Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] Chasse des Chasseurs de biche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinnamon Page

Cinnamon Page


Niveau : 5
Date de naissance : 23/09/1995
Age : 28
Localisation : Actuellement à la recherche de Témis
Humeur : Inquiète
Commentaires :
« Dans la vie, il n'y a ni prix, ni punition à nos actes, seulement des conséquences. Je crois que le courage appartient à ceux qui agissent pour le mieux au moment où il faut agir, sans penser auxdites conséquences. Suivant le même raisonnement, je pense aussi que le courage implique une certaine part de stupidité. »


[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:15

A peine le groupe de la Bibiche Team eut-il disparu dans les ténèbres des sous-bois que je m'élançai sur leurs traces, entraînant mes deux coéquipiers par le bras. J'entendais derrière moi les protestations outrées de Crehel, qui ne cessait de trébucher à cause de l'allure saccadée et de la position inconfortable que je lui imposais tout en le tirant vers l'avant, tandis que Crelet nous suivait d'un pas silencieux. La végétation était dense et notre progression fastidieuse. Nous manquâmes à plusieurs reprises de tomber les uns sur les autres, surpris par de brusques dépressions de terrain ou l'apparition soudaine d'un obstacle au détour d'un buisson. Après avoir ainsi parcouru plusieurs centaines de mètres, je m'arrêtai brusquement, provoquant une énième collision avec les deux garçons qui me suivaient.

« - Quoi encore ? demanda Crehel avec humeur tout en se frottant le nez. »

L'elfe blond avait renoncé à ses airs princiers après sa troisième branche en pleine figure. Je le regardai, perplexe. Avec ses vêtements crottés et des brindilles emmêlées dans les cheveux, il ne ressemblait pas exactement à l'image que l'on se faisait d'un prince elfique, contrairement au statut qu'il n'avait eu de cesse de revendiquer durant notre course.

« - Y aurait-il un problème, Dame Page ? me demanda Crelet. »

J’avais fini par renoncer à ce que Crelet m’appelle par mon prénom. Je soupirai.

« - On les a perdus.
- Qui donc ?
- Le professeur Hopkins et son équipe,
répondis-je.
- Mais pourquoi voulais-tu les suivre ? Avais-tu l'intention de tricher ? demanda Crehel d'un ton accusateur.
- Non ! Pas du tout ! Ce n'est pas... »

Ce n'est pas quoi ? pensai-je. Qu'avais-tu l'intention de faire, idiote ? Je n'avais absolument aucune idée de ce à quoi je m'attendais en suivant mon professeur. Une vengeance quelconque, peut-être ? Rien de bien méchant, évidemment. Mais je devais admettre qu'à cause de moi, c'était nous qui étions perdus.

« - Je suis navrée, déclarai-je au deux cousins avec toute la sincérité dont je pouvais faire preuve. J'étais encore en colère après Mr Hopkins à cause de ce qui s'est passé le jour de mon arrivée. J'imagine que j’espérais trouver l'occasion de me jouer de lui à mon tour. C'était puéril. Je regrette de vous avoir traînés de force jusqu'ici.
- Mr Hopkins a-t-il mal agi envers vous ? me demanda Cretel d'un ton mi-étonné, mi-inquiet, qui acheva de me faire culpabiliser.
- Oui et non, bredouillai-je. Pour faire court, il m'a entraînée dans cette forêt et il a fait mine de vouloir me séduire. J'ai fait semblant de marcher en pensant le prendre à son propre jeu, mais je me suis retrouvée étalée par terre. »

Un ange passa.

« - ... Mon Dieu. Je ne pensais pas... Venant d'un professeur de cette école... bafouilla Cretel d'un air médusé, la tête entre les mains.
- Une école si prestigieuse... Un tel déshonneur... reprit son cousin en se détournant, visiblement tout aussi effaré.
- Non ! Non ! Vous n'y êtes pas du tout ! m'exclamai-je. J'ai littéralement fini au sol. La tête la première ! Vous voyez ? Mr Hopkins m'a laissée tomber et je suis passée pour une idiote. Rien d'autre ! »

Après maintes explications, je parvins à convaincre les deux elfes que ma pureté avait été préservée. Pendant que nous discutions, l'obscurité s'était imperceptiblement accentuée autour de nous. Il n'était plus possible de voir plus loin qu'un bras tendu et je m'aperçus que j'avais peine à discerner les traits de mes deux camarades. Nous étions cernés par une ombre à couper au couteau.

« - Rebroussons chemin, ordonna Crehel. »

Nous nous exécutâmes sans ajouter un mot. Je marchais entre les deux cousins en leur tenant la main, afin de ne rester unis. Personne ne parlait. C'était comme si j'avais peur d'éveiller quelque chose tapie dans l'obscurité. Celle-ci était presque palpable. Je m'efforçais d'avancer en fixant la silhouette indistincte de Crehel devant moi, incapable de voir où je m'étais les pieds. Tout à coup, celui-ci s’arrêta et nous intima le silence. Nous nous tapîmes derrière un buisson. Devant nous, silencieusement, une masse énorme se mouvait entre les arbres. Je discernais à peine sa silhouette massive. Comment une créature de la taille d’un cachalot pouvait-elle avancer en pleine forêt sans faire de bruit ? La réponse m’apparut aussitôt. C’était un esprit. J’en avais la certitude. Je le sentais.

« - C’est un dragon, souffla Crehel, dont la vue était plus perçante que la mienne.
- Non, mais ça y ressemble. Il s’agit d’un spectre, affirmai-je avec certitude.
- Une proie digne d’un prince, se réjouit-il.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… fit son cousin, visiblement nerveux.
- C’est l’occasion de prouver notre valeur, cousin ! »

Avant que Crelet n’ait pu répondre, Crehel s’esquiva furtivement. Je compris qu’il comptait contourner le monstre.

« - Il est fou… remarquai-je posément.
- Non, soupira l’elfe resté à mes côtés. Il est encore bien plus atteint que ça. »

Je fis glisser de la jambe de ma botte une sorte d’objet cylindrique en métal noir et commençai à tracer des runes sur le sol quand soudain, je vis Crehel sortir des fourrés et s’élancer sur le spectre.

« - Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? m’écriai-je. Il croit qu’il chasse le gibier ?! C’est n’est pas comme ça qu’on chasse un esprit ! »

Crelet n’avait pas écouté la fin de ma phrase. Il avait déjà bondi hors de notre cachette pour aller sauver son inconscient de cousin princier. Sans réfléchir, je me précipitai à sa suite, tous les sens en alerte, prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:52

L'équipe est face à un esprit perdue d'un dragon

Crehel se jette sur l'esprit du dragon et se déchaine tel un fléau en tentant de lui porter des coup à l'aide d'une épée courte qu'il gardait sous sa tunique. Sauf que le prince a complètement oublié que ce genre de chose ne sert à rien contre les esprits. Il découvre alors que son amnésie va lui couter cher car le dragon se dresse sur ses pattes arrières pour prendre l'élan afin de l'écraser. Heureusement Crelet a détecter le coup depuis longtemps et arrive à mettre son cousin à l'abri en se jetant sur lui pour éviter de finir en crêpe royale. Cinnamon tente de produire un cercle de protection, sauf que le dragon est bien trop grand pour pouvoir tenir dedans. Ne pouvant le capturer, elle opte pour se servir de son cercle comme d'un moyen de protection. Alors que les 2 elfes pénètrent dans la zone qu'elle vient de former, le dragon abat toute sa force sur le sol en provocant un onde spirituelle qui fait voler de fortes bourrasques sur les alentours.

Le dragon gronde et crache une fumée de sa gueule translucide.

Cinnamon continu de tenir son cercle pour les protéger du monstre, mais elle ne sait pas combien de temps. Crehel est contrarié d'avoir échoué et baisse déjà les bras. Pour le moment il reste assis à ruminer et fait tourner des brins d'herbes entre ses doigts. Crelet, lui est toujours d'attaque, il cherche une machination pour les sortir de ce mauvais pas. Sauf que Cinnamon, commence à ne pas se sentir bien et soudain la voila qui s'effondre, épuisé par ses pouvoirs. Le cercle qui les protégeaient vient de disparaitre.

Le dragon remarque ce qui vient de se produire et va charger.

Crehel se souvient soudain de ce qui se déroule à coté de lui et prend le corps de Cinnamon pour la mettre à l'abri. Crelet à lui aussi éviter le coup du dragon et tente de l'attirer en faisant de grand bruit. Le brouhaha qu'il produit arrive à distraire le monstre, ce qui permet à son cousin de se mettre à l'abri. Crehel décide de sortir la fusée de détresse du sac et la lance, aussitôt celle ci monte dans le ciel pour indiquer leurs position. Sauf qu'il faut tenir encore avant que les secours n'arrive...

le dragon se tourne vers Crelet et souffle une brume spirituelle.

L'elfet prend le coup mental comme un choc violent, il a dut mal a se tenir droit heureusement ces don naturel de repos l'aide à résister contre l'assaut, mais il est tout de même assez affaiblie. Son cousin lui vient en aide en utilisant son pouvoir de métamorphose pour transformer les feuilles alentours en plusieurs petites météorites qu'il projette sur l'esprit. Certes cela n'a aucun effet contre l'esprit qui les attaques mais au moins cela vaut le coup d'essayer.

Le dragon ouvre la gueule, comme s'il baillait d'ennui de se combat et crache de nouveau son souffle brumeux

Crelet use d'une technique de dernier recours en usant de la capacité de spiritisme d'extra penseur, sauf que cela n'est pas concluant, provocant ainsi une explosion dans son esprit qui le fait s'évanouir. le dragon est sur le point de se débarrasser de lui enfin, sauf que le prince décide lui aussi d'user de l'extra penseur. Il est lui aussi sur le point de se faire avoir part l'afflux de magie qu'il tente d'invoquer, mais Crehel est bien plus tenace que son cousin et parvient à contenir le pouvoir jusqu'à ce qu'il puisse s'en servir. Il lache alors la puissance du sort sur le dragon et se retrouve bloquer par la transe du sort.

Le dragon est emprisonné par une sensation de peur immense qui le paralyse.

Crehel est bloquer par la transe de son sort. Crelet et Cinnamon sont KO.

L'équipe n'a d'autre choix que d'attendre les secours.

ECHEC DE LA CAPTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:40

Alors que je commençait à faire les comptes de chaque équipe, je remarque une fusée de détresse au loin. Rafiel l'a aussi remarquée, mais je lui fait signe de rester avec les équipes, je vais me charger d'aider cette équipe en difficulté.
Je passe mes notes à ma merveilleuse femme puis part sans tarder en direction de la position de l'équipe ... J'arrive sur les lieux très rapidement. Je remarque immédiatement qu'il s'agit d'un esprit perdu d'un dragon, ce ne va pas facile de s'en débarrasser ... Heureusement que c'est moi qui suis venu car Rafiel n'aurait rien pû faire. Je crée au plus vite une zone de protection contre les montres de type "âme" autour de Crelet et Cinnamon. Crehel perd conscience à son tour, je le porte puis l'emmène au plus vite dans la zone Sainte. Les trois élèves ne craignent plus rien, c'est à mon tour de jouer !
L'esprit perdu gronde et se fait menaçant. Je fait face au dragon en gardant mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:07

Le combat entre Judicaël Vaan et l'esprit perdu d'un dragon commence.

Sir Vaan sort son arme à distance Iustitia. Il ouvre le compartiment pour changer la cartouche. Il vide celle-ci de ses 9 balles pour la replacer vide. Il récite une incantation : «Accende lumen sensibus. Hostem repellas longius.». Il est donc prêt à attaquer à distance.

Le dragon souffle une épaisse brume spirituelle en direction du Directeur.

Sir Vaan tente une esquive, mais l'attaque du dragon le touche en partie. Cela ne le gêne pas de trop, il reste au maximum de ces capacités malgré la douleur due au souffle.  Il tire des balles de lumière en direction de son ennemi sans avoir besoin de recharger.

Le dragon se prend toutes les balles, mais cela ne fait que le gêner dans ses mouvements. Il refait la même action.

Judicaël garde Iustitia dans sa main droite, et prend sa dague d'adamantine dans la main gauche. Il fonce sur l'ennemi, prenant le souffle entièrement. Il arrive avec difficulté a réciter une autre incantation : «Exorcizamus te, omnis immundus spiritus».

Le Dragon n'est pas affecté pas l'incantation de Sir Vaan. Il charge donc celui-ci.

Sir Vaan se prend de plein fouet la charge du dragon, il est projeté en arrière. Il est un peu sonné. Le fait d'avoir subi une attaque mentale et physique le neutralise pour quelques instants.

Le dragon change de cible, il charge en direction du groupe. Mais il se heurte à un mur spirituel l'interdisant de passer dans la zone.

Pendant ce temps, Judicaël reprend petit à petit ses esprits sans pouvoir bouger le moindre de ses muscles. Il réfléchit donc sur la manière dont il peut renvoyer cet esprit dans l'au-delà …

L'ennemi s'acharne sur le mur qui l'empêche d'atteindre les élèves.

Le Directeur retrouve toutes ses capacités. Il se redresse, range sa dague puis pointe Iustitia en direction du Dragon. Il récite une autre incantation : «Regna terrae, cantate Deo,  psallite Domino qui fertis super caelum caeli ad Orientem. Ecce dabit voci Suae vocem virtutis, tribuite virtutem Deo.».

L'esprit est interpellé par les paroles de son adversaire et se retourne. Il fait donc face à Judicaël. Il tape le sol et gronde, mécontent de voir que son adversaire est debout. Il se prépare à charger.

Sir Vaan termine son incantation par «Iustratus !».  Autour de son arme à distance apparaît une aura en forme d'arc de lumière. Ses yeux jaunes brillent. Il prend la corde de l'aura avec sa main gauche puis vise la tête du dragon avec énormément de concentration.

Le dragon charge avec une grande puissance en direction de Judicaël, sans ce soucier de ce qu'il peut lui arriver.

Le Directeur dit un dernier mot avant de lâcher la corde : «Jugement ». Une flèche faite de lumière part en direction de l'esprit avec une grande vitesse.

L'esprit se prend de plein fouet l'unique flèche qui se loge entre ses yeux. Il tombe à la renverse et ne bouge plus.

L'aura de lumière disparaît. Judicaël ressent une petite fatigue, il se dirige vers le dragon tout en faisant attention. Une fois à ses côtés, il pose sa main sur la tête de l'esprit puis récite : «Exorcizamus te, omnis immundus spiritus... hanc animam redintegra... lustratus.»

Le dragon se sent apaisé, il disparaît lentement.

° Judicaël Vaan gagne en maîtrise de sa technique « Jugement ».
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Vaan
Directeur exigeant
Directeur exigeant
Judicaël Vaan


Niveau : 40
Date de naissance : 17/12/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur du Manoir Vaan
Localisation : Bureau ... Do not disturb !
Humeur : Mauvaise ! *grmbl*
Commentaires :
La Lumière montre l'Ombre et la Vérité, le Mystère.


[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:04

Je suis un peu fatigué de ce combat. C'était bien la première fois que j'affrontais une tel esprit ... Je me dirige vers l'équipe, puis me pose à côté d'eux. Je ne pourrais pas les déplacer tout seul. Je vais attendre que Rafiel se pointe, si il ne m'oublie pas ! Nous avons convenu que si l'un d'entre nous ne revenait pas après 45 min, l'autre devait aller le rejoindre par pur sécurité.
Pendant ce temps donc, j'examine rapidement l'état de santé de mes trois élèves : Ils sont juste inconscients. On peut dire que ça va pas trop mal ... J'espère qu'aucun monstre viendra m'embêter, protéger une équipe n'est pas simple.
J'entend un bruit au loin ... Cela se rapproche rapidement, je pose ma main sur mon arme avec méfiance : Voilà les secours !


[Event] Chasse des Chasseurs de biche Rafiel11
"J'ai pas traîné ! Plus de menaces en vue ? Tout va pour le mieux ?"

[Event] Chasse des Chasseurs de biche Judica10
"Tout est ok, il faut juste que tu m'aides à ramener toute l'équipe"

[Event] Chasse des Chasseurs de biche Rafiel11
"No problemo my friend ~"

Sur ce, j'aidais Rafiel à porter les deux elfes. De mon côté, je prend Cinnamon dans mes bras. Je brise ma protection avant de partir. Nous voilà en route ...
Une fois arrivés, le Docteur prend en charge les élèves très vite. Je vois que quasiment tout le monde s’inquiétait pour nous deux, ça m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-vaan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse des Chasseurs de biche Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse des Chasseurs de biche   [Event] Chasse des Chasseurs de biche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse des Chasseurs de biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event][FINI] Chasse aux monstres
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event] Chasse de la Dark Shadows
» A la chasse au VIBibi
» Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: