Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fête pour les amoureux ... Pfff ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:25

Nous marchons tranquillement et silencieusement. Je suis plonger dans mes pensées pour savoir se que j'allais mettre au bal, déjà sa sera une robe noir ou avec un peu de blanc ou de bleu, et elle sera simple, pas trop de chichi, m'enfin je verrais se que j'ai dans mon armoire au pire. Rafiel me sorti de mes pensées en me disant:

-Au fait, sans vouloir être indiscret ... Pourquoi détestes-tu autant le rose ?

-Ah sa... Eh bien mes parents ne fêté pas que leur amour mais aussi l'amour qu'il me porter, ma mère avait une drôle de "coutume"... Tout les ans a cette date ma mère m'habillé toute en rose mais vraiment toute en rose ... -_-

Je frissonne en revoyant les images de moi toute en rose dans ma tête:

-Et vous ? Pourquoi vous détesté la st valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:13

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Ah ça... Eh bien mes parents ne fêté pas que leur amour mais aussi l'amour qu'il me porter, ma mère avait une drôle de "coutume"... Tout les ans a cette date ma mère m'habillé toute en rose mais vraiment toute en rose ..."

Ah oui ... Je comprend mieux. Certains parents ne sont pas très futés, ils sont réussi à traumatiser leur enfant à cause de ça. M'enfin, je ne jugerai pas ... Je suis mal placé pour juger des parents.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Et vous ? Pourquoi vous détestez la St Valentin ?"

Ah, ça, je n'avais pas prévu ... Je reste silencieux, le temps que je réfléchisse un peu à ce que je vais dire.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"C'est une fête commerciale ... Aoutch ! Okay, je vois qu'il ne faut pas te mentir à toi !"

Elle m'a donné un coup de coude ... Elle est douée cette Lily ... Zut, obligé de tout lui dire, c'est énervant mais d'un côté ... Je n'aurai pas dû lui mentir xD
Je me frotte l'arrière de la tête, et je regarde ailleurs. Je ne me sens pas si concerné par cette question ...


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Des personnes qui avouent et savourent le fait d'avoir d'avoir des sentiments pour autrui ... Je hais ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:29

Il pensait me faire avaler qu'il détester la st valentin parce que c'est commercial, on ne me la fait pas a moi:

-Moi personnellement je n'ai connu que l'amour que me portais mes parents, sinon je n'ai jamais chercher a voir quelqu'un dans ma vie, je pense que sa nuirais a mon objectif.

Je décide de me m'assoir sous un arbre a regarder les nuages, eh oui je paresse beaucoup moi. Le temps est magnifique pour le mois de février et je passe une très bonne journée mais si je pensé qu'elle serais gâcher et encore se n'est pas fini, se soir c'est le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Moi personnellement je n'ai connu que l'amour que me portais mes parents, sinon je n'ai jamais chercher a voir quelqu'un dans ma vie, je pense que sa nuirais a mon objectif."

Je n'ai rien à rajouter, qu'elle ne change pas ! Elle ira plus loin dans la vie toute seule qu'accompagnée, après ... Ce n'est que mon avis ...
Lily a repéré un arbre où s'asseoir, où regarder les nuages. Bon, ce n'est pas vraiment mon truc, mais avoir du temps pour soi, ça a du bon ! Je m'accoude à l'arbre, puis regarde le ciel à mon tour ... Une pensée me vient alors.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Je n'ai jamais pris le temps de regarder le ciel ..."

Me voilà plongé dans de lointains souvenirs le sourire aux lèvres ... Ma belle enfance, là où j'étais encore innocent et pur de tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

Je regarde Rafiel plonger dans ses pensées le sourire aux lèvres:

-Vous n'avez jamaiq essayer de savoir a quoi ressembler les nuages avec vos parents?

Je ne chercherais pas plus loin si il ne veut rien me dire, moi meme je n'aime pas qu'on me questionne sur mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:37

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Vous n'avez jamais essayé de savoir a quoi ressemblaient les nuages avec vos parents ?"

Mon sourire s'efface ... Je reste un moment silencieux mais toujours la tête rivée vers le ciel. Je pense à eux sans le moindre remords, ou le moindre sentiment ... Pas de larmes, ni de pincement au coeur. Rien ressentir, ça fait du bien. Savoir que mes parents n'ont plus d'emprise sur moi me fait un bien fou. Je souris de nouveau.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Je n'ai jamais eu de parents. Puis, je n'ai pas besoin d'eux pour voir que le nuage là-bas ressemble à un cheval au galop." dis-je en pointant du doigt pour désigner le nuage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:50

Est-il orphelin? Cela ne sont pas mes affaires, moi aussi je suis orpheline:

-Et celui la a un chat qui dort :3

Je ppinte le nuage du doigt, puis m'allongea sous l'arbre et mit mon chapeau sur les yeux:

-Il fait vachement bon pour un mois de février

Je n'avais rien d'autre a dire en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Et celui la, a un chat qui dort"

Hey ! Elle a raison ! Comment se fait-il que je ne l'ai pas vu avant dis donc ?
Je ne pensais pas que regarder les nuages pourrait être aussi agréable.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Il fait vachement bon pour un mois de février"

C'est bien vrai, il fait bien bon et on en profite bien ! ~
Je regardais un moment Lily ... Elle avait l'air de bien flâner ! Elle a raison, j'aimerai faire de même mais je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que le Manoir. Même si, je sais bien qu'il n'est pas en danger ... C'est comme si mon rôle de gardien prenait sur toutes mes envies.
Si j'étais seul, je serai parti pour revenir au Manoir, mais ce n'est pas le cas.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Lily ... Je dois revenir au Manoir. Je crois avoir assez mis en pause mon statut de Gardien, puis ... J'imagine que tu vas te préparer pour ce soir ..."

C'est un peu bête ce que je viens de dire ... Bien sûr qu'elle va certainement se préparer ! C'est une fille après tout. Puis je me dis que quoique soit sa réponse, j'irai tout de même au Manoir.
Je réfléchis encore à une chose insensée ... Dois-je moi aussi me préparer pour ce soir ? J'en ai pas l'envie mais d'un côté ... Râh ! Puis merde, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:26

Rafiel me dit qu'il faut revenir au manoiret que je dis surement me preparer pour le bal:

-Bien sur, je vais pas mettre du temps a me preparer, trouvrer bien quoi faire.

Donc go pour le manoir en esperant que la tentiona baisser. Arriver dans le hall, moi et Rafiel nous nous séparons. Je part donc dans ma chambre, il n'y a personne. J'ouvre mon placard, prend ma robe noir avzc des touches de bleu. Elle est long jusqu'aux chevilles, une rose bleu a la taille qui tien un voile noir sur la robe bleu, une robe simple quoi.

Bon maintenant la coiffure, voyons voir... Roh et puis zut je laisse mes cheveux détachés avec un sers-tête.

Bon voila, je suis prête. J'enfile une paire d'escarpin et je suis descendu dans le hall.

Rafiel n'est pas encore la, attendons le un peu. Apres quelque minutes, il n'est toujours pas arrivé ... Bon, je vais faire un tour en attendant.

2 heures plus tard, je suis de retour au Hall, le voila qui arrive :

- Pret pour la "super" fete?

Je fit des guillemets avec mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Bien sur, je vais pas mettre du temps a me préparer, trouver bien quoi faire."

Nous partons donc en direction du Manoir ... J'espère que plus personne ne nous cherche ! Sinon, nous sommes mal ... Puis j'y pense ! Mais je suis en retard dans mon boulot !! Et merde !!
Une fois arrivés, je laisse Lily à ses préoccupations et je file aussi vite que je peux dans la cave. Oh la la la la ... Il faut que je prépare le bal de ce soir !! Vite ...

Cela fait déjà une bonne heure que je travaille sans relâche. Le Hall est prêt, enfin ! Il y a déjà quelques personnes qui attendaient ... Ah ! Rien n'est parfait ! C'est pas bon ... J'aime pas ça ... Puis il faut encore que je prépare les boissons et les petites pâtisseries ... Ne pas oublier le chocolat du cours de Xyel' ! Ah ! Je vais y arriver à temps !!

Voilà que tout est fait ! Enfin ... Ah ... AH ! Lily doit m'attendre ! Râh ! Déjà que je déteste les rendez-vous de ce genre ... M'enfin, j'ai perdu, j'ai perdu, c'est le jeu mon pauvre Rafiel !
Je fais tout de même en sorte que je sois présentable, en espérant qu'elle ne se soit pas trop embêter pour sa tenue, sinon, je passerai pour un connard ... Même si cela ne me dérange pas, mais bon ...

J'arrive donc dans le Hall, je cherche du regard ma cavalière. Se pourrait-il qu'elle ne soit pas ... Ah non, elle est là-bas. Je vais la rejoindre de ce pas ... Je m'arrête devant elle, un peu honteux d'être en retard. Je n'aime pas être en retard ...


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Prêt pour la "super" fête ?"

Je ne réponds pas tout de suite ... En fait, je suis entrain de buguer, il n'y a pas d'autres explications ... Ou alors Lily est mignonne dans sa petite robe simple noire et bleue. Pfff ... N'importe quoi, sérieusement ... Bref ! Si je ne réponds pas, elle va se poser des questions ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Et bien, oui, malgré que je ne suis pas aussi élégant que toi. De plus, je suis en retard ..."

Non mais, c'est vrai ... Je n'ai pas dit que je valais rien à côté d'elle mais bon ... Il faut se rendre à l'évidence, elle a plus de classe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Rafiel s'excuse de son retard:

-Ce n'est riem vous deviez etre tres occuper.

Rafiel et moi nous arrivons dans le hall et les gens nous regardz bizarrement...Comme si on avait fait une grosse connerie... Alord qu'on en a pas fais:

-Pourquoi tout le monde nous regarde comme sa ?

Je remarque malgre tout que Lya n'a pas de kimono sa la change. On dirais une petite poupee elle est adorable.

Je voulu gouter aux chocolat jusqu'a que j'apprend que sa vien d'un cour du prof d'alchimie, desolr Rin mais pas confience en ton prof.

Apres quelque minute, je me mit a bailler. Voir les couple danser pour cette fete ne m'interesse paq:

-Y'a-t-il quelque chose d'interessant a faire ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:41

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Ce n'est rien vous deviez être très occupé."

Je ne sais pas comment je dois le prendre ... Mais on s'en fout !! C'est du passé, n'en parlons plus ! Pour une fois que je ne me fait pas crier dessus à cause de retard ... C'est juste cool ~
Nous allons donc dans le Hall. Je sens que les regards se tournent vers nous ... Oh là, j'espère que nous ne sommes pas grillés de nos bêtises. J'essaye d'être le plus discret que possible. Je me retourne vers Lily, qui n'était plus là !! Râh, c'est pas vrai, où elle est passée ? Ah, au buffet ... Ha ha ha ! Décidément, elle m'épate cette jeune fille !

Tient, voilà que les danses commencent. Ah ... Vois mon ami danser toujours aussi subtilement avec Lydia me fait sourire. Je les voient comme dans notre passé, toujours la même émotion qui passe entre ces deux là.
Je vais donc aux côtés de Lily qui avait l'air de s'ennuyer un petit peu ... Après tout, ce n'est pas la seule. Moi qui pensais qu'il y aurait eu un peu de remue-ménage, c'est raté. Pas un seul élève à calmer, cette année, ils sont très autonome et matures on dirai ! C'est pas plus mal d'un côté ...


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Y'a-t-il quelque chose d’intéressant a faire ici ? ..."

Je penche ma tête puis croise les bras. Là, il n'y a pas grand chose à faire pour s'amuser, pour embêter tout le monde ... Je n'ai pas d'idées.
Je soupire, et repense à notre journée. Il n'y a rien à dire, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec une fille !
Hum ... Une idée me vient en tête ... Est-ce qu'elle l'appréciera, ça je n'en sais rien ...
Je me met devant Lily puis fait un salut, ma main droite tendue vers elle, et un petit sourire aux lèvres, puis je prend la parole.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Mademoiselle veut-elle me faire l’honneur de m’accorder cette dance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:20

What ? Qui aurait cru que Rafiel ferait ça. J'accepte tout de même. Son petit sourire me fait deviner qu'il a une idée en tête.

Nous arrivons sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:19

Elle accepte mon invitation ... Je ne sais pas comment je dois le prendre, en tout cas, mieux que si j'aurais été rejeté ! xD Arrêtons de nous poser des questions à la con et emmenons la Demoiselle sur la piste de dance.

Nous voici dons sur la piste, et une musique calme commence du genre musette ... C'est un bon commencement ! J'espère qu'elle ne va pas avoir trop le tournis ... J'irai doucement malgré que j'aurai bien voulu lui montrer tout ce que je sais faire en matière de danse ! En l'honneur de celle qui m'a tout appris.

Pour les premiers pas, ça été un peu galère ... Lily n'avait pas compris qu'il fallait que ce soit moi qui mène et non elle ! Malgré que c'était brouillon, c'était assez fun xD Heureusement que je n'ai pas marché sur ses pieds ...
Avec un peu plus de confiance, elle me laisse la guider ... Enfin ! Je dirai. Elle n'est pas une mauvaise danseuse, elle a plutôt une bonne souplesse et une bonne agilité. Il en faut pour la suite, car le rythme devient plus rapide.
Au fur et à mesure, Lily est beaucoup plus fluide dans ses mouvements et commence à comprendre la mécanique de cette musique ... Il n'y a pas à dire : C'est beaucoup plus facile de danser avec une partenaire qui connaît les pas ! Cela pourrait même devenir plaisant ! J'espère qu'elle s'amuse et qu'elle passe un bon moment, car au départ, c'est mon but ...

A la fin de cette petite musique, je souris, puis je m'étire. Non pas que j'ai mal au dos ! Mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas dansé ...
Lily et moi revenons au bord de la piste de dance afin de laisser de la place aux autres qui souhaitent continuer de danser.


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Ah ~ Tu apprends vite Lily. J'espère que cette petite danse t'a plu."

Avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, je pique un verre puis mange un chocolat qui avait la forme d'un ourson. Danser, c'est tout un art mais aussi tout un sport !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

C'etait super drole, je me suis bien amuser, bien plus que se que je me saurait imaginer:

-J'apprend vite, on m'avait deja apris a dancer.

Je pris un verre car j'ai soif. La soiree de bal se passe bien et la soiree est loin d'etre fini. Je me reserve d'autre comme surprise:

- Alors que fesons nousmaintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Alors que fesons nous maintenant ?"

Hum ... C'est une bonne question. Je n'ai plus vraiment d'idées. Je me gratte un instant l'arrière de la tête en réfléchissant à une chose à faire.
Je ne trouve pas ... Par contre, je me ressers un verre ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Nous n'avons qu'à ... Nous empiffrer ~ Ha ha !"

Pour ma part, j'ai déjà commencé !
De temps à autres, je surveille la salle ... On ne sait jamais, il pourrait y avoir quelque chose d’intéressant ... Tient ? On dirai qu'Ed' se fritte avec Vidrill, si ce n'est pas l'inverse ! Excellent ~ Un petit spectacle ~
*Hips* ... Hum ... Et si je reprenais un verre ? Et pourquoi pas deux ? Ha ha ha ... *hips* Rôh, ce n'est pas raisonnable Rafiel ... Mais on s'en fout ! Mouhahaha ! *hips* ... Je crois que je suis pas très frais ... On s'en fout ! *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:59

Je regarder se que fessait tout le monde dans la soirée quand je retrouve mon cavalier bourré. Eh bien, je ne penser pas que la st valentin le déprimer a se point la:

-Rafiel sa va? Je pense que tu as beaucoup bu la...

Je remarque les quelques verres vide pas loin de lui. Une idée me viens a l'esprit, dans cette état la il est prêt surement a tout faire, génial, on va bien s'amuser:

-Rafiel sa te dirais de danser une danse bien particulière?

J'attendit tout de même une réponse de sa part, je ne vais pas le forcer, même bourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Rafiel sa va ? Je pense que tu as beaucoup bu la..."

Tient ? J'entends une voix ~ Elle me réveille de mon micro sommeil ... J'ai soif ... Mais la boisson ne me dit plus grand chose ... Je suis un peu fatiguée mais bon.

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Rafiel ça te dirais de danser une danse bien particulière ?"

Oh ! Je me relève tel un champion prêt à combattre ! Je titube un peu mais Lily me propose une activité alors soyons fier et performant, du moins, au possible ...

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Je te suis Lily ~"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:23

Je pris le bras de Rafiel et le traîne jusqu’à la piste de danse et nous commençons donc a faire la poule et a chanter " Je suis un petit poulet, un petit poulet, un petit poulet!". Tous le monde nous regardent d'un air étrange mais on s'en fout, on s'éclate.

Par la suite, nous chantons " la danse des canards" tout en fessant la danse. Après celle-la, je partie au bar pour prendre un verre de jus de fruit car j'ai très soif:

-Sa c'est une fête!

J'était heureuse, cela fessait très longtemps que je nem'était pas autant amuser en une seule journée de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Voilà qu'elle m'emmène ... Enfin, me traîne sur la piste. Oh là, ça tourne un peu mais bon, je survivrai ! Nous commençons par une danse assez étrange mais bon, on s'éclate ! Je suis un petit poulet ~

Après s'être bien marrés sur cette danse, nous en commençons une autre : La danse des canards !! J'ai manqué de tomber plusieurs fois mais heureusement que j'ai un bon équilibre ~

Je commence à être bien fatigué, et Lily aussi enfin certainement.  Elle s'est dirigée vers la bar pour se servir à boire. Pour ma part, je ne prends rien ... J'arrête les frais !


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Sa c'est une fête !"dit-elle avec le sourire.

Je reste un moment sans rien dire en la regardant ... Elle a l'air d'apprécier la soirée, et c'est bien ! Je passe une bonne soirée moi aussi malgré que mon taux d'alcoolémie baisse et mon attention aussi ... Mais je suis toujours bourré ~ Hé hé hé !
Je me dirige vers Lily en zig-zag ... Pas très classe mais entre l'alcool et la fatigue, il faut dire que je lutte énormément ... Puis je lui dit avec le sourire :


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Rafiel11
"Je t'aime bien, mais entre nous, ce ne sera jamais possible ... T'es trop jeune."

Oh là, qu'est-ce que je raconte moi ... Mouhahaha ! Je devrais me taire puis dormir un peu au lieu de dire n'importe quoi ... D'ailleurs, j'ai dit quoi ? Je ne sais plus ... Tant pis !

La soirée va bientôt se terminer, je dois rester jusqu'au bout ... J'ai hâte que tout le monde aille dans sa chambre pour qu'enfin j'aille dans la mienne ... Ah, mon lit ~ Tu me manques ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Katton
Chat chapardeur
Chat chapardeur
Lily Katton


Niveau : 13
Date de naissance : 27/06/1995
Age : 28
Localisation : L'Angleterre
Humeur : Miaou :3

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Rafiel me dit qu'il m'aime bien maiq que sa ne serait pas possible etre nous je suis trop jeune... Mais what the fuck, j'ai jamais decider de sortir avec lui xD...

Pour ma part je commencer a fatiguer et il n'a pas vraiment d'ambiance maintenant. Bon fin de soiree pour moi:

-Rafiel je vais aller me coucher, je te souhaite bonne soiree...

Je partiz apres sa reponse dans ma chambre. Je retire ma robe me mit en pijama et partie dans mon lit. Demain sera une nottre journee...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Lily_k10
"Rafiel je vais aller me coucher, je te souhaite bonne soirée..."

Ah ? Elle part ? Bon et bien ça me fait moins de monde à surveiller ... Je lui souhaite une bonne nuit avant qu'elle ne parte. Je ne me sens pas très bien ... J'ai mal au crâne ...

J'aimerai partir avant que tout le monde soit couché ... En fait ... Mon corps ne me donne pas le choix ...
Je m’effondre en pleine concentration ... Puis je me laisse emporter par la fatigue. Ah, Alcool, lorsque tu me tient ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour les amoureux ... Pfff ...   Une fête pour les amoureux ... Pfff ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour les amoureux ... Pfff ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaque fête est l'occasion de boire un bon coup!!!
» Pâques ... Une fête Crétine non ? Chrétienne pardon ...
» Qui pour un RP?
» RP pour filles
» Réunion pour les secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event St Valentin-
Sauter vers: