Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais choix, mauvaises fréquentations.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:28

Is name is Murdoc ~



Lucylia continua de fixer le plafond d'un air pensif, elle avait effectivement entendu la question de Luno mais malgré l'alcool, elle hésitait à répondre, finalement, le rouge à ses joues s'intensifia et elle se roula sur le côté, de manière à être dos à son ami. Repliant ses jambes contre sa poitrine, elle se mit enfin à parler :
- Je n'ai qu'un grand frère, Murdoc, on a quasiment vingt ans de différence … C'est lui qui m'a élevé et tout appris.

Dire cela lui rappelait leur fameuse dispute, celle qui lui avait permis de rencontrer Fluffy. Certes, il n'était pas réellement son frère, il n'était qu'un enfant adopté … Mais elle ne l'avait jamais vu ainsi, malgré leurs conflits et cette sorte de haine mutuelle, il l'avait élevé, il avait pris soin d'elle, elle lui était redevable. Sans lui, elle serait sûrement déjà morte à l'heure qu'il est. Elle ferma les yeux, bientôt, c'était son anniversaire, elle espérait le revoir mais essayait de ne pas trop s'illusionner quand même, il ne venait jamais la voir, c'est tout juste si il pensait à l'appeler ou à lui envoyer des messages. Il faut dire aussi qu'il avait une vie bien mouvementer, une vie où la jeune femme n'avait pas sa place.
- Il est brutal, grossier, c'est un voyou qui escroque les autres par plaisir, il aime le jeu, l'argent, les filles et l'alcool surtout. Il a le cœur sombre et il utilisait mes pouvoirs pour servir son intérêt.

« Mais il est l'une des deux personnes auquel je tiens le plus en ce monde …. » songea-t-elle. Elle laissa un instant le silence flottait puis demanda sans bouger.
- Et toi Luno ? Tu as des frères ou des sœurs ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

l’hésitation à me répondre ma fait comprendre le mal que ça lui fait quand elle parle de son frère et ce qu'elle dit ensuite me prouva qu'elle avait une certaine haine envers son frère mais malgré ça j'entend de l'émotion dans sa voix ... je ne connais pas leurs histoires mais ça reste sont frère est par conséquent elle l'aime. De toute façon  je ne suis pas le mieux placer pour pouvoir parler de son frère  ... Elles sont mortes par ma faute ne l'oublions pas .

- Et toi Luno ? Tu as des frères ou des sœurs ?

- Oui seulement des sœurs et  chacune d'entre elles partirent danser, danser parmi les morts .

leurs quatre prénoms raisonne en moi mais celui qui rester le plus c’est celui d'Irina .  Elle était l'une de mes petites sœurs préférée , malgré que je sois le grand frère c’était toujours elle qui intervenait pendant les combats pour nous arrêter enfin ... surtout m’arrêter car pendant mes combats mon adversaire risquer toujours de mourir car cette folie meurtrière a toujours exister et seul mes sœurs savaient l’arrêter.

- il y en a une qui te ressemble particulièrement ... Irina, elle s’appelle Irina.

Lucylia lui ressemblais comme deux goutte d'eau, leurs silhouette ou bien même encore leurs taille étaient identiques mais la seul chose qui les différencie ce sont les  cheveux, ceux d'Irina sont d'un blond platine.

Quand j'y repense  Irina me suivait toujours lors de mes sorties, qu'importe ou j'allais elle y aller, je l'insulter de tout les noms pour ne pas qu'elle me suit mais elle continuait. Enfin la seul chose que je n'ai pas a lui reprocher elle le fait qu'elle me laisser me battre jusqu’à se que mon adversaire soit dans le coma ...

- Je ne pense pas que tu veuille savoir la façon dont elle est morte ...  pourtant je pourrais te raconter en détails ... son meurtrier ma tout montrer par vidéo .

Je ne referai pu l'erreur que j'ai faite autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

All forget ~



Lucylia écouta ce que son ami avait à lui dire avec la plus grande des attentions, elle ne dit pas un mot et ne bougea pas d'un poils, c'est à peine si elle respirait. Quand il eut finis, elle se retourna de moitié vers lui, le fixant du coin de l'oeil et murmura comme si quelqu'un quelque part les écoutait :
- Tu devrais oublier … Un jour, je créerai quelque chose qui nous permettra d'oublier ce genre de souvenirs douloureux.

La brune se remit ensuite à fixer devant elle, laissant un nouveau silence s'installait. Dans son esprit, des flammes brûlaient, un brasier ardent et des cris, elle voyait la sombre silhouette de son frère la protéger de ses bras et lui dire qu'ils allaient devoir courir, longtemps, souvent, sans doute pour toujours, elle se souvenait surtout de son sourire à ce moment là … Elle voulait oublier, tout oublier, de ce temps maudit. Finalement, elle ferma les yeux en demandant :
- Tu veux bien … Dormir avec moi ? S'il te plaie …

Puis, comme pour appuyer son offre, elle se décala au maximum jusqu'à l'autre bout du lit, lui faisant ainsi de la place. La jeune femme se sentait un peu déprimée, elle avait bien besoin d'un peu d'affection fraternelle. D'ordinaire, elle invitait Fluffy à s'allonger près d'elle et la serait dans ses bras comme une enfant enlacerait une peluche pour se rassurer mais là … Son familier à l'imposant pelage rose était très loin … Dans le Manoir Vaan … Sûrement entrain de pleurnicher dans la chambre en attendant le retour de sa maîtresse. Désormais, elle s'en voulait de ne pas l'avoir emmené avec elle.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luno Insanus
Crazy Butcher
Crazy Butcher
Luno Insanus


Niveau : 27
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Boucher
Localisation : Side town
Humeur : En folie
Commentaires : La mort sera pour toi ... le plus grand des réconforts

Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

"- Tu devrais oublier … Un jour, je créerai quelque chose qui nous permettra d'oublier ce genre de souvenirs douloureux."

je n'oublierai rien de ce que j'ai fait et encore moin de ce qui est arriver, je l'assume totalement c'est pour cela que j'y retournerai et je détruirai tout ce qui s'y trouve ... arrêtons dis penser, nous n'y sommes pas encore .

- Tu veux bien … Dormir avec moi ? S'il te plaie …

Dans un grand silence je me déplaçais vers le lit ... j'enleva mon grand manteau puis m'installa de coter ... Cela me faisait encore penser a Irina. Elle adorait dormir avec moi, même si au final je la retrouver grimper sur moi en perpendiculaire ... je ne comprend toujours pas comment elle arrivait a dormir ainsi mais cette fois ce n'est pas Irina mais la petite Lucylia.


Il faut qu'elle dorme et j'ai exactement ce qu'il lui faut ... Tu oublieras juste pour cette nuit la miss ... Je te fais une un deuxième cadeau . je murmura dans son dos :

-Occupe toi bien d'elle, elle a besoin de repos et toi Lucylia profite de ce cadeau.

Une aura bleu commencer a entourer le corps de Lucylia qui s'endormie aussitôt ... dommage ce n'est pas moi qui en profiteras.


a l'aube
un brin de lumière commencer a apparaître sur le sol, je comprend que cette longue nuit est terminer, je n'ai pas trouvé le sommeil enfin je sais maintenant qu'il y a 49007 petit mouton dans le pré en sécurité , il attende bien sagement d’être découper.

Apres mettre lever j'enfilai  mon grand blouson puis  remis la couverture sur Lucylia. elle ma presque grimper dessus cette nuit et je me suis pris un belle droite parce que j'ai refuser ... Les femmes même quand elles dorment, elles sont compliquer ...

Maintenant j'attendais le réveil de Lucylia sur une chaise quand soudain ... BAAAAM ... j'était tomber de la chaise, la tête en  avant les fesses en arrière sur le sol en craint de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

Sweet Night & Sad Day ~



Lucylia s'endormit avant même de comprendre ce qui lui arrivait. Un sommeil lourd et profond, un sommeil vide mais réparateur. Pas un seul rêve juste cette odeur de brûlée qui ne la quittait jamais. Au petit matin, elle ouvrit les yeux, Luno était là, entrain de dormir dans une position pour le moins bizarre. La jeune femme s'assit en tailleur sur le matelas, la couverture posée sur ses épaules et l'observa faire avec un léger sourire.

Elle entendit ensuite un bruit léger mais familier, un vibreur, un son répété … Un appel. Prenant son téléphone portable, elle jeta un très rapide coup d’œil sur la personne qui osait la déranger à une heure pareil puis décrocha. Elle amena l'appareil jusqu'à son oreille et murmura d'une voix cassée :
- Allo ?

Ce fut les seuls mots qu'elle prononça, ensuite, elle ne fit qu'écouter et émettre par moment de très courts et secs petits sons d'acquiescement ou bien de refus. Son regard s'abaissa sur son ami et elle fit glisser sa main sur la tête de l'homme pendant qu'à l'autre bout du fil, la voix se faisait de plus en plus faible. Finalement, elle murmura avant de raccrocher  d'une voix froide, dénuée de tout sentiment :
- Je te fais le virement tout de suite. Bye.

Puis elle se leva lentement, vérifia qu'elle n'oubliait rien et s'en alla à pas de chat. Une fois passée la porte de la boucherie de Luno, elle se retourna, soupira puis se mit enfin en marche. Seule dans les rues, elle remonta lentement jusqu'au Manoir, jusqu'à sa chambre, elle se sentait mal, elle était épuisée aussi bien physiquement que mentalement, quand elle ouvrit la porte, Fluffy se jeta sur elle. La demoiselle sourit et la câlina vaguement avant de se laisser lourdement tomber sur sa chaise, devant son bureau.

[FIN]
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix, mauvaises fréquentations.   Mauvais choix, mauvaises fréquentations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais choix, mauvaises fréquentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises idées ou propositions de secrets ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Archives :: Anciens RP :: Lucylia Nicclas [Décédée]-
Sauter vers: