Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin


 

 La petite sorcière va t'encorceler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:37

Il pleut. Des cordes même. Quel temps de chien. Je descends du train. La pluie est battante. Je décide donc de courir au plus vite jusqu'à l'endroit qu'Eddie m'a indiqué.

Une heure plus tard, j'arrive devant la grille du Manoir. Je suis trempée jusqu'aux os. Essoufflée. Je prends mes dernières forces pour courir les quelques mètres qui me restent afin d'être au sec sur le seuil de la porte Le souffle haletant je toc à la porte.

Un homme brun vient m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:04

Et bien ... Moi qui voulais faire les carreaux, c'est raté. Quel temps de chien ! J'aimerais pas être en dessous ... Oh ? Il y a quelqu'un  qui s'avance vers le Manoir ou c'est simplement un coup de ma divine imagination ? Ah non, avec un peu plus de concentration : c'est bien une personne réelle.
Je me prépare donc à accueillir cette personne encore inconnue. Je suis donc devant le porte et j'attend le signal de départ ...
C'est parti ! Je peux ouvrir sans problème ~ Armé de mon sourire, j'espère que ça donnera une sorte de bonne humeur à ... à cette fille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Entrez avant de fondre sous cette pluie ..."

Je lui fait signe de rentrer. Pourquoi fallait-il que ce soit une fille ... Enfin, qui avait plus l'air d'une jeune femme de d'une fille. Bref, du moment qu'elle n'est pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:18

Un homme mystérieux me fait entrer. Il a l'air réservé. Voire même sur ses gardes. Bah je rentre comme il fait chaud à l'intérieur. C'est toujours mieux que sous cette pluie battante.

"Merci Monsieur."

J'ai l'impression qu'il a l'air déçu que je sois une fille. Est-il Gay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci Monsieur." fait-elle après être rentrée.

Je referme derrière elle, pas envie de repasser la serpillière dans le Hall ... malgré que je le ferai tout de même ... Bon, je verrai ça plus tard. Pour le moment, je dois me présenter puis savoir qui elle est, ce qu'elle cherche et tout le blabla obligatoire. Ah, dur d'être Gardien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"De rien. Je suis Rafiel, le Gardien du Manoir. Quel est ton nom ? Et que viens-tu faire au Manoir Vaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:48

Il se présente. Rafiel ?! Quel étrange prénom. Enfin on est pas tous gâté par la nature niveau prénom. Que je suis méchante en mon fort intérieur.Faut que je me calme ou Eddie va me taper sur les doigts.

"Je me prénomme MayLyn Ainsworth. Je suis venue rejoindre mon maître."

Il a les yeux rouges sang. Comme fluffy mon ancien petit lapin. Qu'est ce qu'elle me manque cette boule de poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je me prénomme MayLyn Ainsworth. Je suis venue rejoindre mon maître."

Je me retourne puis fait une drôle de tête. Un Maître ? Mince, c'est une esclave ? Non, une domestique peut-être ... Hum, un garde-manger pour un vampire ? ><' C'est vraiment bizarre ce lien entre deux personnes, m'enfin je dis ça moi ... Bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ton Maître ? Hum ... quel est son nom ?"

J'ai vraiment aucune idée sur l'identité du Maître de cette jeune femme. Mais bon, si je le sais, j'irai le prévenir qu'elle est ici, et hop ! Je pourrai continuer mon boulot ~ Plus vite je m'y remettrai, plus vite j'aurai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:59

Tiens on dirait qu'il est surpris de savoir que mon maître se trouve ici. Peut être qu'il se demande quel genre de maître il est. Esclavagiste ?! Ou alors je suis peut être sa domestique ?! Même pas en rêve !! Mais cette envie de le taquiner me titille.

"Pourquoi voulez-vous savoir son identité ?! Je ne sais pas s'il serait d'accord que je la dévoile."

Allez grâce à cette réponse, je sais qu'il ne pourra toujours pas deviner son identité et le doute plane toujours. Comme c'est amusant. Un petit sourire taquin apparaît sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi voulez-vous savoir son identité ?! Je ne sais pas s'il serait d'accord que je la dévoile."

Après avoir entendu sa réponse, je lui sourit. Oublions de suite cet envie de meurtre qui me chatouille, et expliquons gentillement à cette Demoiselle la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vois, je n'ai donc aucune preuve de ce que vous avancez depuis tout à l'heure. Et moi qui a eu la gentillesse de vous faire rentrer ... Il va falloir que vous vous y fassiez à cette pluie, car, aussi courtois que je suis, je ne vous prêterai pas mon parapluie."

Si celle-ci ne me prouve pas qu'elle m'a dit toute la vérité, alors je la mettrai dehors. Aucun danger ne doit pénétrer le Manoir. Et là, j'ai quelques doutes quant à ses paroles ... C'est mauvais ... Très mauvais car je n'irai pas de main morte ...
Revenir en haut Aller en bas
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:56

A ces dires, je me mis à rigoler. Je ne sais pas pourquoi.

"Je suis désolée mais vous ne me faîtes pas peur. Un humain ne m'est pas un grand danger. De plus, mon maître est un professeur d'ici."

Il n'a aucun odeur de magie émanant de son corps malgré la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:19

Après avoir fini mon explication, voilà que mon interlocutrice se met à rigoler ... très bien, je n'ai aucunement envie de savoir pourquoi ... Les femmes sont toutes des garces, des manipulatrices et des vicieuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je suis désolée mais vous ne me faîtes pas peur. Un humain ne m'est pas un grand danger. De plus, mon maître est un professeur d'ici."

Mon sourire s'efface petit à petit sur mon visage. Elle se croit toute puissante ? Je pense qu'elle n'a pas bien saisi le fait que je sois Gardien ... Puis même, le respect, je vous en supplie ! Je prend une grande inspiration puis soupire. Je prend la parole d'un ton assez sombre et froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tant d'assurance, que dis-je, tant d'arrogance ... Ce n'est pas parce que ton Maître est un professeur du Manoir que je vais me priver de te donner une leçon, Demoiselle."

Je me penche pour être au niveau de son oreille puis je commence à lui chuchoter une chose qui, je l'espère pour elle, restera dans sa petite tête ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu apprendras très vite qu'il ne faut pas jouer avec moi."

Je me redresse très vite puis lève ma main gauche. Celle-ci attire l'attention de la jeune femme, parfait. C'est avec l'autre main que je porte un coup rapide et précis sur sa carotide. La voilà inconsciente, je la rattrape avant que son corps heurte le sol ... Je sais pertinemment que ce que je viens de faire n'est pas à refaire. Judicaël ne sera pas content, mais je m'en fiche ... Me voilà énervé.
Je porte l'insolente à bout de bras. Elle n'est pas très lourde, c'est déjà ça. Je monte donc en direction du bureau de notre cher Directeur. Passer par l'infirmerie ne sert à rien, elle se réveillera d'ici quelques minutes.
Me voilà arrivé, j'arrive à ouvrir la porte grâce à mon coude. Je ne prend même pas la peine d'expliquer la situation à mon ami qui me regarde assez méchamment ...
Je pose MayLyn sur une chaise puis je quitte la salle en hurlant à Judicaël :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Démerde-toi avec elle ! Je ne veux plus la voir avant ce soir."

Me voilà parti, et juste quelques secondes plus tard, j'ai entendu Judicaël crier mon nom. Tant pis, je me casse ... Je vais aller dehors, la pluie froide me calmera ...
Revenir en haut Aller en bas
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:34

Me voilà inconsciente je ne sais où. Je repris donc mes esprits quelques instants après le coup qu'il m'a mit. Quel mufle tout de même. Je ne suis qu'une petite fille innocence après tout... enfin innocente.. Pas tant que ça xD

Un homme est devant moi. Il n'a rien à voir avec l'humain précèdent. Ou alors il a changé de forme. Pour un humain ça serait bizarre sauf s'il est travesti. Cela expliquerait certaines choses.
L'inconnu me regarde.

"Où suis-je ?! Qui êtes-vous ?! & où est l'autre homme qui a osé lever la main sur moi ?!" criai-je en regardant partout.

Je suis un peu paniquée mais je ne le montre pas. Avoir peur c'est indigne de l'enseignement de mon maître adoré. J'ai envie de crier "Eddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie au secours" mais je ne peux pas. Quelle impression aurai-je devant lui si je l'appelle à l'aide à cause d'un vulgaire domestique ?! Je ne peux pas me résigner à appeler au secours, je devrai me débrouiller par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

Je travaille tranquillement puis voilà que quelqu'un rentre sans me le demander ... Cela m'agace un peu, de plus il s'agit du Gardien ... Et d'une inconnue ! Bah bravo !
Voilà qu'il la pose sur une chaise puis il part ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Démerde-toi avec elle ! Je ne veux plus la voir avant ce soir."

Génial ... Qu'est-ce qu'il me fait lui ? Je ne comprend pas trop ce qu'il vient de se passer mais il va pas falloir qu'il parte sans rien me dire ! Non mais, ramènes-toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"RAFIEL !"

Okay, j'ai compris, monsieur fait sa sourde oreille ... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais j'espère qu'il a une bonne raison d'avoir fait ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Où suis-je ?! Qui êtes-vous ?! & où est l'autre homme qui a osé lever la main sur moi ?!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Soyez sans crainte, le vilain Gardien est parti. Je suis Judicaël Vaan, le Maître du Manoir."

Je reste à son écoute. J'espère qu'elle me dira tout sur ce qu'il vient de se passer, son identité et ce qu'il l'a fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:34

Alors comme ça, c'est le maître de ce manoir. Il faut que je sois gentille avec lui alors. C'est tou de même le boss d'eddie.

"Que fais-je ici dans ce bureau ?! Et qui me prouve que vous ne me feriez aucun mal ?!"

Je reste tout de même craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Que fais-je ici dans ce bureau ?! Et qui me prouve que vous ne me feriez aucun mal ?!"

Je reste un petit moment calme puis j'analyse la situation ... C'est une bonne chose qu'elle n'est pas perdu sa logique. Je la sens craintive encore, ce qui est normal après ce qu'il vient de se passer ... Enfin disons que je le devine assez facilement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'homme avec qui vous parliez tout à l'heure vous a amené ici afin que je m'occupe de vous malgré que je n'ai pas vraiment de temps à vous accorder ... Pour ce qui est de me faire confiance, qu'attendez-vous de moi ? Ne soyez pas trop exigeante car je doute sur votre innocence ..."

Certes Rafiel est un chieur de première, et il est tout à fait associable avec la gente féminine mais si il a fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison derrière. Je n'étais pas là donc je ne peux pas savoir ce qu'il s'était passé, en tout cas, j'espère qu'il était en tord, sinon ... A quoi dois-je m'attendre avec cette jeune femme ? Je reste méfiant malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:25

Ce majordome m'a amené en ce lieu alors. Et bien soit. Il doute de mon innocence. Je pense que j'ai commis assez de betise pour le moment Eddie va me gronder. Il est temps de mettre les choses à plat. Je soupire. Donner des explications n'était pas mon fort je le crains.

"Et bien je me prénomme MayLyn Ainsworth. Je suis venue rejoindre mon maître"

Je me demande si après mes explications il sera moins suspicieux. Surtot que je n'ai rien fait de mal enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien je me prénomme MayLyn Ainsworth. Je suis venue rejoindre mon maître"

Ah ! Nous communiquons enfin ^^ Je peux donc être moins sur mes gardes car un ennemi ne m'aurait jamais dit quoique ce soit, surtout son nom. Une question me vient soudainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vous êtes une élève externe à quel professeur Mlle Ainsworth ? Je n'ai pas été mis au courant de votre venue ..."

Et ça m'agace ... Je n'aime pas être pris au dépourvu comme cela ... Mais elle n'y peut rien, j'en veut un peu à son Maître. Je ne sais pas encore qui s'est mais il va m'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:00

Il a l'air contrarié du fait qu'il ne sache pas qui est mon maître. Il n'a peut être pas dû le prévenir afin de mettre toutes les chances de notre côtés concernant les chasseurs de sorcier. Dois-je lui avouer l'identité de mon maître ?! J'hésite. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

"Je.. Je ne sais pas si.. je suis en droit de vous révéler son identité. Je suis pourchassée par des chasseurs de sorcier, peut être qu'il n'a pas voulu vous affoler ou vous mettre en danger en sachant mon arrivée imminente."

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je.. Je ne sais pas si.. je suis en droit de vous révéler son identité. Je suis pourchassée par des chasseurs de sorcier, peut être qu'il n'a pas voulu vous affoler ou vous mettre en danger en sachant mon arrivée imminente."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vois ..."

Je me retourne puis me dirige vers la grande fenêtre. Je regarde le mauvais temps ne espérant me calmer un peu. Je comprend tout à fait qu'elle ne veuilles pas donner l'identité de son Maître, mais le fait que celui-ci ne veuilles pas m'en parler par peur de ne pas me mettre en danger ... Cela me met hors de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est idiot !! Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on ne me dit pas tout !!" hurlais-je.

Un éclair frappe aussitôt, synchronisé sur ma réaction. C'est moi qui veille à ce que tout le monde ici soit en sécurité et non pas l'inverse ! Je ne suis plus un gamin ... Depuis qu'elle m'a abandonné. Je sais me surveiller tout seul ... Je me calme petit à petit puis me retourne vers la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pardonnez-moi ... Je me suis emporté. Passons la question sur l'identité de votre Maître. Vous êtes donc en danger dehors, c'est avec plaisir que je vous donne l'opportunité de rester au Manoir et de suivre un enseignement. Cela vous conviendrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:44

Oula, j'ai peut être commis une nouvelle bourde. Il a l'air énervé.

"En réalité, les chasseurs traînait de plus ne plus auprès de notre demeure il a donc préféré que je vienne au sein de ce Manoir. Il a dit qu'ici je serai enfin en sécurité. Si cela ne vous dérange pas bien sur directeur."

Durant une fraction de seconde, quelque chose fait tilt dans ma tête.

"Je viens de penser. Si mon maître m'a fait venir en ce lieu, c'est qu'il doit avoir confiance dans les personnes qui y habitent. Je pense donc que je peux vous dire son identité. Je suis perplexe je le concède."
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"En réalité, les chasseurs traînait de plus ne plus auprès de notre demeure il a donc préféré que je vienne au sein de ce Manoir. Il a dit qu'ici je serai enfin en sécurité. Si cela ne vous dérange pas bien sur directeur."

Hum ... Au moins, il a eu l'intelligence de d'avoir eu cette idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je viens de penser. Si mon maître m'a fait venir en ce lieu, c'est qu'il doit avoir confiance dans les personnes qui y habitent. Je pense donc que je peux vous dire son identité. Je suis perplexe je le concède."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Son identité ne m’intéresse plus. L'important est de vous loger ici le temps que j'écarte ses chasseurs, si ce n'est plus longtemps ..."

Je commence à me rasseoir sur mon fauteuil, près à me mettre au travail et laisser Maylyn s'installer avec le Gard... Ah oui, c'est vrai, il est parti comme un voleur lui. Bon et bien je travaillerai plus tard. Il va donc falloir que ce soit moi qui fasse la visite et l'installation de la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je vous propose d'aller voir pour une chambre, ensuite, si j'ai du temps, nous pourrions faire une courte visite de l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:50

Il a l'air tout de même quelque peu agacé de ma venue. Cela me chagrine un peu au fond. Tout ce que je désire, c'est d'être auprès d'Eddie. Et surtout loin des chasseurs. Ces individus qui ont assassiné mes parents.

"D'accord mais vous pouvez continuer de travailler un peu si vous le souhaitez, je peux essayer de trouver mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"D'accord mais vous pouvez continuer de travailler un peu si vous le souhaitez, je peux essayer de trouver mon maître."

La proposition de Maylyn m'intéresse beaucoup, mais cela ne se fait pas de laisser une invitée, même peut-être une nouvelle élève partir toute seule. Je trouve ça assez ... Lâche. Certes, j'ai du travail en retard, mais je n'ai pas envie d'avoir la même réputation que l'autre Gardien qui ne fait pas son travail ! Ah, j'ai oublié un détail : Le fait de connaître l'identité de son Maître la dérange ... du coup, le fait de l'accompagner n'est pas la meilleures solution, enfin je dirai la moins adaptée. Hum, je sais ... Je prends une feuille de papier vierge puis commence à dessiner le plan du Manoir avec le nom des pièces ainsi que leur fonction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tenez. Ce plan vous aidera certainement. Je vous aurais bien accompagnée, mais je ne crains d'être de trop ..."

J'espère que cela lui suffira ... De toute façon, dès qu'elle aura quitté mon bureau, je la surveillerai depuis mon échiquier. Je verrai bien si elle s'est perdue ou non ... Puis Rafiel à l'air de mauvais poil, je serai immédiatement au courant si il l'a croise dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:52

Il sera de trop ?! Est-ce par rapport à Eddie ?!

"Pourquoi seriez-vous de trop Monsieur ?! Est-ce par rapport à mon maître ?! Si c'est le cas, il ne faut pas monsieur. Si nous rencontreront mon vénéré maître, je vous le dirai tout simplement. Je ne vois pas l'intérêt de vous mentir."

J'espère que ces mots l'apaiseront un tant soit peu.

"Concernant votre travail, je peux vous aider si cela n'est pas trop difficile bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi seriez-vous de trop Monsieur ?! Est-ce par rapport à mon maître ?! Si c'est le cas, il ne faut pas monsieur. Si nous rencontreront mon vénéré maître, je vous le dirai tout simplement. Je ne vois pas l'intérêt de vous mentir."

Je reste silencieux ... Cette fille est-elle lunatique ? Ou bien elle a de petits soucis de mémoire ? Ou alors, il s'agit d'une grande actrice comme notre Gardien ...
Il n'y a pas longtemps, elle disait ne pas vouloir révéler l’identité de son Maître de peur d'être irrespectueuse sur le plan discrétion. Restons calme ... Tout ça me dépasse ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Concernant votre travail, je peux vous aider si cela n'est pas trop difficile bien sur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te remercie, mais ils s'agit de documents confidentiels. Même si je le voulais, tu n'es pas habilitée à me fournir une quelconque aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
MayLyn Ainsworth

MayLyn Ainsworth


Niveau : 5
Date de naissance : 21/02/1998
Age : 26
Commentaires : Je défendrai l'honneur de mon maître jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre !!

La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:01

Il a l'air de plus en plus sceptique à mon sujet. Je pense qu'il est temps pour moi d'aller rejoindre Eddie.

"Bon d'accord, je vais essayer de trouver mon maître alors. Sans me perdre si possible. Bon courage directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sorcière va t'encorceler Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière va t'encorceler   La petite sorcière va t'encorceler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sorcière va t'encorceler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez créer votre petite image ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: