Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Turn me on Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Turn me on Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Turn me on Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Turn me on Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Turn me on Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Turn me on Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Turn me on Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Turn me on Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Turn me on Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Turn me on

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyel' Michaelis

Xyel' Michaelis


Niveau : 35
Localisation : Manoir Vaan
Humeur : Gauche ou droite ?
Commentaires : Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain ~ Mouahahaha ~

Turn me on Empty
MessageSujet: Turn me on   Turn me on Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:06

C'est la st valentin il parait, Mais bon avec mon physique, je pense que même le squelette de ma salle de cours ne voudrais pas danser avec moi. je reste donc dans mon labo à étudier mes recettes, lorsque soudain me vient un éclair de génie: pourquoi ne pas me faire à moi aussi une jolie cavalière? Une qui serait parfaite, avec ce qu'il faut où il faut, qui est cultivé belle et drôle?
frank einstein avait bien réussi à faire vivre une créature, pourquoi pas moi?

Allez je n'en peux plus il faut que je le fasse. Voyons... je suis sur qu'il me reste un peu de glaise magique pour la confection des golems. Oui en voila même une belle dose, et là! une pierre d'ambre de vie de bonne taille! tout ce qu'il y a de mieux pour ma chère créature parfaite. Vite vite rassemblons tout et mettons nous au travaille.

un peu plus tard....

oui te voilà ma créature adoré, regarde comme tu es belle! Bon d'accord tu manque encore un peu de vie et tu es toute nue de glaise, mais je vais arranger ça. Un coup de cerveaumoteur et hop tu pourra glousser à mes oreilles.
Lance toi machine, vas y tourne! Oui Oui OUIIIIIII! Remplis la de vie! Mouhahahaaaa

Ah ça fait du bien de se faire un petit rire diabolique, bon voyons voir ce que ça donne. Elle lève les yeux et me regarde, oui ça marche. Elle se redresse doucement et se tiens assise sur ma table de soin. Qu'elle est belle ainsi devant moi, fragile et innocente. Et si j'osais un premier test pour voir si elle ferait une bonne amoureuse. Allez osons!
Je m'approche d'elle doucement et dépose sur ses lèvres un baiser, quand je recule pour voir sa réaction je vois qu'elle rougis en souriant. Qu'elle est mignonne comment pourrais je ne pas résister. Elle se lève et viens vers moi, se penchant à mes lèvres pour reproduire ce que je viens de faire. C'est délicieux, elle apprend vraiment vite et bien cette jolie. J'ouvre mes bras et l'enlace délicatement, elle en fait de même avec lenteur, mon dieu que c'est bon.
Nous nous embrassons encore et je vois qu'elle en rougie encore plus sur ses joues, je ne peux m'empêche de lui donner un baiser fougueux tellement cela me plait. elle y répond avec tout autant d'ardeur et nos corps finissent par se chauffer l'un lautre dans notre étreinte.

Sauf que tout à coup, je la sens aussi moite en même temps que humide. Je me recule et découvre avec horreur que ma beauté est entrain de fondre comme une statue de cire. Elle qui était rouge de mon amour, la voila qui en fond. J'ai à peine le temps de la tenir dans mes bras qu'elle se liquéfie littéralement à mes pieds comme un gros tas de slim.
Je m'effondre à genoux, pris de tristesse et de colère par cet échec. Pourquoi créer la vie est il si dur? Sans le vouloir une larme coule sur mon menton et je ferme les yeux pour ne pas la voir tomber. sauf qu'elle reste en suspent ainsi et je n'ai pas envie de l'essuyer, mais quelque chose le fais pour moi: j'ouvre les yeux et vois une sorte de tentacule visqueux se tordre vers moi pour attrapper la larme. J'examine un peu mieux ce que c'est et remarque que ce tentacule s'étire du reste de ma création.

"poulou" me fait la bouillie qui remue de plus en plus, c'est flasque et visqueux. ça bouge de plus en plus et je fini par disserner la forme d'une espèce de petit octopus de matière gélatineuse.
"poulou" me répète la chose et tend un de ses bras vers moi, je me penche un peu et elle en profite pour aggriper son tentacule à mon cou. Je remonte vite fait pour l'en empêcher mais trop tard, elle s'est enserrer à mon cou avec ses membres collant. Je tache de la retire en tirant dessus, sauf que l'autre continue de serrer. Merde ce truc va m'étrangler, je vais me faire tuer par une gélatine étrangleuse. Je tente dappeler à l'aide, quand soudain la chose se colle à ma bouche et m'empêche de respirer. Elle s'insinnue dans ma bouche avec force et remue en tout sens, j'essaye de la mordre mais sans succès. Elle me mène en bateau et j'ai de plus en plus de mal à respirer, mon dieu sauver moi...
Soudain la gélatine sort de ma bouche et je peux enfin respirer à grande bouffé, mais l'autre ne m'a pas laché même si son étreinte est moins puissante.
"Poulouuuuu <3" me fait elle en me regardant avec des sortes d'yeux langoureux, je suis... médusé.
Ma sublime créature de rêve est devenu un poulpe flasque. Et qui plus est adore les papouille vu qu'il recommence à m''embrasser en fourrant sa gelé dans mon bec. C'est pas mauvais quand on y regarde bien, un gout de fraise des bois, et puis elle se débrouille bien, du moment qu'elle ne m'étrangle pas.
Je regarde ma création quand elle en a fini de me sucer la langue et fini par m'avouer vaincu:

-bienvenu au monde ma petite poulou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turn me on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: