Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
(évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 (évent démon) Yune Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune Vaan
Fille du Directeur
Fille du Directeur
Yune Vaan


Niveau : 7
Date de naissance : 24/10/1995
Age : 28
Localisation : Manoir Vaan

(évent démon) Yune Vaan Empty
MessageSujet: (évent démon) Yune Vaan   (évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

C’est une atmosphère très électrique qui règne à l’intérieur du manoir. Maman est venu me voir un peu plus tot pour me demande de rester à l’abri à l’intérieur car une horde de démons ne tarderai pas à arriver. Cette attaque m’a inquiété beaucoup car je craignais que tous ceux du manoir ne soit victime de cette attaque surprise, mais heureusement mon père avait pris de bonne disposition pour protéger l’endroit. Par contre je ne voyais pas certain élèves parmi les groupes à l’intérieur, tel que Selti, Sachiel, Edalade ou Marie Lucie. Je tachais de les chercher dans le manoir pour tenter de me rassurer, je fini par repérer Marie Lucie et Faust par une fenêtre : ils étaient aux prises avec une bande de petit diablotin de l’autre coté du mur d’enceinte. Mince, la barrière de protection est scellé d’après ce que ma dit maman. Ils risquent d’être en danger s’ils restent tant exposer, je dois trouver un moyen de les faire rentrer à l’abri. Je vérifie dans ma poche, la forme de l’œuf des confins et de la bouteille de nectar de fleur de feu est présente. Au moins je vais pouvoir les soigner, mais comment les rejoindre ? Je sais ! Ma capacité de téléportation, elle peut venir en aide à ceux qui en ont besoin. Aller c’est le moment de servir à quelque chose Yune, concentre toi !
…….
Oui j’ai réussi, je suis dehors juste à coté de Marie Lucie et Faust,  ils sont aux prises avec quelques diablotins. On dirait que mon apparition soudaine a surpris tout le monde. Cet effet de surprise a perturbé l’organisation des petits groupes de diablotins, ce qui permet à Faust d'avoir une ouverture pour lancer une incantation pour les éradiquer. Lorsque son dernier mot est prononcé, la foule de petits démons à disparue en une miriades d'explosion dégageant une odeur de souffre. ça pique les yeux mais au moins nous n'avons plus rien à craindre d'eux.

-Qu'est ce que vous faites dehors? Vous voyez bien que c'est risquer de rester ici.

-On le sait bien Yune, mais c'est justement pour ça qu'il fallait sortir.

-Regarde un peu à quoi ces diablotins s'en sont pris.

Faust m'indique une forme incongrus, sombre et recroquvillé contre le mur du manoir. Je ne comprend pas trop de quoi il s'agit au premier coup d'oeil, mais après quelques instant les éléments me permettent de comprendre qu'il s'agit d'un jeune tréant qui s'est fait attaquer sauvagement par les démons. Le pauvre est couvert de griffures, son écorces dégouline de sèves, certaines branches sont bien amoché...
Je comprend un peu pourquoi mes amis ont agis ainsi, moi qui suis adepte de la magie de la nature, je ressent plus encore les sentiment de la créature. Il nous faut l'aider et vite avant que d'autre démons ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

(évent démon) Yune Vaan Empty
MessageSujet: Re: (évent démon) Yune Vaan   (évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

compte rendu du MDD:

Faust et Marie Lucie ont repoussé une première vague de diablotins qui s'en prenaient à un jeune tréant. Yune les rejoint dans le groupe.

début de la seconde vague:

Yune décide de s'occuper du tréant blesser avec sa magie de la nature. Faust et Marie Lucie se tiennent à proximité pour surveiller les horizons pour contenir une éventuelle attaque de démon.
Yune invoque son pouvoir et le diffuse à l'être magique, la puissance de la nature se répand dans le corps blesser du tréant. Ce dernier reprend des forces à vue d'oeil, il semble se relever un peu mieux mais soudain il se tord de douleur. Une aura enflammé de orange se forme autour de son corps.

Le tréant a été corrompu par de la force démoniaque. Il attaque l'équipe.

Le tréant corrompue attaque directement Yune en se lançant tronc en avant. Yune n'a pas le temps d'esquiver, mais heureusement pour elle, Marie Lucie s'est interposé au dernier moment en invoquant son armure divine.
Marie Lucie encaisse tout le choc et parviens à repousse le tréant un peu plus loin.

Le tréant a pris encore plus de puissance grace à la magie de Yune et la force démoniaque.

Faust se décide d'attaque l'ennemi tant qu'il en est encore temps. Il sort ses dagues d'exorciste et récite un aria pouvant permettre de vaincre la créature. Malheureusement, l'incantation est inefficace sur le tréant car il ne s'agit pas d'un démon pure. Le tréant fait surgir des racines épineuse du sol et les fait claquer comme un fouet.

Faust se jette sur l'adversaire avec ses dagues et les plantes dans l'écorce en utilisant une invocation pour annihiler la force démoniaque. Les lames se plantes dans l'écorce abîmée et font rugir le tréant. Ce dernier use de ses racines pour attraper Faust et le maintenir avec une étreinte puissante. Faust est immobilisé et ne peux s'échapper.
Marie Lucie tente de lui venir en aide en utilisant son épée. Elle frappe les racines avec forces pour tenter de les couper, mais celles ci sont résistantes. Yune tente de mobilisé sa force magique: une aura commence à se former autour d'elle.

Le tréant enserre Faust avec plus de vigueur.

Les racines épineuses se plantent dans la peau de Faust et commence à drainer son énergie vitale. Il perd bientôt connaissance et le tréant récupère au fur et à mesure son énergie.
Marie Lucie tente bien que mal d'aider son ami avec son épée mais les fouet végétaux l'empêchent d'approcher plus qu'elle ne le peut déjà. Deplus Ses coups ne semblent pas faire de gros effet à la créature qui n'arrête pas de se régénérer à l'aide de son drain de vie sur Faust.
Yune tente de lancer sa force magique qu'elle vient d'accumuler: une boule d'aura bleuté sort de sa main et va s'écraser sur Marie Lucie.
Marie Lucie aquiert un regain de puissance, elle se jette de nouveau contre l'adversaire avec son épée. Elle parvient à trancher les racines d'épines et libère Faust de son ligotage. Celui ci s'écroule à terre, Yune vient l'aider pour le soigner.

Marie Lucie se jette sur le tréant et plante son épée d'un coup puissant dans son écorce. La lame transperce le bois en craquant et fais hurler le tréant. L'afflux de puissance qui se répand dans la créature est opposé à celui du démon qui l'habite et conjure sa forme corrompue. Le tréant est purifié mais ne survie. Il s'effondre inerte à terre.

résultat:
Faust est KO mais peut être ranimer.
Yune est en forme. elle a appris la force du dragon et gagne 2 niveau.
Marie Lucie est pleine de puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Yune Vaan
Fille du Directeur
Fille du Directeur
Yune Vaan


Niveau : 7
Date de naissance : 24/10/1995
Age : 28
Localisation : Manoir Vaan

(évent démon) Yune Vaan Empty
MessageSujet: Re: (évent démon) Yune Vaan   (évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:59

se reporter à la partie de Ash Ernar disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh mon dieu! Je suis encore chamboulé parce qu'il vient de se produire: Marie Lucie vient de se transformer en démone et Ash est dehors pour se battre contre elle ainsi qu'un autre démon.
Il m'a fait revenir à l'intérieur du manoir par l'intermédiaire d'un passage de l'ombre on dirait, je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà de retour dans le hall. Quand les autres élèves m'ont vu apparaitre avec Faust à mes cotés ils ont cru qu'un démon avait réussi à rentrer mais heureusement ils ont vite changé d'états d'esprit en voyant que c'était juste nous.
Faust à l'air d'aller mieux après les soins de Ash mais je voie bien qu'il a encore besoin de repos. Je l'emmène donc dans un coin où d'autres sont aussi à se reposer. Je suis un peu surprise de voir que tant d'élèves sont dans cette zone alors que mon père avait demandé que tout le monde reste à l'abri.
Heureusement on dirait que les blessures ne sont pas encore trop grave et que personne ne souffre trop. Faust s'allonge sur la civière, grimaçant un peu, il a beau ne pas souffrir de la mort grâce à son pacte on dirait bien que ce qu'il a subit lui a aspirer pas mal de force. Je m'inquiète alors de nouveau pour Ash et j'espère qu'il va bien.

-Il faut aider Marie Lucie...

-Chut Faust repose toi.

-Je vais déjà mieux t'inquiète pas et je pense que le docteur aussi. L'ombre est la meilleure magie contre les forces infernales...

-Tu ne me dis pas tout n'est ce pas.

-Belial... C'est le nom du démon qui est arrivé après que Marie a...changé. Ce n'est pas n'importe quel démon: il s'agit du 3ème prince démon, le dernier héritier de Satan au trône des enfers.

-Quoi! et c'est que maintenant que tu dis ça mais Ash va se faire détruire. Surtout s'il doit combattre Marie Lucie en plus.

J'abandonne à contre coeur Faust mais si un tel démon se trouve au porte du manoir, il faut à tout prix que je prévienne mon père et les membres de l'Ethernel. Qui sais ce qu'un tel démon pourrait faire? Rien que de repenser à celui qui est survenue il y a des mois j'en ai des frissons.

Je me dépêche de rejoindre le bas du hall quand soudain la grand porte s'ouvre en éclatant, révélant l'ombre démoniaque de Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

(évent démon) Yune Vaan Empty
MessageSujet: Re: (évent démon) Yune Vaan   (évent démon) Yune Vaan Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

compte rendue spéciale: les informations citées ici interviennent pour le contexte et la présence de certains membres


Belial entre par la porte et s'avance vers le groupe d'élèves.

Sa première victime est Ikaru Mokira: la jeune égyptienne ayant souffert de nombreuses années durant son enfance, elle offre une proie de choix pour le prince démon. Celui ci n'a pas de mal à s'engouffrer dans son esprit pour le submerger de douleur. L'afflux de terreur que suscite le démon lui permet d'exploiter les faiblesses de l'élève et s'approcher d'elle sans qu'elle ne puisse fuir.

Belial lance un coup de griffe précis qui passe sous le cou de Ikaru. la jeune fille est blessé et se vide de son sang.



La confusion et l'effroi se répand dans le hall. Le prince démon continu d'avancer et approche de 2 nouvelles victimes: Evelyne Broom et Kain Wall
L'inspiration démoniaque qui se dégage de Belial se répand encore dans les esprits des élèves et tel un effet contagieux les prives de toutes volontés. Alors que Belial les frôlent à peine en passant devant eux, les deux élèves s'effondrent à terre, pris de convulsions.

les gaz démoniaques émient par Belial infectent le corps des élèves et les empoisonnent.


Belial continue son carnage et s'approche désormais de Alexander Helling. Il sent toute la noirceur de son âme mauvaise et envisage un instant de le corrompre pour en faire un de ses sbires démoniaque. Malheureusement l'élève est une forte tête et ne mesure pas à qui il a à faire.
Alexander pense prendre le contrôle de l'esprit du démon à l'aide de son pouvoir sauf que la vilénie du prince démon est si forte qu'elle fait un rempart infranchissable à l'attaque de l'élève. Cet excès de confiance anéantie la volonté de Alexander puis asservis son esprit jusqu'à le rendre fou: son âme n'est plus qu'une bombe qui va se briser après le décompte fatale que Belial aura décidé.

Le seigneur de la ruine laisse son ennemi se fatigue avec tout son pouvoir, jusqu'à ce qu'enfin il se lasse et lui donne la mort. Alexander est vidé de son âme et s'effondre.

Une élève plus téméraire tente également de s'attaquer au démon: MayLyn Ainsworth
L'élève que Eddie avait entrainé ne semble pas vouloir se laisser tuer. Elle essai de mettre en pratique ce que son maitre lui a enseigner pour lutter contre un démon et s'élance avec son famillier.
Le famillier kero s'élance pour attaquer vivement le démon mais celui ci esquive avec agilité et pose sa main sur la tête de la bête. l'emprise du prince démon prend possession de l'esprit du famillier et le rend déloyale envers sa maitresse.

Belial montre Maylyn à Kero du doigt et le famillier se jette sur elle. L'élève à lancer une attaque contre Belial mais ne s'attendait pas d'être prise pour cible par son propre famillier. Elle est submergé par Kero.
Belial repousse le sortilège de l'élève comme s'il s'agissait d'un vulgaire insecte sur son chemin.

Eliot Greem tente de s'enfuire par l'escalier mais loupe une marche, se mouvement attire l'attention de Belial qui le prend comme nouvelle cible. Cette fois le Prince démon tend sa main en l'air comme s'il voulait attraper quelque chose et aussitôt le corps de Eliot se raidit, comme si on venait de lui saisir le coeur. Belial vient de se saisir de la phobie qui se trouvait là et inspire la désolation dedans. Sa victime hurle de douleur, son cri profond révèle toute les peurs qu'il cache en lui et expulse son âme.

Belial absorbe l'âme de Eliot alors que celui ci s'effondre sur les marches.

Yune est abasourdie par tout ce massacre et tente d'intervenir pour essayer d'appeler à l'aide. Malheureusement Belial a déjà trouvé une nouvelle victime: Yuki Kuran.
La jeune vampire est terrorisée par ce que le démon a fait jusque là. Elle ne sait que faire et voudrait tant que son frère soit à ses cotés pour la protéger. C'est à ce moment précis que son famillier d'ombre se révèle et prend sa forme de combat. La panthère se met en travers du chemin du démon pour protéger sa maitresse. Le démon est surpris de trouver une telle créature ici et décide d'user de quelques ressources infernales: il lance une boule de feu noir.
Mais la vampire intimide à son famillier de la faire disparaitre avec le sort d'éteindre la chandelle. l'attaque disparait et la panthère d'ombre attaque rapidement.

Belial n'esquive pas et pare les coup.

Bien que cette force d'ombre soit bien manier, elle n'est pas suffisante pour se mesurer à une ascendance démoniaque comme celle de Belial. Le démon se met à jouer avec le félin sombre en repoussant les attaques puis alors que son adversaire s'apprête de nouveau à l'attaquer, il disparait dans un portail démoniaque. La panthère surprise par ce coup vil, se retrouve perdue de ne savoir où va surgir son ennemie. Ce bref moment d'hésitation signe la fin de Yuki qui voit Belial surgir devant elle lui planter sa main dans son corps.
Belial ne peut toucher à l'âme de Yuki car c'est une vampire mais la mortalité qui est en elle a une part de noiceur et de souffrance qu'il peut utiliser.
Il insuffle le sceau noir des enfers dans le corps de Yuki et touche au sang vampire pour déclencher sa soif. La pauvre vampire sent ses instinct la submerger puis la rendre folle peu à peu. Ne pouvant assouvir sa soif, la mort rattrape son corps.

Tandis que Yuki s'effondre inerte. Yune se jette sur le démon. Belial l'attrape d'une main et la maintient par la gorge. Il lui assène un coup sur la nuque et la dépose sur son épaule. Il s'apprète a recommencer son carnage quand il suspent son geste et disparait dans un nouveau portail démoniaque.

Il quitte l'endroit avec Yune en otage.


résultats:
les élèves ci après sont mort et ne seront plus jouables.
Ikaru Mokira
° Evelynn Broom
° Kain Wall
° Alexander Helling
° MayLyn Ainsworth
° Yûki Kûran
° Eliot Greem

Yune est prise en otage et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(évent démon) Yune Vaan Empty
MessageSujet: Re: (évent démon) Yune Vaan   (évent démon) Yune Vaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(évent démon) Yune Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event démon) Ash Ernar: vague 3
» [EVENT] Judicaël Vaan
» [Secrets] Shikako Vaan
» Morgan Vaan [LIBRE]
» [event] Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event Démons-
Sauter vers: