Le manoir Vaan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Manoir Vaan est un des multiples sanctuaires présents sur Terre ... Endroit fort convoité par les plus désireux démons et tout autre source du mal. Oseriez-vous prendre parti ? Rentrez donc Invité ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Transformation : Discord !
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:47 par Maître du Destin

» Si vous souhaitez nous rejoindre ...
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07 par Maître du Destin

» Les news du forums
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18 par Yushiki Tsubasa

» Journal: aventure live 1
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19 par Maître du Destin

» Personne...? [Libre]
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:02 par Ellely Ash

» Le jeu des synonymes
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57 par Ellely Ash

» 3eme symptômes ...
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38 par Lya Kanda

» J'épouse, j'adopte, je tue
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00 par Lya Kanda

» ??? - [PNJ temporaire]
[Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13 par Maître du Destin

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Chasse de la Bibiche team

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:30

Une fois que le directeur eu remis les derniers conseils et la fusée de détresse, je rassemblai mon groupe puis nous commençâmes à partir vers la forêt. Je les sentais un peu inquiets et les rassurait donc avec quelques blagues. Mais une fois dans la forêt, nous fîmes immédiatement le silence, tendant l'oreille et observant partout, dans l'espoir de trouver la trace d'un monstre.

Nous avancions doucement en regardant chacun dans une direction jusqu'à ce que Lya repère quelque chose et me chuchote:
-Monsieur Hopkins, regardez ! Qu'est ce que c'est ?
Je suivis du regard l'endroit qu'elle indiquait et découvris une petite boule d'énergie qui flottais à quelques centimètres du sol. Je m'approchais donc doucement pour tenter de le capturer avec mes mains, mais il disparu immédiatement avant que j'ai le temps de dire ouf. Je regardais mes mains, étonné... Yushiki et Lya semblaient tout autant étonné que moi, pourtant Yushiki fut le premier à repérer où la boule d'énergie s'était téléportée.

- Les enfants, je crois que nous avons affaire avec des feux follets. Le premier qui arrive à en capturer un a gagné !

[Event] Chasse de la Bibiche team Ame11

Les deux enfants furent vite rassurés avec mon sourire et mes paroles et se prirent au jeu d'essayer d'être le plus rapide pour réussir à en attraper un. Je leur conseillait tout de même de ne pas s'éloigner les uns des autres afin de ne pas nous perdre, mais je compris vite que les feux follets s'amusaient à nous emmener quelque part.... Je me demandais bien où...


S'ils continuaient à nous entraîner ainsi dans le fond de la forêt, je sentais que nous serions vite perdus... J'aperçus alors Lya qui faisait des marques sur les arbres pour repérer mon chemin. Bonne idée !

J'entendis au loin des grincements et bruits étranges mais ne sachant pas d'où ces sons pouvaient provenir, nous continuâmes notre parcourt jusqu'à apercevoir le cimetière. Alors il était là?! J'apprenais des choses tous les jours... En nous approchant un peu, nous pûmes voir un groupe de 10 squelettes qui se battaient entre eux pour une raison quelconque. Bon ! Il va falloir en capturer un. Plus qu'à déterminer la stratégie pour l'avoir de manière sûr puis combattre les autres en gardant l'effet de surprise. Nous étions donc cachés et chuchotions pour déterminer la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:57

Dans une situation comme celle si il était évidant de réfléchir a une stratégie efficace pour capturer un de ces squelettes et réussir a vaincre les autres. En y réfléchissant bien nous avions réussi a trouver une stratégie probablement efficace.
-Dites...et si je faisait une métamorphose en un animal discret comme par exemple un loup et Lya prendrait sa forme de renard. Vous professeur vous pourriez rester en arrière dans les buissons et venir une fois un des squelettes capturer. De cette façon nous garderions un effet de surprise certain vous ne trouvez pas?
Je préférer demander leurs avis avant de mettre en place cette stratégie qui me semblait tout a fait convenable.
Mais au fond de moi j'avais un mauvais pressentiment. Comme si les squelettes n'étaient pas les seuls dans se cimetière. Mais je préférer me concentrer sur notre objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:03

L'idée de Yushiki n'était pas mauvaise mais il me semblait qu'il manquait quelque chose :
- Et comment comptes-tu en capturer un entier?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:07

Je répondit avec un sérieux inébranlable:
-Et bien professeur j'avais penser a laisser Lya en attirer un vers le buisson dans lequel vous serez placé et une fois assez prés de nous et assez éloigner de ces amis je pourrait moi ou vous même essayer de réaliser un sort de cage si vous voyez se que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:13

-Cela me va ! Je me transformerai et irai avec Lya attaquer le groupe. Elle tentera d'en séparer un et de le mener vers toi, planqué en loup. Et une fois qu'il sera assez proche tu l'emprisonneras avec ton sort de cage puis vous reviendrez m'aider pour détruire le reste. Cela vous va?
Je me transformais déjà en panthère noire le temps qu'il me donne sa réponse et qu'ils se transforment à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:16

Je me transformit en renard et dit :

- je suis prête et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:20

prend son apparence de loup et répond:
-Pret, on va y arriver! tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:59

[Event] Chasse de la Bibiche team Outre_11

Les squelettes sont entrain de se battre entre eux.

Lya et Théo en forme animale se lance vers le groupe pour les attirer. Lya se fait poursuivre par un groupe de 4 squelettes, Théo a le reste du groupe à ses trousses. Yushiki pendant ce temps prépare le rituel de cage. Les squelettes ne changeant pas d'aptitudes, Théo se décide à s'en prendre à son groupe qui le poursuit. 2 squelettes sont détruit.
Lya tente de zigzaguer pour tromper ceux qui la pourchasse, 2 squelettes l'ont perdue de vue.
Théo réussi à éliminer l'un de ses squelette, l'autre se met à le poursuivre. Afin de baisser le nombre il coure vers un tronc coucher et saute par dessus. 3 squelettes percutent le tronc et sont mis hors jeux.

Lya poursuivie par 2 squelettes, Théo par 2 squelettes, Yushiki tente de maintenir son rituel malgré la fatigue.

Theo pourchasse le groupe de Lya et se débarasse d'un des squelette. Tandis que Lya conduit sa proie jusque Yushiki pour la capturer, Théo ramène ses poursuivants dans le cimetière pour les détruires sans risque. Yushiki lance son rituel et enferme le squelette dans une grande cage. Tout le groupe est épuisé mais la créature est capturé entière.

Il faut maintenant trouvé un moyen de le ramener jusqu'au directeur.


Dernière édition par Maître du Destin le Lun 7 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:23

Une fois le squelette capturé, j'accorde une petite pause à mes équipiers et leur offre de l'eau et un peu de chocolat pour les encourager pour la suite : ramener le squelette au manoir. Pour cela, Lya servira de "guide" au squelette que nous relâcherons. Il la suivra et, Yushiki et moi transformés en loups, nous ferons attention qu'il ne tente pas de s'échapper. Ainsi, nous marchâmes plutôt doucement jusqu'au manoir, en suivant les indications de Lya.
Une fois arrivée au manoir, Yushiki refait son sort de cage sur le squelette pour l'immobiliser devant Judicael :
- Et en voilà un ! déclarai-je en souriant. On y retourne !
J'attendis tout de même l'autorisation et la validation de la capture de Judicaël pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55

Après l'autorisation de repartir a la chasse et la validation de Judicaël , nous prenions donc le chemin vers le nord. Je me demander se que nous allions rencontrer comme créature. Je recommença mes marques sur les arbres pour ne pas se perdre dans cette immense forêt. M.Hopkins essayât de nouveau de nous faire rire pour ne pas stresser et pour que nos inquiétudes s'atténues. Cette Forêt me fait penser a celle de mon village natal mais il manque la neige et son beau manteau blanc. Nous marchons donc pendant quelque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:02

Nous nous enfoncions donc dans cette forêt vraiment lugubre. Elle ne refléter vraiment rien de rassurant malgré les quelques blagues du professeur Hopkins. Je ressentais beaucoup de chose négatives, beaucoup de colère mais aussi de tristesse.
Je me demandais cependant si quelque chose de pur et saint pouvait vivre dans cette gigantesque forêt sombre et hostile.
Malgré les fortes émotions négatives que cette forêt rejeté, je restais concentrer sur notre prochaine cible qui pour le moment nous est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:43

Le moral des troupes n'était pas au beau fixe apparemment malgré notre capture. Vivement que l'on tombe sur une belle prise. Et là, mon vœu fut exhaussé : devant nous se trouvait un magnifique troupeau de licornes blanches avec le mâle dominant parmi elles. Comme nous étions à la saison des amours, je savais déjà qu'il valait mieux éviter d'attaquer le mâle ou de se transformer en licorne... Il ne nous restait donc plus qu'une solution. Je sortis de mon sac une pomme et la modifia avec mon pouvoir jusqu'à obtenir un prisme de verre. Puis, je le tendis à Lya :
- Toi seule peut les approcher car tu es une jeune fille pure. Utilise ce prisme en le mettant à la lumière et les licornes te suivrons.

Elle semblait perplexe devant mon plan et tendis le prisme vers la lumière pour voir ce que ça faisait. Elle découvrit alors que cet objet, pourtant simple d'apparence, permettait de créer des arc-en-ciel. Elle n'était pas sûre que ça allait marcher mais sembla vouloir tenter le tout pour le tout. Elle s'approcha donc des licornes, un prisme à la main, tandis que Yushiki et moi restions en arrière pour la couvrir en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:28

Le troupeau de licorne est entrain de pétré tranquillement. le mâle dominant inspecte les alentours car il sent la présence de plusieurs êtres impures rodés non loin du troupeau.

Lya approche doucement du troupeau, le mâle la repère et approche en restant sur ses gardes. Il dresse la tête puis se penche afin de déposer sa corne contre le front de la jeune fille. Celle ci ne bouge pas, apeuré par la proximité de l'animale. Le mâle examine la pureté de l'âme de la jeune fille puis redresse la tête.

Le mâle recule et autorise Lya à approcher.

Lya avance doucement vers le troupeau de femelle avec le mâle à coté d'elle. Elle ne sais pas trop comment se comporter devant ses animaux nobles. L'une des licornes s'approche d'elle et frotte son museau contre sa main, lui montrant ainsi qu'elle peut la caresser. Lya caresse doucement le pelage de la licorne et se sent plus détendut désormais. D'autres femelles, parfois accompagné d'un poulain vienne à ses cotés. Elle tend alors le prisme vers la lumière comme le lui avait demandé Théo, faisant ainsi sortir un arc-en-ciel de la pierre.

Le troupeau de licorne est obnubilé par les couleurs de l'arc-en-ciel.

Lya tente de se déplacer en gardant le prisme à la lumière, les licornes suivent le rayon coloré gentiment sans faire d'histoire, attiré comme des papillons par une flamme. Elles restent néanmoins sur leurs gardes à cause de la présence d'être impures dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:36

Le plan semble marche. Je fis donc signe à Lya de venir vers nous pour lui faire comprendre qu'il fallait les emmener au manoir. Avec Yushiki, nous reculions en même temps, pour toujours être à bonne distance du troupeau car nous sentions que nous n'étions pas très désirables mais nous ne voulions pas non plus laisser Lya toute seule jusqu'au manoir. Espérons que les créatures nous suivent bien gentiment jusqu'au bout...

En arrivant au manoir, c'est Lydia qui vient à notre rencontre pour s'occuper des licornes et valider notre capture, nous permettant de repartir à nouveau vers une nouvelle direction... Nous choisirons l'ouest cette fois. Qu'allons-nous découvrir comme monstre cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:27

Une fois la nouvelle cible acquise nous nous dirigions de nouveau vers la forêt pour aller a sa rencontre.
D'après le maître se serait une lamentation. Une sorte d'esprit mélancolique dont le désespoir serait capable de créer un suicide collectif. J'avais peur mais a la fois déterminé a capturé et sauver cette lamentation.
Une fois arriver dans les profondeur de la forêt, je commençais a ressentir un malaise dans mon cœur, on se rapprochais de la lamentation sa ne fait aucun doute.
Je restais concentrer au maximum, je n'avais pas le droit a l'erreur, si je faisais une seule erreur sa pouvait signifier mourir.
Après quelques heures de marche nous faisons enfin face a la lamentation et c'est a se moment la que j'entre en jeu.
-Ok...faite moi confiance...je peut y arriver...je veut y arriver...ayez confiance.
Je sourit a l'équipe et me prépare a affronter mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:22

La nouvelle cible fut donnée après la validation de notre dernière chasse. J'étais fière de moi d'avoir apporter le troupeau en entier. La prochaine cible est une lamentation, un esprit mélancolique, sa c'est un boulot pour notre cher Yushiki. En route pour la chasse , je recommença mes marques comme a mon habitude depuis le début de la chasse, elles sont pratiques. Je ressentie un douleur au cœur, Yushiki étais-il mal ? Sa se pouvais.
Après quelque heurs de marche, nous trouvons cette lamentation, Yushiki nous dit:

-Ok...faite moi confiance...je peut y arriver...je veut y arriver...ayez confiance.

Il nous sourit et se prépara , je ne put que dire:

-Fait attention a toi , si tu as besoin on est la...

Je serras mon poing, j'étais inquiète mais j'avais confiance en Yushiki, il est capable de faire de grand chose , il faut juste qu'il croit en lui et qu'il est confiance en lui. Je pense:

-Courage yushiki , je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Dompteur du Temps et de l'Espace
Dompteur du Temps et de l'Espace
Maître du Destin


Niveau : 58
Humeur : ...
Commentaires : La vie est un vilain jeu, joué par un malin Dieu.
Essayez donc de lui échapper ...
Lancez les dés et voyez qu'elle tête va rouler.

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:48

la lamentation est assis sur une pierre, ressassant sa tristesse infini.

yushiki avance vers elle doucement, il ne veut pas l'effrayer. Plus il s'approche d'elle, plus le désespoir qu'elle provoque s'intensifie en lui. Il a dut mal à résister aux effets que procure cette afflux malheureux mais il arrive à encore le contenir. Il arrive enfin jusqu'à la lamentation et tente d'engager la conversation avec.

la lamentation le regarde d'un oeil vide de tristesse.

Yushiki essai de rester calme malgré les larmes qui commencent à couler. il tente de comprendre ce que la lamentation essai de dire. Malgré sa concentration il n'arrive qu'à entendre que des bribes de phrases: "jai perdu tout illusion...quel calvaire...jai bien cru triompher, mais non...j'ai plus le moral du vainqueur...jai coupe les pont, je prefere tondre mon gazon... avant que l'enfer me prenne comme bouc emissaire..." c'est tout ce qu'il obtient d'elle.
cela ne l'aide pas vraiment à comprendre quoi faire pour l'aider et la lamentation commence à redevenir un peu plus triste en ressassant son passé. Yushiki tache de se concentrer afin de tenir face à la mélancolie morbide que la lamentation diffuse, il réfléchit à que faire mais les paroles de l'esprit s'incruste dans son esprit à l'en rendre fou. Il est sur le point de craquer quand il tente de se reprendre et pense "il me reste un espoir".

la lamentation s'arrête soudain de pleurer et regarde Yushiki de façon attentive.

La pensé de Yushiki vient d'arrêter les pleurs de l'esprit triste mais il ne comprend pas encore pourquoi. il tente de cherche en se souvenant de chaque mot qu'a prononcer la lamentation et après plusieurs minutes comprend ce qu'il vient de faire: les mots qu'il a pensé sont le titre d'une chanson qui tien au coeur de la lamentation.
Certe la chanson n'est pas des plus connues mais il arrive néanmoins a retrouver les paroles et les chantes devant l'esprit. Celui ci, malgré que la chanson ne soit pas des plus réussi, est touché par les paroles qu'il entend.

La lamentation sourit un court instant et son flot de tristesse ne se fait plus ressentir.

récompense:

Yushiki est enveloppé par l'aura de la lamentation et obtiens plus de force: il gagne 1 niveau.
Lya gagne 1 niveau grâce à l'aide apportée.


Dernière édition par Maître du Destin le Sam 25 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hopkins
Professeur séducteur
Professeur séducteur
Théo Hopkins


Niveau : 36
Date de naissance : 26/06/1988
Age : 35
Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
Localisation : Salle Vivaldi
Humeur : Séducteur
Commentaires :

Rubis, tu es le plus beau
Ou un cœur encore fumant...
Une petite flamme dans la nuit
Goutte, ô perle de sang
Eteinds tous mes sanglots....


[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:41

La lamentation accepte de nous suivre jusqu'au manoir où Lydia la prend immédiatement en charge avec Judicael, puis nous nous enfonçons pour la dernière fois en forêt. Cette fois, nous allions vers l'est et découvrîmes bien vite une fée mère. Je savais que l'encens pouvait les attirer et il était aisé d'en faire en modifiant un bout de bois mais il nous aurait fallut l'allumer et faire du feu dans une foret pleine de tréants n'est pas conseillé. Il nous fallait donc trouver un saule pissenlit... Pour cela, il faudrait s'éloigner et aller vers le lac. Mais cela voulait dire aussi perdre de vue notre prise, et ça il n'en était pas question.
Nous fîmes donc 2 groupes : Yushiki et Lya chercheraient le flocon de saule pissenlit pendant que je surveillait la créature. Je savais que Lya n'aurait aucun mal à retrouver son chemin jusqu'à moi notamment grâce à son flair de kitsune. Il me restait plus qu'à attendre qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:13

Je partie donc en direction du lac en compagnie de Lya pour trouver ces fameux flocon.
Le seul soucie était que je ne connaissais pas la direction exacte mais Lya était la seule qui pouvait nous guider jusqu'au lac.
-Euh...Lya...tu sais par où nous devons passer pour aller au lac? je me perd facilement ici ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:24

Je partie donc avec Yushiki en direction du lac. Avant de partir, j'ai piqué un mouchoir a M.Hopkins pour retrouver sa trace après. Yushiki me dit en route :

-Euh...Lya...tu sais par où nous devons passer pour aller au lac? je me perd facilement ici ^^ '

Je regardais autour de moi, le lac ne devait pas être loin :

-Je pense que c'est par la mais par précaution je vais faire d'autre marque...

C'est se dont je fit, et repris la route avec Yushiki tout en gardant le mouchoir de M.Hopkins avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:27

J'avais une entière confiance en Lya, son flaire nous est très utile pour nous repérer.
Nous arrivons finalement au lac et observons autour de nous en espérant trouver un saule au bord du lac, loin du danger.
-J’espère qu'il y en a pas loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:03

Arrivée au lac , je regardat autour de moi , yushiki dit :

-J’espère qu'il y en a pas loin d'ici...

J'observais le moindre centimètre que la vue nous donnés. Je commenca a faire le tour du lac avec Yushiki:

- Tu sais a quoi sa ressemble au moin ?

Je regarda yushiki en posant ma question :

-M.Hopkins m'a dit que il y en avais sur l'ile ... qui se trouve au milieu de l'eau ...

-On est pas sortie de l'auberge...


Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:09

La question de Lya n'était pas bête du tout, avant de chercher il fallait savoir a quoi cela ressembler. Je réfléchit un instant et me dit que le pissenlit est de couleur jaune, il ne doit pas y avoir beaucoup d'arbre jaune ici tout de même.
-Il me semble que les flocons d'un saule de pissenlit sont de couleurs jaunes et sont brillantes, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le coin quand même...
Il nous fallait aller au centre de l'île pour en trouver car visiblement aucun saule en vue en bordure.
-Bon, visiblement il n'y en a pas au bord du lac, il va nous falloir aller sur l'île la-bas mais il nous faut un bateau pour sa. on devrait trouver un objet pour le métamorphoser en bateau qu'en dit tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Kanda
Kitsune timide
Kitsune timide
Lya Kanda


Niveau : 16
Date de naissance : 15/06/1995
Age : 28
Emploi/loisirs : Eléve
Localisation : Quelque part dans le monde
Humeur : Normale

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:14

Yushiki me suggéra :

-Bon, visiblement il n'y en a pas au bord du lac, il va nous falloir aller sur l'île la-bas mais il nous faut un bateau pour sa. on devrait trouver un objet pour le métamorphoser en bateau qu'en dit tu? ^^
Son idée étais pas bête , mais le lac devait grouiller de monstres marins ou autre. Je suis asse doué pour la métamorphose :

- je veut bien essayé mais il me faut quelque chose a métamorphosé ...

J'espère juste ne pas me faire attaquer par une bestiole géante. Un frisson me parcouru rien que d'y pensé. C'est ainsi que moi et yushiki chercha quelque chose a métamorphosé...
Revenir en haut Aller en bas
Yushiki Tsubasa
Exorciste prometteur
Exorciste prometteur
Yushiki Tsubasa


Niveau : 13
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare éléctrique
Localisation : Au Manoir
Humeur : Heureux

[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:20

Cette forêt devait surement abriter un objet qui permettrait a Lya de le métamorphoser en bateau.
-Hmmm...l'idéal aurait était de trouver au moins une branche, de plus je pense que l'on est assez éloignés des tréand pour récupérer cette fameuse branche.
Je commence a regarder quel arbre serait assez petit pour attraper une branche.
En regardant attentivement je vis justement un petit arbre, la taille était idéal pour prendre une branche.
-Je vais chercher une branche sur cet arbre je fait vite.
Je pris une branche sur l'arbre et l'amena a Lya pour la métamorphose.
-A toi de jouer Lya ^^. On va y arriver ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse de la Bibiche team Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse de la Bibiche team   [Event] Chasse de la Bibiche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse de la Bibiche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse des Chasseurs de biche
» [Event][FINI] Chasse aux monstres
» [Event] Chasse de la Dark Shadows
» A la chasse au VIBibi
» Episode spéciale chasse au monstre: le corbeau et le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le manoir Vaan :: Spécial :: Events :: Event 1ere chasse-
Sauter vers: