Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. avatar
    Dim 17 Nov - 17:50
    Message par Sachiel Kurmarter - Re: Secrets
    je tacherai de venir lundi soir je pense pour voir ça.

    voici mes capacité de pouvoir actuel:

    Brulure: je produit plusieurs boule de feu (6 max) que je peux lancer contre une cible (En système de dégat cela infligeait 11 dégat max)

    calin de kraken: je forme des tentacules d'eau qui vont s'enrouler autour de ma cible. Cela n'inflige aucun dégats.

    cisaillement: je produit une tornade faite de vent dont la rafale est aussi puissant que des lames tranchantes. Les dégat varie entre 4 et 5, 4 supplémentaire si je suis dans une zone avec beaucoup de vent disponible.

    cycle de l'eau: sort d'eau bénéfique permettant de de moduler les différentes forme de cette élément (solide, liquide gazeux).

    domptage d'élément: je peux contenir la force d'un des 4 éléments mais pas m'en servir comme arme (ex: retenir une vague de tsunami, stopper une tornade, refroidir de la lave...)

    frappe terrestre: je forme des poing de pierre sur mes mains ce qui me permet de me battre en combat rapproché. les dégats infligés peuvent allez jusqu'à 18 en fonction de la pierre utilisé (Orycalque étant la pierre la plus puissante et rare)

    jugement des ondes: sort d'eau de protection, je suis dans une grande bulle d'eau. celle ci me protège en partie de tout le coup reçu (environ la moitié des coup physique)

    l'eau qui dort: sort d'eau, me permet de déceler toute les sources d'eau à proximité et de l'attiré à moi.

    mur de pierre: forme un petit mur de pierre devant moi pour me protéger des attaques à distance. Il peut subir près de 5 attaques avant d'être détruit

    propagation virale: sort air me permettant de déceler les molécules odorant contenue dedans. Cela peut me permettre de suivre un parfum pour une piste de traque mais aussi envoyer des microbes de maladies contres mes adversaires.

    cristal embrasé: sort de feu. Je chauffe un morceau de crystal jusqu'à fusion puis m'en sert de projectile sur mes cibles, inflige de 6 a 14 déga en fonction du crystal

    voila jespere que cela n'est pas trop
  Page 1 sur 1
Maître du Destin
avatar
Rang: Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Amis de Maître du Destin
Maître du Destin n'a pas encore d'amis