Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruka Soen
Délicate Vampire
Délicate Vampire
Ruka Soen


Niveau : 5
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : Japon
Humeur : Chieuse

Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:03

"Ne t'en fait pas. Il n'y a pas de bon ou de mauvais départ."


- Oui, mais quand même je fais dejà un de ces chantiers ...

J'essaye  de lui adresser un doux sourire, j'ai l'impression que Rafiel n'aime pas trop les sentiments. J'avais l'impression qu'il s'efforçait de dire une phrase calme pour ne pas empirer les choses, surtout mon moral. Je suis un peu désemparée, j'espère faire une rencontre qui pourrait me changer la vie, une rencontre qui pourrait m'aider peut être que Rafiel et Judicael en feront partis. Alegato que dois-je faire ? Rafiel, Judicael, je veux que l'on m'aide, mon don me devient insupportable.
Totalement perdue, j'attrape le bras de Rafiel et lui dit :

- Pardonnez-moi, pour ce que j'ai fais, je veux juste que l'on m'aide mon don me devient insupportable ... Plus les jours passent, ... plus, j'ai l'impression que cela va s'empirer même si j'ai un self-controle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, mais quand même je fais dejà un de ces chantiers ..."

Je tousse en forçant un peu ... Elle a bien raison, elle en fait du bordel ! M'enfin, elle n'y peut rien ... Je ne peut pas lui en vouloir de toute façon. Cela n'aurait pas été le cas si elle l'avait fait exprès !
Je la surveille. Je ne comprend pas son problème mais si je peut faire en sorte qu'elle ne me claque pas entre les mains ce serait pas mal ... Après tout, c'est une élève du Manoir, et qui dit élève du Manoir dit qu'elle est sous ma protection. Ce serait un comble pour un Gardien de ne pas avoir pu protéger ce qu'il doit protéger ...
Elle me fait un petit sourire, cela me gêne un peu ... Mais bon, si le but de se sourire était de faire passer un message du genre "Je vais mieux" ou bien "Tout va bien" alors je peux dire que je suis un peu rassuré ...
Tient, je viens de me rappeler d'une chose : Yûki est déjà avec Grâce en chambre. Heureusement que nous nous sommes arrêtés car ça me sauve d'une belle petite erreur ~
Sans prendre garde, Ruka attrape mon bras puis reprend la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pardonnez-moi, pour ce que j'ai fais, je veux juste que l'on m'aide mon don me devient insupportable ... Plus les jours passent, ... plus, j'ai l'impression que cela va s'empirer même si j'ai un self-control ..."

Tient, en parlant de self-control : Je fais appel au mien ... Je ne supporte pas être aussi proche de quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agit d'un vampire. Je n'ai pas confiance alors que je devrai. Si je pouvais faire ce que je voulais, je l'aurais repoussée à ma manière ... Mais évitons, sois gentil Rafiel. Tout doux ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu n'as pas a t'excuser. Puis, que sais-tu sur ton avenir hum ? Qui vivra verra, non ? Puis si tu pars défaitiste, tu n'ira pas loin. Parole de Gardien."

Voilà qu'un mal de crâne me prend ... Pour le moment, il ne me gêne pas vraiment mais disons que si il deviens insupportable, je vais devenir exécrable ... Vraiment exécrable ... Il faudrait que je lui trouve une chambre au plus vite, afin que je puisse aller dans ma chambre pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Soen
Délicate Vampire
Délicate Vampire
Ruka Soen


Niveau : 5
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : Japon
Humeur : Chieuse

Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:20

"Tu n'as pas a t'excuser. Puis, que sais-tu sur ton avenir hum ? Qui vivra verra, non ? Puis si tu pars défaitiste, tu n'ira pas loin. Parole de Gardien."

- Oui, mais je dois en temps normal, présenter mes sincères excuses quand même, c'est la moindre des choses, car je sais que cela à du vous gêner que je puisse vous attrapez le bras, ... je l'ai sentie ... je ne sais pas si ceux-ci est en rapport avec mon don mais je ressens ce que les autres personnes peuvent ressentir ... Enfin bref, assez parlé de moi ...

Je respire un bon coup puis suivit à nouveau Rafiel, les personnes de ce manoir vont me prendre pour une cinglée. Pour me calmer, je fais passer en boucle le jour ou que j'ai rencontrée Alegato à la Nouvelle Orléans, celui qui a donner un sens à ma vie, celui qui m'a élevée comme sa propre fille, celui qui me manque actuellement ... Ce don commence sérieusement à me taper sur les nerfs, à chaque fois que je sors j'en fais toujours des tonnes ... Peut être que ce manoir a la réponse que j'attendais depuis des années, "Pourquoi je n'arrive pas à le contrôler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui, mais je dois en temps normal, présenter mes sincères excuses quand même, c'est la moindre des choses, car je sais que cela à du vous gêner que je puisse vous attrapez le bras, ... je l'ai sentie ... je ne sais pas si ceux-ci est en rapport avec mon don mais je ressens ce que les autres personnes peuvent ressentir ... Enfin bref, assez parlé de moi ..."

Et bien ... Elle a l'air d'aller mieux, c'est bon signe ça ! Nous pouvons donc continuer tranquillement, malgré mon mal de crâne qui est toujours présent. J'y pense ... Il n'y a aucune chambre avec une seule place de libre, il va donc falloir qu'elle soit seule. Je ne sais pas si c'est bien pour elle mais je n'ai pas trop le choix, ce sera en attendant qu'une autre élève ne vienne.
Je m'arrête donc devant une chambre puis je l'ouvre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Voici ta chambre. Je te laisse regarder un peu la pièce. Il n'y a personne d'autre pour le moment."

Je commence à réfléchir sur son cas ... Ce truc de ressentir les ressentis et sentiments des autres. Ce ne doit pas être drôle tout les jours pour elle, la pauvre. Mais bon ... La vie est faite d'épreuves toutes aussi horribles les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Soen
Délicate Vampire
Délicate Vampire
Ruka Soen


Niveau : 5
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : Japon
Humeur : Chieuse

Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:30

"Voici ta chambre. Je te laisse regarder un peu la pièce. Il n'y a personne d'autre pour le moment."

- Merci beaucoup, monsieur, de m'avoir amenée et ne vous inquiétez pas ... je m'en sortirais !

Je lui souris discrètement puis m'assoit sur mon lit, j'entendais beaucoup de bruits au loin, à mon avis, il doit s'agir des élèves du manoir. Il me tarde de pouvoir les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci beaucoup, monsieur, de m'avoir amenée et ne vous inquiétez pas ... je m'en sortirais !"

J'hausse un sourcil. Pourquoi m'a-t-elle dit de ne pas m'inquiéter ? Aurait-elle lu dans mes pensées ? Ou bien ... Ah ... Ne nous posons pas de questions. Je soupire puis reprend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je te laisse t'installer tranquillement, je reste disponible pour quelques questions, si tu le souhaites."

Je préfère aller travailler personnellement ... Je n'aime pas être en retard dans mes tâches car sinon, je vais faire des heures supplémentaires non payées ! C'est injuste ça ... Je devrai me révolter rien que pour ça tient ! Méchant Judicaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Soen
Délicate Vampire
Délicate Vampire
Ruka Soen


Niveau : 5
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : Japon
Humeur : Chieuse

Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:22

"Je te laisse t'installer tranquillement, je reste disponible pour quelques questions, si tu le souhaites."


"Merci beaucoup monsieur, lui répondis-je, j'aimerais savoir une chose après quand j'aurais finie de déballer mes affaires, est ce que je peux aller rencontrer les autres élèves ?

J'ai vraiment hâte de découvrir ce lieu et de partir à la rencontre de tous les éléves de ce manoir. En espèrant que celà puisse m'aider dans mon self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Merci beaucoup monsieur. J'aimerais savoir une chose après quand j'aurais finie de déballer mes affaires, est ce que je peux aller rencontrer les autres élèves ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Et bien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Ils peuvent être au foyer, dans le jardin intérieur ou dans l'internat ... Tu sauras les trouver."

Elle est étrange ... Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette question mais après tout, que cela reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Soen
Délicate Vampire
Délicate Vampire
Ruka Soen


Niveau : 5
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : Japon
Humeur : Chieuse

Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

"Et bien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Ils peuvent être au foyer, dans le jardin intérieur ou dans l'internat ... Tu sauras les trouver."

- Je dois vous dire que je n'ai pas eu l'habitude ... de la foule ... des personnes qui viennent me parler ... J'espère juste qu'à cause de ce don, je ne péterai pas les plombs ...

L'inquiétude ... Oui, l'inquiétude se fait ressentir dans la pièce. Ce don, je le vois, enfin, je le canalise, il essaye de s'infiltrer vers Rafiel, ça y est je le vois ! Dans une grande concentration, j'arrive enfin à le canaliser peu à peu, plus ma concentration est grande, plus je réussie à le contrôler. Ce n'est pas encore gagner, mais j'ai l'impression que je comprends mieux son système. Au bout de dix minutes de concentration, mon don est enfin rangés dans le placard. Je me mis à sourire, mais mon sourire s'effaça quand je vis que Rafiel m'appelle depuis je ne sais combien de fois ...

- Ruka ! Ruka ! ... Ruka ! Est ce que ça va ? Ruka ... Est ce que tu m'entends ?!!!!!!!

Rafiel s'impatienter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je dois vous dire que je n'ai pas eu l'habitude ... de la foule ... des personnes qui viennent me parler ... J'espère juste qu'à cause de ce don, je ne péterai pas les plombs ... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tout le monde a ses problèmes jeune fille ... Mais pour réussir il faut se battre quitte à s'en prendre plein la tête ! ... Hé ho ? Tu m'écoutes lorsque je te parles ?"

Elle avait l'air complètement ailleurs, je ne suis pas où mais du genre ... Très loin. Je n'aime pas ça du tout ... Déjà le fait qu'on ne m'écoute pas m’agace mais de plus, je ne sais pas ce qu'elle me fait là ! Il y a comme une sorte de malaise, ça se sent ... L'atmosphère n'est plus la même. Et encore une fois (on va dire que je suis grognon après ...), cela m'énerve un peu.

Mais ça fait au moins 10 bonnes minutes qu'elle n'est plus avec moi là ! Je fais quoi moi ?! Je ne vais tout de même pas la réanimer, elle a l'air en pleine forme malgré son manque de conscience disons ... Elle me fait flipper quelque part. Je me demande à quoi elle pense ... Râh, vaux mieux pas le savoir ! C'est une vampire ! Bordel, je vais dire quoi à Judicaël si elle ne revient pas sur Terre hum ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ruka ! Ruka ! ... Ruka ! Est ce que ça va ? Ruka ... Est ce que tu m'entends ?!"

Elle avait l'air de réagir enfin ! Bon sang, c'est pas croyable ça ! J'espère qu'elle ne me fait pas une anémie ! Je ne l'aiderai pas ! ... enfin, si je serai bien obligé, je ne vais tout de même pas la laisser mourir sur le parquet ... M'enfin, je ne lui proposerai pas mon sang ! ... Et si j'avais tout faux ? Peut-être qu'elle a juste une absence phénoménale ? De 10 minutes quand même !  Râh ! A force de réfléchir, je commence à n’embrouiller tout seul ... Je croise que je suis définitivement sur les nerfs ... Mais prenons une bouffée d'air puis calmons nos petits nerfs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"... Ecoute Rûka, si tu es fatiguée, vas te reposer. Si tu as faim, va voir le Doc' ... Moi, je peux juste te laisser tranquille ou bien t'accompagner à l'infirmerie ..."

Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau vampire   Arrivée d'un nouveau vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du demi vampire
» l'arrivée de l'ange
»  L'arrivée du renard
» l'arrivée du berseker
» Arrivée d'une excentrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Arrivée membres-
Sauter vers: