Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Event] Chasse de la Dark Shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:20

Les dernières indications & les fusées de détresse remises par le directeur. Je vis que Jérémy était quelqu'un de la même race que moi. Cela me rassure un peu & je pense que lui aussi. Enfin je crois. Quand à Sylviane, elle n'a pas l'air rassurée d'être entourée par des sangs pur et de voir mon familier. On parle un petit moment pour essayer de se détendre un peu & faire davantage connaissance. Je leur présente aussi Sérénity.
On se concerte puis on décide d'aller vers le Sud un fois arrivée dans la forêt.

Une fois dans la forêt, nous avançons doucement. Chacun est sur ses gardes. Que pouvons-nous bien trouver dans cet endroit ?! Jérémy & moi avons senti la présence de quelqu'un ou de quelque chose qui nous observe de loin.
- Sylviane, fais attention !! Quelqu'un ou quelque chose nous épie !!

Elle regarde alors partout. On fait de même. Un buisson se met à bouger brusquement. Sylviane se met devant nous.
- Ne bougez plus. Je vais utiliser ma magie pour écarter les branches du buisson.

Un spectre en sorti brusquement.
- Un spectre ne l'énervez surtout pas & faîtes très attention les filles !! Dit Jérémy
Je sors alors direct mon Artémis & Sérénity se transforme en mode combat.
On est tous surpris de voir ce changement si soudain d'apparence. Cette mignonne petite panthère se transforme en une bête impressionnante et féroce. Même moi, ça me surprend. C'est la première fois que je la vois comme çà.

- Mais on est pas parti loin de notre point de départ, on tombe déjà sur un spectre ?! C'est étrange !! Nous devrions nous tenir prêt à user de nos pouvoirs !! Dis-je en regardant autour de nous.

On surveille le spectre. Il regarde partout autour de lui. On se tient prêt. Il a l'air agité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:27

le spectre sort du buisson, il s'agit d'un jeune homme, adolescent semble t il. Il ne semble pas méchant mais il est contrarié que l'on vienne de le déranger.
son niveau approximatif est de 35.


Le famillier de Yuki est en première ligne, il est passé en forme de combat. Il ne bouge pas pour le moment mais il suffit d'un mot de sa maîtresse pour qu'il attaque rapidement.
Jérémy se trouve en seconde ligne, il ne possède pas de capacité pouvant lutter contre un spectre mais peut néanmoins faire venir une nuée de chauvesouris pour défendre l'équipe ainsi que les cacher à leurs adversaires. Il reste pour le moment en position défensive et n'attaquera que si la créature tente de s'en prendre à ses coéquipiers.
Sylvianne ne possède pas de capacité contre les esprits elle aussi, elle reste en retrait, prête à user de son pouvoir sur les branches alentours pour distraire le spectre et fuir.
Yuki décide de parler avec le spectre afin de le rassurer et lui montrer qu'ils ne lui veulent aucun mal, elle fait revenir Sérénity en mode normale pour être plus convaincante.

Le spectre se méfie mais accepte d'écouter la jeune fille pour l'instant.

Yuki tente d'expliquer au spectre qu'elle ne lui veut aucun mal et qu'elle vient en ami. Elle tache de lui montrer qu'il ne doit pas avoir peur d'eux.

Le spectre a besoin d'une preuve de sa bonne foie car il désire aller au ciel. Il demande s'ils en sont capable.

Jérémy ne possède pas cette connaissance et encore moins Sylvianne. Yuki ne connais pas non plus de moyen direct mais elle propose qu'il les suivent pour aller voir un des professeur du manoir qui sera surement plus apte pour faire ce genre de chose.

Le spectre est hésitant. Comment peut il être sur qu'on ne lui ment pas?

yuki tache de le convaincre que les professeurs sont très compétent dans leurs domaines de prédilection et que l'un d'eux pourra surement l'aider.

Le spectre n'est pas convaincu, Yuki lui promet que s'il ne peut être exorciser elle s'améliorera en niveau afin de revenir lui donner ce qu'il veut plus tard. malheureusement cette promesse n'est pas suffisante pour le spectre.

Le spectre commence à se méfier, à moins de trouver une preuve immédiate de confiance il deviendra irriter et risque d'attaquer le groupe.

Yuki lui demande alors ce qu'il désire comme preuve de leurs bonne foie.
Le spectre demande s'il peut prendre possession de son corps pendant quelques minutes afin de pouvoir sentir ce que c'est d'etre en vie une dernière fois avant de retourner au ciel.

Que va faire l'équipe Dark Shadow face à cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:08

Face à ce choix à prendre, on se concerte pour savoir si on accepte ou nah & si on accepte, qui se porte volontaire.
Jérémy n'a pas l'air très rassuré par cette proposition et pense qu'il y a quelque chose derrière tout ça. Sylviane se méfie aussi beaucoup par cette demande & reste très défensive face à lui. Quand à moi, j'essaie de trouver une solution.

- Je peux me faire posséder si vous voulez. Cela ne me dérange pas & me fait pas si peur que ça. Après tout, on est une équipe & je sais qu'en cas de besoin je peux compter sur vous & sur les autres qui viendront. Ne vous en faîtes pas pour moi.

Ils se regardent tous les deux assez perplexe par cette idée de se faire posséder. Je décide de me tourner vers le spectre & lui demander quelque chose permettant peut être de rassurer notre équipe.

- Je suis partante pour être possédée quelques minutes !!

Mes coéquipiers restent tout de même perplexes face à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:43

Le spectre entre dans le corps de Yuki.

Les 2 coéquipiers de Yuki reste en retrait, près à la maitriser si jamais quelque chose de suspect se produit. Sylvianne a une fusée en main en cas de besoin. Pour le moment Yuki reste immobile et les yeux fermés, puis elle se met à bouger enfin. son bras se lève de manière saccadé, à la manière d'un robot. Quand elle ouvre enfin les yeux, ils ont l'air vide de vivacité et sa bouche reste à moitié entrouverte. Le corps fait quelques mouvement un peu désarticulé alors que Jérémy et Sylvianne observe avec anxiété.

Le spectre semble heureux d'avoir un corps. Il ressort de son hote.

Sylvianne semble soulagé de voir que le spectre n'a pas pris possession de Yuki, mais Jérémy ne l'est pas complètement car il remarque que la jeune fille reste immobile. En effet elle ne réagit pas et semble figé droite comme une statue. Ses camarades s'en prenne au spectre qui ne respecte pas ce qu'elle vient de lui offrir. Le spectre est blesser par les remarques du groupe et tente de se défendre en disant qu'il n'y ai pour rien.

Le spectre est atteind d'un accès de mélancolie.

l'air devient plus froid et humide, les branche craque autour de l'équipe. les oiseaux s'envolent tout autour dans le ciel en criant de peur. Sylvianne tremble de peur et se trouve paralyser par l'atmosphère des lieux. Jérémy tente de foncer sur le spectre afin de le faire fuir ou le déconcentrer pour que son amie puisse retrouver ses moyens. Malheureusement le spectre use de ses pouvoirs parapsychique et maintient Jérémy dans les airs sans qu'il ne puisse bouger lui aussi.
Sérénity retrouve sa forme combat et bondit entre le spectre et les élèves. Le spectre relâche son éteinte sur Jérémy et celui ci s'écroule à terre, Sylvianne vient auprès de lui pour voir s'il n'a rien.

Le spectre et Sérénity se font face

Le spectre reste en position défensive et attend pour riposter. Sérénity le toise d'un air féroce lui indiquant de ne pas approcher. le famillier s'approche lentement de sa maîtresse en gardant son regard porté sur le spectre, puis soudain pousse un rugissement puissant qui fait vibrer les lieux. Yuki sort de sa transe en entendant le cri de son famillier et retrouve ses esprits. Sérénity retrouve sa forme normale pour venir lui faire un calin, Yuki semble être redevenu elle même. Sylvianne et Jérémy sont soulagées, ils s'excusent auprès du spectre.

Le spectre est reconnaissant envers Yuki et ressent quelques remords de ce qui vient de se produire. il accepte de suivre l'équipe auprès des professeurs pour se faire exorciser.

récompense:

Yuki possède un meilleur lien avec Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:58

- Merci c'est gentil d'avoir voulu me protéger. Ne vous en faîtes pas je vais bien. C'est juste que reprendre ses esprits après une possession s'avère plus difficile que je ne le pensais mais je vais bien maintenant. Merci Sérénity pour ton rugissement qui m'a redonné mes esprits.

Je caresse tendrement mon familier en guise de reconnaissance. Je regarde mes coéquipiers en leur souriant afin de les rassurer au maximum.

- Allons retrouvé le directeur pour valider ta présence avec nous à présent. Il nous attend à l'entrée de la forêt. Ne t'en fais pas, c'est quelqu'un de très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:04

Le spectre est parti au paradis. Nous avons tenu notre promesse.
Le directeur demande si on souhaite continuer. Nous nous concertons.
Jérémy est près à continuer tandis que Sylviane est prête à nous suivre si nous continuons.

- Nous continuons directeur !! Je pense qu'on ira vers l'est cette fois-ci.

Le directeur a prit en compte notre réponse & nous souhaite de réussir aussi cette chasse. Il espère aussi que je prenne moins de risque. Il me dit aussi que je ne devais pas à prendre un tel risque. Je lui dis que je vais essayer de ne pas refaire ce genre de "bêtise" afin de le rassurer.

Nous partons don en direction de l'est de la forêt. Sur le chemin, on s'amuse à deviner quelle créature nous allons rencontrer. Tréant ?! Licorne ?! Pixie ?! Nayade ?! Squelette ?! Toutes les créatures que l'on connait défile & on se dit lesquels on aimerait rencontrer.

Nous sommes arrivés à notre point de départ dans la forêt. On prend donc la direction de l'Est. On continue bien sur à parler des créatures possibles à rencontrer.
Soudain, Sérénity se figea.

- Sérénity que se passe-t-il ?!

Jérémy regarde autour de nous. Il sent quelque chose de bizarre. Sylviane n'est pas rassurée. Je suis focalisée sur mon familier.
CRAC.. Une branche s'est brisée.

Jérémy se met devant nous, encore une fois. Il veut nous protéger. Sérénity se transforme en mode combat & se met à côté de Jérémy. Je me prépare à user de ma magie s'il le faut. Sylviane fait de même.
Qu'est ce que ça peut bien être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:31

Le silence est pesant, on sent dans l'atmosphère des lieux que quelque chose ne va pas. Tout le monde est tendu et sur ses gardes mais rien ne vient. Tout est calme, trop calme. Sérénity observe les alentours en sentant une présence mais elle n'arrive pas à la percer a jour complètement. Tout le monde examine autour de soit pour débusquer l'adversaire. Soudain Yuki se fait soulever dans les airs sans qu'elle s'en rendent compte pas une énorme branche. Sérénity feule et bondit pour aider sa maitresse. Jérémy est pret a bondir également mais Sylvianne le retient dans son geste. Sérénity a sauter sur la branche et la griffe pour tenter de libérer Yuki.
La branche lâche la jeune vampire qui tombe par terre, son famillier la rejoint rapidement pour la protéger. Ce qui ressemblait à un gros arbre banale se met alors à se mouvoir de lui même, ses branches descendent en forme de bras et l'on peut voir les contours d'un visage se dessiner sur l'écorce brune.
L'équipe vient de trouver un tréant.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Treant11

Le tréant s'éveille et se penche sur les jeunes.

Jérémy est prêt à attaquer et Yuki également, cependant Sylvianne les retient en se plaçant entre eux. Elle approche de la créature et use de son pouvoir de la nature pour montrer au Tréant qu'il n'a rien à craindre de leurs part.

L'esprit de la foret semble rassurer de voir une personne respectueuse de la nature.

Sylvianne tente de lui expliquer la raison de leurs présence en ces bois, le tréant comprend car il a déjà assister à ce genre d'événement par le passé. Il est prêt à suivre le groupe pour les valider une capture (il est de niveau 32) cependant il désire qu'en échange le groupe lui vienne en aide. Sylvianne lui demande qu'elle genre de service ils peuvent lui apporter, ce dernier lui explique que la paix de ses bois est quelque peu troublé par un jeune dragon depuis plusieurs jours. Il est normal que ce genre de créature est du mal à se contrôler lors de leurs premier mois mais normalement cela ne prend pas tant d'ampleur. Le tréant demande donc au groupe de trouver un moyen de calmer le dragon pour que la foret retrouve son calme., il les conduira jusqu'à la créature et tachera même de les aider dans leurs entreprise.

Le groupe va t il accepter cette requête?


Dernière édition par Maître du Destin le Lun 7 Oct - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:14

Sylviane sourit & lui répond donc.
- Si c'est pour protéger la forêt & ses habitants alors nous le feront avec plaisir !! Conduis nous au dragon ne t'en fais pas on va s'en charger !!

Je regarde alors Jérémy surprise de l'aplomb de Sylviane tout d'un coup alors qu'elle ne parle pas beaucoup depuis le début de l'évent. On la suit donc dans son objectif. Mais un dragon, même jeune reste un défi en soi. Allons-nous y arriver ?! Nous allons le savoir sans plus tarder !!

Le tréant nous a amené à la cachette du dragon. Et effectivement, il a l'air assez nerveux. Il ne cesse de tout brûler autour de lui & de détruire tout grâce à ses griffes & sa queue.

- Tréant recule pour le moment, on se charge de tout. On te fera signe lorsqu'on aura besoin de renfort ne t'en fais pas !! Dis Sylviane avec un sourire des plus rassurant.

Compte rendu du combat par le Maître du Destin

Le dragon nous regarde & s'apprête à nous lancer ses flammes.
- Reculez tous je m'en occupe !!
Jérémy se précipite devant nous pour nous protéger. Je le tire par le bras & le fait reculer derrière moi.
- Nan Jérémy je sais comment annuler son attaque fais-moi confiance. Pendant ce temps, Sylviane essaie de l'immobiliser au maximum avec le tréant si possible. Quand à toi Jérémy, utilise rapidement notre venin. Je t'aiderai dès que les flammes sont éteintes.
Ils se regardent inquiets mais acceptent malgré tout. Je prépare une boule d'ombre à expluser dans la machoire du dragon. J'attends qu'il ouvre grand la bouche.

Ca y est il s'apprête à nous attaquer avec ses flammes. Je lance ma boule d'ombre au moment où il entrouvre la bouche. Elle aspire toutes les flammes qui allaient jaillir tout d'un coup.
Je crie à mes coéquipiers :
- MAINTENANT !!

Sylviane invoque des racines venant du sols pour l'immobiliser avec les branches que le tréant essaient d'invoquer aussi des arbres alentours.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Driade11

Jérémy saute sur le dragon & lui plante ses crocs. Je fais comme lui.
Le dragon a encore assez de force pour détruire les éléments qui l'entravent. Sylviane & le tréant partent donc se protéger en s'éloignant du dragon. Dans l'agitation, la créature incendie des arbres & des bosquets. Sylviane & le tréant s'activent pour étouffer le feu.
Jérémy & moi on tient le maximum de temps pour lui infliger assez de poison pour l'affaiblir & qu'il devienne un danger minimum pour l'environnement & pour nous.
Le dragon commence à se calmer & à s'allonger au sol. Il a l'air épuisé.
Nous arrêtons de l'empoisonné pour ne pas le tuer.  

Le tréant est très content de notre performance & honore sa parole en nous accompagnant jusqu'à l'entrée de la forêt. Sur le chemin, il nous félicite de notre performance & nous remercie d'avoir protégé la forêt.

On arrive à l'entrée de la forêt. Le tréant ne sort pas de la forêt & on va chercher le directeur pour qu'il constate de notre "prise".
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:24

Nous nous reposons un instant au Manoir pour nous remettre de ce combat épuisant. On en rigole de ce combat. On se félicite aussi de ce beau travail d'équipe. Après quelques heures à se reposer & rire, on se prépare à partir.
Avant de se mettre en route, on va chercher de l'eau bénite dans le cas où un squelette ou zombie vient nous attaquer. On ne sait jamais après tout.

Une fois repartis en forêt, nous nous dirigeons vers le Nord. Nous nous promenons sans savoir sur quelle créature nous allons une nouvelle fois rencontrer. Nous espérons que ça ne soit pas trop dangereux cette fois-ci.

Après quelques heures dans la forêt, nous recevons des noisettes sur la tête venant du ciel. Nous regardons d'où elles viennent en se protégeant le visage au maximum. Je me mets sur Sérénity afin de la protéger même si je sais qu'elle ne craint rien.
On entend un petit rire autour de nous au fil de la pluie de noisette. Qu'est ce que c'est ?!

- Regardez attentivement, je crois qu'il s'agit d'une pixie.

Jérémy & moi on suit les dires de Sylviane. On se concentre tous sur les rires. Puis, tout à coup, une forme de fée apparaît.

- Tu as raison Sylviane c'est bien une pixie. Dis-je
- Que nous veut-elle ?! se demande Sylviane

Elle tourbillonne autour de nous tout en lançant des noisettes. Sylviane essaie d'utiliser des lianes pour l'empêcher de nous viser. La pixie trouve ça amusant. Elle commence à rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:25

[Event] Chasse de la Dark Shadows Betes10

Une petite pixie a envie de s'amuser.

elle lance plusieurs noisettes sur l'équipe pour les faire tourner en bourrique. Sylvianne tente de les protéger à l'aide de ses lianes, ce qui permet de mieux faire attention à la pixie. Yuki propose que l'on tente de l'apprivoiser vu que ce n'est pas un monstre dangereux. Jérémy cherche quelque chose de sucrée dans son sac mais il ne trouve rien qui puisse faire l'affaire. Sylvianne a une idée et fais pousser de grandes fleurs au parfum enivrant sur ses lianes.

La pixie se sent attiré par le sucre

Attiré par le nectar sucré des fleurs, la pixie vient se poser sur l'une d'elle afin d'y recueillir ce qu'elle raffole. Jérémy tente alors de grimper jusqu'à elle et la capturer, malheureusement la pixie a sentie la ruse et s'envole à la dernière minute. Admirant ainsi Jérémy attraper du vide et retomber par terre.

La pixie se lèche les doigts sucré par le nectar, puis avec un sourire s'enfuie à travers la forêt.

l'équipe va t elle la poursuivre?


Dernière édition par Maître du Destin le Lun 7 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:59

Jérémy à l'air amusé & intéressé par cette créature. Donc, nous nous mettons à la poursuivre.
Nous arrivons dans une clairière. Quelque chose d'étrange flotte dans l'air. Sylviane hurle d'un coup.
- NE RESPIREZ SURTOUT PAS CA C'EST DES SPORES TOXIQUES.

Nous nous bouchons donc le nez avec nos vêtements. On entend un hurlement. Une bande de 5 zombies ont encerclé la pixie. L'un d'entre eux l'attrape puis la dévore.
- Vite il faut la libérer avant que les sub gastriques ne la consument.

Comment allons nous faire ?! Sérénity se change en mode combat. Sylviane a peur, elle sait qu'elle ne peut rien faire & qu'elle est en danger.
Jérémy & moi on se prépare à se battre. Je ne sais pas comment je vais faire face à eux. Mes pouvoirs sont inefficace sauf pour me défendre.

Que dois-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:24

[Event] Chasse de la Dark Shadows Outre_12

Les zombies approche lentement, près à ce battre.

Sérénity fonce vers eux et arrive à prendre deux des zombies à part pour se battre contre eux. Les trois zombies restant s'approche du groupe. Sylvianne essai de se tenir le plus en retrait possible car elle est très sensible au spore toxic qu'ils dégagent. Jérémy se jette contre le zombie le plus fort pour l'empêcher d'approcher mais il ne peut retenir les deux autres. Yuki ne sais pas trop quoi faire, elle cherche au fond d'elle la force d'ombre qu'elle avait ressentit lors de son combat avec le dragon mais cela ne vient pas. Les zombies se rapproche un peu plus et Sylvianne s'évanouie soudain, touché par les spores toxic. Yuki se met à paniquer et tente une nouvelle fois de lâcher sur les mort vivants son pouvoir d'ombre: celui ci se manifeste par un groupe de tentacule sombre qui viennent s'enrouler autour des corps macabés  et les immobiliser.
Sans le savoir Yuki vient de réaliser le sort du tentacule d'ombre.

Les trois zombies qui s'approchaient du groupe sont paralysés par les tentacules. Sérénity a vaincu un de ses ennemis.

Jérémy continu de se battre contre son adversaire, il a désormais plus de faciliter au corps à corps.
Yuki s'inquiète pour Sylvianne mais elle ne peut pas s'occuper d'elle pour l'instant. Elle ne sait pas combien de temps ses tentacules vont tenir en place. Elle n'est pas très forte en combat rapproché et ses compétences d'ombres sont encore assez limité. Cependant elle se souvient que durant le cours sur le passage dans l'obscurité, le docteur lui avait dit que resté dans l'ombre était s'exposer au fait de se faire dévorer par elle. Le zombie étant déjà une créature morte, elle se mit à envisager que jeter l'un d'un dans l'ombre ne serait pas trop mal. Elle ouvrit donc un passage obscure sous l'un des zombie et celui ci commença à s'enfoncer dedans peu à peu. Le mort vivant, malgré tout ses effort s'enfonça dans l'ombre comme si c'était des sables mouvants et fini par se faire aspirer entièrement.

Il ne reste plus qu'un seul zombie à battre, celui qui a capturer la pixie.

Jérémy est presque épuisé, afin d'en finir vite il sort le flacon d'eau bénite afin de le jeter sur le dernier zombie. Mais Yuki l'arrête dans son jeste, lui indiquant que les vapeurs d'eaux bénites peuvent rendre malade les pixies également. N'ayant pas d'autre choix, Jérémy se jette sur le zombie et use de toute ses forces pour le détruire afin de libérer la fée: lui arrachant la tête, brisant son torse et sa cage thoracique, éclatant la plupart de ses organes décomposé jusqu'à ce qu'enfin il arrive à ouvrir l'estomac où la pauvre pixie tentait désespérément de sortir.
lors qu’enfin elle fut à l'air libre, celle ci se sauva à travers les arbres.

tout les zombies sont vaincus.

Jérémy à bout de force s'est effondré à cause de la fatigue. Sylvianne est toujours évanouie, une forte fièvre semble l'avoir prise. Sérénity revient en mode normal auprès de sa maîtresse afin de la soutenir. Yuki juge que la situation est devenue critique et tire la fusée de détresse pour que l'on vienne les chercher rapidement. Alors qu'elle attend  que les secours arrive en montant la garde, elle remarque que la pixie est revenue vers le groupe et qu'elle se tient tout près de Jérémy. Elle semble inquiète pour le vampire et essai de lui donner un peu de réconfort à l'aide de ses pouvoirs étranges. Il semblerait que la chasse soit tout de même réussi malgré le résultat finale.

récompense:

Jérémy obtient la pixie en tant que famillier.
Yuki a découvert d'elle même un nouveau pouvoir d'ombre: le tentacule d'ombre (à valider par la suite)


Dernière édition par Maître du Destin le Lun 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:05

Je surveille une vaste zone de la forêt. C'est bien tranquille dis donc ! Pas que j'espère voir une fusée ! Mais disons que moi aussi j'aurai bien eu envie de participer un peu ... Je m'ennuie du haut de mon point de vue ... Je me demande ce que les groupes ont ramené ... De temps à autres, il y a du bruit. Au moins , ça se bastonne !
Au fur et à mesure que le temps passe, je commence à me poser divers questions par rapport à mon passé ...Bref, c'est sans importance ... Je sifflote un petit air que j'aime bien ~
Mais soudain, j’aperçois une fusée de détresse à ma droite ! Je n'attend pas une seconde de plus, je me dirige le plus rapidement que possible vers ce groupe en difficulté.
Tout est calme sur mon chemin, dois-je faire l'effort de sortir mes armes ? ... Sait-on jamais. Je sors donc mes couverts : fourchettes et couteaux faits d'argent.
J'arrive enfin sur le terrain, je constate immédiatement les dégâts, mais surtout, je fait extrêmement attention à ce qu'il y ai aucune menace aux alentours.
De tout le groupe, seule Yûki est consciente. Je range la plupart des mes armes mais je garde toujours un couteau sous ma manche. Je fait signe à Yûki afin qu'elle ne s'inquiète plus, enfin moins ... Je vais vérifier les constantes vitales de Sylvianne ainsi que de Jérémy : Tout est ok, malgré leur poul assez faible, plus vite ils seront pris en charge, mieux ce sera ! Je m'approche de la jeune vampire puis lui demande :


[Event] Chasse de la Dark Shadows Rafiel11
"Es-tu blessée ? As-tu besoin de moi pour marcher ?"

Certes, je suis fort mais porter trois personnes, cela sera dur pour moi. Cela n'est pas impossible mais si je peux éviter de me casser le dos ... Rôh ! Ok, je ne pourrai pas ... Néanmoins, je suis capable de porter Sylvianne et Jérémy. Ce ne sera pas sans difficulté mais je ne peux les laisser là. Ou alors Yûki devra rester sans surveillance pendant que je ramène l'un des deux autres élèves, c'est la solution la plus rapide mais je ne peux me permettre de mettre en danger deux élèves qui ne sont pas en état de combattre. Ma foi, cette situation n'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:10

Je regarde faiblement Rafiel. Je suis aussi imprégnée des pores toxiques mais je tente de résister malgré tout.

- Ne t'en fais pas pour moi. Sérénity va m'aider à marcher. Amène au plus vite mes coéquipiers au doc.

Je suis très faible. Les pores imprègnent mon corps de plus en plus. Comment j'arrive à résister ?! Je n'arrête pas de tousser.

- Viens Sérénity on rentre doucement, je n'ai pas assez de force pour nous téléporter grâce à la magie.

Sérénity se couche pour m'aider à me relever. On avance derrière Rafiel très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiel Diptucyn
Gardien malhonnête
Gardien malhonnête
Rafiel Diptucyn


Niveau : 40
Date de naissance : 06/06/1986
Age : 37
Emploi/loisirs : Gardien du Manoir Vaan
Localisation : N'importe où ...
Humeur : Cela dépendra du tien ...
Commentaires :
Le Malheur des uns fait le Bonheur des autres ~


[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:11

[Event] Chasse de la Dark Shadows Yaki_k10
"Ne t'en fais pas pour moi. Sérénity va m'aider à marcher. Amène au plus vite mes coéquipiers au doc."

Elle a donc choisi d'utiliser ses dernières forces afin que je puisse amener tout le monde en sécurité. Cela s'appelle avoir du courage ! Je suis assez surpris d'ailleurs ... Mais cela montre surtout qu'elle pense aux autres avant de penser à elle. Yûki tousse beaucoup, je n'aime pas trop ça. Sylvianne est bien touchée elle aussi, on ne va pas traîner, il faut partir d'ici !

[Event] Chasse de la Dark Shadows Yaki_k10
"Viens Sérénity on rentre doucement, je n'ai pas assez de force pour nous téléporter grâce à la magie."

Je porte donc les deux autres élèves. Ils ne sont pas légers ceux-là ! J'arrive tout de même à me mouvoir sans trop de problème. Je reste attentif à tout son et tout mouvement, si un monstre ou même plusieurs nous attaquent, il vaut mieux que j'y sois préparé. Je regarde de temps en temps derrière moi, pour voir si Yûki arrive à suivre. Pour l'instant tout va pour le mieux.
Nous arrivons à la lisière de la forêt. Je suis assez exténué mais ça va ... J'ai pu ramener le groupe sain et sauf. Ma mission est terminée. Je pose délicatement Jérémy et Sylvianne par terre, en attente de soins. Yûki est à bout de forces. J'espère qu'ils vont tous se rétablir très vite ! Non pas que je m'inquiète hein ? ... En fait si un peu ...
Je cherche du regard le Doc'. Il ne devrais pas être trop loin ! Je remarque surtout Judicaël qui court vers nous. Son inquiétude se sent à des kilomètres ...


[Event] Chasse de la Dark Shadows Judica10
"Comment vont-ils ? Que s'est-il passé ?"

[Event] Chasse de la Dark Shadows Rafiel11
"Je dirai qu'ils pourraient aller mieux mais ils ne sont pas en danger ... Ils se sont certainement battus contre des zombies, Yûki tousse beaucoup."

[Event] Chasse de la Dark Shadows Judica10
"Très bien, je vais chercher immédiatement le Docteur ! Reste avec eux."

J'acquiesce puis je vois mon ami partir à la recherche du docteur. Bon, je n'ai qu'à surveiller ce petit monde ... Je ne suis pas tranquille, je dois l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:12

- Ca y est ma belle on est enfin arrivée. Tu peux me déposer ici.

Sérénity s'allonge pour m'aider à m'asseoir au sol. Je sens ma respiration ralentir. Je me sens comme étouffée. Que m'arrive-t-il ?! Mes forces m'abandonnent. Enfin le peu qu'il me reste.

Rafiel me regarde avec insistance. Il ne me lâche pas du regard. Je lui souris pour le rassurer.
Soudain, je vois trouble. C'est le noir total. Je tombe au sol. Sérénity empêche ma tête de cogner au sol. Je suis totalement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
Ash Ernar


Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:31

Je suis entrain de m'occuper d'une brûlure de feu follet quand je vois arriver le directeur en courant. Il semble vraiment soucieux et pour qu'il vienne me voir moi plutôt que Rafiel c'est qu'il doit y avoir urgence.

-Ernar ramenez vous fissa! On a une équipe entière touché par des spores de zombie. me lance t il, surexcité et inquiet à la fois.

-J'arrive tout de suite. Quel sont les dommages?

-c'est l'équipe dark shadow. Sylvianne et jérémy sont out. Yuki tien à peine sur ses jambes.

-Je vois, ils n'ont pas vraiment eu de chance.

Nous arrivons enfin là où se trouve l'équipe, Rafiel vient de déposé les élèves évanouie sur l'herbe. Sylvianne semble la plus à plaindre ce qui est normal vu sa race. Je m'occupe d'elle rapidement en lui administrant un pissenlit de saule au vent et souffle dans sa bouche pour que les spores soit retiré. Le plus gros est fait mais elle va avoir encore un peu de fièvre et de courbature, le mieux qu'elle puisse faire c'est se reposer. Je vois Lydia qui vient lui déposer une serviette fraiche sur le front pour faire descendre sa fièvre, bonne initiative, ça va me permettre de m'occuper de jérémy.
Alors que je me pencher vers lui, je remarque qu'une petite pixie se tien au dessus de lui et tournoi doucement. elle semble inquiète pour lui et dés qu'elle me voit m'en approcher, se tien devant pour m'en empêcher. Réaction typique d'un famillier, heureusement les fées sont assez facile à convaincre: je n'ai qu'à déposé un linge humide près d'elle pour qu'elle comprenne que c'est ce qu'il faut pour aider son protéger. Tandis que la fée s'empare de l'étoffe pour soigner Jérémy, je ressent soudain un contraction au coeur. Un tiraillement qui ne se produit qu'en cas de danger grand, hors celui ci est dut à sérénity. Le famillier d'ombre de Yuki est entrain de me transmettre un appel à l'aide, je les cherche donc tout les deux et les voix alors à l'entrée de la forêt. Yuki est allongé par terre, souffrante des toxines des spores elle aussi. Sérénity essai de l'apaiser comme elle peut par sa présence mais je sais qu'elle est vraiment inquiète. Je me dépêche d'appliquer une serviette sur le front de yuki pour calmer sa fièvre ce qui a l'effet voulu, sauf que quelque chose cloche: elle ne devrait pas être aussi inactive. C'est comme si elle était entré en transe, son corps et son esprit se son dissocier l'un de l'autre et je crains de savoir ce qui vient d'arriver.
Sans hésité je plonge ma tête dans la gueule de sérénity afin de trouver un passage rapide dans l'obscurité, la présence de l'esprit de Yuki y est puissante. Elle a bien plongé dans l'ombre comme je le pensais, mais seul son esprit s'y trouve. La fatigue a dut provoqué cela, surtout si elle a beaucoup usé de ses pouvoirs. Heureusement je sais comment la ramené, j'envoie mon esprit à l'intérieur afin de pouvoir entrer en relation avec elle. Sauf que lorsqu'enfin j'arrive à l'atteindre, une force mystérieuse m'empêche de lui parler: ce sont les chaines du sceau qu'elle garde en elle. il tente de bloquer tout intrusion dans l'esprit de Yuki, comme une sorte de cocon protecteur.
je pense que c'est cela qui à provoquer la transe contre le spectre un peu plus tôt, le sceau essai de protéger son esprit jusqu'à ce qu'elle s'éveille de nouveau.
Je vois il faut donc éveiller ses instinct de vampire pour qu'elle sorte de sa transe, je m'extirpe hors de son ombre et cherche un moyen de la faire revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:16

Ka.. Ka.. Kaname.. Que fais-tu ici ?! Quelle était cette présence ?! Où suis-je ?!

Je me sens perdue. Je regarde autour de moi, je ne vois que de l'obscurité. "Je suis dans une ombre.. J'aurai râté mon sort ?!"
Je sens la présence de mon frère qui m'en lasse. Que m'arrive-t-il ?! J'espère que mon équipe & mon familier vont bien. Je me sens si fatiguée, si faible après toutes ces prises. Tant que les autres vont bien, c'est l'essentiel. J'aurai réussi à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
Ash Ernar


Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:15

Bon au grand mot les grands remèdes, je vais devoir éveiller l'instinct de vampire de Yuki pour la tirer de sa transe. Je n'ai pas d'autre choix que de me servir de sa soif de sang: vu comment elle s'est épuisé ça ne m'étonnerai pas que sa soif soit très forte, c'est juste qu'elle a réussi à la contrôler à cause de sa fatigue. Bon le premier truc à faire c'est d'éloigner tout le monde, ce qui n'est pas vraiment dur vu que Rafiel vient de transporter Sylvianne et Jérémy un peu plus loin. Il ne reste plus que Sérénity à mes cotés, je ne risque donc pas de faire de victime accidentelle.
N'ayant plus aucun risque je demande à Sérénity de me mordre jusqu'au sang. La petite panthère hésite un instant mais comme je suis celui qui lui donne vie, elle fini par accepté ma requête. Elle prend mon poignet entre ses crocs et le mord fortement. Cela est assez douloureux mais j'arrive à le suporter grâce au pouvoirs d'ombre contenu dans le famillier. Le sang commence à couler et Sérénity se met à le lécher pour calmer ma plaie mais surtout pour récolter les précieuses goutes de liquides carmin. Elle avale le tout et comme je le pense celui ci va s'étendre dans la zone d'ombre où se trouve Yuki.

Si je ne me trompe pas le sang qui va se diffuser dans l'ombre va éveiller son instinct de soif de sang et l'excité. Ainsi son corps va reprendre le dessus sur son esprit pour l'obliger à sortir de transe, sauf que j'imagine également qu'elle n'aura plus conscience d'elle même à ce moment et qu'il me faudra la maîtriser moi même pour éviter qu'elle ne fasse de dégats. Heureusement je sais comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:25

Cette odeur.. Serait-ce.. du sang ?! D'où vient-il ?! J'ai si soif !!
Mon coeur commence à se raidir.. Je sers ma main petit à petit. Les sensations reviennent peu à peu.. Une odeur de sang me chatouille le nez.. Mes yeux s'ouvrent d'un coup.
Mes yeux sont rouges sang. L'odeur de sang m'enivre. L'envie & la soif me montent très vite au cerveau. Je perds le contrôle de moi-même.


- SANG !! SANG !! SANG !! SANG !! SANG !! J'EN VEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ernar
Sombre Docteur
Sombre Docteur
Ash Ernar


Niveau : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Age : 31
Emploi/loisirs : Rubicub
Localisation : Inconnue
Humeur : Bizarre

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:46

la voila qui s'éveille et comme je le pensais assoiffé à mordre n'importe quoi. Elle bondit tel un diable hors de sa boite, prête à se jeter sur moi afin de boire le sang qui coule encore de ma plaie. Elle est prise par la folie de son envie, ne sachant surement plus qui je suis pour elle, à part une source de nourriture. Mais c'est également son envie qui la rend vulnérable: elle est si absorbé par sa soif qu'elle en oublie de se méfier des risques. Alors qu'elle se rue sur moi, tout crocs dehors, je fais venir ma force sombre et forme une foule de tentacule d'ombre autour d'elle. Ils s'enroulent sur sont corps tel des serpents rampant à vivent allure pour enserrer leurs proies. Yuki tente de se dégager de ses tentacules mais ce sort est bien plus fort que son niveau actuel, même pour son mode de vampire assoiffé. Mon sort d'étreinte la maintient fermement alors qu'elle essai de se débattre veinement. Il n'y a plus que sa tête qui arrive encore un peu à bouger et elle s'en serre pour essayer de mordre les tentacules avec ses crocs. Dommage pour elle c'est ce qui va me permettre de la vaincre: je lance un tentacule vers sa tête et le fait rentrer dans sa bouche, l'obligeant à l'avaler de force. Alors qu'elle tache de le couper avec ses dents, le tentacule s’insinue en elle pour essayer de vider les particules des spores toxique. Une fois que je pense avoir réussi de retirer le plus gros, je lance toute la force sombre dans ce tentacule qui entre dans la bouche de Yuki. Elle avale le tout, manquant d’étouffé et tombant à genoux. Sa respiration est entrain de ralentir et ses yeux reprennent peu à peu leurs couleurs normale. Elle se calme preuve que la modification de mon sort d'étreinte en sort d'indigestion à marcher. Vu que tout semble être redevenu normale, je laisse sérénity s'occuper d'elle pendant que je peux retourner à d'autres patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran

Yûki Kuran


Niveau : 7
Date de naissance : 21/02/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : En Asie
Humeur : Pleure

[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:23

Que s'est-il passé ?! Sérénity tu vas bien je suis rassurée.
Sérénity me fait un câlin pour me rassurer & me montrer qu'elle s'est inquiétée pour moi.
Au loin, je vois le doc s'en aller.

- Doc ?! Que s'est-il passé ?! Je ne vous ai pas fait de mal j'espère..

Il se retourne vers moi puis souris pour tenter de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse de la Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Dark Shadows   [Event] Chasse de la Dark Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse de la Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event][FINI] Chasse aux monstres
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event] Chasse des Chasseurs de biche
» A la chasse au VIBibi
» Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: