Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
st valentin... une chance? Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
st valentin... une chance? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
st valentin... une chance? Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 st valentin... une chance?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:06

Aujourd'hui il fait très beau et je suis de très bonne humeur. Et en plus c'est un jour spécial: c'est la st valentin.
Un chance a prendre en main pour passer la journée avec Yushiki. Je m'habille rapidement et descend au réfectoire pour prendre le petit déjeuné.
Arriver au réfectoire, Yushiki est justement seul, aller Lya courage. Je pris mon petit déjeuné et aller le voir:

-Salut... Je peut me joindre a toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:44

Une superbe journée qui commence. et pas n'importe quel journée en plus, la Saint Valentin!
Je m'habille de façon correcte, je doit tout de même être présentable pour cette journée.
Je me dirige donc vers le réfectoire pour prendre mon petit déjeuner. Je m'assoie a une table et commence a déguster mon petit déjeuner quand soudain Lya s'approcha de moi et me demanda si elle pouvait se joindre a moi.

-Oh. Salut Lya. Oui bien sûr sa serais un plaisir de t'avoir en ma compagnie.

Je lui souris grandement tout en la regardant. Cette journée commence visiblement très bien. Le fait de la voir de si beau matin me met de bon humeur. Je sent que cette journée sera fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:12

Yushiki me sourit et m'autorise a le rejoindre a sa table. C'est rare qu'on puissent être que tout les deux et j'ai pas mon papa qui me surveille. Nous déjeunons en discutât de tout et de rien, me sent bien quand je suis avec lui. Quelque minute plus tard, Lily entre dans le réfectoire et déjeune rapidement dans son coins et ressort.

Après le petit déjeuné, je propose a Yushiki de se balader dans le manoir et il accepte. On dépose nos plateaux et en route pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:10

Enfin un petit déjeuner rien qu'avec elle et personne d'autre. Depuis le temps que k'attendais se moment. En finissant de manger, Lya me proposa de faire une balade que j'accepta sur le champs.
Nous commençons donc notre balade au sein du manoir. Je regarde son magnifique visage scintillant a la lumière du jour, ses yeux ensorcelant bleu azur refléter de plus belle sa pureté inégalée.

-Dit moi...tu me trouve comment?

Je me sentais un peu gêné de poser une tel question et a la fois j'avais peur de sa réaction.

-Enfin je veut dire...tu pense que je peut plaire a une fille? Franchement.

Je me tourne vers elle et la regarde d'un air gêné et rougissant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:18

Yushiki et moi nous baladons tranquillement, quand d'un coups il me demanda comment je le trouver avec son air gêner et très timide. Je me retourne pour le regarder, il était très rouge. Je me retourne direct, que dire dans ses moments la? Aller Lya , c'est la st valentin , affronte ta timidité:

-Eh bien... Je .... Je ... Je pense que oui tu pourrais plaire a une fille...

Après ma réponse, je repris la route du chemin. Je devait surement être rouge comme une tomate. Le silence qui s'est installer me peser sur mes épaules. Il fallait que je trouve un sujet de conversation:

-Eh sinon... Tes.. Tes cours se passe bien?

Je sais, sujet pourri mais je n'ai rien d'autre en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

On sentait que l'ambiance devenais de plus en plus lourde avec la timidité de Lya mélangée à la mienne. Cela n'empêcha tout de même pas Lya de me poser une question pour briser le silence.

-Eh sinon... Tes.. Tes cours se passe bien?

Mes cours? Elle s'intéresse a mes cours? J'étais content de le voir et lui répondis de suite:

-Mes cours? Et bien pour le moment tout se passe plutôt bien. Le directeur nous apprend comment maîtriser le Don de lumière. C'est une sorte de magie qui nous permet de transformer un objet simple en un objet rempli de lumière et prenant une certaine forme en fonction de la personnalité ou de l'âme de l'individu. Pour moi pour le moment sa prend la forme de gants.

J'étais vraiment fier de pouvoir parler de sa a Lya. On s'est tellement rapproché ses derniers temps. Je suis vraiment content. Mais je devais aussi en savoir sur elle.

-Et toi avec le professeur Hopkins comment sa se passe? tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

Yushiki m'expliqua dans tout, ou presque, ses cours avec le directeur et me demande ensuite comment les miens se passe avec M.Hopkins:

-Eh bien sa se passe bien , je pense être une des meilleure mais je m'en vente pas. J'aime bien les cours avec M.Hopkins en plus il est drôle donc c'est amusant d'apprendre avec lui.

Après notre petite balade, nous partons manger ensemble. Le repas étais délicieux et on a pu discuter de tout et de rien jusqu’à qu'une licorne rose poussant un chariot avec un ourson bleu nous jeté des gâteaux sur nous. Yushiki me protégea mais se pris tout les gâteaux sur son dos:

-Sa va Yushiki?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

Après avoir reçu toute la nourriture sur le dos je regardais Lya pour lui dire:

-Euh...moi oui mais ma chemise...je pense que non mais tant que tu va bien alors tout va bien.

Je la regarde, lui souris puis enlève ma chemise me retrouvant torse nu. C'était a contre coeur que je le faisais mais je ne pouvais pas rester avec une chemise sale. Tien, je remarque d'ailleur que j'ai pris du muscle. Je n'avais pas ces tablette sur le ventre avant. Enfin bref.

-Je suis sûr que Rafiel et Lily sont derrière cette embuscade. Ils vont m'entendre! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

Yushiki...est... est... torse nue.... Je dois etre toite rouge:

-Je...Je pense qu'on devrais se preparer...Po...Pour le bal...

Je perd tout mes moyens. Je prefereme retourner pour retrouver un peu mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:24

En me mettant torse nu, je vois Lya se retourner et devenir toute rouge. Mince je viens de la gêner. Aie, comment régler le problème. Je regarde autour de moi et me rappela que j'ai préparer une chemise de rechange dans un casier dans la salle prévue justement pour sa. Je me précipite vers le casier et enfile ma chemise. Je rejoins Lya puis lui tien l'épaule.

Lya...tu peut te retourner j'a trouver une autre chemise pas la peine d'être aussi gêner.

je lui souris tendrement pour la sortir de sa gêne et lui montrer que je prend soin d'elle quand quelque chose ne va pas.

-Aller préparons nous pour le bal. Tu sera la plus parfaite ne t'en fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:38

Je part me preparer. Arriver dans ma chambre il y a personne. Un paquet poser sur mon lit cest de ma coloc avec un mot " pour changer de style". Elle est adorable. J'enfile donc la robe et me coiffa. Je me met une pinse, mes cheveux retombe sur celle la comme une cascade bouclé legerement.

Maintenant em route pour le bal. J'espere que je n'ai pas fait attendre trop longtemps. Il est enbas entrain de regarder sa montre:

-Yushiki...

Je commence a descndre les marches doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

Lya était partie se préparer pour le bal. J'atendais en bas des escalier impatient de la voir dans sa tenu.
Je regarde ma montre toute les deux minutes quand soudain:

- Yushiki..

Je me retourne vers le haut des marches et vois Lya dans une robe splendide. Elle était vraiment magnifique dans cette tenu, j'en avais les yeux qui brillaient rien qu'en la regardant.

-Lya...tu...tu est magnifique!

Je lui tend la main pour l'aider a descendre les marches et lui dit:

-Maintenant que l'on est prêt, allons passer la plus belle des soirées ensemble, rien que toi et moi.

Je lui souris tendrement en attendant de voir si elle me prendra la main ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

Yushiki me tend sa maon que je ne refusa pas:

-Oui allons-y

Nous nous dirigeons donc vers le bal. Tous le monde est la et je ne vois pas mon papa. Rafiel est encompagnie de Lily, ils font un sacré duo ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:23

Elle me prend finalement la main et nous partons ensemble vers le bal. Il y a beaucoup de monde. L'ambiance est festive a ne pas déplaire. Je pris une bonne bouffée d'air.

-Waouh! Quel bal extraordinaire!

Je me tourne vers Lya en lui souriant tendrement:

-M'accorderais tu cette danse Lya?

Notre soirée a nous pouvais enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:20

Je cherche encore papa du regard mais ne le vois pas. Il est vraiment pas la. Yushiki me proposa de dancer avec lui:

-Euh...Je...Je ne sais pas danser ...

Je ne suis jamais aller a un bal de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

Comme sa Lya ne sait pas danser. Heureusement que Ayuka s'amusait a m'entrainer a danser lorsqu'elle s'ennuyait. Je prend donc les deux mains de Lya et l'amène doucement vers la piste de danse.

-Ne t'en fait pas Lya, suis juste mes pas. On va y aller tout doucement.

Je commence donc a lui expliquer comment se positionner.

-Tout d'abord, tien bien ma main gauche et met ta main droite derrière mon cou.

Je lui parle d'une voix tendre et douce pour éviter de la stresser de trop et pour qu'elle se décontracte au maximum. J’espérais juste ne pas trop la gêner mais plutôt lui faire passer un moment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

Yushiki essaye de m'apprendre a danser maiq il y a un petit problème: JE SUIS TROP PETITE!!!!

Je n'arrive pas a atteindre l'épaule de Yushiki. Que sa peut être handicapant d'être petite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:24

En vue de l'expression de Lya je remarque de suite que sa taille n'était pas adapté a se que je lui ais demandé. Je commençais donc a me sentir mal intérieurement et réfléchi pour trouver une solution rapidement et lui redonner le sourire.

-Oublions le cou finalement. met ta mains plutôt sur ma taille ou mes hanches comme tu le souhaite, il faut que tu sois positionner de la façon la plus a l'aise pour toi. Ensuite il te suffit de suivre mes pas, tout doucement rien ne presse.

J’espère que le fait de lui parler doucement et tendrement lui redonnera le sourire, je ne voudrais surtout pas gâcher cette soirée pour une histoire de taille. Je pense que je serais très en colére après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

Yushiki me dit de tenir sa taille... sa taille...Je dois etre plus rouge que les roses de la soiree. Je tiens donc sa taille et me mit sur ses pieds pour etre un peu plus grande et nous commencons donc a dancer.

Je me sens super bien, j'ai l'impression d'être aussi legere qu'une plume. Je ne savais pas que Yushiki etait un exellent danceur et il est tres elegant comme sa. Je suis trop timide pour lui dire se que j'ai sur le coeur...Pourquoi je n'y arrive pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:18

Lya se met donc en position et nous commençons a danser. L'ambiance est vraiment parfaite. Lya a l'air d'être très a l'aise et sa me fait extrêmement plaisir. Tout le monde dansait vraiment bien, tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Pendant que je dansais avec Lya, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son visage. Tellement rempli de pureté, de beauté et de douceur. La peau blanche comme la neige et les yeux bleu azur comme l'eau. Elle est vraiment magnifique dans cette tenu vraiment.
Après la danse, tout le monde se dirigea vers le buffet pour goûter a toute les subtilités gastronomique qui nous était proposé.

-Veux tu que l'on aille manger quelque chose ou boire? Ou tu préfère que l'on soit dans un endroit tranquille?

J’espère que ma question ne la dérange pas trop. Je ne voudrais pas qu'elle pense quoi que se soit d'étrange. J'espère ne pas avoir fait une gaffe encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09

Après cette danse j'avais drôlement chaud, Yushiki me proposa justement une boisson ou aller au calme. Je choisi la boisson et l'endroit calme sinon je n'arriverais surement jamais a lui avouer.

Yushiki est partie nous chercher de quoi boire, moi je partie dans le jardin intérieur prés des rosse de Dam Lydia. Dans ma tête, je me passer les milles façon dont je pouvais lui dire se que je ressentais pour lui et vaincre enfin ma timidité. Le ciel était magnifique, je le regardait quand Yushiki est arriver avec deux verres. Je pris le mien et nous nous asseyons dans l'herbe.

Mon cerveau était toujours en quête d'une façon de lui dire et de briser le silence qui c'était installer:

-Euh... Yushiki...Me...Merci ... Pour la danse....

Je me sens ridicule, j'ai vraiment rien d'autre a lui dire... Papa soutien moi par la pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Après avoir ramené nos deux verres d'eau, je lui donne son verre et m'assoie a côté d'elle. Le ciel était vraiment magnifique. Si étoilé, si calme, si reposant. En buvant notre verre, Lya tenta de me dire quelque chose:

-Euh... Yushiki...Me...Merci ... Pour la danse....

Je fus très heureux d'entendre sa:

-Oh...c'est normal, c'est la saint valentin après tout. Et puis, j'ai étais très heureux de danser avec toi. Je me rappelle une phrase que ma mère me disais souvent: "Un jour quand tu dansera avec une personne auquel tu tien énormément, alors tu sera prêt."

En y repensant, je commence a me rappeler de plus en plus de phrase venant de ma mère ses dernier temps.

-Elle adorait la danse, elle dansait beaucoup avec mon père. Alors de son temps libre elle m'apprenait a danser. Ma cousine a suivi le mouvement et a continuer de me former a la danse. Alors sa m'a fait vraiment de danser avec toi se soir, je m'en souviendrais toute ma vie sa c'est sûr.

Je lui offre un large sourire pour lui montrer ma satisfaction de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:23

C'est rare que Yushiki parle de ses parents.Je l'ecoute attentivement:

-C'est adorable comme souvenir, j'en ai pas vraiment avec mes parents moi...

Je ne prefere pas penser a mes parents. Pour le moment je prefere penser au moment romantique qui se deroule avec Yushiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Zut, j'aurais peut être due me taire au niveau des parents. Petite gaffe, je dois résoudre sa.
Après tout on est la pour être rien que tout les deux et pas penser aux parents.

-Tu sais...je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. J’attendais se moment depuis tellement longtemps. Parce que...tu sais...je t’apprécie vraiment beaucoup. T'est vraiment une fille formidable qui a réussi a me soutenir dans les moments difficiles et qui ne ma jamais laisser tomber.

Je lui dit finalement tout se que j'ai sur le cœur. C'était plus fort que moi sa devait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Yushiki m'avoue qu'il m'aime bien et je l'écoute sans l'interrompre:

-Moi aussi je t'apprécie...

Je me mit à bailler , la fatigue commence à me gagner:

-Désole Yushiki de devoir briser se bon.moment mais la fatigue me gagne...

Je lui souhaite une bonne nuit et à demain puis je me lève et commence à partir en direction du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st valentin... une chance? Empty
MessageSujet: Re: st valentin... une chance?   st valentin... une chance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st valentin... une chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hallucinations à la St Valentin
» Event pour la St Valentin
» épisode spécial: St valentin arrosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: