Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Riggs
Roadie Destroy !
Roadie Destroy !
Edward Riggs


Niveau : 40
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : PROF
Localisation : En patrouille
Humeur : Double fiiiiiiiiine
Commentaires : je suis la saucisse et vous la baguette

Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Empty
MessageSujet: Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard   Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:14

Aujourd'hui c'est la grande chasse du Manoir, j'aurais bien voulu y participer ou voir ce qu'ont ramener les élèves, mais j'ai malheureusement quelque chose à faire. Nalaed, la jeune élève kitsune, est partie en foret ce matin pour défouler son démon intérieur comme à son habitude, sauf qu'elle n'est pas revenue. Hors que cela se déroule juste le jour de la chasse est un comble et je n'admettrait pas que l'on annule tout cela. Me voila donc dans la foret à la recherche de l'élève, je suis bien loin de la zone balisé pour la chasse donc je ne risque pas de croisés les autres élèves. Mais ça ne me rassure pas vraiment: si Nalaed a été plus loin que la zone déjà balisé cela risque de ne pas être bon signe. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ça pue. J'aurais peut être dut demander a Rafiel de venir avec moi, mais il devait assurer également la sécurité des élèves pour la chasse. Tant pis je me débrouillerais sans, ce n'est pas non plus si difficile. la piste de Nalaed est fraîche, je peux la suivre aisément, pour le moment elle ne cache pas son passage. Je m'enfonce encore plus loin jusque dans un coin plus sombre du bois, désormais les traces de Nalaed se font moins présente: elle semble sur son mode de chasse désormais. Mais tout bonne chasseuse qu'elle soit j'arrive encore à sentir sa piste et peux la suivre. Tout semble être bon puis soudain je remarque un changement dans ces traces. Ce n'est plus celles d'un chasseur mais d'une proie: la foulée de ses pas son beaucoup trop longue et disparate pour être celle d'une course après une proie. Il semblerait que quelques choses l'ai poursuivie. Je me dis que ça pue de plus en plus comme situation et que j'espère ne pas arriver trop tard. J'avance plus rapidement en suivant la piste qui devient encore plus mauvaise, je remarque même au passage le cadavre de rats sur mon sillage. Je crains de savoir ce qui est arrivé à mon élève et m'empresse encore plus sur la piste pour la retrouver. J'arrive enfin à une clairière où plusieurs bruits se font entendre et je découvre enfin mon élève. Elle a pris la forme de son kitsune, montrant crocs et griffes alors qu'elle se trouve acculée contre un arbre, une patte en sang et plusieurs blessures sur son pelage blanc. Elle fait face à son assaillant mais l'ont voit bien qu'elle est à bout de force. Je comprend maintenant pourquoi ça puait autant: c'était l'odeur infâmes de celle d'un ravenankh. Plus précisément un ravenguts, ce fichu cadavre au bide énorme. Celui là à du se faire exploser la pense vu la bombonne ventrale qu'il affiche et il semble qu'il peut encore la faire gonfler. Alors que ce pouilleux de raven dégueule une nuée de rats pour attaquer Nalaed, je charge hors des buissons, hache à la main et criant à plein poumon.

Compte rendu du Maître du Destin

Un ravenguts s'en prend à Nalaed en libérant ses rats gastriques. La jeune élève est à bout de force.

Eddie surgit dans le combat en criant, cela effraie les rats qui se disperse un instant en retournant vers leurs maître. Le ravenguts est surpris de voir surgir Eddie et vomie une nouvelle nuée de rats. Eddie empoigne sa guitare et joue rapidement le solo "tumeur", aussitôt une tumeur démoniaque sort de terre et s'étend tout autour de lui. Les rats n'arrive pas à passer ce rempart et tente de le ronger, mais sans grande efficacité pour le moment.

le ravengut change de stratégie.

Il inspire puis se met à cracher fort un rat après l'autre telle un canon rapide. Eddie se sert de sa hache comme d'une raquette de tennis afin de couper en plein vole chacun des rongeurs volant qui tente de l'atteindre. le sang et les cadavres de rats vole dans tout les sens. Lorsque le ravenguts n'a plus la force de cracher, Eddie reprend sa gratte et joue cette fois le solo du "gueule en fusion". La tête décharné du ravenguts se met à flamber et il se met à crier d'agonie en tentant de vomir ses rats. les rongeurs dans son estomac sont effrayez par le feu et préfère se sauver en rongeant l'estomac ou passant par les intestins.

Le cadavre du Ravenguts s'écroule par terre en prenant feu, alors que les rats fuient dans les bois.

Bordel y m'aura fait chiez celui là, heureusement que je connais leurs point faible. Une fois que je suis sur qu'il crame pour de bon, je me tourne vers Nalaed. Elle est rester sous la forme du kitsune, surement à cause du fait qu'elle soit encore blessée et prise par le stress de ce qui est survenue. Je me met à genoux et empoigne ma gratte pour jouer les notes du solo de "soin". Aussitôt les blessures se refermes sur son corps et je sens dans son regard un peu plus de confiance, il semble que l'esprit de Nalaed commence à reprendre le dessus mais je ne vais pas trop lui en demander. Je me redresse et fait apparaitre ma caisse grâce à mon solo d'invocation. je grimpe dedans en faisant signe à l'animal pour qu'il monte avec moi. Il hésite d'abord en reniflant le capot puis fini par sauter dans l’habitacle où il se roule en boule sur le siège. je commence donc à faire tourner le moteur, prenant la direction du manoir pour enfin la mettre en sécurité. Alors que Nalaed s'endort bien sagement sur le siège, je ne m’empêcher de me demander pourquoi ce ravengut de mes deux se trouvait là et surtout est ce qu'il était le seul à être venue.

Il faudra que je fasse un tour de ronde au cas où pour éviter qu'il n'approche les élèves durant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse de la Dark Shadows
» [Event] Chasse des Chasseurs de biche
» A la chasse au VIBibi
» [Event][FINI] Chasse aux monstres
» [Event] Chasse de la Bibiche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: