quelqu'un de bien et le voir anxieux me dérange un peu. Après avoir regardé quelques classes où il m'expliqua les matières qui sont étudié dans chacune d'elles . Nous nous dirigeâmes vers sa salle. Nous entendîmes une douce voix reposante... parler à ce qui ressemble une fée, au timbre de voix, nous pouvons les reconnaître . Judicaël allait déjà mieux, il a sourit à nouveau, un sourire de soulagement, sa femme devait être derrière la porte. Il s'empressa de l'ouvrir comme si il ne pouvait plus tenir, je sentis réellement qu'il aime sa femme plus que tout . Après un court dialogue, la fée part en nous saluant, encore quelqu'un de bien dans ce manoir, cela peut-être intéressant, j'aimerais avoir des amis fiables autres que ceux de mon royaume. Lydia prit la parole enfin... ce qu'on peut appeler prendre la parole :

"Bienvenue à toi ... Hum ... Désolée ... Je ..."

Hihihi, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise mais je dois avouer que la chère femme du directeur est fort charmante avec sa timidité, sans idée derrière. Judicaël s'approcha de Lydia doucement et prit sa main avec délicatesse, se tourna vers moi, quel beau couple ! je suis vraiment heureux qu'ils se sont rencontrés, ils vont merveilleusement bien ensemble. J'ai senti que l'énergie du manoir était du grâce à Rafiel, Judicaël mais aussi grâce à un esprit inconnu, ce n'est plus le cas . Judicaël reprit la parole :

"Je te présente ma magnifique femme, Lydia. Tu ne craindras plus de te tromper de personne."
Au début, je commençais à l'avoir mal pris, comme si il me reprochait d'avoir précipité la rencontre avec sa femme mais après réflexion je compris que ce n'était sans doute pas son but. Après tout, c'est forcément quelqu'un de bien . J'osa parler à Lydia

"Bonjour madame ... Vaan enchanté de faire votre connaissance" me rapprocha d'eux et me pencha par respect pour lui dire bonjour, je n'oserai pas lui faire un baise main, dans mon royaume nous le faisons pour les dames hautement classée du genre sous-déesse mais je ne sais pas comment l'aurait pris et comment Judicael l'aurait pris, évitons les problèmes j'avais déjà gaffer sur son nom... Je ne savais pas comment l'appeler sur ce coup, ce sont ils mariés ? De toute façon, si je me trompe, je le saurais de suite mais tout de même, quel beau couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

Lydia

Je ... Oh, j'étais si gênée ... Je ne connaît même pas son nom. Je ne sais plus quoi dire. Même si mon Mari est avec moi, je suis dépassée par la situation ...

Je me dit que ... Quelque part, Judicaël ne sera plus seul. Il pourra parler à quelqu'un d'autre que moi. Je suis certaine qu'il est heureux de recevoir cet Ange ! Il a l'air gentil en tout cas ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour madame ... Vaan enchanté de faire votre connaissance"

Je ris doucement sans irrespect. Il a vraiment l'air gentil et serviable ce jeune homme. Je pense qu'il sera bien ici au Manoir, je veillerai à ce que cela le soit !
J'y pense ... Rafiel ne doit pas trop l'aimer ... Je lui parlerai un peu plus tard comme quoi ce n'est pas bien d'être raciste des Anges ... Hum, ça se dit ça ? Oh là ... Je m’embrouille toute seule ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'espère que ... Tu te plairas parmi nous. Je serai toujours à ton écoute si mon Mari est occupé."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"N'en fait pas de trop mon Ange ..."

Oh ... Oups ... Je sens sa jalousie monter. Je ne peut m'empêcher de sourire bêtement, il est vraiment trop chou lorsqu'il est jaloux, hi hi hi ~
Il me protège un peu trop ... Mais j'adore ça, au contraire. Je l'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:14

Lydia est quelqu'un de timide d'après ce que je vois mais elle a l'air de m'apprécier. Ce qui me fait le plus rire à l’intérieur de moi même c'est Judicaël qui commence à devenir jaloux ! Je n'aurais jamais pensé qu'il le serait face à un simple ange enfin simple ange ... Ce que je suis actuellement .

"J'espère que ... Tu te plairas parmi nous. Je serai toujours à ton écoute si mon Mari est occupé."
"N'en fait pas de trop mon Ange ..."

Ouille ! point faible toucher ! Hey bien! heureusement que je n'ai pas oser lui faire de baise main, il serait devenu rouge et m'aurait tuer du regard si ce n'est que du regard... Bon on va éviter de le rendre plus mal à l'aise:

"Bien madame Vaan, j’apprécierai parler avec vous mais nous avons des choses à faire avec votre mari. À une prochaine fois sans doute."

Ça devrait aider Judicaël à retrouver son calme, je ne veux pas qu'il soit jaloux de moi, c'est inutile, c'est sa femme je n'ai aucune intention de lui la prendre et puis je suis ici pour Windwol mais aussi pour lui, il le sait tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:29

Judicaël

Elle en fait toujours de trop ... Et tout cela pour les autres ... Aaahh, ma charmante Lydia, tu devrais prendre soin de toi de temps à autres, prendre le temps pour toi. Quel ange tu es ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bien madame Vaan, j’apprécierai parler avec vous mais nous avons des choses à faire avec votre mari. À une prochaine fois sans doute."

Magnifique réponse ~ J'aime cet Ange ! Il a le sens des responsabilités ainsi que de priorités !
Je regarde du coin de l’œil ma jolie femme qui qui sourit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bon, et bien je vous laisse tout les deux ... Je serai dans le jardin mon chéri, si tu me cherches. A bientôt ~"

Je lui fait un baise-main avant qu'elle ne parte de la salle de cours. Que je l'aime ~ Que ferais-je sans elle ~
Bon allons ! Occupons-nous d'Agon. Je m'accoude sur le bureau puis je prends la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te propose que l'on reste quelques instants ici, que l'on parle un peu plus de nous ..."

Que l'on parle surtout de sa condition d'élève et de sa mission ... Peut-être même qu'il a d'autres questions ... Je voulais vraiment prendre un peu de temps avant de reprendre la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:48

Ma réponse a l'air de lui plaire, il était souriant comme si il était fier de moi, tant mieux je ne fais que marquer des points et j'aimerai que notre relation soit très bonne. Soudainement, je me rendis compte au moment que Judicaël fit un baise-main à sa tendre aimée que j'ai bien fait de me retenir ! Il l'aurait mal pris à coup sur, ahaha il est jaloux pour son amour ... Ce qui est compréhensible ma foi ! Nous fîmes demi-tour et c'est alors que Judicaël s’arrêta près de la porte pour me dire quelque chose :

"Je te propose que l'on reste quelques instants ici, que l'on parle un peu plus de nous ..."

Ah! Il n'y a pas que moi qui a le sens des priorités ici, bon nous avons réglé le problème avec la chambre, si je me comporte comme un élève cela devrait bien se passer pour côtoyer Windwol. Seules quelques questions me vint en tête :

"Je voulais vous poser la question, ici qui parle latin ou pourrait m'enseigner d'avantage de chose sur les soins ? J'aimerais en apprendre beaucoup la dessus, vous comprenez si j'aurais su au par avant je ne serais pas un simple élève ... " Je lui fis comprendre de l'importance des soins, même si l'on se croit quasi invincible et que l'on peut affronter notre pire ennemi, les petites choses peuvent faire la différence ! Une autre question me vint en tête :

" Puis, Rafiel est votre gardien et un homme de confiance mais je voulais vous prévenir au nom des cieux, si ... vous savez qui vous contacte, ils m'appelleront le gardien angélique du manoir, c'est pour nous repérer, je préfère vous prévenir"
Le manoir est l'un des lieux les plus sécurisés et puis par mon passé, on me fait naturellement confiance . Je me suis trompé une fois sur le manque d'attention, je ne supporterais pas que l'on touche aux membres de ce manoir, enfin ... certains membres . Je sens quand même les démons comme avant cela pourrait être utile en espérant que Judicaël ne prenne pas ça pour de l'arrogance ou une tentative de remplacé Rafiel ! Surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Mon idée semble affecter l'Ange ... Il a l'air d'être en accord avec celle-ci, j'apprécie le fait que nos esprits s'accordent !
Je ferme donc la porte discrètement, non complètement histoire que j'entende si quelqu'un approche puis je me pose contre mon bureau en silence laissant Agon parler le premier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je voulais vous poser la question, ici qui parle latin ou pourrait m'enseigner d'avantage de choses sur les soins ? J'aimerais en apprendre beaucoup la dessus, vous comprenez si j'aurais su au par avant je ne serais pas un simple élève ... "

Ah oui effectivement, cela serait une bonne chose qu'il sache qui comprend et apprend le latin ici ... Histoire que nos histoires ne se savent pas ... Pour les soins, peut-être bien que le Docteur serait utile ... Je comprends tout à fait le besoin qu'il a d'apprendre cet art ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Puis, Rafiel est votre gardien et un homme de confiance mais je voulais vous prévenir au nom des cieux, si ... vous savez qui vous contacte, ils m'appelleront le gardien angélique du manoir, c'est pour nous repérer, je préfère vous prévenir"

Ah ... Très bien, je sens que je vais passer une mauvaise nuit encore ... C'est fort sympathique de sa part de me dire en avance que cette personne me contactera d'ici peu, au moins, je suis préparé mentalement ...
Je croise les bras puis soupire un peu par embêtement, si seulement il pouvait tous me lâcher, ainsi que mon Destin ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour ce qui est du Latin ... Moi, vous, le Gardien ainsi que Faust, un élève, sommes capables de parler couramment Latin, mais certains élèves comme Yushiki ou bien Mégara commencent à peine à le maîtriser. Pour ce qui est de l'Art des Soins, peut-être bien que notre Docteur pourra vous aider ... Ou bien notre professeur d'Alchimie ..."

Je fais une petite pause histoire que mon interlocuteur ne se sente pas trop seul, je veux dire, subjugué par mon flot de mot ... Puis je reprends :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci de m'avoir prévenu. J'aurai tout de même fait la différence entre notre Gardien et vous, même si le mot utilisé est le même ..."

Je fais un peu la moue ... Je me demande bien si notre Ange n'est pas ici pour autre chose que surveiller Windwol ou bien m'aider pour le Manoir ... Cela ne m'étonnerai qu'à moitié que notre Père tout puissant envoie un ange avec un bon grade ici, malgré qu'il n'a pas encore appris ses compétence de soins. Je ne pense pas que le Manoir soit le meilleur établissement pour apprendre cet Art là ...
Je grogne un peu avant d'annoncer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Sachez que cela m'embête de vous poser cette question là mais ... Vous ne seriez pas un genre de double agent se devant de rapporter absolument tout mes faits et gestes aux Cieux, n'est-ce pas ?"

Je me trouve déjà trop surveillé par ce foutu Ethernel alors si maintenant Dieu s'y met, cela ne va pas le faire du tout ... Je craquerai bien avant ...
C'est peut-être simplement pour me surveiller, me protéger peut-être même. Bon Dieu, je te remercie mais je n'ai nullement besoin de garde rapprochée, Rafiel fait bien son boulot ... Iustitia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

Bon peu de personnes savent parler latin, nous pourrions parler de chose discrète entre nous mais... ne pas avoir de compagnie ailée me fait un peu mal. Mes anges me manques ... voir Judicaël me fait étrangement du bien ce n'est pas un ange de chair mais c'est quelqu'un de bon . En ce qui concerne le soin qui sera pour moi une catégorie que je voudrais contrôler après mon domaine de prédilection, il me dit que le médecin saura peut-être me donner quelques petits trucs si il en connait, l'alchimiste qui est connu dans la manoir pour avoir quelques soucis mentaux bon je vais me faire plaisir moi !
Soudainement, son visage avait changé il avait du mal à le cacher, il me regardait et je sentais que quelque chose lui trottait dans la tête il se permit de me le dire :

"Sachez que cela m'embête de vous poser cette question là mais ... Vous ne seriez pas un genre de double agent se devant de rapporter absolument tout mes faits et gestes aux Cieux, n'est-ce pas ?"

oh... je lui répondis avec spontanéité :

"Mon chère Judi... Sir Vaan, sachez que oui j'ai été envoyé ici pour mes buts personnels et pour vous protégez, Dieu ne m'a jamais demandé de lui donner quelconques information à votre sujet à l'exception de si vous alliez bien, il s'inquiète toujours pour vous, je sais à quel point votre fardeau est lourd à porter et même si Dieu m'aurais demandé de jouer le double agent, avec tout le respect que je vous dois, vous avec un fardeau très lourd à porter inutile de vous gâchez la vie d’avantage alors je préfère refuser mon travail demandé plutôt que désobéir ."
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

Sans avoir le moindre doute ou quoi que ce soit, l'Ange me répond franchement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon chère Judi... Sir Vaan, sachez que, oui, j'ai été envoyé ici pour mes buts personnels et pour vous protéger, Dieu ne m'a jamais demandé de lui donner quelconques information à votre sujet à l'exception de si vous alliez bien, il s'inquiète toujours pour vous, je sais à quel point votre fardeau est lourd à porter et même si Dieu m'aurais demandé de jouer le double agent, avec tout le respect que je vous dois, vous avec un fardeau très lourd à porter inutile de vous gâchez la vie d’avantage alors je préfère refuser mon travail demandé plutôt que désobéir ."

Un beau sourire se dessine lentement sur mon visage, mais à peine il a eu le temps de s'installer que mon visage se ferme laissant apparaître une certaine forme de tristesse. Je baisse un peu la tête ainsi que le regard, l'air déprimé puis soupire doucement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous remercie ... Si vous saviez à quel point je déteste ma condition actuelle ... Ainsi que ma mission."

Ce lourd fardeau qu'est le mien, et ne sera que le mien ... Stupide Prophétie. Mais soit, même si je n'accepte pas mon Destin, je mènerai à bien cette mission même contre mon gré. Je reprends la parole après avoir repris mes esprits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Faisons en sorte que vous soyez à la hauteur de votre responsabilité et de votre grade actuel, Agon."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:48

"Je suis aussi ici, Sir Vaan, pour vous aidez à supporter votre fardeau . Vous ne pouvez me le donner et j'en suis navré pour vous mais quoiqu'il arrive je serais là si vous avez besoin et pour vous facilitez la vie. Etant donné que je suis ici, il vous contactera beaucoup moins souvent rendant ainsi ce poids peut-être un peu moins présent"

Judicaël a vraiment la tête sur les épaules, il sait à quel point ce fardeau est lourd mais aussi à quel point il est important... non seulement pour lui mais aussi pour les autres. Un sourire de compatis se dessina à mon visage, c'est vraiment quelqu'un de bien, il y a trop peu de personnes comme cela... même chez les anges . Je ne veux pas qu'il souffre d'avantage et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là. Protéger, ce n'est pas que prendre les coups, c'est aussi alléger les peines des autres ou les prévenir.

"De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, il m'a dit qu'il m'informerai lorsqu'il vous contactera, cela sera moins fréquent qu'a l'heure actuelle . J’espère que vous ressentez la compatis mais aussi la sympathie que j'ai pour vous Sir Vaan. "
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis aussi ici, Sir Vaan, pour vous aidez à supporter votre fardeau. Vous ne pouvez me le donner et j'en suis navré pour vous mais quoiqu'il arrive je serais là si vous avez besoin et pour vous facilitez la vie. Etant donné que je suis ici, il vous contactera beaucoup moins souvent rendant ainsi ce poids peut-être un peu moins présent"

Je pense qu'il disait ça en réponse face à ma non-joie par rapport à ma mission ... Peu importe, j'ai bien compris qu'il est de mon côté et s'il le pouvais, il m'aiderai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"De toute façon, jusqu'à preuve du contraire, il m'a dit qu'il m'informerai lorsqu'il vous contactera, cela sera moins fréquent qu'a l'heure actuelle. J’espère que vous ressentez la compassion mais aussi la sympathie que j'ai pour vous Sir Vaan."

Je ne sais pas vraiment comment m'exprimer ... Je sais déjà tout cela depuis quelques minutes déjà, mais je ne pensais pas autant. Que je déteste être au centre de l'attention, moi qui porte une des plus grande responsabilités que l'on puisse avoir.
Je reste donc silencieux, le visage plutôt fermé comme d'habitude ... Je soupire doucement puis je prends la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"N'en parlons plus. Concentrons-nous sur votre intégration au sein du Manoir ... En continuant la visite, si toutefois, vous n'avez rien de spécial à me dire d'autre."

Pour ma part, je n'avais pas grand chose à dire de plus ... Certes, toujours des questions qui brûlent mes lèvres et égratigne mon esprit, mais il s'agit d'une chose privée, assez pour que ma femme ne le sache pas ... alors pourquoi partager ceci avec Agon ? A part le fait qu'il soit un ange de confiance ... Peut-être bien que plus tard, je me déciderai à le lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:14

Judicael reste de marbre lorsque je lui expliqua de quel camp je suis . Après tout, j'obéirais toujours à Dieu mais avec le poste que je détiens, je peux me permettre quelques refus.

"N'en parlons plus. Concentrons-nous sur votre intégration au sein du Manoir ... En continuant la visite, si toutefois, vous n'avez rien de spécial à me dire d'autre."

Bien, j'avais dis tout ce dont j'avais besoin . La direction que nous prenions était vers les autres tours puis vers la sortie du manoir il doit surement y avoir quelques petites choses à l’extérieur. Néanmoins, pendant le trajet je me permis d'interrompre ce silence religieux :

"Je tiens à vous rappelez Sir Vaan, que si vous avez besoin de parler ou même de connaitre quelque chose en ce qui concerne la-haut, je serais là"
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:53

Nous montons les étages en passant devant les dortoirs que j'ai vite présenté à Agon, on y reviendra par la suite ... alors nous nous dirigeons à présent vers l'infirmerie qui était fermée, pour une fois tient ... Le Docteur est sans doute parti en cueillette. Bon et bien, je vais lui faire visiter l'extérieur de façon rapide ... Il n'y a pas grand chose à savoir disons ...

Alors que nous sommes à peine à l'extérieur, l'ange prend la parole avec respect :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je tiens à vous rappelez Sir Vaan, que si vous avez besoin de parler ou même de connaitre quelque chose en ce qui concerne la-haut, je serais là"

Je me suis arrêté un instant, l'esprit embaumé par mes réflexions, mes doutes, et mon ignorance. Je prend un grand souffle puis j'expire en regardant le ciel gris par les nuages.
Savoir, apprendre, connaître ... Tout ce qu'il se passe là-haut, mais surtout ... Me connaître moi. D'où je viens réellement ? Certes, ma Mère m'a toujours répété la même chose ... Mais je n'arrive pas à ne pas en douter ...

Je ne sais même pas qui ... Je ne connaît même pas son prénom ... J'aimerait tellement le rencontrer mais, je dois passer à autre chose. Mon but est tout autre, je ne dois pas penser à moi, mes aux autres ... Telle est ma voie.

Je me retourne un vif instant puis j'annonce assez gravement :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est aimable à vous, mais certaines choses doivent rester secrètes ... quoi que soit le mal qu'elle engendre pour moi. Vous savez bien, tout comme moi, que je suis destiné à la souffrance comme ... Vous savez qui l'a fait avant moi."

En fait, je n'aurai jamais du y penser ... A ce passé morcelé, à cette famille incomplète qui est mienne ... Peut-être qu'un jour, je pourrai avoir son nom, voir son visage ... Peut-être bien même, lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Agon Frelser
L'Ange Loyal
L'Ange Loyal
Agon Frelser


Niveau : 7
Date de naissance : 15/03/1991
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant
Localisation : manoir
Humeur : sympathique :)

l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Nous avions visité quelques bâtiments, quelques sentiers . C'est alors que j'ai jugé le bon moment pour lui rappeler que je serais de son coté mais surtout à ses cotés . Etant anciennement au même niveau que lui, j’espérais être un élève non pas privilégié mais avoir aussi le statut d'ami par le fait que je suis un ange, ce qui n'est pas anodin, surtout pour lui . Mais à la place je le vis plonger en quelques sortes dans une petite dépression ... La dernière chose que je souhaitais:

"C'est aimable à vous, mais certaines choses doivent rester secrètes ... quoi que soit le mal qu'elle engendre pour moi. Vous savez bien, tout comme moi, que je suis destiné à la souffrance comme ... Vous savez qui l'a fait avant moi."

Ô cher Judicaël, je sais très bien qu'un moment ou un autre je zapperais inconsciemment et vous appellerais par votre prénom mais je fais de mon mieux pour retenir ma langue . Je n'ai jamais voulu vous faire de mal en vous évoquant une situation douloureuse ou même une absence marquante, je ne savais que dire et tout ce que je pensais pouvoir dire aurait pu être mal compris, l'enfonçant ainsi dans sa dépression ... Nous continuâmes la visite qui touchait à sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:51

La visite se termine dans le plus grand des silences. Cela m'a fait du bien d'en parler un peu même si je ne l'ai pas fait directement ... Mais au moins , je sais que je peux compter sur notre nouvel élève Agon Fresler.

Lorsque tout est en ordre, je laisse donc l'ange seul vaquer à ses occupations, lui souhaitant une bonne journée et lui conseillant de venir me voir si quelque chose le trouble, ou bien d'en parler à Lydia elle qui est si gentille est attentive aux autres.

C'est assez étrange mais ... Avec Agon au Manoir ... Je me sens, moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'arrivée de l'ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange    l'arrivée de l'ange  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de l'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: